Les discussions

Sauvegarde

Bonjour Comment récupérer un logiciel (acheté) dans mon ordinateur < planté> ? cela est possible avec un disque dur ,? MAIS comment procéder ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fabul

Tranfert données entre disques durs internes

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur cette année dans lequel j'ai un disque dur C et un D. Dès le début j'ai paramétré mon ordinateur pour faire du d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Vostro

We transfer récupérer des photos

Bonsoir, J'ai reçu un fichier contenant des photos, Ce fichier est un fichier.zip. Comment l'ouvrir sans le logiciel ZIP Merci pour la ou les répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
macbernic

Recuperation de donnee de dde

bonsoir j’ai perdu quelques fichiers sur mon disque dur externe comment les recuperer svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Maxtor_37

Disque dur formaté via téléphone

Bonjour à tous, J'ai branché mon disque dur à mon téléphone pour récupérer des photos. Non seulement je n'ai pas réussi mais en plus j'ai formaté mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Skylee13

Convertir un disque fat32 en ntfs sans perte de données.

 Résolu

Bonjour, j'avais demandé de l'aide au sujet d'un disque dur externe passé en Raw et j'ai pu récupérer l'ensemble des données (382 Go), je remercie ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
alban

Récupération des données après formatage et installation sur le disque

Bonjour à tous, Lors de l’installation de Windows j’ai par erreur formaté la partition D et installe le système dessus. Du coup j’ai perdu toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Captures d"écran

ou puis je retrouver mes captures d'écran

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Raymond PENTIER

J'ai perdu mes photos....

Bonjour, Apres avoir eu des problèmes avec mon ordinateur ( arrêt seul, incontrôlable...). J'ai décidé de mettre toutes mes photos et vidéo sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Office word 2007

Bonjour, Je souhaite récupérer des fichiers dans Office Word 2007, ce sont plusieurs lettres que j'ai supprimées en les envoyant à la corbeille. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
liviol

Récupérer données après formatages

Bonjour, Est il possible de récupérer après un formatage?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Photo filtre studio je n'arrive à me connecter à mon compte

bonjour, je suis abonné à photofiltre studio, j'ai mon identification, mon password, mon n° de client et ma key(20 caractères). J'ai acheté un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jjaco

Corruption d'un dossier de musique

Bonsoir Très récemment j'ai détaché sans faire attention mon mp3 de l'ordinateur et j'ai vu qu'un dossier s'est fait corrompre à cause de ça, autreme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bazfile

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc acer aspire es 17 il met l'image acer et le rond tourne et s'éteint sans arrêt il fait toujours cela sans arrêt pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les doublon

Bonjour auriez vous un moyen pour supprimer les doublons dans les dossiers et disque dur( music ,fichier ,video etc...) merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Pas acces a mon disque dur externe

bjr alors voila j'ai un disque dur interne que j'ai adapté en externe et je voudrais y accéder avec Windows et l’accès et refuse j'ai donc voulu chang...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
aziz212

Traces d'un logiciel windows piraté

Ma question est un peu particulière: A la suite d'une ré initiation pour installation de la mise à jour de Windows 10 90 mon PC s'est bloquée a haut...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
quentin2121

Recupérer les données d'une clef usb formatée par erreure

Bonjour, Je voulais passer mon ordi X64 en ordi X86. Pour ce faire, j'ai créé avec ma clef un support d'installation que j'exécutait avec le boot me...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Guilli

Fichiers perdus

Bonjour ou bonsoir, j'ai perdu tout un dossier avec différents fichiers, dont des fichiers excel et des fichiers word je suis avec windows10, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Récupération de fichiers sur hdd

Bonjour, Existe t il une bonne alternative à Recuva sous mac ? De préférence sous licence libre et évidemment gratuit pour sauver des données perd...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Margouliin

Mot de passe oublié win10

 Résolu

Bonjour à tous. On m’a donné un pc sous win10 mais il y a un mot de passe admin que la personne ne connais pas. Oui il trainait depuis longtemps...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Rimek94

Récupération de données dans un logiciel

Bonjour, j'ai un export excel"A"d'un locigiel , sur cette autre feuille excel"B" je récupère des données via un code VBA avec une macro. Est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jee pee

Lecteur inaccessible avec logiciel de récupération de données

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai supprimé par erreur un fichier Excel au travail, sur mon ordi portable. Ensuite j'ai vidé la corbeille... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
quentin2121

Smart tv

Bonjour, J ai effacé sens faire exprès une application de ma smart tv Samsung comment je peux faire pour la récupéré

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

( axcrypt) problème ouvrir dossier.

bonjour j'ai crypté mes dossier avec ce logiciel ( AXCRYPT) pour les autres des dossiers j'ai réussir a ouvrir quelque une pour les autres fichier im...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Nanar84

Un disque dur wd formaté par canal plus

Bonjour, Comment puis-je recuperer mes données sur un disque dur formaté par décodeur canal plus

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
T3chN0g3n

File scaventurer disque dur endommage

Bonjour, j'ai échappé mon notebook. Code d'erreur: E104-1-1001, soit un bris materiel du disque dur, dans mon cas. Il ne détecte plus le boot. Après ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Murgheil

Recuperer données effacées

Bonjour, j'ai malheureusement effacer mes fichiers qui etaient sur mon disque dur externe avez vous une solution pour les récuperer autre qu'un logici...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duno59

Récupérer fichier après vidage corbeille ...

