Les discussions

Dossiers clé usb éffacés

Bonjour, J'ai brancher ma clé usb sur l'ordi et je croit que l'anti virus m'a tout effacer. Ces dossiers sont importants. Puis-je les récupérer sv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
antipolis a

Installateur de drivers

salut à tous, je m'intéresse à l'informatique ces derniers temps et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de reperer tous les pilote qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
part56bz

Clef usb

J'ai acheté un couteau suisse VICTORINOX avec une clef USB incluse dans le couteau. J'ai beaucoup de fichiers ou documents sur cette clef USB mais je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Fichier scribus

Bonjour, Après avoir sauvegardé mon document sur lequel je travaille depuis 4 ans, je n'arrive plus à le relire et j'ai un message d'erreur : sc...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
petitmecano

Mbr ok, mais démarrage impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous décrire mon soucis étape par étape. * Laptop HP Windows 7 ne démarra plus. Il y a le petit curseur blanc qui clign...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yayou

Comment site web récupérer mon site en ligne?

Bonjour, j'ai fait un site en ligne impossible de récupérer les pages pour faire des modifications je viens de l'aspirer avec HTTrack il apparaît sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Tréfort

Déchiffrées photo après formatage

Bonjour a tous, J'ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j'ai crée deux partitions j'ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
philou08

Tuneup 2014 et les doublons... cauchemar

Résolu

Salut à tous, je me permet d'ouvrir ce post car ca fait plus d'une demi heure que je cherche une solution sans succès au cauchemar de la selection d...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kalas004

Recuperation photos easy recovery pro

Bonjour à tous, Je viens de tenter de récupérer des photos d'une carte mémoire via easy recovery. J'ai effectivement récupérer des photos qui ont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
krazykat

Décrypter après formatage

Bonjour a tous, J'ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j'ai crée deux partitions j'ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
philou08

Suite à une réinstallation, je n'ai plus rien dans le lecteur c

Bonsoir, Suite à une réinstallation avec mes cd DELL, je n'ai plus de disque c, je n'ai qu'un disque recovery qui est plein Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Fermé

bonjour a tous j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur il me marque a chaque tentatives incorrect et indication de mot de passe : ...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kaneagle

Mon pc a été formaté

Bonjour, mon PC a été formaté suite à une anomalie pour ouvrir windows XP je voudrai récupérer mes documents sur mon disque dur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jolebucheron

Tout perdu mes téléchargements en attente

Résolu

Bonjour, suite à ma dernière demande pour essayer de me débarrasser d'un logiciel intrus j'ai téléchargé un antimalware !!!!! et ce que je ne savais p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Darkira

Majorité des images et vidéos illisibles

Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir qu'environ 90% des images et vidéos présentes sur mon disque dur sont devenues illisibles, exactement comme si el...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Je voudrais récupèrer mes photos d'un ordinateur voler

Bonsoir, Je me suis fais voler mon ordinateur le 14 juin 2012, et comment faire pour récupérer mes photos, si quelqu'un pouvais m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mpuissance4

Récupération des données.

Bonjour, J'ai effacé deux vidéo de mon ordinateur, et je voudrais bien les récupérés. Pouvez-vous m'aider. Cordialement Hansz

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Récupérer des données sur un ancien disque (c) windows vista

Bonjour, J'ai un PC portable Acer 7735 ZG qui fonctionne sous Vista. Cette semaine je n'ai pas pu ouvrir mon pc - protégé par un mot de passe - qui n...

krazykat

Fichier word enregistré disparu

Bonjour, J'ai rédigé un long travail hier soir sur WORD , aujourd'hui, j'ai voulu l'ouvrir pour l'imprimer mais il a disparu, il n'est plus présen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

File scavenger

Fermé

bonjour je veux avoir la licence du logiciel de récupération file Scavenger version 3.2 gratuit. Merci

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Recuperation disque dur via testdisk apres formatage en wbfs

Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait ma boulette de l'année: j'ai formaté mon disque dur externe en wbfs au lieu de ma clé usb!!! j'ai rien mis dessus il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
krazykat

Logiciel pour camera panasonic nv-gs37 qui fonctionnais avc wind

Résolu

Bonjour j'ais une caméra Panasonic nv-gs37 mini dv qui fonctionnais avec Windows xpsp1;j'ais Windows 7 est il compatible je n'arrive pas l'utilisé ...

krazykat

Récupération de données après partition disque dur externe (mac)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon disuque dur externe. Précédemment sur PC, maintenant sur Mac, j'ai voulu rendre mon disuqe dur ex...

hagatimo

Recuperation données

bonjour les gars, j'ai un soucis avec ma carte SD de mon appareil photo, en fait j'avais des photos à recuperer, et pour cela j'ai telechargé SD card ...

paslau35

Carte mémoire endommagée ou illisible

hbb bonjour , j'e n'arrive pas a accéder aux données de ma carte mémoire , tous les lecteurs me demandent de la formater mais ce qui est dedans est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
pmccm

Disque dur externe dans un format inconnu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon disque dur externe de ma télé sans « retirer le périphérique en toute sécurité », je n'arrive plus à accéder...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
fabul

Disque dure formater

Bonjour tous le monde, Je vous en pris aider moi à récupérer mes données sur mon HDD que je viens de formater lors de l'installation de Windows 8. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
fabul

Photos perdues ...

