Forum récupération de données - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 736
  • Résolues
  • AOEMI Backupper Résolu

Bonjour, Juste une 'tite question ....... Quand je démarre le pc à partir d'un cd de démarrage de AOEMI Backupper, je n'ai pas la souris ???? Avez-...

t671 | Dernière réponse : t671 05 avril
    6 réponses
  • Logiciel de récupération a vie Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un logiciel pour récupérer des données sur un DD formaté, moins de 100€ de préférence, j'en ai trouvé, mais valable 1 an ...

ixepé | Dernière réponse : ixepé 17 févr.
    23 réponses
  • recupereration de fichier supprimé Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour récuperer un fichier supprimé de mon PC 

Greg | Dernière réponse : fabul 15 févr.
    3 réponses
  • Réglage de µTorrent dans PC Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé µTorrent et je voudrai pouvoir le régler afin qu'il me télécharge les fichiers en .epub dans mon PC !!! Les fichiers sont da...

Moi2Po | Dernière réponse : madmyke 08 janv.
    7 réponses
  • Tracer une clé USB Résolu

Bonjour à tous !  Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de tracer une clé USB perdue. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur quel o...

WiWi | Dernière réponse : WiWi 08 janv.
    6 réponses
  • Dossiers DocScan disparus Résolu

Bonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...

Sel19 | Dernière réponse : Sel19 07 janv.
    2 réponses
  • Demande de logiciel Résolu

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit sur PC ou Iphone directement pour récupérer les discussions supprimés sur Snapchat ainsi qu...

GEEK3_3843 | Dernière réponse : GEEK3_3843 19 déc. 2022
    2 réponses
  • Part invalides sur emule 0.50 Résolu

Bonjour, Chaque fois que  lance eMule, il me faut attendre 2 min pour que la brave bête me laisse la main, après avoir fait le tour de mes part inval...

HappyMonster | Dernière réponse : jeanbern 19 déc. 2022
    1 réponse
  • Données disque dur Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : mon pc portable, du jour au lendemain, a cessé de fonctionner, et à emporter avec lui toutes mes données (ph...

Matt | Dernière réponse : fabul 3 déc. 2022
    5 réponses
  • réinstallation logiciel Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc, mais sur le pc actuel j'ai un logiciel de généalogie dont je ne trouve plus le cd d'installation. Y a t'il moyen de ...

t671 | Dernière réponse : t671 21 nov. 2022
    4 réponses
  • Supprimer Onedrive Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en désinstallant  Onedrive de mon pc toutes les photos et tous les dossiers qui s'y trouvent seront également  supprime...

Rob_1204 | Dernière réponse : jmarion3 6 nov. 2022
    4 réponses
  • Comment se débarasser et supprimer ONEDRIVE de mon ordi. Résolu

Bonjour, Comment interdire à onedrive l'accès à nos dossiers . Je m'aperçois que chaque nouvelle photo ou fichier , Onedrive s'en approprie sous pré...

guypoth | Dernière réponse : MPMP10 9 oct. 2022
    5 réponses
  • Problème logiciel ERASER depuis + de 2 mois. Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...

carpadipo | Dernière réponse : H0enheim 28 août 2022
    5 réponses
  • récupération de photos Résolu

Bonjour à tous, j'ai une image spécifique que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur et formater mon PC, j'ai utilisé le logic...

Ibrahim_96 | Dernière réponse : jeannets 13 juil. 2022
    10 réponses
  • Testdisk pour récupérer des partitions perdues Résolu

Bonjour, J'ai lors d'une mauvaise manip(déconnecté un disque dur externe), j'ai déconnecté mes partitions  du dique: D,E,F. Ils ont disparus, il me ...

lafayette53 | Dernière réponse : lafayette53 12 juil. 2022
    6 réponses
  • impossible de récupérer les donné appareil iOS12 non tactile Résolu

Bonjour, je possède un iPod touch 6 dont l'écran n'est plus tactile, je souhait récupérer les photo qui sont dessus, pour cela, j'ai acheté un OTG pr...