Bonjour, Après avoir coupé collé un dossier (dcim) de mon portable à mon ordinateur, j'ai fais la bêtise de le supprimer une fois collé et vidé ens...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duno59

Fichier crypté après récupération

Bonjour, Après avoir récupérer mes fichiers perdus sur mon disque dur avec le logiciel"EASEUS DATA RECOVERY WIZARD" j'arrive a lire aucun de mes fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bendrop

Recherche sur un agrégateur de flux rss

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans un agrégateur de flux rss (type FreshRSS ou d'autres), parmi les nouveaux articles, faire un...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
SH4PO

Passage windows hdd -> sdd

Bonsoir, Je possède un HDD de 2 To comprenant Windows 10, des données ainsi que les logiciels. Je viens d'acheter un SDD et j'aimerais mettre l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
matthieu3472

Récuperer des données après formatage et réinstallation

Bonjour, S'il vous plait; je vous demande de l'aide. J'ai problème avec un ordinateur que j'ai formaté et réinstallé par erreur Windows 10 profession...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Thorriak

Mon fichier ne s'ouvre pas sur quarkxpress

Je travaille avec xpress 10 sous Windows 10 Le logiciel a planté au cours de l'enregistrement ; maintenant il ne s'ouvre plus : xpress m'indique "err...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
contrariness

My passport non reconnu

Bonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe réclame toujours un formatage chaque fois qu'il est branché au PC! que faire, j'en ai besoin car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Code licence

Bonjour, quel est la marche à suivre pour re-télécharger un logiciel avec le code licence? Magix Music Maker Hip hop 6; je l'ai désinstallé de mon PC...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Reponse jojolaguitare

 Fermé

Merci JOJO, mais aucune de mes compos n’entaient en format mp3, tout est sous le format de base de magix... de plus j'avais déjà désinstallé et réinst...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Urgent de données à recuperer

 Résolu

bonsoir, hier soir je voulais réinstaller la machine de mon tonton qui est comptable sans pertes de données y avait le disque C et D comme données, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
monpoit-henry

Former une clé usb 15go

Bonjour, je m'explique : je voulais formater ma clé USB volontairement et lorsque j'ai essayé l'opération n'a pas abouti car mon " Windows n'a pas pu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ElementW

Problème suite à réintialisation

Bonjour Bonjour, Suite au redémarrage de la mise à jour 1909 j'ai eu "machine check exception" avec pour seule solution la réinitialisation du P...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
milloux

Disque dur externe en format raw

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec un de mes disque dur externe. J’étais en train de faire une défragmentation du disque complet que j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Py_Wa

Ma carte sd fonctionne plus

Bonsoir, j'ai ma cartd SD qui est rayé donc quand je la mets dans mon téléphone ils me disent que ma carte SD n'est pas inséré. Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Recherche de logiciels pour vérifier l’état de sante de disques dur

Bonjour, dans le cadre d'une activité pour mon travail, je cherche des logiciels pour vérifier l'état de sante de disque dur, je voudrai connaitre qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
gaetan47_1800

Recuperation de la galerie

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il y a une solution de recuperer le contenu de la galerie de sa tablette samsung tab s2? Par megarde je l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ChariduP

Effacement de microsoft office famille

Bonjour, j'ai efface Microsoft office famille avec CCleaner par erreur puis je le recuperer n'ayant pas le disque de telechargement Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Récupéré mon compte perfect money

Bonjour, Svp aidez moi a récupéré mon compte perfect money

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Testdisk & disque dur "too smal"

Bonjour ! J'ai récemment posté une demande pour un peu d'aide dans le but de retrouver les partitions et les fichiers présents dedans de manière in...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jumulka

Récupérer des données après "formatage"

Bonsoir, Tout est globalement dans le titre mais je m'explique ! Situation : Hier soir il était tard et j'ai fait une grosse boulette... J'avai...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jumulka

Sauvegarde de sécurité hp

 Résolu

Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Recupere des donne suprime par reinilition

Bonjour, je veux reciperer des donnes effaçes des appele reçu.de1nouvembre a 9 decembre 2019 et photo

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 914