Les discussions
Partition invisible sur un dd interne endommagé
Bonjour :) J'ai un problème de perte de données et j'espère que vous avez des petites idées. J'ai un très joli Asus R500V sous Windows 7 qui un ...
Telechargement
Bonjour, je voudrais avoir les logiciels de recupération des données merci.
Fichier truecrypt endommagé et illisible
bonjour, voila mon problème, j'avais une partition truecrypt qui marchait a marveille jusqu'au jour ou windows a décidé de se redémarrer tout seul pou...
Supprimé fichier excel sur clef usb
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum j'ai besoin de votre aide par une fausse manipulation j'ai supprimé une partie d'u...
Recuperation données dd avant reformatage
Bonjour, Aujourd'hui mon pc m'a laché, ne voulant pas s'éteindre hier je suis restée appuyée sur le bouton. Ce matin en essayant de l'allumer il af...
Recuperation de mot de passe gmail
je cherche un logiciel pour recuperer mon mot de passe gmail
Copier fichier autorun.inf
Bonjour à tous et meilleurs voeux, je suis pompier et le SDIS ma envoyé une clef usb avec un logiciel déçus, je voulais faire une copie de cette c...
Accidentellement supprimé un fichier de la onenote.
Hier accidentellement supprimé un fichier de la note. Et après le travail ont nettoyé la corbeille. Donc, il est complètement supprimé de l'ordinateur...
Logiciel libre gestion des courrier
bonjour les gars j'ai un problème avec la gestion des courriers dans la PME ou je bosse et je souhaiterais trouvé des logiciels libres de gestio...
Je veux récupérer mes données sur mon disque dur externe
Bonjour, un de mes disques durs externes a été reformaté par méprise et je dois récupérer mes données ou j'ai le toît du monde sur la tête... C...
Voir la liste/contenu mft
Bonjour à tous; j'ai par accident supprimer quelque fichier (taille inférieur à 800 ko) et j'ai réécrit mon disque depuis (plusieurs fois). J'ai en...
Récupérer des données d'un disque dur non reconnu mais pas abimé
Bonjour, j'ai un disque dur qui n'est pas reconnu car c'est un disque dur de PS4. J'aimerais récupérer les données de mes jeux. Avec quel logiciel...
Sos photos disparues
Bonjour, j'ai perdues 500 photos de mes vacances . J'ai voulu les déplacer de la mémoire interne de mon numérique vers une carte Sd ( qui ne fonctionn...
Nouvel ulisateur, disparition de l'ancien
Bonjour, Suite à différentes manipulations de restauration système, un nouvel utilisateur aurait été créé. Le problème c'est que l'ancien auait di...
Refs
Bonjour, Je viens de me monter un NAS en RAID 5 avec Windows Serveur 2012 (voir mon autre sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...
Je n'arrive pas a désinstaller µtorrent
Bonjour, Aujourd'hui se pose a moi un problème. Il y a longtemps j'ai installer µtorrent mais comme je trouvais en fait se logiciel inutile, je l'ai...
Disque dur indétéctable
Bonjour, mon deuxième disque dur n'est plus détecté ,ni par le bios ni par la gestion des disques ni par les logiciels de diagnostics HDD ni par ...
Aide récupération données suite formatage
Bonsoir, j'ai formater mon disque dur externe pour faire une sauvegarde de mon nouveau PC portable. J'avais tout sauvegarder sur G et laisser F de mon...
7zip fichier .avi corrompu
RésoluBonjour, Bonsoir Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloq...
Récupération
Quel est le prix de handy recovery 5.5 ? Merci d'avance
Recherche d'un logiciel qui decrypte des images
Bonsoir, Je vous expose mon probleme. J'avais toutes mes photos sur mon ordinateur portable (sous xp) et pour les securiser j'avais coché dans les p...
Logiciel de restoration
FerméBonjour, s'il vous plait, j'ai besoin des clès des logiciels de restorations suivant: Powre Data Recovery File Restore Professional merci d'a...
Raccourci
Bonjour, Mes raccourcis ne fonctionnent plus. Merci.
Reparation d'un fichier image
j'ai un fichier image que j'ai récupérer par recuva mais je n'ai pas pu le visualiser merci de m'aider a le lire car j'en ai plusieurs merci
Recuva
Bonjour, Sur RECUVA j'ai cocher autres afin qu'il me ressorte tout les fichiers supprimer de mon ordi mais par mégarde sur la page suivante je n'ai...