Luciennight | Dernière réponse : Luciennight 17 juin 2022
    2 réponses
  • logiciel de récupération des données free Résolu/Fermé

Bonjour Chers tous, J'ai vivement besoin d'un outils libre de récupération des données. Merci pour votre support

jus2mandarine | Dernière réponse : jus2mandarine 28 avril 2022
    2 réponses
  • Authy : oubli du code backup Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone s'est cassé dernièrement et je ne peux plus accéder à de nombreuses applications à cause de la 2FA : j'ai oublié le enable ba...

abcdefghijk | Dernière réponse : georges97 3 avril 2022
    1 réponse
  • Ordinateur réinitialiser, oublie de copier les donnes Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai mal copié des donnés sur mon ordinateur. Au lieu de copier les fichées qui était dans documents j’ai copié le lien document. J’...

Baptiste0410 | Dernière réponse : billmaxime 21 mars 2022
    13 réponses
  • Fichier PowerPoint supprimé définitivement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé un dossier PowerPoint très important. Hier, un collègue est allé sur mon ordinateur professionnel et il a supprimé le fich...

AK68 | Dernière réponse : AK68 11 janv. 2022
    4 réponses
  • Récupération de dossiers et de fichiers détruits Résolu/Fermé

J'ai rassemblé de nombreuses photos dans un ensemble de dossiers stockés sur une clé USB. Lors du traitement de l'une d'entre elle avec le programme "...

88JPV330 | Dernière réponse : 88JPV330 21 nov. 2021
    6 réponses
  • mot de passe perdu Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Voilà ,je suis inscrit dans une agence intérimaire ,Adequat pour le citer . j'ai la possibilité de signer mes contrats de façon d...

vassily1974 | Dernière réponse : vassily1974 24 oct. 2021
    5 réponses
  • Récupérer un dossier effacé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier par erreur sur ma clé USB, j'ai essayé plusieurs logiciels mais en arrivant au dossier c'était payant. ...

Esna2015 | Dernière réponse : bazfile 19 oct. 2021
    4 réponses
  • transfert de données entre 2 PC Résolu/Fermé

J'ai un PC portable ASUS et je viens d'acquérir un autre PC portable Asus Vivobook. Je voudrais transférer sur ce deuxième PC tous les documents et lo...

Iristig | Dernière réponse : Iristig 24 août 2021
    2 réponses
  • Récupérer fichiers sur système windows endomagé Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous communiquer mon problème : -En voulant installer solusos sur mon laptop Lenovo yoga 14ARE05 (AMD), j'ai malencontreus...

Kabb7 | Dernière réponse : Kabb7 17 août 2021
    8 réponses
  • Récupérer : launcherrsxruntime.exe, perdu suite à une Restauration Windows-10-21 Résolu/Fermé

Bonjour et Bon Courage pour le Travail que vous accomplissez, Après une tentative de Restauration sous Windows 10 21H1 pour réparer mon Photos.exe...

ChrisPi | Dernière réponse : brucine 10 août 2021
    8 réponses
  • Pertes de messages dans un dossier Thunderbird Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis Thunderbird, dans le dossier principal "DOSSIERS LOCAUX" ou sont archivés tous mes messages soigneusement rangés dans des dossiers ...

fiofiojm | Dernière réponse : RoMa_31 16 juil. 2021
    7 réponses
  • Récupérer photos pc formaté Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...

Shh | Dernière réponse : seb77150 29 juin 2021
    9 réponses
  • Problème suite à l'utilisation du logiciel AOMAI partition manager Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème suite à l'utilisation d'un logiciel et je ne sais vraiment pas quoi faire. Alors voilà, j'ai voulu étendre le volume d...

MrQola | Dernière réponse : seb77150 25 juin 2021
    22 réponses
  • Clé usb de 16 Go, il apparaît que 32 mo Résolu/Fermé

Bonjour, ma clé usb à une partition perdu, je n'arrive pas à trouver un logiciel où une manip pour retrouver mes 16 Go, Windows m'indique que 31,7 Mo....

