Les discussions

commentcamarche Récupération de données

Recuperer des données

Bonjour, j'ai gravé quelques données sur un DVD, ensuite j'ai supprimé un fichier de ce DVD à l'aide du néro j'ai perdu toutes les données qui exi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
evan31
sschumii Récupération de données

Easy recovery ou getdataback?

Résolu

Salut tout le monde J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nazz
bilout82 Récupération de données

Recupération logiciels

Bonjour, Je voudrai récupérer les logiciels ( son, video, carte pcmcia... ) sur mon ordinateur, car je n'ai pas les logiciels d'installation. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
bilout82
Lrt88 Récupération de données

Logiciel de "recovery" de donnée

Résolu

Bonsoir à tous, on m'a dit qu'installer un logiciel de recovery de donnée (un logiciel qui peut retrouver des fichiers qui ont été effacé même de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lrt88
COOL Récupération de données

Installation errecovery 2.5.3011

Bonjour, je voudrais réinstaller ACER RECOVERY 2.5.3011 mais j ai toujours ce message qui s'affiche à l' ecran NOT D2D SYSTEME eRECOVERY CANNOT BE IN...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
COOL
ana67 Récupération de données

Utilisation data recovery

Bonsoir et merci pour ce forum svp , apres reinstallation de windows xp j ai perdu des fichiers excel que j avais sur le bureau , pour les recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby
tirania Récupération de données

Recuperation de fichiers

Résolu

Bonjour, Je vous prie de me repondre, s'il y a un moyen de recuperer des fichiers sur un disque externe apres formatage de ce dernier. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sacabouffe
nadguismo Récupération de données

Aide pour recupere photo

Bonjour, j'ai effacer par megarde des photo et une video de mon port lg viewty, je souhaiterai les recupere si possible. connaissais vous le nom...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
nadguismo
Eldrid Récupération de données

Récupération de fichiers effacés

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai effacé un fichier important. En cherchant sur internet rapidement j'ai installé PC Inspector File Recovery et j...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Little boy62
hammagc Récupération de données

À propos de hp recovery

Bonjour, je vous demande d'ou je peux télécharger ou commader les DVDs HP recovery dv9865ek autre que chez best2server....je compte sur vous......MER...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
gouby
warennes59 Récupération de données

Comment recuperer des photos

Bonjour, j'ai envoye dans la corbeille des photos et fichiers par megerde et j'ai vide la corbeille est il possible de les recuperer car j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
ramon_net Récupération de données

Code du cardrecovery

Bonjour, svp j'ai besoin du code Cardrecovery v 5.20 mon msn : titanic19_12@hotmail.com pleaaaaaaaaaaaz help me

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57
blune Récupération de données

Acer erecovery management

Bonjour,J'ai acheté portable Acer aspire 7730,et je ne trouve pas Acer eRecovery Management pour pouvoir faire les sauvegardes,et de l'afficher sur ba...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby
neve35 Récupération de données

Données perdues

Bonjour, Voilà mon mari a voulu installer XP sur mon PC en plus de vista, mais il a du faire une mauvaise manipulation, et tout le contenu d'un de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
francky3340
tchounga04 Récupération de données

Récupérer des photos supprimées

Résolu

Bonjour, j'ai effacé des photos de ma corbeille il y a quelques jours... Est-il possible de les récupérer, gratuitement ? Merci !!! Suis-je dans le bo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tchounga04
marius79 Récupération de données

Récupération logiciel

Résolu

Bonjour, comment récupérer un logiciel ( MSN) désinstallé avec C cleaner si possible , je n'avait pas fait de sauvegarde ! idiot que je suis !!!

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
marius79
SCOFIELD Récupération de données

Hdd recovery not founded

Bonjour, mon problem c ke j' ai un toshiba p200 ke j ai formaté sans utiliser le hdd recovery for Toshiba et aprés je trouve ke plusieurs drivers n'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
stephdass
helainformatique Récupération de données

Recuperation des donnée

Bonjour, j'ai des element important qui sont supprimer et j'ai vider la corbeille mais maintenant j'ai besoin de ces fichiers. y-a-ta-il de solution...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jojo69300
maumau Récupération de données

Recuperation du logiciel

Bonjour,j'ai voulu desinstaller Acer crystal eye webcam de mon ordnateur mais le pbl ets que les raccorci ne mene plus à rien , je ne trouve plus le l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Destrio5
christelle75 Récupération de données

Pc inspector file recovery

Résolu

Bonjour, j'ai effacé des pps et documents word, et j'ai essayé de les récupérer avec pc inspector file recovery. une fois retrouvés et enregistrés s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
christelle75
kizzy Récupération de données

Recupérer des données, par ubcd??

Bonjour, Pour récuper mes données dans mon disk dur du pc, j'ai téléchargé ubcd411 pour affranchir le problème de non-accessibilité de "mes documen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Snackyball
netphilou Récupération de données

Récupération de photos

Bonjour, J'ai, par erreur effacé la carte de mon appareil photo et repris des photos par-dessus. Y a-t-il un logiciel permettant de récupérer ces pho...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
netphilou
fidjy Récupération de données

Recovery cd acer5710z

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer 5710 et j'ai perdu les CD recovery... Donc s'il était possible que quelqu'un m'envoie un backup ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gouby
baryton33 Récupération de données

Recuperation d'un logiciel

Résolu

Bonjour,j'avais lors de l'achat de mon PC HP un logiciel de copie/gravure SONiC par erreur j'ai effacé ce logiciel comment le récupérer ? merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
baryton33
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 862