Les discussions

nicoroger Récupération de données

Transfert sur nouveau disc dur

Bonjour a tous! Des éléments de mon pc tombe en rade les uns après les autres. Du coup, je veux changer ma carte mère, processeur et ram. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
contrariness
Jo Récupération de données

"carte sd endommagée"

Bonjour à tous, J'ai un soucis car j'ai ma tablette samsung galaxy S4 depuis 1 an et j'avais mis une micro carte sd et la depuis quelques jours, ell...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Jo
djemse31 Récupération de données

A l'aide j'ai perdu mai fichier

Salut, j'ai protéger mais vidéos est mai image avec un mot de passe via une logiciel est malheureusement j'ai oublier le mot de passe sa me reviens pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
djemse
cocyte Récupération de données

Clef usb formaté par erreur

bonjour, voila suite a une installation de logiciel ma clef usb a été formaté... j'ai perdu 14G de données ! j'aimerai savoir comment faire pour récu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Louis59251 Récupération de données

J'ai perdu mon fichier

J'ai enregistrer un dossier sous le même nom qu un autre dossier et j ai perdu mon autre dossier .Puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xBapt
carobo Récupération de données

Problème de redondance cyclique

Bonjour, J'ai un disque dur externe NExstar Cx de 2.0. Mais quand j'essaie de l'ouvrir pour récupèrer mes données, j'ai comme message: Erreur de donné...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
carobo
didi7284 Récupération de données

Effacement donnés

bonjour j ai malheureusement effacé les données du pc suite à une réinitialisation. y a t il moyen de les retrouver sur le disque dur interne?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MiniApp
jcf14 Récupération de données

Clé usb illisible

Bonjour, je voudrais reformater une cle USB 32Go mais Win8.1 ou Win7.0. refusent de la lire mais reconnaisse son montage. QQ'un aurait-t-il une solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jvais
lacau Récupération de données

Pdf en word

Bonjour, je souhaite convertir des partitions qui sont en PDF , en Word. En fait je suis choriste et je voudrais capter certaines portées pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
zap1
noble paradis Récupération de données

Recuperer des donne sur carte sd

Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer mes photos de famille qui sont sur une carte SD et fermrer par un mot de passe que j oublier Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke
lagruppi Récupération de données

Problème troublant avec recuva

bonjour, j'efface l'espace libre du disque dur avec ccleaner, la corbeille avec tuneup utilities -recuva derniere version fait pourtant apparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fermiparadox
pitoupitoux Récupération de données

Virus?

Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur externe My Pasport de WD. Si j'ai bien compris il doit faire des enregistrements automatiques qu'il ne fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pitoupitoux
Ylann Récupération de données

Décryptage rsa-2048 bits

Bonjours, Après avoir été contaminé par le virus "CryptoWall" toutes les données (très importantes) sont cryptées en RSA-2048 (selon fichier texte...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bineuh
Vaifetatagi Récupération de données

Compte microsoft

Bonjour, J'ai oublié mon adresse et mon mot de passe.pouvez vous m'aidez svp? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tribun
philippe7575 Récupération de données

Pc bloqué

mon fils ma donné un ancien portable de son travail portable asus win7 mais il es bloqué par un mot de passe peut on le debloquer ou je dois le form...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
philippe7575
Le Fossile Récupération de données

Disque dur extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur extérieurs qui sont mes deux sauvegardes. Je ne les ai pas utilisés depuis environ deux mois. Je viens d'en avoir beso...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le Fossile
sélène83 Récupération de données

Retrouver des fichiers supprimés

Bonjour tout le monde, il y a plus de 5 ans je possédais une carte SSD où il y avait énormément de vidéos qui me tenaient beaucoup à coeur, mais malhe...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sélène83
grenox Récupération de données

J'ai perdu tous mes documents

Bonjour, perdu tous mes documents importants, photos , vidéos, suite a une mauvaise manip, de l'aide. Merci a tous. C'est urgent. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
bazfile
jhacksoul Récupération de données

Speedmax pc

Fermé

Bonjour, j'ai déjà acheté ce logiciel,je voudrais réparé les erreurs de mon ordinateur sauf que j'ai oublié et perdu la clé de licence ou le code d'ac...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 961