Musique de ipod touche vers pc
Résolubonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...
bonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...
Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 sur mon disque dur externe, où se trouvaient déjà des fichiers photos et autres documents, car j'ai remplacé ...
Bonjour, J'ai installer les copies de fichier concernant Windows 10 sur mon disque dur car il y avait plus de 8go de libre dessus. Lors du transfer...
Bonjour, J'ai effectué avant-hier une sauvegarde d'un gros dossier (plusieurs gigas) rempli de sous-dossiers, fichiers, etc. en le copiant sur un d...
Donc n'a pas pu être contenu dans la poubelle. J'ai fait une série de vidéos animalières ce matin. J'en ai eu une géniale du genre irréalisable à n...
Bonjour à tous, Suite à une choc mon disque dur externe ne fonctionnait plus. J'ai réussi à récupérer des données avec divers outils de récupératio...
Bonjour, L'hiver dernier, j'avais découvert qu'une grande partie de mes photos avaient disparu (problématique dans mon cas puisque je suis artiste...
Bonjour, Je cherche depuis un petit coup mais je ne trouve pas (je n'ai sûrement pas utilisé la bonne formulation dans ma recherche sur google, car...
Bonjour, J'ai perdu des photos très importantes pour moi ???????? En faites, on a supprimé des photos de la carte SD. Comment faire pour les récupé...
J'ai réinstallé mon système d'exploitation Windows 10 après avoir supprimé toutes les partitions et crée de nouvelles. Dans ces conditions, serai t...
Bjr J ai du faire une erreur de manip sur un DVD, je l ai visionné hier sur mon pc portable, mon pc s est éteint brutalement car plus de batterie. et...
Bonjour, J'ai un fichier MP4 en taille de 1,5 Gigabyte, c'est un fichier de cours que j'ai enregistré. A la fin d'enregistre, mon ordi a éteint brut...
bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...
Bonjour, voila il y a longtemps que j'ai un cd bootable (anciennement disquette avec format.com) qui me sert a formater des disques dur au démarra...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai récupéré une carte sd venant d'un de mes anciens téléphone pour l'utiliser sur mon nouveau mobile mais j'ai eu un ...
Bonjour, Il y à un mois,j'avais crée un compte google,j'ai publier sans le vouloir une vidéo gênante, j'ai voulu supprimer définitivement le compte...
Bonjour, J’utilise un logiciel de montage pour mes vidéos YouTube (VideoPad) que je désinstalle et que je réinstalle pour avoir seulement la période...
Bonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...
Chers tous , Merci de m'aider a récupérer des données que j'ai du supprimer et je dois retrouver, Cordialement. Cisse
Bonjour, Cela fais 2 fois que mes cartes sd me lâche ^^ Est ce que ça peut venir de mon téléphone ? J'ai perdu tout les photos de mon bébé !!! J'...
Bonjour, J'ai débranché un disque dur (plein) pour en installer un 2e et après avoir installé le 2e et rebranché le premier, j'ai redémarré la bêt...
Bonjour, Je viens de changer de box pour la nouvelle box sfr 8 . J'avais creer un serveur et de memoire j'avais du ouvrir des ports pour acceder a...
Bonjour, besoin de la clé d'activation de EaseUS Data Recovery Wizard
Bonjour j'ai un pc hp sous Windows 10 j'ai remarquer que mon disque dur était très souvent à 100% il était déjà un peu long à l'achat mais la c'èta...
Bonjour, sans le vouloir, j'ai supprimé la totalité des applications de mon écran d'accueil . Comment pourrais je tout faire revenir?
Bonjour, Je cherche a comprendre comment recompiler un rom tar.dm5 patché en tar et de pouvoir la recompiler en tar dm5 pour être accepter par Odin.
Bonjour, Je faisais du tri dans un de mes dossiers photos, contenant lui même plusieurs sous-dossiers. Hier en voulant continuer mes affaires je re...
Bonjour, Avecle logiciel "front page" de Microsoft , j' ai construit un site en HTLM que j' ai consevé dans mon ordinateur. Voulant le mettre en...
Bien le bonjour J'ai pour projet de réparer quelques disque dur interne/externe defectueux j'ais acheter tout les logiciel de recuperation pos...
Bonjour Vous êtes sympa de vous pencher sur les pbs des autres j'ose espéré qui'ils en sera de même pour moi. Mozilla/windows 10. Je ne trouve plus...
Bonjour, Après avoir de nombreuses fois trouvé réponse à mes questions ici, je sèche un peu cette fois-ci. J'ai effacé par erreur mes répertoir...
Bonjour, J'ai perdu il y a quelques temps le dossier DATA E:/ , il n'est plus present sur mon ordinateur et pourtant j'ai énormément de photos, de f...
Bonjour, Je cherche la meilleure alternative gratuite à UBCD qui marcherait autant pour Windows 7, que pour WInfdows 8 et >Windows 10 (toutes versi...
Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide actuellement. J'ai cassé mon téléphone il y a 4 mois et ma mère ne veut pas m'en racheter un (elle considère qu'...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai accidentellement supprimé tous les fichiers contenu dans la corbeille one drive. Est-il possible de les ...
Bonjour, J'ai inséré ma clé usb ya le declic comme quoi l'ordinateur a bien détecté la clé mais il ne s'affiche pas sur le PC. J'ai suivie un tut...
Salut mon cher lecteur ,si tu peux m'aider n’hésites pas stp. En fait j'ai supprimé par mégarde mes données sur mon pc ,mon mémoire de master est en ...
Bonjour, voilà j’ai un ancien pc ou j’ai voulu installer Windows 10 dessus. Alors jai installé sur mon disque dur via un autre ordinateur : Windows 1...
je chercher un programme logiciel GRATUIT pour récupération de données (photos,fichiers)
Bonjour, Mon vieux ordinateur portable ne fonctionnant plus, carte mère HS je souhaite récupérer les données du disque dur (images, vidéos, documents...
Bonjour à tous, Je vient d'effacer avec shift + del la catégorie documents de ma bibliothèque. La corbeille est vide et l'application Recuva ne retro...
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'aide pour la récupération d'un dossier sur un PC sous Windows 10 Professionnel. En résumé : je s...
Bonjour Qu est ce que le logiciel SCID (j'aimerais récupérer des photos sur PC qui proviennent d'un portable Energiser) Est-il fiable? Merci
Bonjour, J'en viens à demande votre secours au sujet de la rédaction de mon mémoire. J'avais une version de document WORD de mon mémoire. J'ai mo...
Bonjour, J ai supprimé une vidéo par erreur, je veux la récupérer mais je ne la retrouve pas sur les applications de récupération. Merci de m aider ...
Bonjour, Je vous prie de m'aider à récupérer mes données perdues sur mon disque dur externe : 15 ans de travail et tous mes cours également. Mon...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte perfect monney bloqué temporairement
Bonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.
Bonjour, Ma fille a formaté par erreur sa carte Micro SD sur son portable ANDROID SAMSUNG l'a retiré et après x tentatives sur des logiciels de récu...
Bonjour, J'ai besoin de rendre un document psd assez lourd ce soir pour un concours mais depuis hier impossible de l'ouvrir. Pendant l'enregistrem...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données