Les discussions

Recupération des données

Bonsoir à tous . J'avais besoin d'un petit renseignement. Voila j'ai un disque dur externe sur lequel des fichiers (photos) ont été effacés et je voul...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
aranjuez31

Easyrecovery help

Résolu

Bonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Etomal

Récupration de donnée

J'avais un disque de 250 Go ke j'avais partitionnée. je me retrouvais avec 3 disque dur, mè ils me servaient de disque de sauvegarde et voilà que main...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Galsungen

Donne perdue

salut j'ai installer pc inspector file recovery afin de recuper mes donnees perdues suite a un formatage mais je n'arrive pas a les recuperer. chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
lif

Recuperation des donnés

j'avais formaté mon disk dur et j'avais perdu les donnés,alors pour les recupér j'utilise easy recovery mais le pb il n'arrive pas a copier les dossie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

bonjour est il possible de m'aider? convertisseur iso image

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
ahmed

Recuperer données sur espace non partitionné

Salut ,je vais essayer d etre le plus precis . j ai essayé d installer linux mais j ai fait une grosse erreur ,une de mes partitions de 30 Go FAT32 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Galsungen

Recup données rapifile

Bonjour, J'aimerai récuperer les données d'une vieille application RapidFile qui tourne sous Dos. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais un lo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Jacques EFFLER

Symantec recovery disk

Résolu

J'ai acquis récemment le logiciel de Live State Recovery Symantec de Norton. Celui-ci me permet actuellemt de créer l'image des partitions logiques (d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
lapinval

Récupération de fichier.

Résolu

Bien le bonjour à tous. Je vous pose cette question en fin de matiné un dimanche, pour vous posez cette question : "Comment récupéré un fichier, même ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
teutates

Prob: partition perdue avec un cd de recovery

Résolu

Bonjour, j'ai fais ma ptite recherche, mais je ne trouve pas réellement la même question que j'aimerais poser. La voici : J'ai un pc portable Fu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Recuperation mails reçus et envoyés stockés

Bonjour, Je suis marie dulas utilisateur principal de l'adresse marie.dulas@wanadoo.fr : en créant une boîte supplémentaire pour un membre de ma fami...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
chouchouboy

Récupération de données

Salut tlm!! J'ai un problème technique....connaissez vous un bon logiciel de récupération de données qui puisse récupérer tous les types de fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
teutates

Recuperation des donnees

salut tout le monde j'ai quelques donnees tres importants dans une disquette, mais quand j'ai voulu l'ouvrir ce message d'affiche: le disque sur le l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
nitroshima

??sos?? récupération des donner disque dur

bonjour j' ai un gros probléme pour Récupérer mes photos et mes documents sur mon disque dur externe merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Taupophile

Recuperation de données

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide….j’ai malheureusement ecrasé mes 3 partitions en tentant de réinstaller une image de mes sauvegardes (OS …) par un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
teutates

Récupération pc compac presario 1201

Bonjour, Je recherche le logiciel de démarrage du PC Compac Présario 1201 pour réparer le micro d'une amie qui a tout bousillé son pc. Il ne trouve pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
mnd

Recuperation de fichiers suprimé

Bonjour a tous j'ai supprimé par mégarde des videos de grande taille et je cherche un logiciel pour les recuperer, j'en ai tester plein mais aucun n'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
3x

Pb concsole de récupération

slt, svp, pouvez-vous m'expliquer cmt installer la console de récupération de win xp sp2 comme option de démarrage? je vs rappelle que j'ai suivi la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
yatchou beauclair

Récupérer des données effacées sur cdrw

salut, j'ai accidentellement effectué un effacement rapide d'un CDRW. Comment faire pour récupérer mes données. Pouvez vous m'indiquer la démarche...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
cloupy13

Récupérer mes donnés

bonjour j'ai un pb j'ai formaté mon disque dur et je refait mes partition et j'ai réinstaller mon system exploitation j'ai oublié de sauvegarder ma b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
teutates

Recuperation apres virus

J'ai un disque dur Samsung 80Go qui a été partionné 40Go Fat 32 et 40Go en NTSF. Il a ete contaminé par un virus et est devenu inutilisable. impossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
antic80

Récupération de données et logiciels !!

Bonjour à vous ! par avance je m excuse si ce post n est pas dans le bon forum. mon probleme : j ai efface par erreur un gros fichier important à me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
momohand

Récupération des données

Bonjour , j'ai un portable HP omnibook 4150 ne peut pas démarrer il ne boot pas au systeme il affiche"disque no systeme remplacer le et appuiez sur un...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
JPM!

Prg de recuperation de donnée.

