Les discussions

Récupérer mes photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour ma carte SD est illisible sur mon appareil photo ainsi que sur mon pc , toutefois avec CardRecovery il est possible de voir que les photos ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
le rat doteur

Creation de code barre

Bonjour, Svp je veux un code barre pour un produits alimentaires de l'eau minérale produit au Benin Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.1...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
contrariness

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonsoir. suite a une panne de ligne qui a durée 10 jours,je ne peux plus remettre mon ordi portable en marche car j'ai plus mes identifiants. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bibine0477

Dd externe toshiba 1000 g

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis 1 semaine mon DD externe ne fonctionne plus, quand je le branche impossible à ouvrir d'ailleurs il me bugue le pc plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
largo83

Corbeille

Bonjour,je viens de vider la corbeille de mon ordi,et j'ai vidé un disque dur externe;existe-t-il une possibilité de récupérer le contenu,cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Disk dure infesté

Bonjour, chaque fois ou je veux ouvrir mon disk dur externe un message apparait m’invitant a formater mon disk que dois je faire pour récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile

Récup données sur disque dur externe

Bonjour, Données sauvagardées avec logiciel Samsung recovery sur disque dur externe.Suite panne Pc Samsung impossible de récupérer les données sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jeannets

Récupération données d'un disque dur externe

Bonjour, J'ai sauvegardé des fichier et des photos d'un PC SAMSUNG SUR UN DISQUE externe à l'aide de Samsung recovery. Ce PC est tombé en panne e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jeannets

Récupérer la partition d'un ddexterne

Bonjour, Voila,en voulant créer une zone de restauration de mon PC sur un DDExtérne de 1 To j'ai changé le partitionnement de mon DDExt. Au départ ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
poupougne13

Rétablir mon dekstop

Bonjour Je travail sur un pc Asus avec Windows 7 Mes fichiers étaient classés sur mon dekstop par facilité Mais voila mon chat c'est couché sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hovoise

Iphoto placé dans la corbeille de l'ordi

Bonjour en voulant ouvrir Iphoto sur mon MacOSX(version 10.6.8 on m'annonce qu'il se trouve dans la corbeille.Dans la corbeille de l'ordi se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
azumakika

Éliminer les doublons

connent éliminé les doublons dans disque dur

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fabul

Récupération de données sur une partition formatée

Bonjour à tous, J'ai un disque dur sur lequel j'avais créé 2 partitions (D:) et (E:). Il y a plusieurs années j'ai fait l'erreur de formater pui...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pbertout

Restaurer un ficher perdu

Bonjour, Je sais bien que de nombreux sujets similaires existent déjà mais j'en ai epluché pas mal sans réussir à résoudre mon problème. J'ai suppri...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Jack

Perte donne disque dur 1to

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais en gros j'ai perdu une importante masse de donnés du à une erreur de manipulation de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
quentin2121

Probleme informatique

Bonsoir, mon ordinateur a pris un coup. je voudrais faire une nouvelle installation sans formater le disque dur pour pouvoir récupérer mes fichier d...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
zekro

Recupirer des fichirs formater

bonjour.. je vien de formater mes donnes .. des fichiers word, exel, pdf et dwg autocad ainsi des fhotos.. je les recupere avec recuva mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
zekro

Android recovery

Bonjour, est ce que le logiciel ANDROID RECOVERY ( récupération de fichier video sur mon portable Samsung ) est gratuit ? Sinon quelqu'un peut il m'in...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
FREYCINNET

Sd card problème de récupération des fichiers...

Bonjour, J'ai une SD card 128 GB Transcend (10,3 XCI) que j'utilise sur un ZOOM Q8. J'ai enregistré toutes mes videos en 3M HD/30 24Mbps Form...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Redbart

Afficher tous dossiers excel

Bonjour, Comment afficher tous les dossiers excel enregisrés sur dans mon pc ? Merci par avance pour votre aide Configuration: Windows / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
jeannets

Retrouver un dossier excel sur mon disque dur ?

Bonjour, Comment retrouver sur mon disque dur un dossier EXCEL dont je ne connais qu'une partie du nom et l'année de la dernière ouverture ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
K-Pete

Recuperation fichiers effecés impossible

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des fichiers excel, et je n'y arrive pas. Je me suis mis donc à faire des test. J'ai créé un fichi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
contrariness

Courrier et diapos

j'ai vidé ma corbeille par erreur il y a 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
f894009

Mes videos avchd recuperer par un logiciel

Bonjour, jai filmer avec une sony un mariage, format AVCHD, elle souvre en .mov sur mon mac avec des codec je crois, je ne mis connais pas trop.. c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
vodlo

Récup données dd externe "sain (partition de protection gpt)"

 Résolu

Bonjour, Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre. Mon problème : je dois absolument récupérer les données d’un disque dur externe ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
leramier

Restaurer un lien mort

 Résolu

Bonjour, avec des mini cassettes videos j'ai fait un montage avi pour ma tante qui a perdu sa fille. je lui avais fait parvenir par un lien uptob...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Problème carte réseau

Salut, j'ai un énorme problème avec ma carte réseaux suite à un beug avec ma connection mon ordinateur m'as demander de rénitialiser mon réseaux ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Redbart

Partition 3 to passé raw !

