Les discussions
Comment récupérer
SALUT j'ai formater ma unité et j'ai perdu mes fichiers comment récupérer mes fichiers word et excel et des photos . c'est quoi le meilleur ogic...
Restauration
quand je fait une restauration il me met erreur (0xc0000022)
Redémarrage ...
Bonsoir j'ai un énorme problème ! En fait il y a quelques minutes mon ordinateur a totalement buggué et à redemarré tout seul, mais avant qu'il bug ...
Je voudrais recuperer les donnees
Je n'arrive pas a connecter Mon dell a Mon pc pour recuperer les photos qui sont a l'interieur que faire svp .
Perte de fichier
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai voulu transférer des fichiers (ultra importants!!) de ma tablette galaxy sur une clé USB puis ...
Restauration vista sur hp
Bonjour! J'aimerai avoir un peu d'aide, j'ai un pc qu'il a fallu restaurer car la personne qui l'avait avant a fait déconner le pc, du coup n'ayant ...
Récupérer mes données
RésoluBonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...
Récupéré des photos supprimer?
Bonjour, j'ai windows 7, j'ai perdu mes photos il y a plus de 2 ans, est ce que je peux les récupérer encore j'ai essayé photorec mais je pense que j...
Ipad problème de redémarrage
Bonjour Depuis la mise à jour hier soir de mon Ipad mini , je n'arrives pas le redémarrer Il me de mande le code au redémarrage ,comment puis-je l...
Photos perdues
Bonjour, j'essaie de recupérer mes photos effacées par erreur sur ma carte sd j'ai téléchargé récuva mais on me demande la lettre de ma carte sd e...
Clonezilla
Bon jour Comment arrêter clonezilla J ai lance clonezilla et suis incapable de revenir sur windows Que faire
Restauration via pc backup pro
Bonjour, Pour restaurer c'est tre tres complexecomment faire le lien entre les fichier de seb backup et le menu restauration j'ai beau cliker ...
Données perdus
Bonjour, j'avais windows 8.1 mais le pc a fait une restauration et est revenu sous windows8 des données (photos de naissance de mon bébé et de sa m...
Photorec
Photorec a fait son travail mais je ne peux ouvrir les dossiers.....Merci de m'aider!!!
Quel logiciel me permetra de débloqué les telephone mobile
FerméBonjour, svp j'emerai un logiciel qui me permet de débloque les téléphone mobile merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Renseignement
comment récupérer des donnes après formatage de dd
Reparation usb
salut a tous j'avais un problème de ma clé USB enfin j'ai pu réparer avec l'aide exite je le remercie infiniment
Identifier appel ou numéro masqué
Bonjour, Moi je recherche un logiciel pour Identifier les appel inconnue ou les numéro masqué de sur mon téléphone portable Samsung Galaxy S4 , je ...
Camera integree
Bonjour jai un mini pc portable made accent mais la cam ne marche pas cam adecté aider moi svp
Recuperation de photos et videos sur carte sd formatée
Bonjour, Lors d'un voyage , pour faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transferée mes photos et videos sur ma tablette puis j'ai formaté...
Comment changer le mots de passe de l'ancien administrateur ?
bonjour , je viens d'acheter un pc windows 8 d'occasion et quand je veux telecharger un programme il me demande le mot de passe de l'administrateur ....
A l aide , recuperation photos
Boujour . voila je viens de supprimé par erreur mes photos et videos , j aimerais bien les récupérer , mais comment , merci d avance de votre aide . ...
Perte de fichiers
Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai un Xperia m2, et j'ai supprimé le bluetooth dans le stockage du tel sans faire exprès..conséquence, j'ai per...
Récupérer des photos supprimés (portable)
Bonsoir ! J'ai un portable et j'ai supprimé accidentellement des photos... comment je pourrais les récupéré ?? Merci d'avance
Undelete plus
Bonjour, Il est marqué comme gratuit. Or dès le premier restore il faut introduire une clé payante C'est un peu un abus de langage de dire qu...
- récupération dossiers corbeille -
Bonjour, J'ai placé en corbeille pas mal de dossiers ! Es-ce récupérable ? Windows 7 . Merci !