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel logiciel je pourrai utiliser pou recuperer les donnees d'un disque dur apres formatage ou crash disque dur? si pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
teutates

Cmt recuperer les donnees sur un portable ?

bonjour. voilà, j'ai un portable sous windows2000, et je ne sais pas pourquoi, il refuse de demarer. Le démarage de windows s'arrete une fois l'image...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
xthorx_be

Logiciel de récupération

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur acer, explorer ne ce charge pas donc je dois réinstaller windows. Mais le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
bili

[cd de récupération]

Bonjour, j'ai un packard bell avec xp familiale ce we j'ai recu un big virus qui a tout planté. J'ai du formater mon pc, et j'ai réinstallé win xp pro...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
kiki

Recupération données d'un cd

bonjour. y a til une possibilité pour recupérer un cd de jeux qui ne fonctionne plus (légere rayure qui m'empeche de l'installer), impossible de le ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Silpyac

Récupération de mot de passe

Fermé

Bonjour,j'ai laissé ma machine sous mode administrateur et quelqu'un est venu aprés moi changer le mot de passe administrateur.J'utilise windows2000 p...

Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Serge

Récupération de données

Bonjour, J'ai un ami qui a formaté son disque dur en ntfs et voudrait récupérer des données perso qu'il a oublié de sauvegarder. Quel logiciel peut ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
lionking03

Recuperation de viso en direct

bonjour , j'aimerai savoir quel logiciel est capable d'enregistrer les visios que je recoist en direct avec ma webcam merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
lionking03

Récupération de dossiers

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour récupérer des fichiers d'un ancien ordinateur ( windows 95) et les mettre sur un ordinateur équi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
boujbari lahcen

Recuperation des videos sur le net

Salut a tous; Voila je voudrais savoir si il y a un truc pour récupérer ou "télécharger"des vidéo que je trouve sur le Net. ces derniers n'offre pas l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
brghten

Recuperation de donnees

Bonsoir a vous tous !! j'ai gravé des données sur un cd avec le NERO Express en multi-sessions !! tous marchent bien mais quant j'ai ajouté d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
manu10

Récuperer les donnes d'un cd

bonjour à tous !! je voudrais récuperer les données d'un cd que je ne peux plus lire : c'est un cd graver avec easy cd creator dont la session n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
sebsauvage

Recuperation fichier apres formatage

Bonjour, voila j'ai un portable ze4317ea Je viens de le reformater avec les cd restore malheureusement j'ai oublie avant ca de faire une sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
combo33

Recupération de mes messages perdu par erreur

Bonjour, Hier, soir j'ai perdu tous mes e-mails et mes dossiers qui ce trouvais dans Outloock Express 5.02, j'aimerais beaucoup pouvoir les récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
sympa

Recuperer des données sur un cd planté

Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de vous soumettre le probleme suivant. Ayant voulu sauvegarder des données personnelles en multicession avec NERO 6 cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
JC

Recuperation de fichier

Bonjour Voila je voudrais recuperer des fichiers ke j'ai supprimer par erreur pour cela j'utilise le logiciel de recuperation de données Easy recove...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
ghis30

Recuperation des fichiers effacés

slt tt l monde! voila, moi je me rends souvent dans 1 cyber café ou dans les ordinateurs, il y a 1 logiciel (nomé: FREEZE, ou quelquechose comme ça) q...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
chuck44

Récupérer des données effacées

salut tout le monde es que c possible de récupérer des données qu'on a effacer et puis vider la corbielle merci .

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
cybertracke

Recupération système pavillion 7934

bonjours j'ai eu le disque dur de mon pc qui c'est bloquer je l'ai changer et reinstaler windows xp mais il ne detecte pas la carte son comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
on4hu

Recupération logiciel

Salut Alors voila mon problème j'aimerai récupérer d'un vieux pc un logiciel installé et donc le mettre sur un autre pc sachant que je n'ai ps le cd...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
angej

Problème récupération logiciel sous disque du

bonjour a tous, voici mon problème: j'ai un HP Pavillon comme tour, et je n'ai pas de cd d'installation windows XP (totu est dans mon disque dur et j...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
on4hu

Recovery windows

Bonsoir, Mon Pc devient tellement lent à cause des programmes installés ou désinstallés,des trojans ou au autres que je pense à réinstaller windows av...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
pipo

Récupération de données sur disque formater

Bonjour a tous Merci de bien vouloir me donner des informations sur un site ou je pourai trouvé un logiciel gratuit qui me permetra de restaurer me...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
franz

Récuperation de données

Je salue tous les membres de ce forum pour lequel je participe pour la premère. J'ai eu recement une cassure sur mon disque dur de tel sorte que mon P...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
L'électron libre informatique

Récupération

bonjour! comment faire pour récupérer des fichiers supprimés après les avoir restaurer de la corbeille sous win98 second édition. c'est-à-dire que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
alain

Recupération de driver

qq connait un programme qui peut soustraire du disc d'esploitation les drivers necessaires, afin de reinstaller un systeme? Sinon, y a til possibilité...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
hacene
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 4 949