Les discussions
Dossiers clé usb éffacés
Bonjour, J'ai brancher ma clé usb sur l'ordi et je croit que l'anti virus m'a tout effacer. Ces dossiers sont importants. Puis-je les récupérer sv...
Installateur de drivers
salut à tous, je m'intéresse à l'informatique ces derniers temps et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de reperer tous les pilote qu'...
Clef usb
J'ai acheté un couteau suisse VICTORINOX avec une clef USB incluse dans le couteau. J'ai beaucoup de fichiers ou documents sur cette clef USB mais je...
Fichier scribus
Bonjour, Après avoir sauvegardé mon document sur lequel je travaille depuis 4 ans, je n'arrive plus à le relire et j'ai un message d'erreur : sc...
Mbr ok, mais démarrage impossible
RésoluBonjour à tous, Je vais vous décrire mon soucis étape par étape. * Laptop HP Windows 7 ne démarra plus. Il y a le petit curseur blanc qui clign...
Comment site web récupérer mon site en ligne?
Bonjour, j'ai fait un site en ligne impossible de récupérer les pages pour faire des modifications je viens de l'aspirer avec HTTrack il apparaît sur ...
Déchiffrées photo après formatage
Bonjour a tous, J'ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j'ai crée deux partitions j'ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso...
Tuneup 2014 et les doublons... cauchemar
RésoluSalut à tous, je me permet d'ouvrir ce post car ca fait plus d'une demi heure que je cherche une solution sans succès au cauchemar de la selection d...
Recuperation photos easy recovery pro
Bonjour à tous, Je viens de tenter de récupérer des photos d'une carte mémoire via easy recovery. J'ai effectivement récupérer des photos qui ont ...
Décrypter après formatage
Bonjour a tous, J'ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j'ai crée deux partitions j'ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso,...
Suite à une réinstallation, je n'ai plus rien dans le lecteur c
Bonsoir, Suite à une réinstallation avec mes cd DELL, je n'ai plus de disque c, je n'ai qu'un disque recovery qui est plein Pouvez vous m'aider ...
Mot de passe perdu
Fermébonjour a tous j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur il me marque a chaque tentatives incorrect et indication de mot de passe : ...
Mon pc a été formaté
Bonjour, mon PC a été formaté suite à une anomalie pour ouvrir windows XP je voudrai récupérer mes documents sur mon disque dur merci
Tout perdu mes téléchargements en attente
RésoluBonjour, suite à ma dernière demande pour essayer de me débarrasser d'un logiciel intrus j'ai téléchargé un antimalware !!!!! et ce que je ne savais p...
Majorité des images et vidéos illisibles
RésoluBonjour, Je viens de m'appercevoir qu'environ 90% des images et vidéos présentes sur mon disque dur sont devenues illisibles, exactement comme si el...
Je voudrais récupèrer mes photos d'un ordinateur voler
Bonsoir, Je me suis fais voler mon ordinateur le 14 juin 2012, et comment faire pour récupérer mes photos, si quelqu'un pouvais m'aider!
Récupération des données.
Bonjour, J'ai effacé deux vidéo de mon ordinateur, et je voudrais bien les récupérés. Pouvez-vous m'aider. Cordialement Hansz
Récupérer des données sur un ancien disque (c) windows vista
Bonjour, J'ai un PC portable Acer 7735 ZG qui fonctionne sous Vista. Cette semaine je n'ai pas pu ouvrir mon pc - protégé par un mot de passe - qui n...
Fichier word enregistré disparu
Bonjour, J'ai rédigé un long travail hier soir sur WORD , aujourd'hui, j'ai voulu l'ouvrir pour l'imprimer mais il a disparu, il n'est plus présen...
File scavenger
Fermébonjour je veux avoir la licence du logiciel de récupération file Scavenger version 3.2 gratuit. Merci
Recuperation disque dur via testdisk apres formatage en wbfs
RésoluBonjour a tous, j'ai fait ma boulette de l'année: j'ai formaté mon disque dur externe en wbfs au lieu de ma clé usb!!! j'ai rien mis dessus il est ...
Logiciel pour camera panasonic nv-gs37 qui fonctionnais avc wind
RésoluBonjour j'ais une caméra Panasonic nv-gs37 mini dv qui fonctionnais avec Windows xpsp1;j'ais Windows 7 est il compatible je n'arrive pas l'utilisé ...
Récupération de données après partition disque dur externe (mac)
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon disuque dur externe. Précédemment sur PC, maintenant sur Mac, j'ai voulu rendre mon disuqe dur ex...
Recuperation données
bonjour les gars, j'ai un soucis avec ma carte SD de mon appareil photo, en fait j'avais des photos à recuperer, et pour cela j'ai telechargé SD card ...
