Les discussions

Probleme dd

Bonjour, J'ai sur mon PC portable un DD 80g partagé en 2. Suite a un problème important sur mon PC, j'ai acheté un boitier externe pour récupér...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
erbus29

Données disparus

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mjnoon

Drayver layout

comment restaurer layout

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
antipolis a

Communication client serveur

Existe t'il un logiciel qui montre la communication entre un client et un serveur de jeu qui est installé sur nos ordinateurs, je pense que la technol...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
aaa2aaa2

Diaporama de rio movie

Bonjour, lorsque j'avis encore mon xp, j'avais réussi à mettre un diaporama d'un fonds d'écran, le rio movie .Sur mon actuel w7, j'ai toujours le mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
durup1928

Problème de clé usb

Bonjour, j'ai enregistré un diaporama libre office sur mon pc et je dois le mettre sur un autre pc mais qui n'a pas libre office est ce que le diapo v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
artemis0

Fichier effacé sur clé usb

Bonjour, Suppression d'un fichier.doc sur clé USB Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recurva

Bonjour, Voila je ne peux pas télécharger recurva il me renvoi toujours vers piriform, et je ne peux rien faire! est ce que la config de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
antipolis a

Changement de version compta ebp

bonjour, je dispose d'une ancienne version compta ebp datant de 2005, pour laquelle je n'ai pas souscrit à la maintenance. je souhaite aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
christineh

Chkdsk bloqué...

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque, fichiers corrompus, erreurs redondance cyclique, etc. J'ai donc lancé un chkdsk /f /r qui s'est exécuté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Logicieldebroderie janome customizer 10000

Bonjour, J'ai un logiciel customizer JANOME 10000 depuis 2009 installé sur PC windows vista, or il s'avère que mon PC m'a lâché je veux le réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
annie

Recup données avec secteur illsibles en debut de disque

Bonjour, Disque dur 2"5. Chkdsk detecte des secteurs illisibles ( 34 a 40 ) en debut de disque . Format NTFS. Lecture Liste USN impossible. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton 360 restauration dates fausses

Bonjour, Je suis tellement mais tellement déçu de mon produit Norton 360. Suite à une restauration de milliers de photos, toutes les dates des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Dan3000

Récupérer une image supprimer de la corbeille

Bonjour, J'ai effacer une image de la corbeille et j'aimerai la récupérer. J'ai essayer avec Recuva mais ça n'a pas marché. Que Faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a

Logiciel oem

 Résolu

bonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a

J'ai formaté ma clé usb par erreur ?

bonsoir, est-il possible de récupérer mes données et je ne peux plus entrer dans ma clé ?? merci

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Au sujet de wetransfer

Je vois sur le site comment çà marche que wetransfer est entièrement gratuit. Or, ayant eu à le télécharger, après avoir vu un montant de 10€ annuels...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Transfert automatique des fichier à partir un serveur linux.

Hello; Pour bien comprendre la situation, j'ai un serveur PABX asterisk sur Centos. Et chaque jour, j'obtiens un grand nombre d'enregistrement (so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tarek_ou

Comment recupéré les données effacés

Bonjour, je souhaiterai avoir une aide pour pouvoir avoir accés a mes donnés supprimés

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
durock

Demande de logiciels de récupération de donnée

bonjour,j'espère que vous allez bien. juste pour demander le logiciel et son application Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré des donnée effacer sur un disque dur

Salut; aprés des heures de travail sur des photos de mariage,j'ai perdus tout mes donnée,aprés une formatation du disque dur,déja safais 4 mois.......

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fonctionnement adobe flash player

Bonjour, je n'arrive à faire fonctionner Adode Flasch Player alors que normalement il fait parti de l'installation WINDOWS... Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque externe seagate inutile...

J'ai dû formater mon ordi en me fiant que j'avais une sauvegarde sur mon disque externe, mais même si je vois mon back-up sur mon disque externe je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Java

comment utiliser le langage jave pour creer un projet informatique

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
florainges

Windows 7 ne se lance pas.

Bonjour Alors que je travaillais sur photoshop hier mon pc a plante et a redemarre tout seul comme il lui arrivait de plus en plus souvent dernier...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a

Apres plusieur manipulations peut on avoir une chance de recup..

Bonjour, a tous je souhaite savoir si il y a des chance de récupérer des données supprimer d'une partition (D:) le 10 octobre 2013 par exemple et que ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a

Comment récupérer un logiciel désinstalé avec ses photos?

