Formatage, acer 8930 et acer erecovery
Bonjour, J'ai récemment acquis un PC Acer 8930 et je souhaite le formater pour pouvoir le partitionner a mon gout et entre autre installer Linux. ...
Bonjour, J'ai récemment acquis un PC Acer 8930 et je souhaite le formater pour pouvoir le partitionner a mon gout et entre autre installer Linux. ...
Bonjour à tous, suite à un gros virus, je n'ai pas eu d'autre choix que de formater et réinstaller entierement windows...mais j'ai perdu toutes mes...
Bonjour, j'ai gravé quelques données sur un DVD, ensuite j'ai supprimé un fichier de ce DVD à l'aide du néro j'ai perdu toutes les données qui exi...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je vais aller directement au but: Après certains problèmes avec mon Archos Gmini Xs 100, j'a...
Salut tout le monde J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais ...
Bonjour, sous vista j'ai windows mail quel programme pourrait se lancer seul au demarrage de mon pc , recuperer automatiquement les mails et m'en av...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de récupérer les photo sur une carte, j'ai effacer par mégarde une photo qui me tenait a cœur je voudrai...
Bonjour à tous , J'ai retrouvé chez moi un CD "Tell me more" espanol, et je souterai le réinstaller. Le seul "hic" c'est que le code se trouve appa...
Voila j'ai formaté un mauvais disque malencontreusement et j'ai utilisé easy recovery pour récupérer les fichiers. Mais les fichiers excels que j'ai r...
Bonjour, Je voudrai récupérer les logiciels ( son, video, carte pcmcia... ) sur mon ordinateur, car je n'ai pas les logiciels d'installation. Pourr...
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujour...
Bonsoir à tous, on m'a dit qu'installer un logiciel de recovery de donnée (un logiciel qui peut retrouver des fichiers qui ont été effacé même de l...
Bonjour, je voudrais récupérer mes musiques sur windows média player avant formatage, comment puis je faire. Merci
Bonjour, je voudrais réinstaller ACER RECOVERY 2.5.3011 mais j ai toujours ce message qui s'affiche à l' ecran NOT D2D SYSTEME eRECOVERY CANNOT BE IN...
Bonsoir et merci pour ce forum svp , apres reinstallation de windows xp j ai perdu des fichiers excel que j avais sur le bureau , pour les recuperer ...
Bonjour, Je vous prie de me repondre, s'il y a un moyen de recuperer des fichiers sur un disque externe apres formatage de ce dernier. merci
Bonjour, voilà mon problème : ma carte mère avec un vieux P4 a grillé. Plutôt que de racheter la même j'ai investi dans un dual core. Du coup j'ai ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème. La carte mère de ma tour a grillé. J'ai rebrancher mon disque dur SATA sur ma nouvelle tour pour récupérer mes don...
Bonjour, j'ai effacer par megarde des photo et une video de mon port lg viewty, je souhaiterai les recupere si possible. connaissais vous le nom...
Bonjour,j'ai un grand probleme, je viens d'acheter un ordinateur portable : HP Compaq Presario V 6615EF, et j'ai fais une gaffe, je voulais installer ...
salut a tous jai fais une soire ya po longtemp avec quelque pote un pti peu arroser et qqun c amuser a tripoter mon numerique et a tout efface et jvop...
Bonjour, je voudrai 1 logiciel pouvent recuperer mes fichers sur mon disque dur formaté J'ai meme essaiyer pc inspector mais rien
Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai effacé un fichier important. En cherchant sur internet rapidement j'ai installé PC Inspector File Recovery et j...
Bonjour, je vous demande d'ou je peux télécharger ou commader les DVDs HP recovery dv9865ek autre que chez best2server....je compte sur vous......MER...
Bonjour, J'ai un disque dur externe que je viens d'acheter de type : Iomega Desktop Hard Drive USB High Speed 500 Go J'ai fait deux opér...
