Les discussions
Google photos
RésoluBonjour J'ai acheté une tablette SAMSUNG Galaxy Tab S9 FE+. j'ai un téléphone Samsung A55 J'ai transféré mon ancienne tablette sur la nouvelle à l'a...
Fichiers mp3 effacés par erreur avec ccleaner...
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, la bêtise du jour... Ai passé CCLEANER après avoir oublié qu'il y avait dans le dossier Téléchargements une bonne vin...
Office et one drive ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, One Drive et les documents Office (word,excel...) ne s'ouvrent pas. Sur le suipport microsoft ils m'ont fait reinstaller Office mais ça ne ch...
Récupérer les données perdues sur un disque dur externe
RésoluBonsoir je n'ai plus certains fichiers sur mon disque dur externe SSD, auriez vous des conseils à me donner, le nom d'un logiciel ? J'ai regardé e...
Dossier introuvable
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un dossier perso dans mon ordinateur, impossible de le trouver. Existe-t' il des logiciels pour retrouver un fichi...
Fichier .ged apparaît en .zed
RésoluBonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...
Probleme enregistrement fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code car je souhaiterai enregistrer ce que je mets dans mon éditeur de texte descriptif(line-control pris sur gitHu...
Pst avec plusieurs doublons
RésoluBonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...
Récupértion photos sur un dde
RésoluBonjour, J'ai des photos sauvegardées sur un DDE, lorsque je veux les ouvrir j'ai un message "la procédure spécifiée est introuvable ". Si je les ou...
Clé produit windows 11
RésoluComment trouver la clé produit pour Windows 11 . Je n'ai aucune étiquette sur mon poste .
Souci dans le clonage hhd vers ssd
RésoluBonjour ! J'ai cloner le HDD de mon Ordinateur de bureau vers un disque SSd acheter récemment . Pour effectuer le clonage Jai utilisé Macrium Softw...
Fichier bloc-notes endommagé
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inattention un fichier bloc-notes (donc juste des choses tapées, de l'écriture), je l'ai récupéré avec un logiciel mais il...
Mettre de la musique sur une clé usb à partir de média player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur une clé USB à partir de ma bibliothèque Window média player .. quelqu'un peut me donner la sol...
Extraire setup
RésoluComment extraire le SETUP d’un logiciel déjà installer sur mon Pc dans panneau de configuration pour le mettre sur une clef usb ?
Clonage du disque dur de mon ordinateur
RésoluBonjour j'ai un soucis dans un projet , le projet consiste a extraire une application (backup du programme) déjà installer dans une ordinateur mais...
Aoemi backupper
RésoluBonjour, Juste une 'tite question ....... Quand je démarre le pc à partir d'un cd de démarrage de AOEMI Backupper, je n'ai pas la souris ???? Avez-...
Logiciel de récupération a vie
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un logiciel pour récupérer des données sur un DD formaté, moins de 100€ de préférence, j'en ai trouvé, mais valable 1 an ...
Recupereration de fichier supprimé
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour récuperer un fichier supprimé de mon PC
Réglage de µtorrent dans pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé µTorrent et je voudrai pouvoir le régler afin qu'il me télécharge les fichiers en .epub dans mon PC !!! Les fichiers sont da...
Tracer une clé usb
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de tracer une clé USB perdue. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur quel o...
Dossiers docscan disparus
RésoluBonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...
Demande de logiciel
RésoluBonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit sur PC ou Iphone directement pour récupérer les discussions supprimés sur Snapchat ainsi qu...
Part invalides sur emule 0.50
RésoluBonjour, Chaque fois que lance eMule, il me faut attendre 2 min pour que la brave bête me laisse la main, après avoir fait le tour de mes part inval...
Données disque dur
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : mon pc portable, du jour au lendemain, a cessé de fonctionner, et à emporter avec lui toutes mes données (ph...
Réinstallation logiciel
RésoluBonjour, Je vais changer de pc, mais sur le pc actuel j'ai un logiciel de généalogie dont je ne trouve plus le cd d'installation. Y a t'il moyen de ...
Supprimer onedrive
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en désinstallant Onedrive de mon pc toutes les photos et tous les dossiers qui s'y trouvent seront également supprime...
Comment se débarasser et supprimer onedrive de mon ordi.
