Les discussions
Problème de mot de passe avec mon pc toshiba.
Bonjour Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses :) Mes parents m'ont acheter un toshiba Satellite C50-B-154, le 17 décembreche...
Comment ouvrir un .dlm? (je sais pas si je suis ds le bon forum)
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un logiciel permettant d'ouvrir un .dlm ? Ou une astuce, de préférence gratuit. Merci
Comment retrouvé mes fichiers
Bonsoir ! J'ai un windows 7 64 bits. J'avais 2 dossiers "documents" et "mes documents" qui faisait double emploi ( mon PC était apparemment en résea...
Problèmes de synchronisation avec google drive
Bonjour, J'utilise Google Drive pour un groupe de travail et synchronise mes documents avec Google Drive. Je modifie certains documents du Drive e...
Récupérer des photos effacées sur l'appareil
RésoluBonjour, J'ai effacé par mégarde , les photos sur le disque de mon appareil photo, savez-vous comment je peux les récupérer. Merci
Recuperer videos sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai perdu toute mes videos sur disque dur externe, je m'explique, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu faire une sauvegarde des pilot...
Récupérer des données sur mon ordinateur
bonjour , svp j'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur packard bell easy note et j'aimerai avoir des conseils sur un logiciel assez puissa...
Retrouver sur le disque dur certaines messageries skype supprimé
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver certains dialogues de messagerie Skype que j'ai dû supprimer et qui, seraient stockés quelque part sur le disque dur. C...
Help !! carte sd formater
Bonjour, j'ai besoin d'une aide urgente Voilà j'ai fais la séance photo d'une de mes cliente j'était en train de travailler sur ses photos quand tou...
Problème avec keylogger (logiciel espion)
bonsoir ! J'espère que certains ont une grande connaissance sur le logiciel d'espionnage Keylogger. Voilà j'ai constaté récemment que mon post a été p...
Manuel kd-49x8505bb
Bonjour, je cherche le manuel bravia I-Manual KD-49X8505BB en format pdf, Merci, Cordialement, Abs.
Recuperer un fichier excel perdu
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un fichier excel perdu: sauvergardé avant fermeture dans un dossier bien precis, il n'apparait plus dans ce doss...
Récupérer mes données sur le disque même
Bonjour, J'ai eu un problème avec un disque externe (Western Digital MyPasseport) qui fait 500Go. Il était rempli à ras bord (460Go environ). Ma...
Contrôle de compte utilisateur
Bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai modifier le programme"CONTRÔLE DE COMPTE UTILISATEUR" bouton OUI n'est pas plus actif seul le bouton NON e...
Récupérer des photos
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un virus. J'ai n'ai réussi à le supprimer qu'avec Avast. Le problème c'est qu'après le nettoyage l'appare...
Recuperation donnée d'un mac
bonjour, hier jour de reveillon de noel, j'ai accudentellement renversé du jus de fruits sur mon mac air...et celui ci ne démarre plus...je voulais sa...
Recherche logiciel pour récupération de mots de passe
Bonjour à tous et bonnes fêtes, Voila mon problème j'avais noté tout mes codes d'accès (email, réseau sociaux, ect...) sur une feuille de papier po...
Mot passe oublie
FerméBonjour,Mon fils a bloquer sa tablette en verouillant ecran Il be se rapelle plus de son mot de passe. Pouvez vous maider svp
Clé usb vide mais espace occupé
Bonjour, voici mon problème mon ordinateur s'est éteint d'un coup et depuis ma clé usb qui était branché n'a plus son nom et elle parait vide alo...
Recuperer l'ancienne version sur mon windows phone
Bonjour, Suite a une mise a jour sur mon Nokia lumia925,je n'ai plus accès a une application. Pourriez vous me dire comment faire pour récupérer l...
Récupération d'un mot de passe sur windows xp
Bonjour, j'ai récupérer l'ordinateur d'un proche décéder il y a 2 ans, seul problème la séssion est vérouiller par mot de passe ?, je me demander si i...
Rtl160.bpl
Bonjour ah cc , mes problèmes ne sont pas résolus j'ai pourtant acheté paretologic PC sur vos conseils mais toujours rien, mais en fouinant à droi...
Données perdues
Ferméj'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données après un scan avec avast? je n'ai plus rien sur mon bureau. toutes les photos les fichie...
