Forum récupération de données
- Résolues
-
Service aide microsoft windows [Résolu]
Bonjour, J'ai de gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai donc décidé d'appeler le service Microsoft. Mais, Problème!!! Un monsieur a pr...
-
Google localisation portable Android [Résolu]
Bonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...
-
problème avec ma messagerie gmail concernant les spams [Résolu]
Bonjour à vous tous. Voilà depuis tout un temps je ne sais plus accédé aux spams dans la boite de réception du coup je ne sais pas les supprimer, tou...
-
Récupération de Windows [Résolu]
Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...
-
Récuva impossible récupérer des mail avec Récuva pro [Résolu]
Bonjour, j'ai Recuva pro et je ne peux pas récupérer mes mails effacés sur Gmail car a la fin de l'opération qui dure longtemps le tableau est vierge ...
-
Problème disque dur externe... [Résolu]
Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, j'ai un très vieux disque dur externe sur lequel j'ai de nombreux dossiers, films et beaucoup de photos. Le ...
-
clé d'activation easy recovery [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai besoin de clé d'activation easy recovey . aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16
-
Clé USB plantée, comment récupérer les données [Résolu]
Bonjour à tous, La clé USB de ma fille a planté. Le problème c'est qu'elle contient tous ses cours et devoirs à rendre. Lorsqu'on connecte la c...
-
Recuva : problème avec l'"emplacement spécifique" [Résolu]
Bonjour à tous, Je viens de lancer "Recuva" pour la récup d'un fichier de comptabilité que j'ai probablement dû effacer par mégarde, car introuvabl...
-
Disfonctionnement de time machine [Résolu]
Bonjour à tous. Quand je vais sur time machine avec mon imac (10/11/6)Capitan, pour restaurer un mail par exemple , la case "restaurer" reste gris...
-
j'ai perdu mon de passe [Résolu]
Bonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp
-
Recovery my files [Résolu]
Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...
-
Garder trace des copiés/coupés [Résolu]
Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...
-
Restoration image système + SSD [Résolu]
Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...
-
Notice d'utilisation du logiciel Capture2Text [Résolu]
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Capture2Text qui permet de récupérer le texte écrit dans une image. Cette première partie fonctionne p...
-
Jeu Megapolis [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...
-
Anydesk [Résolu]
Bonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...
-
Crypter des fichiers ou dossiers [Résolu]
Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...
-
"No operatimg system found" sur pc vaio Windows 7 hdd Western digital [Résolu]
Bonjour, J'essaie de trouver des solutions depuis ce matin, mais les logiciels de récupérations rament et le reste reste du chinois pour moi qui déb...
-
musique de ipod touche vers pc [Résolu]
bonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...
-
Récupérer FICHIER ÉFFACÉ TROP VOLUMINEUX [Résolu/Fermé]
Donc n'a pas pu être contenu dans la poubelle. J'ai fait une série de vidéos animalières ce matin. J'en ai eu une géniale du genre irréalisable à n...
-
Récupérer un fichier non enregistré [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...
-
Récupération de données après formatage du PC [Résolu]
J'ai réinstallé mon système d'exploitation Windows 10 après avoir supprimé toutes les partitions et crée de nouvelles. Dans ces conditions, serai t...
-
flasc player [Résolu]
bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...
-
logiciel de filmora dvd creator [Résolu]
Bonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...
-
Réparer et récup les données d'un disque dur a la main ?! [Résolu]
Bien le bonjour J'ai pour projet de réparer quelques disque dur interne/externe defectueux j'ais acheter tout les logiciel de recuperation pos...
-
Alternative à UBCD (Ultimate Windows Boot CD) pour Windows 7 et Windows 10 [Résolu]
Bonjour, Je cherche la meilleure alternative gratuite à UBCD qui marcherait autant pour Windows 7, que pour WInfdows 8 et >Windows 10 (toutes versi...
-
données supprimées totalement dans google one drive [Résolu]
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai accidentellement supprimé tous les fichiers contenu dans la corbeille one drive. Est-il possible de les ...
-
Existe t-il un logiciel gratuit permettant de récupérer les données d'un disque [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon vieux ordinateur portable ne fonctionnant plus, carte mère HS je souhaite récupérer les données du disque dur (images, vidéos, documents...
-
retrouver picassa [Résolu]
Bonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.
-
problemes de recuperation de dossiers suprimé [Résolu]
bonjour est ce que l'on peut recupérer des dossiers supprimés dans la corbeille qui elle a été vidé et sans point de restauration sous windows10 si o...
-
vider définitivement corbeille windows 7 [Résolu]
Bonjour, j'ai fait une bêtise, j ai vidé définitivement ma corbeille de bureau et j'ai un dossier photos que je voulais restaurer mais je ne l ai pa...
-
Convertir un disque FAT32 en NTFS sans perte de données. [Résolu]
Bonjour, j'avais demandé de l'aide au sujet d'un disque dur externe passé en Raw et j'ai pu récupérer l'ensemble des données (382 Go), je remercie ...
-
Mot de passe oublié win10 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. On m’a donné un pc sous win10 mais il y a un mot de passe admin que la personne ne connais pas. Oui il trainait depuis longtemps...
-
Urgent de données à recuperer [Résolu/Fermé]
bonsoir, hier soir je voulais réinstaller la machine de mon tonton qui est comptable sans pertes de données y avait le disque C et D comme données, ...
-
Sauvegarde de sécurité HP [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...
-
Recuva : 9 900go de stockage demandé ?! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai utilisé Recuva pour récupérer des données d'un disque dur hdd que j'ai du formater car il était trop endommagé. Après de très longu...
-
suite restauration ne peut pas lire les fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...
-
reparer AVI [Résolu/Fermé]
Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...
-
Avis logiciel Remo software [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...
-
Problème avec eraser [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais effacer totalement des fichiers dans ma corbeille de w 10 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur un fichier et ensuite sur e...
-
Logiciel après téléchargement [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur l...
-
photos supprimées sur carte sd [Résolu/Fermé]
bonjour, Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos, comment récupérer les photo...
-
sticky note - Récupération [Résolu/Fermé]
bien l'bonjour. voici mon problème. Il y a peu j'ai du faire un reset simple de mon ordi et j'ai malheureusement oublier de sauvegardé mes sticky n...
-
Disque dur formaté [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lors du formatage d'une clé USB, j'ai fais une erreur de manipulation et mon disque dur a été formaté. j'aimerais savoir s'il est possible ...
-
changement d'ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour* je souhaiterai récupérer tout le contenu de mon pc Windows 7 Premium Familial en vue du changement de matériel pour installer un ordin...
-
Macrium Reflect corromp Windows 10 HP [Résolu/Fermé]
Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec ma tablette HP Pavilion x2 sous Windows 10, en effet j'ai restauré une sauvegarde après l'avoir réiniti...
-
APPAREIL ACCESSIBLE PAR INTERNET [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, Question : mon antivirus Avast m'indique que mon appareil est accessible depuis internet. motif : j'ai des ports ouverts : 445 a...
-
impossible d'ouvrir mes fichiers PDF [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dos...
-
Outil/solution de checklist partagée [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un problème (pour mon job) sur lequel je n'arrive pas trop à trouver la meilleure solution. ...