Les discussions

Récuperer les donnes d'un cd

bonjour à tous !! je voudrais récuperer les données d'un cd que je ne peux plus lire : c'est un cd graver avec easy cd creator dont la session n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
sebsauvage

Recuperation fichier apres formatage

Bonjour, voila j'ai un portable ze4317ea Je viens de le reformater avec les cd restore malheureusement j'ai oublie avant ca de faire une sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
combo33

Recupération de mes messages perdu par erreur

Bonjour, Hier, soir j'ai perdu tous mes e-mails et mes dossiers qui ce trouvais dans Outloock Express 5.02, j'aimerais beaucoup pouvoir les récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
sympa

Recuperer des données sur un cd planté

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de vous soumettre le probleme suivant. Ayant voulu sauvegarder des données personnelles en multicession avec NERO 6 cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
JC

Recuperation de fichier

Bonjour Voila je voudrais recuperer des fichiers ke j'ai supprimer par erreur pour cela j'utilise le logiciel de recuperation de données Easy recove...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
ghis30

Recuperation des fichiers effacés

slt tt l monde! voila, moi je me rends souvent dans 1 cyber café ou dans les ordinateurs, il y a 1 logiciel (nomé: FREEZE, ou quelquechose comme ça) q...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
chuck44

Récupérer des données effacées

salut tout le monde es que c possible de récupérer des données qu'on a effacer et puis vider la corbielle merci .

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
cybertracke

Recupération système pavillion 7934

bonjours j'ai eu le disque dur de mon pc qui c'est bloquer je l'ai changer et reinstaler windows xp mais il ne detecte pas la carte son comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
on4hu

Recupération logiciel

Salut Alors voila mon problème j'aimerai récupérer d'un vieux pc un logiciel installé et donc le mettre sur un autre pc sachant que je n'ai ps le cd...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
angej

Problème récupération logiciel sous disque du

bonjour a tous, voici mon problème: j'ai un HP Pavillon comme tour, et je n'ai pas de cd d'installation windows XP (totu est dans mon disque dur et j...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
on4hu

Recovery windows

Bonsoir, Mon Pc devient tellement lent à cause des programmes installés ou désinstallés,des trojans ou au autres que je pense à réinstaller windows av...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
pipo

Récupération de données sur disque formater

Bonjour a tous Merci de bien vouloir me donner des informations sur un site ou je pourai trouvé un logiciel gratuit qui me permetra de restaurer me...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
franz

Récuperation de données

Je salue tous les membres de ce forum pour lequel je participe pour la premère. J'ai eu recement une cassure sur mon disque dur de tel sorte que mon P...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
L'électron libre informatique

Récupération

bonjour! comment faire pour récupérer des fichiers supprimés après les avoir restaurer de la corbeille sous win98 second édition. c'est-à-dire que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
alain

Recupération de driver

qq connait un programme qui peut soustraire du disc d'esploitation les drivers necessaires, afin de reinstaller un systeme? Sinon, y a til possibilité...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
hacene

Aide sur console de recuperation xp home

Bonjour, j'ai un pc avec une erreur au demarrage hal.dll. je suis rentre en console de recuperation et j'ai fait expand e:\i386 etc... mais j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
oOnicoOo

Comment ca marche (logiciel de recupération)

Salut à tous J'ai une question qui me turlupine, il existe des logiciels qui permettent de récupérer les données même après un formatage, mais commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
neophyte

Cherche un moyen pour récupérer des données

Dites moi comment récuper mon disque qui contient des données et a été cloner par un disque virge par inadvetance. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
teutates

Récupération de données

Salut à tous, voila, j'ai eu un petit soucis au démarrage de mon ordinateur qui me dit que mon disque a eu un problème donc il a fait un scan automat...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
teutates

Récupération données formatées

Bonjour, je recherche un bon logiciel ou un moyen de récupérée une partition de mon disque dur que j'ai formatée par erreur (sous xp). D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
dimibodts

Recuperation de mails

Salut tt le monde , si quelqu'un arrive a m'aider , il sera vraiment doué ^^ bon je vous explique , ma mère a formater son pc car soit disant il "ram...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
dje-dje

Comment recuperer des donnees

Bonjours, J'aimerai savoir s'il est possible de recuperer des donnees sur une carte memoire SD. Les donnees ont ete supprimees avec un appareil photo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
Dimi_be

Comment fait -on pour recuperer mes données..