Bonjour tout le monde, je suis désemparé et j'ai besoin de votre aide. Mon problème : j'avais une partition de 2,7 to sur un disque de 3t et 120 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Winross

Disque dur externe

Mon disque dur externe, n'est plus reconnu par mon ordinateur, après une chute. Comment puis-je récupérer mes données ? Merci pour réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bryanlowen

Document corrompu

Bonjour, Je vous passe les details de la mesaventure qui m'a fait perdre des annees de travail. Ordinateur tombe, DDE sur lequel tout a ete efface d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Quel logiciel

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour faire une sauvegarde? Et si je faisais simplement un copier/coller de mes données du dd C et D sur un dd ext...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kayou

Dossier invisible mais bien présent !

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a passé sa clé USB car elle ne vois plus de dossier, seulement les fichiers. Il lui manque donc une grosse partie de ses donnée...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LokiMonster

Restaurer des fichiers

 Fermé

Bonjour, Salutation a tous!!!!!! je suis débutant en informatique et j'aimerais si possible avoir votre aide sur une manipulation que j'ai effectué ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Perdu photo

Bonjour, J ai par erreur efface mon dossier dcim contenant toutes mes photos cela fait presque 2 mois que j essaie de les récupérer en telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Transfert photos

Bonjour Depuis que j'ai changé mon tel je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur mon ordi reconnait mon portable mais il m'affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Papounet17000

Disc dure

Le périphérique USBSTOR\DISK&VEN_WD&PROD_EXT_HDD_1021&REV_2021\5743415A4135353938333330&0 a été supprimé. alors comment faire pour retrouvé mon disc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wakka28

Récupération

Bonjour, j'ai une tablette Fire (5éme Génération) qui a été formater par erreur. J'ai perdu mes photos et vidéos. Est ce qu'il y'a une facon de les ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jeannets

Photo supprimé depuis mon telephone de ma carte sd

Bonjour, j'ai supprimé en faisant une mauvaise manip une centaine de photos de ma fille de 7 mois , comment puis je les récupèrer , les photos ont é...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jny59nmk

Récupérer les fichiers effacer par inadvertance

Bonjour, Je viens d'effacer tous les dossiers qui sont sur mon PC exceptés les logiciels. J'avais un dossier que je n'arrivais pas à supprimer....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Comment récupérer des données sur un disque dur interne endomagé

Bonjour, le disque dur interne de base de mon pc est endommagé. J'ai alors remplacer ce disque par un nouveau et maintenant j'aimerais récupérer les d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jean42400

Reparer un disque dur

Cher freres je voudrais avoir une formule simple pour recuperer un disque dur en mode normal pas virtuel

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Wondershare data recovery ne détecte pas disque externe

Bonjour, j'utilise le logiciel Wondershare Data Recovery pour récupérer des données sur un disque dur interne endommagé brancher à l'aide d'un adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Photos recuperees illisibles

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ordinateur HP (windows 10). Voilà j'ai effacé toutes mes photos à cause de o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
malice35

Recuperer mes données

bonjour , je ne sais a quel forum m'adresser , j'ai perdu mes données stockée ds une cle usb ADATA C906/32GB , apres l'avoir introduite dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai actualiser mon pc

Bonjour, j'ai actualiser mon pc mais mon pc m'a supprimé mon compte McAfee, que puis je faire? merci de votre réponse Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ziggourat

Dvd de redemarrage

bonjour pourriez vous me donner des conseils pour redemarrer mon pc portable toshiba satellite C-50 B - 15C il ne veux plus redemarrer et le message...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Besoin de cloner un vieux disque

Bonjour à tous, Une simple question. Peut on cloner un disk dur abimé? Ce disque fonctionne encore sous Windows 98 (eh oui c'est un vieux disque.....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Récupérer

Bonjour, Comment récupérer mes données sur mon disque qui demande formatage Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
airidrice

Recuperation de données

Bonjour, ma clé USB demande a ce que je le formate alors que j'ai des document très importants dedans. Comment faire pour le récupérer avant le form...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Impossible d'accéder à ma clé usb : demande de formatage + testd

Bonjour, Tout d’abord je tiens à dire que j’ai cherché et trouvé d’autres discussions concernant ce sujet (comme celui-ci : 309-recuperation-de-don...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Volturno
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 911