Les discussions

Problème de mot de passe avec mon pc toshiba.

Bonjour Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses :) Mes parents m'ont acheter un toshiba Satellite C50-B-154, le 17 décembreche...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lorine

Comment ouvrir un .dlm? (je sais pas si je suis ds le bon forum)

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un logiciel permettant d'ouvrir un .dlm ? Ou une astuce, de préférence gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
irongege

Comment retrouvé mes fichiers

Bonsoir ! J'ai un windows 7 64 bits. J'avais 2 dossiers "documents" et "mes documents" qui faisait double emploi ( mon PC était apparemment en résea...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de synchronisation avec google drive

Bonjour, J'utilise Google Drive pour un groupe de travail et synchronise mes documents avec Google Drive. Je modifie certains documents du Drive e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Leolag

Récupérer des photos effacées sur l'appareil

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par mégarde , les photos sur le disque de mon appareil photo, savez-vous comment je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nathan

Recuperer videos sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toute mes videos sur disque dur externe, je m'explique, j'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu faire une sauvegarde des pilot...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Roxylife94

Récupérer des données sur mon ordinateur

bonjour , svp j'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur packard bell easy note et j'aimerai avoir des conseils sur un logiciel assez puissa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
clodelamar

Retrouver sur le disque dur certaines messageries skype supprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver certains dialogues de messagerie Skype que j'ai dû supprimer et qui, seraient stockés quelque part sur le disque dur. C...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tahcenial

Help !! carte sd formater

Bonjour, j'ai besoin d'une aide urgente Voilà j'ai fais la séance photo d'une de mes cliente j'était en train de travailler sur ses photos quand tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Problème avec keylogger (logiciel espion)

bonsoir ! J'espère que certains ont une grande connaissance sur le logiciel d'espionnage Keylogger. Voilà j'ai constaté récemment que mon post a été p...

Malekal_morte-

Manuel kd-49x8505bb

Bonjour, je cherche le manuel bravia I-Manual KD-49X8505BB en format pdf, Merci, Cordialement, Abs.

Utilisateur anonyme

Recuperer un fichier excel perdu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un fichier excel perdu: sauvergardé avant fermeture dans un dossier bien precis, il n'apparait plus dans ce doss...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
e.t

Récupérer mes données sur le disque même

Bonjour, J'ai eu un problème avec un disque externe (Western Digital MyPasseport) qui fait 500Go. Il était rempli à ras bord (460Go environ). Ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Cesel45

Contrôle de compte utilisateur

Bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai modifier le programme"CONTRÔLE DE COMPTE UTILISATEUR" bouton OUI n'est pas plus actif seul le bouton NON e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un virus. J'ai n'ai réussi à le supprimer qu'avec Avast. Le problème c'est qu'après le nettoyage l'appare...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
madmyke

Recuperation donnée d'un mac

bonjour, hier jour de reveillon de noel, j'ai accudentellement renversé du jus de fruits sur mon mac air...et celui ci ne démarre plus...je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Recherche logiciel pour récupération de mots de passe

Bonjour à tous et bonnes fêtes, Voila mon problème j'avais noté tout mes codes d'accès (email, réseau sociaux, ect...) sur une feuille de papier po...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Mot passe oublie

Fermé

Bonjour,Mon fils a bloquer sa tablette en verouillant ecran Il be se rapelle plus de son mot de passe. Pouvez vous maider svp

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Clé usb vide mais espace occupé

Bonjour, voici mon problème mon ordinateur s'est éteint d'un coup et depuis ma clé usb qui était branché n'a plus son nom et elle parait vide alo...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
e.t

Recuperer l'ancienne version sur mon windows phone

Bonjour, Suite a une mise a jour sur mon Nokia lumia925,je n'ai plus accès a une application. Pourriez vous me dire comment faire pour récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
GaWs18

Récupération d'un mot de passe sur windows xp

Bonjour, j'ai récupérer l'ordinateur d'un proche décéder il y a 2 ans, seul problème la séssion est vérouiller par mot de passe ?, je me demander si i...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
madmyke

Rtl160.bpl

Bonjour ah cc , mes problèmes ne sont pas résolus j'ai pourtant acheté paretologic PC sur vos conseils mais toujours rien, mais en fouinant à droi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
domicani

Données perdues

Fermé

j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données après un scan avec avast? je n'ai plus rien sur mon bureau. toutes les photos les fichie...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun

