Les discussions
Récupérer dossier supprimé
comment récupérer un dossier photos mis à la corbeille et vidée svp
Recuperer mes données sur disque dur pc
Je recherche un document Word que j’ai dactylographié moi-même sur mon PC. Mais je ne le vois plus. Je n’ai pas souvenir de l’avoir supprimé . Toutefo...
Comment remettre mes contacts skype sur mon 2ème ordinateur
Bonjour, je possède 2 ordinateurs portables, j'ai dû en reformater un complètement, de ce fait j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais après ...
Time machine sur pc
J'ai des sauvegarde Time Machine sur Disc dur externe de mon ancien Mac. Comment récupérer les données sur PC ?
Urgent j'ai perdues tout mes données
Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'une réponse avant demain. Aujourd'hui j'ai formater ma carte sd sans faire exprès et toutes mes données so...
J'ai commis une grosse bêtise
Bonsoir Cet apres-midi je voulais désinstaller solverlight, j'avais une marche à suivre mais j'ai tout planté
Serial
FerméBonjour, je cherche le serial de MOVAVI VIDEO EDITOR 14.1.1 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Perdu dossiers sur disque dur externe
Bonjour, J ai voulu brancher mon disque dur externe sur ma tablette, ça m'a affiché deux dossiers "android" et"lost.dir" mais pas mes fichiers perso...
Je suis inscrite
Bonjour, Je suis déjà inscrite, mais j'avais oublié mon identifiant et mon mot de passe. et mon pseudo. Comment dois-je faire Merci de me répon...
Problème clé usb
Bonjour: Problème du ma clé usb impossible de l’ouvrier ni de la formater pouvez vous m'aider a trouver que doit je faire pour l’ouvrir S.V.P Merci ...
Problème d'utilisation de clé
Bonjour, J'ai ma code clé comment puis je " rejoindre " le site reimage pour me servir de ma clé? Configuration: Windows / Internet Explore...
Carte sd endommagée ou illisible
Résolu/FerméBonjour,c'est un appel au secours De retour de vacances de tanzanie, pressé de regarder mes photos, j'ai certainement fais une erreur de manipulati...
Derniers sites visites
Bonjour, Je n'arrive pas à le faire. Pouvez vous m'expliquer j'ai un dy. Ou me contacter au******
Utilisateur perdu
Bonjour j'avais un compte utilisateur qui a soudainement disparu mais qui existe encore merci
Clé usb convertie au format raw
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec une clé usb; quand je l'insère dans n'importe quel pc il me demande de la formater et impossible de li...
Programme déssistallé
Bonjour, Trouver le dernier programme désinstallé de mon PC? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
S.o.s perdu photos et autres fichiers
Bonsoir, Voilà j'ai fais une grosse bêtise, en voulant faire du trie de mon disque dur externe et remettre sur mon pc des photos, j'ai tout déplacé e...
Transfert d'office 12
RésoluBonjour, mon ancien PC étant obsolète j'ai copié Office 12 sur USB puis installé sur autre PC qui n'a pas Office mais lorsque je veux ouvrir Excel par...
Récupérer un fichier supprimé dans la corbeille
Comment récupérer un fichier supprimé dans la corbeille depuis au moins un mois? merci de m'aider
Jeux apple
Bonjour, J’ai supprimé un icône. Jeux pour enfants comment le récupérer sans frais Configuration: iPad / Safari 11.0
Récupérer mes photos sur carte sd
RésoluBonjour ma carte SD est illisible sur mon appareil photo ainsi que sur mon pc , toutefois avec CardRecovery il est possible de voir que les photos ...
Creation de code barre
Bonjour, Svp je veux un code barre pour un produits alimentaires de l'eau minérale produit au Benin Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonsoir. suite a une panne de ligne qui a durée 10 jours,je ne peux plus remettre mon ordi portable en marche car j'ai plus mes identifiants. J'aim...
Dd externe toshiba 1000 g
RésoluBonjour tout le monde, depuis 1 semaine mon DD externe ne fonctionne plus, quand je le branche impossible à ouvrir d'ailleurs il me bugue le pc plus ...
Corbeille
Bonjour,je viens de vider la corbeille de mon ordi,et j'ai vidé un disque dur externe;existe-t-il une possibilité de récupérer le contenu,cordialement...
Disk dure infesté
Bonjour, chaque fois ou je veux ouvrir mon disk dur externe un message apparait m’invitant a formater mon disk que dois je faire pour récupérer mes...