Fichiers en lecture seule
Bonjour, j'ai vu sur le forum :fichiers en lecture seule mais j'ai tout essayé rien n'y fait j'ai encore acheté une carte SD ! cela fait de nombreuses...
Impossible d'ouvrir mon fichier rar :(
Bonjour, J'ai un disque dur qui étais mon disque principale qui étais sous Windows Xp (capacité 300 Giga) mon pc a rendu l'âme (mon chat avais eu la...
Telephonie
Bonjour à tous si quelqu'un connait la procédure de transfert "liste téléphonique perso" sur sa carte SIM config>Windows 7 / Mozilla 11.0ACER Z15 Iph...
Récupérer un dossier supprimé
Bonjour bonjour Pensant avoir correctement copié mes données sur un disque dur externe, j'ai fait le vide sur mon pc. Or je n'ai pas malheureusemen...
Logiciel supprimé d'un flash disk.
Bonjour, Après un scan de mon flash disk j'ai perdu idman.Que faire pour le récupérer?Merc de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows XP /...
Récupération des fichiers d'un disque interne récemment formaté
pa erreur j'ai formaté mon disque dur auxilliaire,veuillez m'aider pour pouvoir récupérer ces fichiers
Bonjour j'ai perdu le contenu d'un dossier sécurisé?
bonjour j'ai crée un dossier coffre (un dossier sécurisé avec un mot de passe ) dedans j'ai un projet d'étude (je l'ai crée pour empècher ma petite so...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur externe de marque Toshiba de 500G. le disque s'affiche "disque local (G). J'ai besoin de vous pour...
Adresse mail de find my order
Bonjour, Quelle est l'adresse mail de findmyorder ? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 -- psch
Documents word illisibles
Bonjour à tous, Ayant mis à la corbeille par erreur tout une série de documents word, j'ai réussi à les récupérer avec un logiciel (Nucleus Kernel)...
Écran verrouillé
FerméBonjour, Comment déverrouillé l'écran de mon Samsung ativ book 9 j'ai du faire 1 mot passe que j'ai oublié après 1 er usage merci Configuration: i...
Fichier perdu sur disque effacé (mais pas formaté)
Bonjour, Sur un ordi exécutant Windows 8.1, détenant un disque dur 750 go, j'ai voulu installer, à côté de windows, Ubuntu (Linux). Malheureusemen...
Après la foudre...
:'( Ordi mort après la foudre... Le magasin de maintenance me dit que la récupération des données est cependant possible. Comment faire sans payer...
[help] restauration asus
Bonjour alors voici un truc à ne rien y comprendre.. Il y a un an j'ai restauré mon ASUS avec F9 sans problème et maintenant je souhaiterais faire...
Utilisation sos photos perdus
bonjour, D'avance merci pour votre aide. Voilà j ai effacer des photos,vidéos et divers fichiers sur mon vieux hp,aujourd'hui je souhaite les recc...
Récupérer un fichier pdf supprimé / reste raccourci
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimer un fichier et un scan ccleanner ayant été effectué, ma corbeille a été vidée. Je souhaiterai réc...
Sos fichiers perdus
Bonsoir, je suis planté avec le logiciel sos fichiers perdus de microapp. Une fois de j'ai récupéré les fichiers effaces, je voudrais les enregist...
Visualisation de tout ce qui a été ouvert dans la journée
Bonjour, J'ai essayé de loader des photos à partir d'un cell...mais elles n'ont pas été enregistrées. Par contre, je l'ai ai visualisées. Est-ce pos...
Recupérer des photos sur carte sd formatée avec reprise de photo
Bonjour, En voyage, afin de faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transférer mes photos sur ma tablette et j'ai formaté ma carte sd. M...
Telephone
boujour je me suis endormie avec mon telephone il est casse par accident j ai supprimer mes photo je peut les recuper svp si oui comment
Recup données sur card sdxc samsung 64g
Bonjour, Une petite question à ceux qui s y connaissent : J ai malheureusement fait le m'avait choix d acheter une micro sd. Grand mal m en à pri...
Récupérer fichier sur partition mac formater à partir de windows
Bonjour, J'ai formater mon vieux iMac à processeur intel en installant Windows 7 cependant, j'avais des fichiers Photoshop sur ma partion Mac qui ét...
Contrôle de redondance cyclique
Bonjour, En essayant d'ouvrir (je suis sous windows 8) mon disque dur "Transcend", sur certains dossiers, j'ai le message suivant : "contrôle de redo...