Les discussions
Virtualbox
RésoluBonjour, sur mon PC sous Windows 10 et Office 365 famille, j'ai créé une machine virtuelle avec VisualBox, et installé Windows 7 Pro, pour pouvoir ut...
La clé getdataback
Fermébonsoir, mon disk a le meme probleme je cherche la cle de getdataback merci d'avance voici mon mail ***@yagoo.fr
Windows ne démarre plus après fusion de partitions
Bonjour, J'ai un ordinateur où je stock de nombreux fichiers assez volumineux, et j'ai utilisé plusieurs fois ease us partition master pour "créer" u...
Erreur r01 pour playstore
Bonjour, Voilà j'ai fait du nettoyage sur ma tablette et j'ai supprimé "playstore". Quelle C.., J'ai bien essayé de le télécharger sur votre sit...
Solution pour écouter les sons formatés
Bonjour j ai transférer plusieurs sons via winrar sur ma clé USB , mais impossible de les écouter autres que sur mon ordi , je voulais avoir si c'étai...
Protection de document locker
Bonjour, J'avais besoin de sécuriser un dossier sois par mot de passe, j'ai trouver un script assez intéressant qui permet de saisir un mot de pa...
Retrouver une ancienne conversation
Bonjour je souhaiterai savoir s il est possible de retrouver une conversation qui date de 2009 sur messenger
Recuva ne trouve pas le fichier supprimé
Bonjour, j'ai installé RECUVA pour récupérer un fichier saisi sous Excel et supprimé par erreur en tapant shift+Supp...... mais sans résultat !!!!!!! ...
Problème usb
Bonjour, J'ai une clé USB 3.0 et le support de mon ordinateur 2.0 mais l'ordinateur ne lis pas ma clé USB après je me dis que c'est peut-être no...
Problème avec mon disque dur externe
bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum,donc je vous explique mon soucis, j'ai un dd western digital,my passeport 1t que j'ai fais tomber sur le...
Info pour instalation de seti.
Bonjour a vous tous est ce que quel qu un peu me dire si l application SETI ,pour la RECHERCHE EXTRATERRESTRE PEU ETRE UTILISER AVEC WINDOS 7 ? SI OU...
Recuperation de donnees sur un vieux disque dur
Bonjour, J'ai achete récemment un EZ Adapter ICYDOCK MB981U3N-1SA, ceci afin de recuperer mes donnees sur un vieux disque dur, mais une fois branch...
Photos effacées sur samsung
Bonjour, J'ai voulu déplacer toutes mes photos sur la carte SD de mon Samsung Grand Prime pour faire de la place et j'ai supprimé ce que je croyais...
Carte micro sd plante comment recuperer mes photos
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre ma micro SD ne veut plus rien savoir, depuis 2 jours elle me dit des messages d'erreur "retirée inopinement etc" do...
Comment récupérer des fichiers d'une clé usb pleine
Bonjour, Comment récupérer des fichiers d'une clé USB pleine de marque scandisk. Mon pc asus peut reconnaitre la clé mais quand j'ouvre la clé je tr...
Disque dur externe endommagé
Bonjour à tous, J'ai rangé mon disque dur dans mon sac avec une enceinte Bluetooth.Lorsque j'ai voulu utiliser mon HDD l'ordi me dis qu'il faut le ...
Récupération des données sur une carte sim.
Bonjour à tous, J'ai un gros souci. Après perte de données, j'essaie de faire une récupération via Recuva. Pour info je n'ais pas de carte SD dans...
Carnet d'adresse effacé sur mac
au secours .... je viens d'effacer mon carnet d'adresse dans sa totalité, et bien évidement, je n'avais pas fais de sauvegarde de ce dernier ... est ...
Restauration systeme
Bonjour, Déjà désolé si je ne poste pas dans le bon topic. J'ai récupéré l'ordinateur de marque Dell de mes parents et je souhaite le remettre e...
Comment formater un disque dur interne vierge sata sous win 8
Bonjour, mon DD a rendu l'âme dû à un choc. J'ai acheté un nouveau DD interne, et je l'ai remplacé dans mon portable. Comment dois-je faire pour le f...
Mot de passe microsoft pas accepté.
RésoluBonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...
Problème pc portable
Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon poste. Donc, je vient demmander votre aide car j'ai un pc portable ''HP ProBook 4545s'' et j'ai sa...
