Les discussions
Comment desactiver la protection en ecriture dans une clé usb ?
comment crée un programme qui enlève la protection en écriture sur une clé usb ?
Saved
Bonjour, impossible de retrouver la musique que je télécharge sur frostwire 6 dans saved !!! si une personne peut m'aider, merci d'avance Conf...
Compte perdu
J'aimerai recuperer mon comte
Aide pour trouver code wifi sur box alice
Bonjour, Pourriez vous me dire où on peut trouver le code wifi pour la box alice merci cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0
Carte sd fissuré
Bonjour, ce weekend un cheval a marcher sur on portable, en voyant qu'il chauffé a niveau de la coque je les ouvert et j'y est trouver ma carte sd fis...
Récupérer le mot de passe de mon iphone 5pour ma boîte hotmail
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe pour ma messagerie sur mon téléphone apple 5
Ubuntu ou windows ?
RésoluBonjour à tous, Ayant par erreurs formater mon PC et compris quasi immédiatement l'erreur que j'avais faite, j'ai annulé dans la foulée. Mon PC lor...
Formatage imprévus :(
Bonjour, Ma carte SD ne m'a pas laissé le choix, j'ai du la formater mais catastrophe j'ai tous perdu (photo, musique, vidéo). Est-ce possible de l...
Fichiers dans le dossier téléchargements disparus
Bonjour les experts, Je ne sais pas comment vous expliquer mais c' est très compliqué pour moi, quelqu'un qui ne connais très peu l'informatique. Al...
Problème de dde
Bonjours, il y a surement des sujets dessus cependant je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème avec ces derniers. Voila, mon DDE qui est u...
Filezilla suppression par erreur "fichier /www"
Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans la création d'un blog, j'ai pris comme serveur OVH pour créer un site sur Wordpress. J'ai donc télécharg...
Disque dur échappé
bonjour Je viens d'échapper mon disque dur externe sur le plancher de béton. Et j'entends un bruit bip bip bip et j'essaie de le voir quand je le ...
Mac keeper
bonjour à vous j'aimerais savoir si MAC KEEPER est bon ou pas , indispensable ou pas sur mon mac , je ne cesse d'avoir des images pop up sur mon or...
Comment faire lire une carte sd par le logiciel recuva ?
Résolubonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire lire la carte SD sur mon APN par le logiciel RECUVA ? sur l'ordi, je vois que l'APN est bien en ...
Déblocage portable
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il d...
Photos supprimées et plus dans la corbeille lors de la préparati
Bonjour, je fais un film pour mon conjoint sur windows live movie maker jusque la nikel. J'ai pris soin de mettre les photos souhaitées dans un do...
Recuva
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde dans la corbeille mon fichier musique et films je n'arrive pas du tout à les retrouver, seulement une infime par...
Aidez moi à récupérer mes données sur ma clé usb
Bonjour à tous,je voudrais récuperer mes données perdu sur ma clé USB après une infection de virus
Récupérer certains fichiers dans la poubelle supprimée
Bonjour, J'ai effacé par mégarde certains dossiers qui ont été supprimés dans ma poubelle...comment les récupérer
Clé d'enregistrement getdataback for ntfs version4.33
Résolubonjours je suis a la recherche d'une clé d'enregistrement pour getdataback version 4.33 car suite a pleins de test pour réparer mon DD il me reste pl...
Problème avec le cloud
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Déjà j'espère que vous allez bien. Et j'espère qu'il y aura une solution à mon problème. Voilà, il y a quelqu...
Mes documents
Bonsoir chèr utilisateurs je suis dans la ***** j'ai supprimé par erreur tout le dossier Mes documents dans La bibliothèque et je sais pas comment l...
Mail perdus
Bonjour, J'ai perdu tous mes mails sur Outlook, je n'avais rien archivé; que dois je faire? Vous serez bien aimable de m'aider. Cordialement, ...
Dossiers disparus
Bonjour à tous, hier j'ai transférer un dossier de ma clé usb qui s'appelait " series " sur mon disque dur externe qui contenait aussi un dossier qui ...
Récuperation des données persdues
Bonjour, Peut-je trouver un bon logiciel de récupération des données Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Problèmes avec disque externe toshiba 1gb
RésoluPar erreur j'ai tout supprimé sur mon disque externe Toshioba 1GB ce qui fait que maintenant je ne dispose plus sur ce disque que de 31,9 Go au lieu ...