Bonsor ! voila mon bléme; jessay de reparer mon ordi, mais je crois que je n'arriverais pas, a par si un génie sen mêle les pinsô.... mé bon.... la...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
manu

Récupérer des données effacées sur cd-r

bonjour à tous, comment récupérer des données effacées par nouvel enregistrement sur un cd-r.données tjrs présentes mais toc supprimée. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
glouc

Utilitaire de recuperation des données

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur, pouvez vous m'indiquer un utilitaire me permettant de recuperer mes données?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
teutates

Easy recovery

je viens de récupéré des photos avec easy recovery et je vois du blanc a la place des photos, faut il un programme special pour les lires? merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
christophe31

Récupération de mot de passe

Bonjour, Sincère merci de bien vouloir m'aider. J'ai oublié mon mot de passe pour entrer dans Ciel Compta. Que dois-je faire pour le recouvrer ou l'an...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
chat_teigne

Prob de lancement easy recovery

Salut ! Voilà j'ai installé Easy Recovery je le lance, je clic sur recuperation apres formatage, une petite fenetre "analyse du system" s'ouvre et p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
Fantomas

Easy recovery :(

slt, j'ai deux disque dur (un 200go, lotre 80go) sur le 80 jai que des données, mais le probleme c'est que sous win il est reconnu comme un 7 go et si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
teutates

Récupération fichier

par inadvertance j'ai supprimé le fichier MS097.DLL comment faire pour le télécharger quelqu'un pourrait-il me l'adresser par e mail merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
RAYMONDEL

Sos récupérer données d'une disquette mac à p

cherche solution pour lire sur pc des données d'une disquette formatée sur mac si vous avez la solution répondez moi au plus vite s'il vous plait merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
dje-dje

Création d'un cd recovery

Salut a tous ! j'en ai marre de devoir aller a chque fois chez mes potes réinstaller XP plus tout les logiciel que je leur met a chaque fois donc je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
teutates

Recherche easyrecovery fr

Pourriez vous m'aider à trouver le logiciel deEasyRecovery en français suite à graves pertes de données Très urgent merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
SeGi01

Récupération de fichiers

Bonsoir , Connaisez vous un logiciel de récupération de fichiers autre que easy recovery? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
ArIMoKX'Z

Recuperation de mon internet explorer

Bonjour, Après réinstallation de windows XP sur mon DD , j'ai une nouvelle version d'internet d'explorer vierge comment récupérer mes dossiers et mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Galsungen

Recuperer ma base de données sur saari l100

Bonjour à tous, J'ai un enorme problème avec monSAARI. J'ai une comptabilité sur Saari ligne 30 en monoposte et je veux le basculer en ligne 100 versi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
MIchel Tamko

Récupération de données aprés deltree

bonjour à tous j' ai une bécane en rade ss WMe suite à l'attaque d' un virus l' arborescence program files à été suprimée je compte sur easy recovery ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Vazkor

Problème récupération des mails oe6

Bonsoir, Avant la réinstallation de mon système, j'avais un répertoir de stockage de mes emails OE6. Après réinstallation, j'ai remplacé les nouveaux...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
saeba

Recuperation de partition sur window xp

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc (sous XP PRO) qui a planté subutiment des dossiers et applications tres imortantes . le message suivant appa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
yannick

Recuperation fichiers apres un restore sur xp

bonjour a tous et toutes j'ai restaure mon pc sous XP home sans avoir sauvegarde en automatique la config precedente. comment puis je recuperer les fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
monaw

Utilitaire de recuperation de fichiers

Bonjour J'ai perdu mes fichiers de données de simple compta sur mon ordi et je voudrais les récupérer. Pourriez-vous m'indiquer qlq utilitaires pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
Taupophile

Recuperation de données

salut c moi nonon je suis petit robot qui a fomater malencontreusement son disk dur alors voulais savoir ou trouver un logiciels qui pourrait recupere...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
non le petit robot

Esayrecovery et unformat

Bonjour, J'ai fais une connerie en formatant mon disque dur, j'utilise easyrecovery professionnal pour essayer de récupérer mes données perdues, mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
skuun

Gros probl réinstal avec recovery winxp home

Pourriez vous me donner la marche à suivre pour réinstaller Win xp home avec systéme E:RECOVERY point par point car je débute en inform. je posséde u...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
eclaire

Récup de données éffaçées???

Bonjour à tous, j'ai éffacé par erreur des données de mon disque dur. Un ami m'a dit qu'il y avait une possibilité de les retrouver. Pouvez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
sebsauvage

Comment récupérer les données d'un dd formaté

Bonjour à tous J'ai eu un problème avec mon disque dur sous windows XP et un technicien a dû le formater, car il m'a dit qu'il n'y avait aucun espoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Recuperation mail

Quelqu'un saurait où sont stockés les mails d'Outlook Express, probablement dans un fichier d'archive ou une base dans un compte utilisateur, mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
guigui

Récupération de données sur disque dur

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous! J'ai malheureusement effacé des données (que je ne devais bien sur ne pas effacer!) de mon disque dur (et la corbeillle a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
BmV

Données perdues

Existe-t-il un utilitaire capable de recupérer les données perdues après un formatage ? Je suis en détresse.

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
SAN

Recuperation d'une base de donnees oracle 9i

BONJOUR suite à une panne disque , j'ai besoin de récuperer des données d'une base de données oracle version 9i. mon .dmp est trop ancien et j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
CCNM
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 4 914