Windows7

quelqu'un aurait une version windo7, j'ai perdu mon cd, merci aux généreux

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tanteelise

Je cherche un logiciel de récupération de données gratuit en fra

SVP je cherche un logiciel de récupération de données français gratuit et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Photos endommagées après deplacement sur carte sd

Bonjour , j'ai un telephone samsung s4 de 8G et je galère puisque c'est toujours en mode espace faible , donc j'ai du acheter une carte SD pour y dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lexcy

Problème avec adobe reader

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kerbabou

Cookies

Bonjour, Je ne sais pas mettre les cookies. Merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
hharchi9

Comment récupérer des données supprimées sur mon portable

Bonjour, J'ai enregistré sur le dictaphone de mon téléphone portable (LG G FLEX - Android 4.2.2) un message très important. Or, j'ai supprimé ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun

Helllp 500gb a recuperer svp

bjr mon disque dur fai des sienne a aparament suprimer 500gb de jeux tous seul mais il les affiche bien la taille complete du dd avec les jeux mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mr.Simpson

Donnée perdu restauration image systeme

Bonjour, Voila j'avait un problème avec mon pc qui ne se connectait plus a aucun réseau j'ai fait beaucoup de manipulation mais ca a empire. J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Documents et photos

Bonjour, le disque dur de mon pc a été réinitialisé et de ce fait j'ai tout perdu mes documents mes photos puis-je les récupérer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Recuperer fichier windows 8

Bonjour à vous tous ! 1ere demande et merci d'avance à ceux qui répondront ! Voilà ! ma fille avait un pc portable dont la carte mère est HS Elle é...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gigadou

Récupérer un fichier supprimé

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide ! Voila aujourd'hui je cherchais un fichier super important que j'ai dû faire au mois d'octobre mais i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
e.t

Nom des fichiers en coleur vert

salut mes amis je ne peut pas ouvrir des fichier en couleur vert de ses noms je doit ignorer tout droit merci bien

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Thetower

Teamviewer en français

Résolu

comment faire pour avoir le logiciel en français et non en anglais Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

Demande de récupération

Bonjour,je veux récupérer mon ancien Skype pc sur ma tablette Est ce possible.merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Célien

Récupération de données après formatage sur disque dur externe

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème: j'ai prêté mon disque dur a un ami mais celui-ci suite à une mauvaise manip l'a formater comme ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
chtiderman

Récupérer les photos avant le formatage

Bonjour a tous. J'ai un appareil photo dont j'ai perdu le cable donc j'utilise la carte MS avec un lecteur de cartes. Cela marchait bien jusqu'a h...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
aliamsidieng

Récupération des données

Bonjour, Comment récupérer les fiches supprimer dans la corbeille. Merci aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ilhem

Recuperer des donnees apres formatage

bonjour peut on récupérer des photos sur un disque dur externe formate sur un téléviseur. mon fils a essaye avec drive recovery et rien.si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
le druide

Youtube to mp3 converter

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel FS free studio, mais il n'est pas en français. Comment puis-je faire pour qu'il soit en français? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chrisjac7

Données perdues suite à une récupération de partition

Bonjour, Suite une récupération d'une partition supprimée, mes données du fichier excel récupéré sont perdues. A l'ouverture du fichier je reçois l...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
claudiu_v

Perte de photos sur carte sd de mon appareil numérique

Je viens de perdre toutes mes photos sur mon appareil numérique. .pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hagatimo

Récupérer mes données après formatage

Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif avec mes données très importantes aidez moi à les récupérer. J'ai essayé avec bcp de logiciels de récup...

hagatimo

Récupération de données,

Ça grésille, ça fume, ça claque ! Le Disque Dur et ses différentes pannes Avant de savoir combien peut vous coûter une récupération de données...

hagatimo

Les logiciels de récupération des données

Bonjour, les noms des logiciels de récupération des données après un formatage du disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hagatimo

Récupéré des donné supprimé avec shift+supp

Bonjour, Bon, J'ai supprimé une vidéo situé dans le fichier mes document avec erreur avec le shift+supp donc elle est supprimé définitivement, a c...

hagatimo

Récupérer des photos perdues !

Bonjour, Hier j'ai reçu un nouveau téléphone, donc j'ai voulu y mettre toutes les photos que j'avais sur mon ancien. J'ai donc mis toutes les phot...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hagatimo

Récupérer les fichier aprés d'un formatage d un disque dur

Bonjour, voila hier j ai voulu formaté mon pc mais le soucis j'ai pas vu que mon disque dur externe était branché donc sa fait que je l'ai formaté a...

hagatimo
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 932