Les discussions

dream.as Récupération de données

Télécharger recovery my files

Bonjour, j'aimerai avoir un lien pour télécharger le logiciel recovery my files derniere version avec le numéro de série c urgent merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
dream.as
medeto Récupération de données

Logiciel pour récupération

Bonjour tout le monde .. je veux connaitre le nom du logiciel qui me permet de retrouver tout les drivers et les programmes qui sont installés sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kalenwed
Broux Récupération de données

Récupération de mes données

Bonjour, alors voila g importer un séléction de muzik depwi mn disk dur partition d sur un logiciel ke g instaler apré par laswit g suprimé cette dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
poullenot Récupération de données

Kit de recuperation hp 1620a

Bonjour, j ai un HP pavillion a1620fr et j ai contracté un virus car mon ordi ne pouvait plus entrer sur le bureau. jai decide de le rebbooter, et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kalenwed
Nagisa Récupération de données

Recuperation de données

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai enregistré il y a quelque temps un film video a partir d'une cassette vhs dans le but, par la suite d'en faire un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Nagisa
franck1nimes Récupération de données

Logiciel de recuperation de fichiers

Résolu

bonsoir tout le monde je cherche un logiciel capable de recuperer des fichiers effacés depuis 10 jours environs (photos, documents) j'ai essayé "rest...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
adda2008
allf Récupération de données

Récupérer photos de la corbeille

Bonjour, j'ai malencontreusement mis des dossiers contenant des photos dans la corbeille, elle n'est pas vidée mais quand je transferre le dossier ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
chtiforever
delahautegaronne Récupération de données

Recuperation image

Bonjour, quel logiciel dois-je prendre pour pouvoir récupérer des images que j'ai mis dans une vidéo (actuellement sur site et téléchargeable sur rea...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux
eric489 Récupération de données

Données dd externe perdues

Bonjour, Alors que je réinstallais xp hier, j'ai malheureusement effacé la partition de mon disque dur externe qui était branché. ( au lieu de pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
eric489
jvodoz Récupération de données

Norton ghost 14.0 recovery disk

Bonjour, Suite à un crash irrécupérable de mon Asus G71G initialement configuré en Vista, sur lequel j'avais récemment installé Windows 7, j'ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Norton-Forum-assist
jean mi Récupération de données

Données perduesz

Bonjour, J'ai perdu toutes les données sur mon C510,comment faire pour les récupérer? mon appareil m'indique maintenant "erreur initialisation carte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby
melf Récupération de données

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Mon disque dur ne démarrant plus, je l'ai connecté via un boitier externe USB sur un pc avec un disque tout neuf réinstallé afin de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
melf
paneb Récupération de données

Récupération de fichiers

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un gros fchier de sauvegarde photos sur un DD externe. J'ai appris qu'il existé des logiciels permettant le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby
cple20aisne Récupération de données

Recovery, fichier ajouter?!?

Résolu

Bonjour, je suis sous vista , apres une mauvaise manipulation, j'ai fait une restauration de systeme, et tout mes fichier on disparu, meme mes logi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby
nat Récupération de données

Probléme de récupération de films

Bonjour,j'ai téléchargée "shareaza",j'ai réussi à télécharger un film mais je ne parviens pas à l'extraire du site,le fonctionnement est différent d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
cfs9999 Récupération de données

Logiciel de recup de donnes

Bonjour, je cherche un logiciel pour recuperer des donnes (word, pdf, exel...) sur ma cle usb que j'ai formater. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cfs9999
Emylye68 Récupération de données

Logiciel récuperation fichiers

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser, pour recuperer un dossier du taf que j'ai supprimé par erreur sur mon ordi. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
maccoy37
coachmanu Récupération de données

Logiciel de récupération

Bonjour, je voulais savoir quel était le meilleur logiciel de récupération de données, car aprés formatage , je me suis aperçu qu'il me manquait 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
coachmanu
kawaDJxamax Récupération de données

Récupération après formatage

Bonjour, Mon sujet est connu mais mon problème c'est que après le formatage de mon pc , j'ai réécrit sur mon DD j'ai même beaucoup réécrit .... cela ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kawaDJxamax
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 961