Je veux recuperer des données après mise à jour windows 10
Bonjour à tous, j'ai mis à jour mon système d'exploitation (de windows7 à windows10), après l'installation de windows 10, j'ai retrouvé mes fichiers (...
Imprimante hp photosmart 7660
Bonjour, J'ai du changer de disque dur et réinstaller windows vista 32 bits mais je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart 7...
Après mise à jour, disparition des données
Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Aujourd'hui, mon ordinateur s'est allumé en me disant "préparation de Windows", ce qu'il ne fait jamais....
Recuva
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'essaie de récupérer des photos que j'ai effacé sur ma carte Sd, pour cela j'ai téléchargé plusieurs logiciels don...
Recherche cette logiciel
Bonjour, j'ai besoin d'une logiciel de recuperation de donnée
Problème en rétrogradant à une version antérieure de windows 10
Bonjour, j'ai rétrogradé à une version antérieure de Windows 10 (je pensais que ça rétrogradait à Win 8 mais non) et à la fin de la mise à jour, TOUT ...
Recherche logiciel recupération de données
Bonsoir tous le monde, je vous explique, par erreur j'ai supprimer tous les fichers, photos, documents etc sur mon pc portable. Je recherche le ...
Donnée disque dur
Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère trouver de l'aide ici. En voulant créer une sauvegarde de mon pc, j'ai pris mon disque dur externe su...
Recupération de photos effacées de l'ordinateur
cherche logiciel gratuit pour récupérer photos effacées de mon ordinateur -- il y a de la joie
Récupération film bac
Bonjour, (ou plutôt bonsoir :p) Je me présente, Inès 18 ans, je suis en terminal et pour le bacje dois réaliser une petite production ! :D Nous av...
Disk dur satta 500gb demarre pas
Résolubonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...
J'ai besoin d'aide pour retrouver un logiciel
Résolu/FerméSalut ! il y'a un logiciel qui va avec utorrent pour le telechargenemt de jeux video : on m'a dit que c'est daymontools ou baymontools je ne sais plus...
Gps garmin 2595 lm
Bonjour, depuis la mise à jour de mon gps garmin 2595 lm .il ne fonctionne plus c'est à dire il s'allume et s'éteint aussitot sans rien aucune navigat...
Récupérations des données après formatage
RésoluBonjour, A tous et à chacune. Tous mes Vœux de fin d'année, dans la Joie et la Santé. Mon Pavilion 15'' a chopé un virus. J'ai voulu installer...
Récupération de fichiers supprimés par windows
Bonjour, J'a aujourd'hui réstaurer mon ordinateur qui est sous windows 10, Or, accompagné de mon intelligence, j'ai sauvegarder seulement le racco...
Re:: problème
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...
Réccupérer ses données à partir d'une partition perdue
Bonjour, Mes données etaient dans la partition E apres une manipulation erronée lors de l'installation de windows la partition E n'est plus là elle e...
Nixon coolpix p610
Bonjour, je capote j'ai un nixon coolpix 610 j'ai voulu transferé mes photos sur mon ordi mais elle a bugger et a tout effacer... comment faire pour...
Video
je souhaite ouvreir des video .BNP et .INP sous mac, comment faire merco
Recupération de fichiers apres formatage
Résolusalut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...
Mon ordinateur redémarre en boucle avec plusieurs problèmes
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai reçu hier mon nouveau PC que j'ai acheter à un particulier le PC n'a pas vraiment de marque car il a ete monter avec des...
Problème sur mon telephone
FerméJe ne parvient pas voir mes photos et son que j'avais sut mon portable il demande carte mémoire et je ne voir plus le memoir stockage du téléphone
Samsung recovery
Bonjour, voici mon problème j'ai formaté une partition de mon pc et il se trouve que c'est la partition ou ce trouvait samsung recovery solution III d...
Récupérer des données efface d un androide
salut y a t il un logiciel gratuit pour récupérer des données efface d un androide avec l aide d un pc merci
Comment recuperer des cles perdues comme hkey
bonjour, j'ai voulu jouer à l'informaticien et depuis je ne peux plus ouvrir plein de choses comme les raccourci de Ccleaner, Mozilla. Je ne peux fa...
Perte de données
Bonsoir, Je souhaite récupérer des photos suite à un formatage
Télécharger recuva
Bonjour, J'essai de télécharger recuva. J'ai l'impression que ça passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Jeu my talking tom
Bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème au sujet de ce jeu . J'avais une tablette et un téléphone portable ,j'avais installé ce jeu sur les...