Les discussions
Restauration systeme
Bonjour, Déjà désolé si je ne poste pas dans le bon topic. J'ai récupéré l'ordinateur de marque Dell de mes parents et je souhaite le remettre e...
Comment formater un disque dur interne vierge sata sous win 8
Bonjour, mon DD a rendu l'âme dû à un choc. J'ai acheté un nouveau DD interne, et je l'ai remplacé dans mon portable. Comment dois-je faire pour le f...
Mot de passe microsoft pas accepté.
RésoluBonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...
Problème pc portable
Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon poste. Donc, je vient demmander votre aide car j'ai un pc portable ''HP ProBook 4545s'' et j'ai sa...
Je veux recuperer des données après mise à jour windows 10
Bonjour à tous, j'ai mis à jour mon système d'exploitation (de windows7 à windows10), après l'installation de windows 10, j'ai retrouvé mes fichiers (...
Imprimante hp photosmart 7660
Bonjour, J'ai du changer de disque dur et réinstaller windows vista 32 bits mais je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart 7...
Après mise à jour, disparition des données
Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Aujourd'hui, mon ordinateur s'est allumé en me disant "préparation de Windows", ce qu'il ne fait jamais....
Recuva
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'essaie de récupérer des photos que j'ai effacé sur ma carte Sd, pour cela j'ai téléchargé plusieurs logiciels don...
Recherche cette logiciel
Bonjour, j'ai besoin d'une logiciel de recuperation de donnée
Problème en rétrogradant à une version antérieure de windows 10
Bonjour, j'ai rétrogradé à une version antérieure de Windows 10 (je pensais que ça rétrogradait à Win 8 mais non) et à la fin de la mise à jour, TOUT ...
Recherche logiciel recupération de données
Bonsoir tous le monde, je vous explique, par erreur j'ai supprimer tous les fichers, photos, documents etc sur mon pc portable. Je recherche le ...
Donnée disque dur
Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère trouver de l'aide ici. En voulant créer une sauvegarde de mon pc, j'ai pris mon disque dur externe su...
Recupération de photos effacées de l'ordinateur
cherche logiciel gratuit pour récupérer photos effacées de mon ordinateur -- il y a de la joie
Récupération film bac
Bonjour, (ou plutôt bonsoir :p) Je me présente, Inès 18 ans, je suis en terminal et pour le bacje dois réaliser une petite production ! :D Nous av...
Disk dur satta 500gb demarre pas
Résolubonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...
J'ai besoin d'aide pour retrouver un logiciel
Résolu/FerméSalut ! il y'a un logiciel qui va avec utorrent pour le telechargenemt de jeux video : on m'a dit que c'est daymontools ou baymontools je ne sais plus...
Gps garmin 2595 lm
Bonjour, depuis la mise à jour de mon gps garmin 2595 lm .il ne fonctionne plus c'est à dire il s'allume et s'éteint aussitot sans rien aucune navigat...
Récupérations des données après formatage
RésoluBonjour, A tous et à chacune. Tous mes Vœux de fin d'année, dans la Joie et la Santé. Mon Pavilion 15'' a chopé un virus. J'ai voulu installer...
Récupération de fichiers supprimés par windows
Bonjour, J'a aujourd'hui réstaurer mon ordinateur qui est sous windows 10, Or, accompagné de mon intelligence, j'ai sauvegarder seulement le racco...
Re:: problème
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...
Réccupérer ses données à partir d'une partition perdue
Bonjour, Mes données etaient dans la partition E apres une manipulation erronée lors de l'installation de windows la partition E n'est plus là elle e...
Nixon coolpix p610
Bonjour, je capote j'ai un nixon coolpix 610 j'ai voulu transferé mes photos sur mon ordi mais elle a bugger et a tout effacer... comment faire pour...
Video
je souhaite ouvreir des video .BNP et .INP sous mac, comment faire merco
Recupération de fichiers apres formatage
Résolusalut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...
Mon ordinateur redémarre en boucle avec plusieurs problèmes
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai reçu hier mon nouveau PC que j'ai acheter à un particulier le PC n'a pas vraiment de marque car il a ete monter avec des...