Bonjour, j'ai un énorme problème!! je retrouve plus le logiciel "Galerie de photos Windows" avec toutes mes photos qui était dessus. J'ai regarder pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
probl info

Recuva

Bonjour, je souhaite avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Photos supprimées de mon ordi depuis longtemps !

Bonjour, Voilà, j'ai pour habitude de sauvegarder mes photos sur mon disque dur interne puis je les stocke sur un disque dur externe. Et je les sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clee usb

 Résolu

cree clee usb boutable Windows satelite l350

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jimpix

Problème avec bitlocker

Bonjour !!! J'ai chiffré mon disque dur externe sur un ordinateur virtuel le lendemain j'utiliser sur un pc a l'école sa a marche très bien dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
antipolis a

Perdu tous les données

salut tout le monde ; j'ai perdu tous les données sur ma carte mémoire. comment je dois faire pour les récupérer. et mrciiiiiiiiiiiiiie...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Aprés recuperation fichiers recovry

Bonjour, Mon disque dure externe en panne et j'ai fais un recovry avec "pareto data recovry pro", apés un scan complet je retrouvé les fichiers et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
antipolis a

Récupération fichier .txt

Bonsoir chers geeks, J'ai un souci! (pour faire court: je suis dans la détresse!) Je rédige beaucoup sur des fichiers ".txt" (document(s) texte(s)...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
antipolis a

Comment décrypter le mot de passe d'un fichier en .zip !

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui, vous parler d'un problème que je n'arrive pas à résoudre même en regardant pleins de Tuto, en installant ce que pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Afficher des images jpeg avec la visionneuse windows

Bonjour, J'ai récupéré des images avec recuva mais je n'arrive pas à visionner certaines de ces photos sur la visionneuse de Windows. Ca me dit "...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de données sur un cd rayé

Bonjour, comment recuperer des données sur un cd rayé? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
contrariness

Déplacement par erreur de 4 dossiers photos

 Résolu

Bonsoir a tous, en triant mes photos, j'ai fait une fausse manip, le curseur était placé sur la barre des tâches 4 dossiers ont disparus, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
alysa Milano

Récupération de données

Bonjour, voila mon ordi viens de planter. Windows ne réponds plus. Je pensais rétablir les valeurs d'usine mais j'ai des dossier importants, des pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
antipolis a

Ntdlr manquant, je n'arrive pas à lancer la console de récup'

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon pc (sous Windows Xp), j'ai eu la désagréable surprise de voir le fameux ntldr manquant. J'ai suivi le guide "NTL...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nadellen

Registry-mechanic

 Résolu

Bonjour, Le logiciel ci-dessus n'existe plus . PC TOOLS a arrêté la gamme. Auriez vous un logiciel de remplacement en Français si possible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lilidurhone

Récupérer mes données en même temps qu'une restauration

Bonjour à tous! :) Voilà mon Pc ne démarre plus il m'emmène directement sur la page de restauration du Pc c'est un packard Bell (il faut appuyer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
antipolis a

Problème d activation windows 7 64 bits

Bon, voila mon problème:mon cpu était defect. J'en ai acheter un autre, je l ai monté. Pas de soucis le Pc démarre windows aussi .Mais on me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaneagle

Récupérer des données dans un disque dur

 Résolu

salut et merci d'apporter une réponse à ma préoccupation.En effet,j'ai formaté mon disque dur en installant le système d'exploitation xp,comment donc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
antipolis a

Ntldr manque

Bonjour! j'ai un pc aspire one de chez acer version 3206 pas de lecteur cd ni disquette seulement usb j'ai effacé par erreur qualcomm atheros d...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tribun

Recuperer l"acces a internet

j ai desinstalle ...je ne sais plus le nom.... et maintenant plus d'acces internet ;comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pit0uchka930

Cle sub retiree sans precaution plus rien dessus ????

J'ai retiré ma clé USB sans précaution et depuis il n'y a plus rien dessus ? Comment récupérer mes fichiers ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tribun

Carte mémoire

bonsoir tout le monde aidez moi s'ils vous plait je veux récupérer des donné sur une carte mémoire supprimé,est ce que c'est possible ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zharra

Récuperation de données a partir d'une partition vidée

 Résolu

bonjour, Je viens de formater tout le disque en gpt pour installer windows 8.1 en efi..alors j ai transféré mes donné a un autre pc en montant le ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mizoooooo

Recuperation

j'ai formaté un disque je tente de recuperer les donnees avec au mois trois logiciel easyrecovery stellarphoenix et autres mais en vain tjrs on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
cheriffatim
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 914