Récup données sur disque dur externe
Bonjour, Données sauvagardées avec logiciel Samsung recovery sur disque dur externe.Suite panne Pc Samsung impossible de récupérer les données sur...
Récupération données d'un disque dur externe
Bonjour, J'ai sauvegardé des fichier et des photos d'un PC SAMSUNG SUR UN DISQUE externe à l'aide de Samsung recovery. Ce PC est tombé en panne e...
Récupérer la partition d'un ddexterne
Bonjour, Voila,en voulant créer une zone de restauration de mon PC sur un DDExtérne de 1 To j'ai changé le partitionnement de mon DDExt. Au départ ...
Rétablir mon dekstop
Bonjour Je travail sur un pc Asus avec Windows 7 Mes fichiers étaient classés sur mon dekstop par facilité Mais voila mon chat c'est couché sur m...
Iphoto placé dans la corbeille de l'ordi
Bonjour en voulant ouvrir Iphoto sur mon MacOSX(version 10.6.8 on m'annonce qu'il se trouve dans la corbeille.Dans la corbeille de l'ordi se trouvent...
Éliminer les doublons
connent éliminé les doublons dans disque dur
Récupération de données sur une partition formatée
Bonjour à tous, J'ai un disque dur sur lequel j'avais créé 2 partitions (D:) et (E:). Il y a plusieurs années j'ai fait l'erreur de formater pui...
Restaurer un ficher perdu
Bonjour, Je sais bien que de nombreux sujets similaires existent déjà mais j'en ai epluché pas mal sans réussir à résoudre mon problème. J'ai suppri...
Perte donne disque dur 1to
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais en gros j'ai perdu une importante masse de donnés du à une erreur de manipulation de mes ...
Probleme informatique
Bonsoir, mon ordinateur a pris un coup. je voudrais faire une nouvelle installation sans formater le disque dur pour pouvoir récupérer mes fichier d...
Recupirer des fichirs formater
bonjour.. je vien de formater mes donnes .. des fichiers word, exel, pdf et dwg autocad ainsi des fhotos.. je les recupere avec recuva mais je n'arriv...
Android recovery
Bonjour, est ce que le logiciel ANDROID RECOVERY ( récupération de fichier video sur mon portable Samsung ) est gratuit ? Sinon quelqu'un peut il m'in...
Sd card problème de récupération des fichiers...
Bonjour, J'ai une SD card 128 GB Transcend (10,3 XCI) que j'utilise sur un ZOOM Q8. J'ai enregistré toutes mes videos en 3M HD/30 24Mbps Form...
Afficher tous dossiers excel
Bonjour, Comment afficher tous les dossiers excel enregisrés sur dans mon pc ? Merci par avance pour votre aide Configuration: Windows / Interne...
Retrouver un dossier excel sur mon disque dur ?
Bonjour, Comment retrouver sur mon disque dur un dossier EXCEL dont je ne connais qu'une partie du nom et l'année de la dernière ouverture ? Co...
Recuperation fichiers effecés impossible
Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des fichiers excel, et je n'y arrive pas. Je me suis mis donc à faire des test. J'ai créé un fichi...
Courrier et diapos
j'ai vidé ma corbeille par erreur il y a 2 jours
Mes videos avchd recuperer par un logiciel
Bonjour, jai filmer avec une sony un mariage, format AVCHD, elle souvre en .mov sur mon mac avec des codec je crois, je ne mis connais pas trop.. c...
Récup données dd externe "sain (partition de protection gpt)"
RésoluBonjour, Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre. Mon problème : je dois absolument récupérer les données d’un disque dur externe ...
Restaurer un lien mort
RésoluBonjour, avec des mini cassettes videos j'ai fait un montage avi pour ma tante qui a perdu sa fille. je lui avais fait parvenir par un lien uptob...
Problème carte réseau
Salut, j'ai un énorme problème avec ma carte réseaux suite à un beug avec ma connection mon ordinateur m'as demander de rénitialiser mon réseaux ce qu...
Partition 3 to passé raw !
Bonjour tout le monde, je suis désemparé et j'ai besoin de votre aide. Mon problème : j'avais une partition de 2,7 to sur un disque de 3t et 120 Mo...
Disque dur externe
Mon disque dur externe, n'est plus reconnu par mon ordinateur, après une chute. Comment puis-je récupérer mes données ? Merci pour réponse.
Document corrompu
Bonjour, Je vous passe les details de la mesaventure qui m'a fait perdre des annees de travail. Ordinateur tombe, DDE sur lequel tout a ete efface d...