Bonjour, j'ai envoye dans la corbeille des photos et fichiers par megerde et j'ai vide la corbeille est il possible de les recuperer car j'avais ...
Bonjour, svp j'ai besoin du code Cardrecovery v 5.20 pleaaaaaaaaaaaz help me
Bonjour, svp j'ai besoin du code Cardrecovery v 5.20 mon msn : titanic19_12@hotmail.com pleaaaaaaaaaaaz help me
Bonjour, voila j'ai eu quelque probleme avec mon disque dur externe maxtor 1.5 TO bref j'ai réussi donc a le formater , mais je me demande si i...
Bonjour, j'avais mis dans chaque dossier des photos d' un évenement précis et tous ça dans mes images , ma fille a éffacer mes images je ne sais comm...
Bonjour,J'ai acheté portable Acer aspire 7730,et je ne trouve pas Acer eRecovery Management pour pouvoir faire les sauvegardes,et de l'afficher sur ba...
Bonjour, Voilà mon mari a voulu installer XP sur mon PC en plus de vista, mais il a du faire une mauvaise manipulation, et tout le contenu d'un de ...
Bonjour, j'ai effacé des photos de ma corbeille il y a quelques jours... Est-il possible de les récupérer, gratuitement ? Merci !!! Suis-je dans le bo...
Bonjour, Je suis confronté à un problème, lorsque je lance easy recovery (en mode admin bien sur, sinon il ne peut pas accéder au disque), je suis ...
Bonjour, comment récupérer un logiciel ( MSN) désinstallé avec C cleaner si possible , je n'avait pas fait de sauvegarde ! idiot que je suis !!!
Bonjour, je cherche un logiciel pour récuperer des fichiers perdu aprer formatage?
Bonjour, mon problem c ke j' ai un toshiba p200 ke j ai formaté sans utiliser le hdd recovery for Toshiba et aprés je trouve ke plusieurs drivers n'e...
Bonjour, j'ai des element important qui sont supprimer et j'ai vider la corbeille mais maintenant j'ai besoin de ces fichiers. y-a-ta-il de solution...
Bonjour,j'ai voulu desinstaller Acer crystal eye webcam de mon ordnateur mais le pbl ets que les raccorci ne mene plus à rien , je ne trouve plus le l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer des photos effacées involontairement sur mon appareil photo qui est un Sony Cyber-Shot DSC T...
Bonjour, j'ai un pc portable de marque compaq et je voudrais le formater !!! car j'ai des problème avec !!! voici mes problème : les programme se p...
Bonjour, j'ai effacé des pps et documents word, et j'ai essayé de les récupérer avec pc inspector file recovery. une fois retrouvés et enregistrés s...
salut a tous jai formater mon pc ki été avec windows xp é mintenen il é sous windows vista mé le probleme c ke jé pa recuperer quel que donner ki son ...
Bonjour, J'ai deja recherché mais je ne trouve pas de réponse à mes questions... J'avais mis un fichier dans la corbeille que j'ai supprimé alors qu...
Bonjour, Pour récuper mes données dans mon disk dur du pc, j'ai téléchargé ubcd411 pour affranchir le problème de non-accessibilité de "mes documen...
Bonjour, suite a un formatage involontaire :-( j'is perdu les fichiers qui, je pense, sont nécessaires a la détection de ma télé par mon disque du...
Bonjour, J'ai, par erreur effacé la carte de mon appareil photo et repris des photos par-dessus. Y a-t-il un logiciel permettant de récupérer ces pho...
Bonjour, J'ai un problème avec mon acer 5710 et j'ai perdu les CD recovery... Donc s'il était possible que quelqu'un m'envoie un backup ou un ...
Bonjour, Suite à un message sur mon APN Fujifilm qui disait "carte non initialisée", je ne pouvais plus prendre ni lire de photos....seule solutio...
Bonjour,j'avais lors de l'achat de mon PC HP un logiciel de copie/gravure SONiC par erreur j'ai effacé ce logiciel comment le récupérer ? merci pour v...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données