Problème sur mon telephone
FerméJe ne parvient pas voir mes photos et son que j'avais sut mon portable il demande carte mémoire et je ne voir plus le memoir stockage du téléphone
Samsung recovery
Bonjour, voici mon problème j'ai formaté une partition de mon pc et il se trouve que c'est la partition ou ce trouvait samsung recovery solution III d...
Récupérer des données efface d un androide
salut y a t il un logiciel gratuit pour récupérer des données efface d un androide avec l aide d un pc merci
Comment recuperer des cles perdues comme hkey
bonjour, j'ai voulu jouer à l'informaticien et depuis je ne peux plus ouvrir plein de choses comme les raccourci de Ccleaner, Mozilla. Je ne peux fa...
Perte de données
Bonsoir, Je souhaite récupérer des photos suite à un formatage
Télécharger recuva
Bonjour, J'essai de télécharger recuva. J'ai l'impression que ça passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Jeu my talking tom
Bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème au sujet de ce jeu . J'avais une tablette et un téléphone portable ,j'avais installé ce jeu sur les...
Photos et video perdu
Bonjour, mon telephone est tombe par terre et quand je lui allume il a fais comme si un nouveau telephone jamais server et j'ai perdu tou mes photo...
Iphone désactivé, veux récupérer les photos et autres données
Bonjour, Hier soir j'ai modifié le code de mon iPhone 5s et, évidemment, ce matin je ne m'en souvenais plus. Résultat, iPhone désactivé, "Se connec...
Récupération de tous les fichiers avec easeus?
Bonsoir, Suite à une manipulation malencontreuse j'ai effacé des données très importantes de mon disque dur. J'ai téléchargé la version d'essai ...
Remise a zero
Bonjour, Je souhaiterais remettre en état usine mon acer aspire m7811. Je n'ai ni cd windows ni image système et suite a une infection de virus ( 3...
Mes photos perdu
bonjour excusé moi j'ai yu 1peti souci avec Mon Samsung j7 donc pour réglé Ie problème il fallait que je Ie formateur complètement mais on le faison i...
Recuperation photos perdues
Bonjour, j'ai effacé malencontreusement mes photos de la sd de la tablette samsung galaxy tabs 2 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2...
Comment ravoir ms word dont j'ai acheté la clé et perdue en remo
Merci de me répondre
Bobdes
Le lecteur de récupération de mon HP Pavillon 17.3 avec Windows 10 peut-il repartir mon HP Notebook 15.6 avec Windows 10
Clé licence getdataback
Bonsoir, Nouvelle sur le forum, je demande à tout hasard si quelqu'un aurait une clé de licence pour le logiciel getdataback car j'ai perdu toutes m...
Perte fichier
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai une présentation sur laquelle je dois passer demain en oral. J'ai eu mon mac ce weekend, j'avais donc commencé...
Mot de passe
RésoluBonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...
Récupérer vidéo supprimer sous windows
Bonsoir, Est il possible de récupérer des vidéos que j'ai volontairement effacées. Merci. Ktie
Mozilla firefox
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordi j'ai donc fait un nettoyage avec eset nod 32 mais j'ai perdu tous mes mots de passe. Savez-vous s'il y a ...
Voir les fichiers dossier systeme recovery
Bonjour, Sur mon Disk D jai une dossier Recovery et jaimerais savoir comment faire pour voir les fichiers dans ce dossiier car il est vide et pourt...
Carte sd
Bonjour je viens de télécharger PC instector il m'as retrouvé les photos malencontreusement effacé mais je ne les vois que de moitié elles sont coupé...
Stellar phoenix
RésoluBonjour, J'ai bien récupéré mes images et dossiers, tout est là et semble parfait, mais tout est illisible
Double clic sur bureau ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un problème avec le raccourci de mozilla sur le bureau, le double clic ne marche plus seul clic droit avec ouvrir fonctionne, c'est ch...
Final cut
Bonjour j'ai changé d'ordinateur et je veux réinstaller final cut mais je n'ai plus le numéro de série . Comment faire? merci