RésoluBonjour, Comment interdire à onedrive l'accès à nos dossiers . Je m'aperçois que chaque nouvelle photo ou fichier , Onedrive s'en approprie sous pré...
Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.
RésoluBonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...
Récupération de photos
RésoluBonjour à tous, j'ai une image spécifique que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur et formater mon PC, j'ai utilisé le logic...
Testdisk pour récupérer des partitions perdues
RésoluBonjour, J'ai lors d'une mauvaise manip(déconnecté un disque dur externe), j'ai déconnecté mes partitions du dique: D,E,F. Ils ont disparus, il me ...
Impossible de récupérer les donné appareil ios12 non tactile
RésoluBonjour, je possède un iPod touch 6 dont l'écran n'est plus tactile, je souhait récupérer les photo qui sont dessus, pour cela, j'ai acheté un OTG pr...
Logiciel de récupération des données free
RésoluBonjour Chers tous, J'ai vivement besoin d'un outils libre de récupération des données. Merci pour votre support
Authy : oubli du code backup
RésoluBonjour, mon téléphone s'est cassé dernièrement et je ne peux plus accéder à de nombreuses applications à cause de la 2FA : j'ai oublié le enable ba...
Ordinateur réinitialiser, oublie de copier les donnes
RésoluBonjour à tous, J’ai mal copié des donnés sur mon ordinateur. Au lieu de copier les fichées qui était dans documents j’ai copié le lien document. J’...
Fichier powerpoint supprimé définitivement
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dossier PowerPoint très important. Hier, un collègue est allé sur mon ordinateur professionnel et il a supprimé le fich...
Récupération de dossiers et de fichiers détruits
RésoluJ'ai rassemblé de nombreuses photos dans un ensemble de dossiers stockés sur une clé USB. Lors du traitement de l'une d'entre elle avec le programme "...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour à tous , Voilà ,je suis inscrit dans une agence intérimaire ,Adequat pour le citer . j'ai la possibilité de signer mes contrats de façon d...
Récupérer un dossier effacé
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur un dossier par erreur sur ma clé USB, j'ai essayé plusieurs logiciels mais en arrivant au dossier c'était payant. ...
Transfert de données entre 2 pc
RésoluJ'ai un PC portable ASUS et je viens d'acquérir un autre PC portable Asus Vivobook. Je voudrais transférer sur ce deuxième PC tous les documents et lo...
Récupérer fichiers sur système windows endomagé
RésoluBonjour, Je me permets de vous communiquer mon problème : -En voulant installer solusos sur mon laptop Lenovo yoga 14ARE05 (AMD), j'ai malencontreus...
Récupérer : launcherrsxruntime.exe, perdu suite à une restauration windows-10-21
RésoluBonjour et Bon Courage pour le Travail que vous accomplissez, Après une tentative de Restauration sous Windows 10 21H1 pour réparer mon Photos.exe...
Pertes de messages dans un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Depuis Thunderbird, dans le dossier principal "DOSSIERS LOCAUX" ou sont archivés tous mes messages soigneusement rangés dans des dossiers ...
Récupérer photos pc formaté
RésoluBonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...
Problème suite à l'utilisation du logiciel aomai partition manager
RésoluBonjour, J'ai un problème suite à l'utilisation d'un logiciel et je ne sais vraiment pas quoi faire. Alors voilà, j'ai voulu étendre le volume d...
Recuperation des documents supprimés définitivement de l'ordinateur
RésoluMes salutations distinguées ! Aidez moi a avoir un logiciel pouvant me permettre de récupérer les documents supprimés il y a des jours passés. Merci ...
Clé usb de 16 go, il apparaît que 32 mo
RésoluBonjour, ma clé usb à une partition perdu, je n'arrive pas à trouver un logiciel où une manip pour retrouver mes 16 Go, Windows m'indique que 31,7 Mo....
Clé usb non allouée
RésoluBonsoir, Ma clé USB indique que l'espace est non alloué et je ne peux pas le formater http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406063309-...
Service aide microsoft windows
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai donc décidé d'appeler le service Microsoft. Mais, Problème!!! Un monsieur a pr...
Google localisation portable android
RésoluBonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...
Problème avec ma messagerie gmail concernant les spams
RésoluBonjour à vous tous. Voilà depuis tout un temps je ne sais plus accédé aux spams dans la boite de réception du coup je ne sais pas les supprimer, tou...