Vosges88200 | Dernière réponse : jeannets 3 avril 2021
    5 réponses
  • Clé USB non allouée Résolu/Fermé

Bonsoir, Ma clé USB indique que l'espace est non alloué et je ne peux pas le formater http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406063309-...

dav-1994 | Dernière réponse : MARCEL 27 mars 2021
    14 réponses
  • Service aide microsoft windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai donc décidé d'appeler le service Microsoft. Mais, Problème!!! Un monsieur a pr...

Lou230 | Dernière réponse : Lou230 22 févr. 2021
    11 réponses
  • Google localisation portable Android Résolu/Fermé

Bonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...

Ourolar | Dernière réponse : loisou17 19 févr. 2021
    2 réponses
  • problème avec ma messagerie gmail concernant les spams Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous. Voilà depuis tout un temps je ne sais plus accédé aux spams dans la boite de réception du coup je ne sais pas les supprimer, tou...

uocin1948 | Dernière réponse : uocin1948 11 févr. 2021
    4 réponses
  • Récupération de Windows Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...

BilboHobbit | Dernière réponse : BilboHobbit 4 févr. 2021
    40 réponses
  • Récuva impossible récupérer des mail avec Récuva pro Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Recuva pro et je ne peux pas récupérer mes mails effacés sur Gmail car a la fin de l'opération qui dure longtemps le tableau est vierge ...

leonmarche | Dernière réponse : leonmarche 26 janv. 2021
    4 réponses
  • Problème disque dur externe... Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, j'ai un très vieux disque dur externe sur lequel j'ai de nombreux dossiers, films et beaucoup de photos. Le ...

Noemie2106 | Dernière réponse : Noemie2106 27 déc. 2020
    8 réponses
  • clé d'activation easy recovery Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin de clé d'activation easy recovey . aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16

Pseudo...bitho | Dernière réponse : MPMP10 25 déc. 2020
    3 réponses
  • Clé USB plantée, comment récupérer les données Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La clé USB de ma fille a planté. Le problème c'est qu'elle contient tous ses cours et devoirs à rendre. Lorsqu'on connecte la c...

lynouchka2 | Dernière réponse : bazfile 7 déc. 2020
    6 réponses
  • Recuva : problème avec l'"emplacement spécifique" Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de lancer "Recuva" pour la récup d'un fichier de comptabilité que j'ai probablement dû effacer par mégarde, car introuvabl...

Kabuki32 | Dernière réponse : Kabuki32 3 nov. 2020
    7 réponses
  • Disfonctionnement de time machine Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Quand je vais sur time machine avec mon imac (10/11/6)Capitan, pour restaurer un mail par exemple , la case "restaurer" reste gris...

Edouardo133 | Dernière réponse : Edouardo133 30 août 2020
    2 réponses
  • j'ai perdu mon de passe Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp

Tra | Dernière réponse : HelpiOS 23 août 2020
    10 réponses
  • Recovery my files Résolu/Fermé

Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...

Yvan0307 | Dernière réponse : Yvan0307 20 août 2020
    11 réponses
  • Garder trace des copiés/coupés Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

Karamazov0 | Dernière réponse : Karamazov0 16 août 2020
    1 réponse
  • Restoration image système + SSD Résolu/Fermé

Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...

BouaniDa | Dernière réponse : BouaniDa 3 août 2020
    2 réponses
  • Notice d'utilisation du logiciel Capture2Text Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Capture2Text qui permet de récupérer le texte écrit dans une image. Cette première partie fonctionne p...

Roby12850 | Dernière réponse : Roby12850 2 août 2020
    3 réponses
  • Jeu Megapolis Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...

VIVIANE2759 | Dernière réponse : daniel 23 juil. 2020
    9 réponses
  • Anydesk Résolu/Fermé

Bonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...

milkywaypom16 | Dernière réponse : jmarion3 23 juin 2020
    3 réponses
  • Crypter des fichiers ou dossiers Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...

martien10 | Dernière réponse : bbblanchard 21 juin 2020
    3 réponses
  • "No operatimg system found" sur pc vaio Windows 7 hdd Western digital Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de trouver des solutions depuis ce matin, mais les logiciels de récupérations rament et le reste reste du chinois pour moi qui déb...

fc | Dernière réponse : fabul 19 juin 2020
    3 réponses