Les discussions

Pst avec plusieurs doublons

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Récupértion photos sur un dde

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sauvegardées sur un DDE, lorsque je veux les ouvrir j'ai un message "la procédure spécifiée est introuvable ". Si je les ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Clé produit windows 11

 Résolu

Comment trouver la clé produit pour Windows 11 . Je n'ai aucune étiquette sur mon poste .

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
fabul

Souci dans le clonage hhd vers ssd

 Résolu

Bonjour !  J'ai cloner le HDD de mon Ordinateur de bureau vers un disque SSd acheter récemment . Pour effectuer le clonage Jai utilisé Macrium Softw...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
o_0

Fichier bloc-notes endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inattention un fichier bloc-notes (donc juste des choses tapées, de l'écriture), je l'ai récupéré avec un logiciel mais il...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
fabul

Mettre de la musique sur une clé usb à partir de média player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur une clé USB à partir de ma bibliothèque Window média player .. quelqu'un peut me donner la sol...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
dominique

Extraire setup

 Résolu

Comment extraire le SETUP d’un logiciel déjà installer sur mon Pc dans panneau de configuration  pour le mettre sur une clef usb ?

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Clonage du disque dur de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour  j'ai un soucis dans un projet , le projet consiste a extraire une application (backup du programme) déjà installer dans une ordinateur  mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jee pee

Aoemi backupper

 Résolu

Bonjour, Juste une 'tite question ....... Quand je démarre le pc à partir d'un cd de démarrage de AOEMI Backupper, je n'ai pas la souris ???? Avez-...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
t671

Logiciel de récupération a vie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un logiciel pour récupérer des données sur un DD formaté, moins de 100€ de préférence, j'en ai trouvé, mais valable 1 an ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
ixepé

Recupereration de fichier supprimé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour récuperer un fichier supprimé de mon PC 

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fabul

Réglage de µtorrent dans pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé µTorrent et je voudrai pouvoir le régler afin qu'il me télécharge les fichiers en .epub dans mon PC !!! Les fichiers sont da...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
madmyke

Tracer une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous !  Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de tracer une clé USB perdue. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur quel o...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
WiWi

Dossiers docscan disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Sel19

Demande de logiciel

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit sur PC ou Iphone directement pour récupérer les discussions supprimés sur Snapchat ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
GEEK3_3843

Part invalides sur emule 0.50

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que  lance eMule, il me faut attendre 2 min pour que la brave bête me laisse la main, après avoir fait le tour de mes part inval...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
jeanbern

Données disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : mon pc portable, du jour au lendemain, a cessé de fonctionner, et à emporter avec lui toutes mes données (ph...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
fabul

Réinstallation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc, mais sur le pc actuel j'ai un logiciel de généalogie dont je ne trouve plus le cd d'installation. Y a t'il moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
t671

Supprimer onedrive

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en désinstallant  Onedrive de mon pc toutes les photos et tous les dossiers qui s'y trouvent seront également  supprime...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
jmarion3

Comment se débarasser et supprimer onedrive de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Comment interdire à onedrive l'accès à nos dossiers . Je m'aperçois que chaque nouvelle photo ou fichier , Onedrive s'en approprie sous pré...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
H0enheim

Récupération de photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une image spécifique que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur et formater mon PC, j'ai utilisé le logic...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets

Testdisk pour récupérer des partitions perdues

 Résolu

Bonjour, J'ai lors d'une mauvaise manip(déconnecté un disque dur externe), j'ai déconnecté mes partitions  du dique: D,E,F. Ils ont disparus, il me ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
lafayette53

Impossible de récupérer les donné appareil ios12 non tactile

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod touch 6 dont l'écran n'est plus tactile, je souhait récupérer les photo qui sont dessus, pour cela, j'ai acheté un OTG pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Luciennight

Logiciel de récupération des données free

 Résolu

Bonjour Chers tous, J'ai vivement besoin d'un outils libre de récupération des données. Merci pour votre support

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jus2mandarine

Authy : oubli du code backup

 Résolu

Bonjour, mon téléphone s'est cassé dernièrement et je ne peux plus accéder à de nombreuses applications à cause de la 2FA : j'ai oublié le enable ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
georges97

Ordinateur réinitialiser, oublie de copier les donnes

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai mal copié des donnés sur mon ordinateur. Au lieu de copier les fichées qui était dans documents j’ai copié le lien document. J’...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime

