Les discussions

terminator62 Récupération de données

Musique de ipod touche vers pc

Résolu

bonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
terminator62
blk1rider Récupération de données

Problème de disque dur externe

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 sur mon disque dur externe, où se trouvaient déjà des fichiers photos et autres documents, car j'ai remplacé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jee pee
Mouj14 Récupération de données

Dossiers perdus sur clé usb

Bonjour, J'ai effectué avant-hier une sauvegarde d'un gros dossier (plusieurs gigas) rempli de sous-dossiers, fichiers, etc. en le copiant sur un d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
fabul
mars999 Récupération de données

Récupération disque dur

Bonjour à tous, Suite à une choc mon disque dur externe ne fonctionnait plus. J'ai réussi à récupérer des données avec divers outils de récupératio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
quentin2121
Fanny Récupération de données

Disparition dossier mes images

Bonjour, L'hiver dernier, j'avais découvert qu'une grande partie de mes photos avaient disparu (problématique dans mon cas puisque je suis artiste...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Francois_9649 Récupération de données

Photo perdu carte carte sd

Bonjour, J'ai perdu des photos très importantes pour moi ???????? En faites, on a supprimé des photos de la carte SD. Comment faire pour les récupé...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Francois_9649
layda001 Récupération de données

Flasc player

Résolu

bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Captain Récupération de données

Carte sd endommagée/corrompue

Bonjour, J'ai un problème, j'ai récupéré une carte sd venant d'un de mes anciens téléphone pour l'utiliser sur mon nouveau mobile mais j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
madmyke
Thayana_13_ Récupération de données

J’ai perdu ma vidéo ????

Bonjour, J’utilise un logiciel de montage pour mes vidéos YouTube (VideoPad) que je désinstalle et que je réinstalle pour avoir seulement la période...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Thayana_13_
sirpinpin Récupération de données

Logiciel de filmora dvd creator

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sirpinpin
Adeline Récupération de données

2 carte sd hs

Bonjour, Cela fais 2 fois que mes cartes sd me lâche ^^ Est ce que ça peut venir de mon téléphone ? J'ai perdu tout les photos de mon bébé !!! J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jeannets
Doudou Récupération de données

Pc qui ne redemarre plus

Bonjour j'ai un pc hp sous Windows 10 j'ai remarquer que mon disque dur était très souvent à 100% il était déjà un peu long à l'achat mais la c'èta...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
LePetitChat11
Justine1506 Récupération de données

Comment tout faire revenir ?

Bonjour, sans le vouloir, j'ai supprimé la totalité des applications de mon écran d'accueil . Comment pourrais je tout faire revenir?

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Justine1506
Nazo_4 Récupération de données

Dossiers devenus invisibles

Bonjour, Je faisais du tri dans un de mes dossiers photos, contenant lui même plusieurs sous-dossiers. Hier en voulant continuer mes affaires je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nazo_4
fourwinds Récupération de données

Ou est passée ma corbeille

Bonjour Vous êtes sympa de vous pencher sur les pbs des autres j'ose espéré qui'ils en sera de même pour moi. Mozilla/windows 10. Je ne trouve plus...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10
Bakouri Récupération de données

Perte de données

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques temps le dossier DATA E:/ , il n'est plus present sur mon ordinateur et pourtant j'ai énormément de photos, de f...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
quentin2121
Hellohello Récupération de données

Récupération photos

Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide actuellement. J'ai cassé mon téléphone il y a 4 mois et ma mère ne veut pas m'en racheter un (elle considère qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
monpoit-henry
Kaponetglenda Récupération de données

Clé usb détecter par l'ordi

Bonjour, J'ai inséré ma clé usb ya le declic comme quoi l'ordinateur a bien détecté la clé mais il ne s'affiche pas sur le PC. J'ai suivie un tut...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabul
WillyMcBilly Récupération de données

Perte d'un dossier

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'aide pour la récupération d'un dossier sur un PC sous Windows 10 Professionnel. En résumé : je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Jojolaguitare
chantaliere Récupération de données

Logiciel

Bonjour Qu est ce que le logiciel SCID (j'aimerais récupérer des photos sur PC qui proviennent d'un portable Energiser) Est-il fiable? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx
manon42490 Récupération de données

Restauration fichier word ecrasé

Bonjour, J'en viens à demande votre secours au sujet de la rédaction de mon mémoire. J'avais une version de document WORD de mon mémoire. J'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10
Driss Récupération de données

Recuperer vidros

Bonjour, J ai supprimé une vidéo par erreur, je veux la récupérer mais je ne la retrouve pas sur les applications de récupération. Merci de m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
monpoit-henry
HEFIED Récupération de données

Données perdues après formatage

Bonjour, Je vous prie de m'aider à récupérer mes données perdues sur mon disque dur externe : 15 ans de travail et tous mes cours également. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
mozart Récupération de données

Retrouver picassa

Résolu

Bonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mozart
valoche63 Récupération de données

Formatage sd et photos perdues

Bonjour, Ma fille a formaté par erreur sa carte Micro SD sur son portable ANDROID SAMSUNG l'a retiré et après x tentatives sur des logiciels de récu...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
mpuissance4
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 961