Windows7
quelqu'un aurait une version windo7, j'ai perdu mon cd, merci aux généreux
Je cherche un logiciel de récupération de données gratuit en fra
SVP je cherche un logiciel de récupération de données français gratuit et merci d'avance
Photos endommagées après deplacement sur carte sd
Bonjour , j'ai un telephone samsung s4 de 8G et je galère puisque c'est toujours en mode espace faible , donc j'ai du acheter une carte SD pour y dep...
Problème avec adobe reader
RésoluJe ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...
Cookies
Bonjour, Je ne sais pas mettre les cookies. Merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0
Comment récupérer des données supprimées sur mon portable
Bonjour, J'ai enregistré sur le dictaphone de mon téléphone portable (LG G FLEX - Android 4.2.2) un message très important. Or, j'ai supprimé ce mess...
Helllp 500gb a recuperer svp
bjr mon disque dur fai des sienne a aparament suprimer 500gb de jeux tous seul mais il les affiche bien la taille complete du dd avec les jeux mais...
Donnée perdu restauration image systeme
Bonjour, Voila j'avait un problème avec mon pc qui ne se connectait plus a aucun réseau j'ai fait beaucoup de manipulation mais ca a empire. J'ai f...
Documents et photos
Bonjour, le disque dur de mon pc a été réinitialisé et de ce fait j'ai tout perdu mes documents mes photos puis-je les récupérer merci ...
Recuperer fichier windows 8
Bonjour à vous tous ! 1ere demande et merci d'avance à ceux qui répondront ! Voilà ! ma fille avait un pc portable dont la carte mère est HS Elle é...
Récupérer un fichier supprimé
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide ! Voila aujourd'hui je cherchais un fichier super important que j'ai dû faire au mois d'octobre mais i...
Nom des fichiers en coleur vert
salut mes amis je ne peut pas ouvrir des fichier en couleur vert de ses noms je doit ignorer tout droit merci bien
Teamviewer en français
Résolucomment faire pour avoir le logiciel en français et non en anglais Merci pour votre réponse
Demande de récupération
Bonjour,je veux récupérer mon ancien Skype pc sur ma tablette Est ce possible.merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Récupération de données après formatage sur disque dur externe
Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème: j'ai prêté mon disque dur a un ami mais celui-ci suite à une mauvaise manip l'a formater comme ...
Récupérer les photos avant le formatage
Bonjour a tous. J'ai un appareil photo dont j'ai perdu le cable donc j'utilise la carte MS avec un lecteur de cartes. Cela marchait bien jusqu'a h...
Récupération des données
Bonjour, Comment récupérer les fiches supprimer dans la corbeille. Merci aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Recuperer des donnees apres formatage
bonjour peut on récupérer des photos sur un disque dur externe formate sur un téléviseur. mon fils a essaye avec drive recovery et rien.si quelqu'un ...
Youtube to mp3 converter
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel FS free studio, mais il n'est pas en français. Comment puis-je faire pour qu'il soit en français? Merci ...
Données perdues suite à une récupération de partition
Bonjour, Suite une récupération d'une partition supprimée, mes données du fichier excel récupéré sont perdues. A l'ouverture du fichier je reçois l...
Perte de photos sur carte sd de mon appareil numérique
Je viens de perdre toutes mes photos sur mon appareil numérique. .pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Récupérer mes données après formatage
Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif avec mes données très importantes aidez moi à les récupérer. J'ai essayé avec bcp de logiciels de récup...
Récupération de données,
Ça grésille, ça fume, ça claque ! Le Disque Dur et ses différentes pannes Avant de savoir combien peut vous coûter une récupération de données...
Les logiciels de récupération des données
Bonjour, les noms des logiciels de récupération des données après un formatage du disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Récupéré des donné supprimé avec shift+supp
Bonjour, Bon, J'ai supprimé une vidéo situé dans le fichier mes document avec erreur avec le shift+supp donc elle est supprimé définitivement, a c...
Récupérer des photos perdues !
Bonjour, Hier j'ai reçu un nouveau téléphone, donc j'ai voulu y mettre toutes les photos que j'avais sur mon ancien. J'ai donc mis toutes les phot...
Récupérer les fichier aprés d'un formatage d un disque dur
Bonjour, voila hier j ai voulu formaté mon pc mais le soucis j'ai pas vu que mon disque dur externe était branché donc sa fait que je l'ai formaté a...