Fichier powerpoint supprimé définitivement

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dossier PowerPoint très important. Hier, un collègue est allé sur mon ordinateur professionnel et il a supprimé le fich...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
AK68

Récupération de dossiers et de fichiers détruits

 Résolu

J'ai rassemblé de nombreuses photos dans un ensemble de dossiers stockés sur une clé USB. Lors du traitement de l'une d'entre elle avec le programme "...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
88JPV330

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà ,je suis inscrit dans une agence intérimaire ,Adequat pour le citer . j'ai la possibilité de signer mes contrats de façon d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
vassily1974

Récupérer un dossier effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier par erreur sur ma clé USB, j'ai essayé plusieurs logiciels mais en arrivant au dossier c'était payant. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Transfert de données entre 2 pc

 Résolu

J'ai un PC portable ASUS et je viens d'acquérir un autre PC portable Asus Vivobook. Je voudrais transférer sur ce deuxième PC tous les documents et lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Iristig

Récupérer fichiers sur système windows endomagé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous communiquer mon problème : -En voulant installer solusos sur mon laptop Lenovo yoga 14ARE05 (AMD), j'ai malencontreus...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer : launcherrsxruntime.exe, perdu suite à une restauration windows-10-21

 Résolu

Bonjour et Bon Courage pour le Travail que vous accomplissez, Après une tentative de Restauration sous Windows 10 21H1 pour réparer mon Photos.exe...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Pertes de messages dans un dossier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis Thunderbird, dans le dossier principal "DOSSIERS LOCAUX" ou sont archivés tous mes messages soigneusement rangés dans des dossiers ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos pc formaté

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années mon pc avait des problèmes de WiFi. Je l'ai amené dans le magasin où je l'ai acheté et je ne sais pas ce qu'ils on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Problème suite à l'utilisation du logiciel aomai partition manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème suite à l'utilisation d'un logiciel et je ne sais vraiment pas quoi faire. Alors voilà, j'ai voulu étendre le volume d...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
seb77150

Recuperation des documents supprimés définitivement de l'ordinateur

 Résolu

Mes salutations distinguées ! Aidez moi a avoir un logiciel pouvant me permettre de récupérer les documents supprimés il y a des jours passés. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Clé usb de 16 go, il apparaît que 32 mo

 Résolu

Bonjour, ma clé usb à une partition perdu, je n'arrive pas à trouver un logiciel où une manip pour retrouver mes 16 Go, Windows m'indique que 31,7 Mo....

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jeannets

Clé usb non allouée

 Résolu

Bonsoir, Ma clé USB indique que l'espace est non alloué et je ne peux pas le formater http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406063309-...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MARCEL

Service aide microsoft windows

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis en ce moment avec mon ordinateur, j'ai donc décidé d'appeler le service Microsoft. Mais, Problème!!! Un monsieur a pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Lou230

Google localisation portable android

 Résolu

Bonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
loisou17

Problème avec ma messagerie gmail concernant les spams

 Résolu

Bonjour à vous tous. Voilà depuis tout un temps je ne sais plus accédé aux spams dans la boite de réception du coup je ne sais pas les supprimer, tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
uocin1948

Récupération de windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BilboHobbit

Récuva impossible récupérer des mail avec récuva pro

 Résolu

Bonjour, j'ai Recuva pro et je ne peux pas récupérer mes mails effacés sur Gmail car a la fin de l'opération qui dure longtemps le tableau est vierge ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
leonmarche

Problème disque dur externe...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, j'ai un très vieux disque dur externe sur lequel j'ai de nombreux dossiers, films et beaucoup de photos. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Noemie2106

Clé d'activation easy recovery

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin de clé d'activation easy recovey . aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MPMP10

Clé usb plantée, comment récupérer les données

 Résolu

Bonjour à tous, La clé USB de ma fille a planté. Le problème c'est qu'elle contient tous ses cours et devoirs à rendre. Lorsqu'on connecte la c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Recuva : problème avec l'"emplacement spécifique"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer "Recuva" pour la récup d'un fichier de comptabilité que j'ai probablement dû effacer par mégarde, car introuvabl...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Kabuki32

Disfonctionnement de time machine

 Résolu

Bonjour à tous. Quand je vais sur time machine avec mon imac (10/11/6)Capitan, pour restaurer un mail par exemple , la case "restaurer" reste gris...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Edouardo133
Résultats 1 - 50 sur un total de 720