Recuperer document apres formatage et reinstalation de windows7
Bonjour, je voudrais pouvoir recuperer des photos et des documents sur un disque dont j ai formate la partition D sur laquelle j ai intalle un nouveau...
Retrouver des photos supprimées sur une clé usb
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver et restaurer des photos supprimées sur une clé USB. Je pensais les retrouver dans la corbeille su...
Comment retrouver une video
FerméBonjour, J'ai fait une video avec mon APN avec enregistrement sur carte SD. J'ai visionnée cette video sur mon PC (via windows media player). Je n...
Dossier déplacé puis détérioré
Bonjour à toute la communauté. J'avais, sur mon bureau, un dossier avec plein de photos. Hyper important. Ce dossier, je l'ai coupé/collé sur un d...
Comment récupérer mes données western digital
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe western digital. Il n'est plus détecté par les ordi... Comment puis je récupérer mes données ? ...
Récupérer fichiers firefox et thunderbird
RésoluBonjour, Suite à un changement de système d'exploitation, je suis passé de Windows 32 bit à 64 bits, avant ce changement, j'ai procédé une sauveg...
Récupérer les données d'une clé usb
Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car à ma grande surprise, en branchant ma clé usb aujourd'hui, je me rends compte qu'elle est vide. J...
Tentative de récupération de fichiers d'un disque dur externe ap
Bonjour, J'ai utilisé recura afin d'essayer de récupérer mes fichiers sur mon disque dur externe après un formatage accidentel, cependant, j'ai l'...
Easy recovery
Je cherche une clé d'activation pour le logiciel Easy Recovery.
Récupérer fichier après vidage corbeille
Bonjour, j'ai effacé une image que je dois absolument récupérer, j'ai testé recuva, easus data recovery, pandorarecovery,etc ces soi-disants...
Dossier sardu vide
Bonjour, j'ai téléchargé, Sardu, dont n m'a dit le plus grand bien mais quand je dézippe avec izarc, le dossier obtenu est vide? Une idée? Merci ...
Comment récupérer le fichier de coral draw?
Salut à tous. J'ai un problème, un fichier qui je travaille (est d'environ 24 Mo) n'est plus en mesure d'être ouvert. Lorsque j'essaie de l'ouvrir ave...
Récupérer dossiers et fichiers d'un disque dur formaté
Bonjour, je suis tout nouveau ici. Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des logiciels qui permettent de récupérer les dossiers et fichiers d'un d...
Ecran
Bonjour, depuis quelques sur mon ordinateur portable, 1/3 est voilé . Je pensais que cela reviendrait comme c'est venu mais rien. Comment faire pour r...
Recuperer les photos
RésoluBonjour, j"ai tablette et je veux récupérer les photos supprimer comment je fait ça merci d'avance
Restauration table et partition gpt
Bonjour, Par erreur, je pense avoir "écrit" une nouvelle table GPT par dessus l'ancienne que je souhaite restaurer. J'ai enlever le disque d'un...
Cd de données
Bonjour à tous Tout d'abord, j'ai parcouru de nombreux forums afin de trouver la solution mais mise à part la musique, je n'ai pas trouvé. J'a...
Récupération photos depuis une lecture?
RésoluBonjour, Alors je vous explique la chose: ma mère s'est fait voler son Appareil Photo (sans commentaire) Elle a regardé ses photos une seule fois...
Dossier perdu
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un album photo qui était enregistré sur la carte sd de mon téléphone (Samsung S3 mini)! Est-il possible de le r...
Programme incontrollable
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour mon problème. J'ai un portable ASUS X75V peant environ neuf mois, il est devenu très lent, très souvent su...
Données effacés
Bonjour Je votre nouveau membre j ai tablette de marque ASUS . Hier j arrangait des dans une micro carte SD et à la fin par erreur j ai fait sélectio...
Récupération des données
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte memoire xd aprés le redémarrage de mon pc j'ai pas trouvée les images, j'ai utilisée le logiciel File Scav...
Comment récupérer mes enregistrements?
après avoir fait des enregistrements avec ma camera sur la carte mémoire M2 j'ai contrôlé l'enregistrement et c'était Ok et après avoir retirer la ca...