Les discussions

bouboul01 Récupération de données

Disque dur

Résolu

bonjours je cherche un programme pour récupérer une parti de mon disque dur.l'une partie avec linux est l'autre avec Windows 8.1. sens reformater le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
antipolis a
Viktorianinschen Récupération de données

Récup

Bonjour, J'ai par erreur supprimé un dossier contenant des photographies. Je ne peux pas le recupérer dans ma corbeille car j'avais pris soin prélable...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
antipolis a
Pitchouminette33680 Récupération de données

Ipad

Bonjour, Après avoir lancée la MAJ iOS 7 de mon iPad je n'ai plus rien dedans . Comment faire la restauration ? Configuration: iPhone / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59
marie de vendee Récupération de données

Pc en anglais

j'ai voulu remettre mon pc sorti usine et impossible de l'avoir en francais c'est un pankard bell easy note lj77 comment faire je ne connais rien en i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140
florence grundeler Récupération de données

Bureau mac vide

Bonjour, mon mac a bu du "thé" ... il y a une dizaine de jours, après l'avoir laissé chez un pro il m'a dit la carte mère était touchée, je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
christopherce6
63130 Récupération de données

Photo recovery

Bonjour, grand besoin de vos conseils : suite à une perte d'un certain nombre de photos dans ma galerie (j'utilise Windows Vista), j'ai téléchargé le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
63130
Arnauld Récupération de données

Easeus partition master

Bonjour, Est-ce que EaseUS Partition Master est capable de récupérer des données d'un DD. Si oui quel est la marche à suivre? Merci d'avance AHDF...

fabul
alexia Récupération de données

Dossiers clé usb éffacés

Bonjour, J'ai brancher ma clé usb sur l'ordi et je croit que l'anti virus m'a tout effacer. Ces dossiers sont importants. Puis-je les récupérer sv...

antipolis a
Iternity Récupération de données

Installateur de drivers

salut à tous, je m'intéresse à l'informatique ces derniers temps et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de reperer tous les pilote qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
part56bz
Galipotte Récupération de données

Clef usb

J'ai acheté un couteau suisse VICTORINOX avec une clef USB incluse dans le couteau. J'ai beaucoup de fichiers ou documents sur cette clef USB mais je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout
buggatti Récupération de données

Fichier scribus

Bonjour, Après avoir sauvegardé mon document sur lequel je travaille depuis 4 ans, je n'arrive plus à le relire et j'ai un message d'erreur : sc...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
petitmecano
yayou Récupération de données

Mbr ok, mais démarrage impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous décrire mon soucis étape par étape. * Laptop HP Windows 7 ne démarra plus. Il y a le petit curseur blanc qui clign...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yayou
philou08 Récupération de données

Décrypter après formatage

Bonjour a tous, J'ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j'ai crée deux partitions j'ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
philou08
chamour1955 Récupération de données

Mot de passe perdu

Fermé

bonjour a tous j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur il me marque a chaque tentatives incorrect et indication de mot de passe : ...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kaneagle
guytou62260 Récupération de données

Mon pc a été formaté

Bonjour, mon PC a été formaté suite à une anomalie pour ouvrir windows XP je voudrai récupérer mes documents sur mon disque dur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jolebucheron
hansz Récupération de données

Récupération des données.

Bonjour, J'ai effacé deux vidéo de mon ordinateur, et je voudrais bien les récupérés. Pouvez-vous m'aider. Cordialement Hansz

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat
yop42 Récupération de données

Fichier word enregistré disparu

Bonjour, J'ai rédigé un long travail hier soir sur WORD , aujourd'hui, j'ai voulu l'ouvrir pour l'imprimer mais il a disparu, il n'est plus présen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat
Zeh,lebon Récupération de données

File scavenger

Fermé

bonjour je veux avoir la licence du logiciel de récupération file Scavenger version 3.2 gratuit. Merci

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat
sergecons Récupération de données

Recuperation données

bonjour les gars, j'ai un soucis avec ma carte SD de mon appareil photo, en fait j'avais des photos à recuperer, et pour cela j'ai telechargé SD card ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
paslau35
pcdiable Récupération de données

Disque dure formater

Bonjour tous le monde, Je vous en pris aider moi à récupérer mes données sur mon HDD que je viens de formater lors de l'installation de Windows 8. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
fabul
leontine Récupération de données

Photos perdues ...

Bonjour, j'ai installé PHOTO RECOVERY, et ce logiciel n'en finit pas de "récupérer" ... Je pense donc faire une erreur de manip. dans son utilisation....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest
oeildetigre14 Récupération de données

Comment recuperer donnees formatees ?

bonjour j ai un enorme souci !!!! sans le faire expres j ai formaté l ordi qu'on m'a preté et svp comment puis je recuperer toutes les photos et autre...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
antipolis a
sis' Récupération de données

Réinitialisation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je pense avoir déjà bien cherché sur le forum, mais toujours en panne d'inspiration... Mon PC rame depuis un bout de temp...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sis'
vinsnoob Récupération de données

Erreur de formatage

bonjour, Voila j ai formater mon disque dur externe par erreur je voulais formater un disque amovible pour y ajouter des photos, bref je me suis t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a
erbus29 Récupération de données

Probleme dd

Bonjour, J'ai sur mon PC portable un DD 80g partagé en 2. Suite a un problème important sur mon PC, j'ai acheté un boitier externe pour récupér...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
erbus29
mjnoon Récupération de données

Données disparus

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mjnoon
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 961