Bonjour, j'ai installé PHOTO RECOVERY, et ce logiciel n'en finit pas de "récupérer" ... Je pense donc faire une erreur de manip. dans son utilisation....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest

Recupération de mon iphone 5 sur ordinateur windows 8

Bonjour, j'ai un problème sur mon I phone 5 qui devient capricieux, il se met en marche mais de temps en temps, il s'arrête, la pomme apparaît une di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
antipolis a

Comment recuperer donnees formatees ?

bonjour j ai un enorme souci !!!! sans le faire expres j ai formaté l ordi qu'on m'a preté et svp comment puis je recuperer toutes les photos et autre...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
antipolis a

J ai desinstalle logiciel par accident

Bonjour, j ai desinstaller par accident le logiciel d-link drive mes j arrive pas a le réstaurai si vous plais donne moi des conseille

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
antipolis a

Réinitialisation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je pense avoir déjà bien cherché sur le forum, mais toujours en panne d'inspiration... Mon PC rame depuis un bout de temp...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sis'

Ne trouve plus les données après restauration usine

Bonjour, Je cherche quelqu'un d'avisé sur mon problème, merci de lire attentivement pour comprendre le cheminement de mes manipulations ! Aprè...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ben loua

Meilleurs logiciels d'élimination de doublons

Bonjour à tous; Qui pourrait me recommander le meilleurs logiciel pour éliminer les doublons sur mon ordi. Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
antipolis a

Erreur de formatage

bonjour, Voila j ai formater mon disque dur externe par erreur je voulais formater un disque amovible pour y ajouter des photos, bref je me suis t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Probleme dd

Bonjour, J'ai sur mon PC portable un DD 80g partagé en 2. Suite a un problème important sur mon PC, j'ai acheté un boitier externe pour récupér...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
erbus29

Données disparus

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mjnoon

Drayver layout

comment restaurer layout

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
antipolis a

Communication client serveur

Existe t'il un logiciel qui montre la communication entre un client et un serveur de jeu qui est installé sur nos ordinateurs, je pense que la technol...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
aaa2aaa2

Diaporama de rio movie

Bonjour, lorsque j'avis encore mon xp, j'avais réussi à mettre un diaporama d'un fonds d'écran, le rio movie .Sur mon actuel w7, j'ai toujours le mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
durup1928

Problème de clé usb

Bonjour, j'ai enregistré un diaporama libre office sur mon pc et je dois le mettre sur un autre pc mais qui n'a pas libre office est ce que le diapo v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
artemis0

Fichier effacé sur clé usb

Bonjour, Suppression d'un fichier.doc sur clé USB Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recurva

Bonjour, Voila je ne peux pas télécharger recurva il me renvoi toujours vers piriform, et je ne peux rien faire! est ce que la config de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
antipolis a

Changement de version compta ebp

bonjour, je dispose d'une ancienne version compta ebp datant de 2005, pour laquelle je n'ai pas souscrit à la maintenance. je souhaite aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
christineh

Chkdsk bloqué...

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque, fichiers corrompus, erreurs redondance cyclique, etc. J'ai donc lancé un chkdsk /f /r qui s'est exécuté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Logicieldebroderie janome customizer 10000

Bonjour, J'ai un logiciel customizer JANOME 10000 depuis 2009 installé sur PC windows vista, or il s'avère que mon PC m'a lâché je veux le réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
annie

Recup données avec secteur illsibles en debut de disque

Bonjour, Disque dur 2"5. Chkdsk detecte des secteurs illisibles ( 34 a 40 ) en debut de disque . Format NTFS. Lecture Liste USN impossible. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton 360 restauration dates fausses

Bonjour, Je suis tellement mais tellement déçu de mon produit Norton 360. Suite à une restauration de milliers de photos, toutes les dates des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Dan3000

Récupérer une image supprimer de la corbeille

Bonjour, J'ai effacer une image de la corbeille et j'aimerai la récupérer. J'ai essayer avec Recuva mais ça n'a pas marché. Que Faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a

Logiciel oem

Résolu

bonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 949