Les discussions

Restauration systeme

Bonjour, Déjà désolé si je ne poste pas dans le bon topic. J'ai récupéré l'ordinateur de marque Dell de mes parents et je souhaite le remettre e...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tanteelise

Comment formater un disque dur interne vierge sata sous win 8

Bonjour, mon DD a rendu l'âme dû à un choc. J'ai acheté un nouveau DD interne, et je l'ai remplacé dans mon portable. Comment dois-je faire pour le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Mot de passe microsoft pas accepté.

Résolu

Bonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Problème pc portable

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon poste. Donc, je vient demmander votre aide car j'ai un pc portable ''HP ProBook 4545s'' et j'ai sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
SMASH

Je veux recuperer des données après mise à jour windows 10

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mon système d'exploitation (de windows7 à windows10), après l'installation de windows 10, j'ai retrouvé mes fichiers (...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 7660

Bonjour, J'ai du changer de disque dur et réinstaller windows vista 32 bits mais je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jmarion3

Après mise à jour, disparition des données

Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Aujourd'hui, mon ordinateur s'est allumé en me disant "préparation de Windows", ce qu'il ne fait jamais....

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuva

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'essaie de récupérer des photos que j'ai effacé sur ma carte Sd, pour cela j'ai téléchargé plusieurs logiciels don...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gabbou

Recherche cette logiciel

Bonjour, j'ai besoin d'une logiciel de recuperation de donnée

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Dori@n

Problème en rétrogradant à une version antérieure de windows 10

Bonjour, j'ai rétrogradé à une version antérieure de Windows 10 (je pensais que ça rétrogradait à Win 8 mais non) et à la fin de la mise à jour, TOUT ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Materio

Recherche logiciel recupération de données

Bonsoir tous le monde, je vous explique, par erreur j'ai supprimer tous les fichers, photos, documents etc sur mon pc portable. Je recherche le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Donnée disque dur

Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère trouver de l'aide ici. En voulant créer une sauvegarde de mon pc, j'ai pris mon disque dur externe su...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupération de photos effacées de l'ordinateur

cherche logiciel gratuit pour récupérer photos effacées de mon ordinateur -- il y a de la joie

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération film bac

Bonjour, (ou plutôt bonsoir :p) Je me présente, Inès 18 ans, je suis en terminal et pour le bacje dois réaliser une petite production ! :D Nous av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Buenos74

Disk dur satta 500gb demarre pas

Résolu

bonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superbarnis

J'ai besoin d'aide pour retrouver un logiciel

Résolu/Fermé

Salut ! il y'a un logiciel qui va avec utorrent pour le telechargenemt de jeux video : on m'a dit que c'est daymontools ou baymontools je ne sais plus...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
madmyke

Gps garmin 2595 lm

Bonjour, depuis la mise à jour de mon gps garmin 2595 lm .il ne fonctionne plus c'est à dire il s'allume et s'éteint aussitot sans rien aucune navigat...

cpmr

Récupérations des données après formatage

Résolu

Bonjour, A tous et à chacune. Tous mes Vœux de fin d'année, dans la Joie et la Santé. Mon Pavilion 15'' a chopé un virus. J'ai voulu installer...

Pelked

Récupération de fichiers supprimés par windows

Bonjour, J'a aujourd'hui réstaurer mon ordinateur qui est sous windows 10, Or, accompagné de mon intelligence, j'ai sauvegarder seulement le racco...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Yourtune

Re:: problème

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae

Réccupérer ses données à partir d'une partition perdue

Bonjour, Mes données etaient dans la partition E apres une manipulation erronée lors de l'installation de windows la partition E n'est plus là elle e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
oikiji

Nixon coolpix p610

Bonjour, je capote j'ai un nixon coolpix 610 j'ai voulu transferé mes photos sur mon ordi mais elle a bugger et a tout effacer... comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Video

je souhaite ouvreir des video .BNP et .INP sous mac, comment faire merco

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets

Recupération de fichiers apres formatage

Résolu

salut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur redémarre en boucle avec plusieurs problèmes

Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai reçu hier mon nouveau PC que j'ai acheter à un particulier le PC n'a pas vraiment de marque car il a ete monter avec des...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jeannets

