Contrôle de redondance cyclique
Bonjour, En essayant d'ouvrir (je suis sous windows 8) mon disque dur "Transcend", sur certains dossiers, j'ai le message suivant : "contrôle de redo...
Bonjour, En essayant d'ouvrir (je suis sous windows 8) mon disque dur "Transcend", sur certains dossiers, j'ai le message suivant : "contrôle de redo...
Bonjour à tous, Suite à la "mort" de mon disque dur sur mon ordinateur portable (Dell Studio 1745), le fameux disque a été changé, avec réinstalla...
Bonjour, existe-t-il un logiciel,ou une manip, pour transférer des fichiers entre deux pc, sachant que le receveur a déjà une bonne quantité de ces ...
Bonjour, j'ai un disque dur lorsque je le branche sur l'ordinateur, on me dit périphérique inconnu. je suis passer par tous les moyens impossible. j'a...
Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide la dans l'immédiat ! Donc voila j'ai liée le téléphone de ma mère au "Gestionnaire d'appareil android" de Googl...
SALUT j'ai formater ma unité et j'ai perdu mes fichiers comment récupérer mes fichiers word et excel et des photos . c'est quoi le meilleur ogic...
quand je fait une restauration il me met erreur (0xc0000022)
Bonsoir j'ai un énorme problème ! En fait il y a quelques minutes mon ordinateur a totalement buggué et à redemarré tout seul, mais avant qu'il bug ...
Je n'arrive pas a connecter Mon dell a Mon pc pour recuperer les photos qui sont a l'interieur que faire svp .
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai voulu transférer des fichiers (ultra importants!!) de ma tablette galaxy sur une clé USB puis ...
Bonjour! J'aimerai avoir un peu d'aide, j'ai un pc qu'il a fallu restaurer car la personne qui l'avait avant a fait déconner le pc, du coup n'ayant ...
Bonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...
Bonjour, j'ai windows 7, j'ai perdu mes photos il y a plus de 2 ans, est ce que je peux les récupérer encore j'ai essayé photorec mais je pense que j...
Bonjour Depuis la mise à jour hier soir de mon Ipad mini , je n'arrives pas le redémarrer Il me de mande le code au redémarrage ,comment puis-je l...
Bonjour, j'essaie de recupérer mes photos effacées par erreur sur ma carte sd j'ai téléchargé récuva mais on me demande la lettre de ma carte sd e...
Bon jour Comment arrêter clonezilla J ai lance clonezilla et suis incapable de revenir sur windows Que faire
Bonjour, Pour restaurer c'est tre tres complexecomment faire le lien entre les fichier de seb backup et le menu restauration j'ai beau cliker ...
Bonjour, j'avais windows 8.1 mais le pc a fait une restauration et est revenu sous windows8 des données (photos de naissance de mon bébé et de sa m...
Photorec a fait son travail mais je ne peux ouvrir les dossiers.....Merci de m'aider!!!
Bonjour, svp j'emerai un logiciel qui me permet de débloque les téléphone mobile merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
comment récupérer des donnes après formatage de dd
salut a tous j'avais un problème de ma clé USB enfin j'ai pu réparer avec l'aide exite je le remercie infiniment
Bonjour, Moi je recherche un logiciel pour Identifier les appel inconnue ou les numéro masqué de sur mon téléphone portable Samsung Galaxy S4 , je ...
Bonjour jai un mini pc portable made accent mais la cam ne marche pas cam adecté aider moi svp
Bonjour, Lors d'un voyage , pour faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transferée mes photos et videos sur ma tablette puis j'ai formaté...
bonjour , je viens d'acheter un pc windows 8 d'occasion et quand je veux telecharger un programme il me demande le mot de passe de l'administrateur ....
Boujour . voila je viens de supprimé par erreur mes photos et videos , j aimerais bien les récupérer , mais comment , merci d avance de votre aide . ...
Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai un Xperia m2, et j'ai supprimé le bluetooth dans le stockage du tel sans faire exprès..conséquence, j'ai per...
Bonsoir ! J'ai un portable et j'ai supprimé accidentellement des photos... comment je pourrais les récupéré ?? Merci d'avance
Bonjour, Il est marqué comme gratuit. Or dès le premier restore il faut introduire une clé payante C'est un peu un abus de langage de dire qu...
Bonjour, J'ai placé en corbeille pas mal de dossiers ! Es-ce récupérable ? Windows 7 . Merci !
Bonjour, je voudrais pouvoir recuperer des photos et des documents sur un disque dont j ai formate la partition D sur laquelle j ai intalle un nouveau...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver et restaurer des photos supprimées sur une clé USB. Je pensais les retrouver dans la corbeille su...
Bonjour, J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD. J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je n...
Bonjour à toute la communauté. J'avais, sur mon bureau, un dossier avec plein de photos. Hyper important. Ce dossier, je l'ai coupé/collé sur un d...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe western digital. Il n'est plus détecté par les ordi... Comment puis je récupérer mes données ? ...
Bonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...
Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car à ma grande surprise, en branchant ma clé usb aujourd'hui, je me rends compte qu'elle est vide. J...
Bonjour, J'ai utilisé recura afin d'essayer de récupérer mes fichiers sur mon disque dur externe après un formatage accidentel, cependant, j'ai l'...
Je cherche une clé d'activation pour le logiciel Easy Recovery.
Bonjour, j'ai effacé une image que je dois absolument récupérer, j'ai testé recuva, easus data recovery, pandorarecovery,etc ces soi-disants...
Bonjour, j'ai téléchargé, Sardu, dont n m'a dit le plus grand bien mais quand je dézippe avec izarc, le dossier obtenu est vide? Une idée? Merci ...
Salut à tous. J'ai un problème, un fichier qui je travaille (est d'environ 24 Mo) n'est plus en mesure d'être ouvert. Lorsque j'essaie de l'ouvrir ave...
Bonjour, je suis tout nouveau ici. Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des logiciels qui permettent de récupérer les dossiers et fichiers d'un d...
Bonjour, depuis quelques sur mon ordinateur portable, 1/3 est voilé . Je pensais que cela reviendrait comme c'est venu mais rien. Comment faire pour r...
Bonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance
Comment récupérer. mes photos effacé sir mon portable
Bonjour, Par erreur, je pense avoir "écrit" une nouvelle table GPT par dessus l'ancienne que je souhaite restaurer. J'ai enlever le disque d'un...
Bonjour à tous Tout d'abord, j'ai parcouru de nombreux forums afin de trouver la solution mais mise à part la musique, je n'ai pas trouvé. J'a...
Bonjour, Alors je vous explique la chose: ma mère s'est fait voler son Appareil Photo (sans commentaire) Elle a regardé ses photos une seule fois...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données