Assistant migration pc vers mac air
bonsoir bonsoir je sèche pour transférer les données de mon ancien PC sous windows7 vers Mac air neuf le mac détecte le PC par contre le PC fait la ...
Renverser du vin sur pc portable
Bonsoir j'ai renversé du vin rouge sur le Pc portable il s'est rallumé mais ne charge plus il ne restait que 4% de batterie une fois branché sur secte...
Mot de passe oublié
bonjour, je n'arrive pas à retrouver le mot de passe administrateur APPLE merci de bien vouloir m'aider cordialement à tous
Safari
Bonjour, Suite à une erreur de ma part j'ai envoyé le logiciel SAFARI à la corbeille Je n'arrive pas à le télécharger à nouveau. Je suis sur ma...
Récupération de données effacées par ccleaner
Bonsoir ! J'ai besoin de récupérer les marques pages nombreux et non sauvegardés sur firefox, effacés par inadvertance via ccleaner. Merci d'avanc...
Recuperation de l'hestorique de mon skype
Bonjour, bonjour je voudrez recouperai mes historiques de mon Skype Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Formatage windows 7
bonjour voila j'ai eu il y a pas longtemp j'ai eu un probleme avec mon ordi portable acer acer m'a gentiment envoyer des cd de reinstalation Acer wi...
Carte sd sur pc >> dossiers disparus ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Voila mon problème je stock mes photos sur ma carte SD 4go. Il y a 3 jours je m'ap...
Redem
mon pc de bureau c'est mis en mode sans echec et je ne sais comment faire pour le remettre en mode normal ;j'ai tenter de faire tout seul ;mais mes...
Téléchargement d'un livre kindle non apparent
J'ai acheté via amazon, un livre format kindle (téléchargé auparavant comme préconisé) et après l'achat, le livre n'apparait pas dans kindle. Il a pou...
[powerpoint] mac vers windows
Bonjour, J'ai actuellement Powerpoint sur ma clé usb mais j'ai l'ai pris d'un Mac. Est-il possible de convertir ce logiciel sur Windows? Merci...
Perte de données
Bonjour, J'ai formaté ma partition où se trouvait toutes mes données et j'y ai installée Windows 7. J'aimerais récupérer mes données. si quelqu'un ...
J'ai perdue mes photos sur ma clé en les suprimants...
Bonjour, j'ai voulue transferer (couper-coller) les photos de mon ordi sur ma clé Usb, mais ma clé ses saturé avant la fin de mon tranfert. j'ai donc ...
Mauvais format de fichier sur clé usb exfat
Bonjour à tous, J'ai voulu sauvegarder tous mes fichiers sur une clé usb mais je n'ai pas vu qu'elle était formatée en exfat !!!! Du coup impossible...
Photos perdues
bjr j'ai voulu lire des photos qui se trouvaient sur une carte SD - je l'ai mise sur un lecteur de carte que j'ai relié à mon ordinateur - résultat ...
Important ! memoire pour ecole perdu !
Bonjour, voila j'avais sauvegardé mon mémoire pour ma dernière année d'études en gravant tout mon mémoire et doc sur un cd. ET quand je le mets d...
Aperçu impossible des images récupérées !
RésoluBonjour, Suite au formatage de disque local C: , un membre de la famille par mégarde a supprimé un dossier de photos de famille qui était dans le ...
Problème de récupération de données sur une carte sd
Bonjour à tous, J'ai eu un problème lors de la copie de fichiers depuis ma carte SD sur mon PC, et seules la moitié de mes photos a bien voulu se c...
Partition invisible sur un dd interne endommagé
Bonjour :) J'ai un problème de perte de données et j'espère que vous avez des petites idées. J'ai un très joli Asus R500V sous Windows 7 qui un ...
Telechargement
Bonjour, je voudrais avoir les logiciels de recupération des données merci.
Fichier truecrypt endommagé et illisible
bonjour, voila mon problème, j'avais une partition truecrypt qui marchait a marveille jusqu'au jour ou windows a décidé de se redémarrer tout seul pou...
Supprimé fichier excel sur clef usb
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum j'ai besoin de votre aide par une fausse manipulation j'ai supprimé une partie d'u...
Recuperation données dd avant reformatage
Bonjour, Aujourd'hui mon pc m'a laché, ne voulant pas s'éteindre hier je suis restée appuyée sur le bouton. Ce matin en essayant de l'allumer il af...