Problème sur mon telephone

Fermé

Je ne parvient pas voir mes photos et son que j'avais sut mon portable il demande carte mémoire et je ne voir plus le memoir stockage du téléphone

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Samsung recovery

Bonjour, voici mon problème j'ai formaté une partition de mon pc et il se trouve que c'est la partition ou ce trouvait samsung recovery solution III d...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
drede

Récupérer des données efface d un androide

salut y a t il un logiciel gratuit pour récupérer des données efface d un androide avec l aide d un pc merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Rayuken-Bol2Riz

Comment recuperer des cles perdues comme hkey

bonjour, j'ai voulu jouer à l'informaticien et depuis je ne peux plus ouvrir plein de choses comme les raccourci de Ccleaner, Mozilla. Je ne peux fa...

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dd14860

Perte de données

Bonsoir, Je souhaite récupérer des photos suite à un formatage

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Télécharger recuva

Bonjour, J'essai de télécharger recuva. J'ai l'impression que ça passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
fabien4455

Jeu my talking tom

Bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème au sujet de ce jeu . J'avais une tablette et un téléphone portable ,j'avais installé ce jeu sur les...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lilounette78

Photos et video perdu

Bonjour, mon telephone est tombe par terre et quand je lui allume il a fais comme si un nouveau telephone jamais server et j'ai perdu tou mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jahtrmv

Iphone désactivé, veux récupérer les photos et autres données

Bonjour, Hier soir j'ai modifié le code de mon iPhone 5s et, évidemment, ce matin je ne m'en souvenais plus. Résultat, iPhone désactivé, "Se connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jahtrmv

Récupération de tous les fichiers avec easeus?

Bonsoir, Suite à une manipulation malencontreuse j'ai effacé des données très importantes de mon disque dur. J'ai téléchargé la version d'essai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Remise a zero

Bonjour, Je souhaiterais remettre en état usine mon acer aspire m7811. Je n'ai ni cd windows ni image système et suite a une infection de virus ( 3...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MattWolf

Mes photos perdu

bonjour excusé moi j'ai yu 1peti souci avec Mon Samsung j7 donc pour réglé Ie problème il fallait que je Ie formateur complètement mais on le faison i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
arp-a

Recuperation photos perdues

Bonjour, j'ai effacé malencontreusement mes photos de la sd de la tablette samsung galaxy tabs 2 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
poupougne13

Comment ravoir ms word dont j'ai acheté la clé et perdue en remo

Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tribun

Bobdes

Le lecteur de récupération de mon HP Pavillon 17.3 avec Windows 10 peut-il repartir mon HP Notebook 15.6 avec Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
bobydes

Clé licence getdataback

Bonsoir, Nouvelle sur le forum, je demande à tout hasard si quelqu'un aurait une clé de licence pour le logiciel getdataback car j'ai perdu toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
piquesous

Perte fichier

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai une présentation sur laquelle je dois passer demain en oral. J'ai eu mon mac ce weekend, j'avais donc commencé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Helprix

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
eric2850

Récupérer vidéo supprimer sous windows

Bonsoir, Est il possible de récupérer des vidéos que j'ai volontairement effacées. Merci. Ktie

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordi j'ai donc fait un nettoyage avec eset nod 32 mais j'ai perdu tous mes mots de passe. Savez-vous s'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Nathalie597

Voir les fichiers dossier systeme recovery

Bonjour, Sur mon Disk D jai une dossier Recovery et jaimerais savoir comment faire pour voir les fichiers dans ce dossiier car il est vide et pourt...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
gil77000

Carte sd

Bonjour je viens de télécharger PC instector il m'as retrouvé les photos malencontreusement effacé mais je ne les vois que de moitié elles sont coupé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Stellar phoenix

Résolu

Bonjour, J'ai bien récupéré mes images et dossiers, tout est là et semble parfait, mais tout est illisible

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gef

Double clic sur bureau ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec le raccourci de mozilla sur le bureau, le double clic ne marche plus seul clic droit avec ouvrir fonctionne, c'est ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dd14860

Final cut

Bonjour j'ai changé d'ordinateur et je veux réinstaller final cut mais je n'ai plus le numéro de série . Comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
giloo1
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 931