Carte mémoire endommagée ou illisible
hbb bonjour , j'e n'arrive pas a accéder aux données de ma carte mémoire , tous les lecteurs me demandent de la formater mais ce qui est dedans est ...
Disque dur externe dans un format inconnu
Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon disque dur externe de ma télé sans « retirer le périphérique en toute sécurité », je n'arrive plus à accéder...
Disque dure formater
Bonjour tous le monde, Je vous en pris aider moi à récupérer mes données sur mon HDD que je viens de formater lors de l'installation de Windows 8. J'...
Photos perdues ...
Bonjour, j'ai installé PHOTO RECOVERY, et ce logiciel n'en finit pas de "récupérer" ... Je pense donc faire une erreur de manip. dans son utilisation....
Recupération de mon iphone 5 sur ordinateur windows 8
Bonjour, j'ai un problème sur mon I phone 5 qui devient capricieux, il se met en marche mais de temps en temps, il s'arrête, la pomme apparaît une di...
Comment recuperer donnees formatees ?
bonjour j ai un enorme souci !!!! sans le faire expres j ai formaté l ordi qu'on m'a preté et svp comment puis je recuperer toutes les photos et autre...
J ai desinstalle logiciel par accident
Bonjour, j ai desinstaller par accident le logiciel d-link drive mes j arrive pas a le réstaurai si vous plais donne moi des conseille
Réinitialisation
RésoluBonjour tout le monde, Je pense avoir déjà bien cherché sur le forum, mais toujours en panne d'inspiration... Mon PC rame depuis un bout de temp...
Ne trouve plus les données après restauration usine
Bonjour, Je cherche quelqu'un d'avisé sur mon problème, merci de lire attentivement pour comprendre le cheminement de mes manipulations ! Aprè...
Meilleurs logiciels d'élimination de doublons
Bonjour à tous; Qui pourrait me recommander le meilleurs logiciel pour éliminer les doublons sur mon ordi. Merci d'avance. Cordialement
Erreur de formatage
bonjour, Voila j ai formater mon disque dur externe par erreur je voulais formater un disque amovible pour y ajouter des photos, bref je me suis t...
Probleme dd
Bonjour, J'ai sur mon PC portable un DD 80g partagé en 2. Suite a un problème important sur mon PC, j'ai acheté un boitier externe pour récupér...
Données disparus
RésoluBonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...
Drayver layout
comment restaurer layout
Communication client serveur
Existe t'il un logiciel qui montre la communication entre un client et un serveur de jeu qui est installé sur nos ordinateurs, je pense que la technol...
Diaporama de rio movie
Bonjour, lorsque j'avis encore mon xp, j'avais réussi à mettre un diaporama d'un fonds d'écran, le rio movie .Sur mon actuel w7, j'ai toujours le mê...
Problème de clé usb
Bonjour, j'ai enregistré un diaporama libre office sur mon pc et je dois le mettre sur un autre pc mais qui n'a pas libre office est ce que le diapo v...
Fichier effacé sur clé usb
Bonjour, Suppression d'un fichier.doc sur clé USB Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107
Recurva
Bonjour, Voila je ne peux pas télécharger recurva il me renvoi toujours vers piriform, et je ne peux rien faire! est ce que la config de mon p...
Changement de version compta ebp
bonjour, je dispose d'une ancienne version compta ebp datant de 2005, pour laquelle je n'ai pas souscrit à la maintenance. je souhaite aujourd'hu...
Chkdsk bloqué...
Bonjour, J'ai un problème sur mon disque, fichiers corrompus, erreurs redondance cyclique, etc. J'ai donc lancé un chkdsk /f /r qui s'est exécuté ...
Logicieldebroderie janome customizer 10000
Bonjour, J'ai un logiciel customizer JANOME 10000 depuis 2009 installé sur PC windows vista, or il s'avère que mon PC m'a lâché je veux le réinstall...
Recup données avec secteur illsibles en debut de disque
Bonjour, Disque dur 2"5. Chkdsk detecte des secteurs illisibles ( 34 a 40 ) en debut de disque . Format NTFS. Lecture Liste USN impossible. Apr...
Norton 360 restauration dates fausses
Bonjour, Je suis tellement mais tellement déçu de mon produit Norton 360. Suite à une restauration de milliers de photos, toutes les dates des...
Récupérer une image supprimer de la corbeille
Bonjour, J'ai effacer une image de la corbeille et j'aimerai la récupérer. J'ai essayer avec Recuva mais ça n'a pas marché. Que Faire? Merci
Logiciel oem
Résolubonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...