Les discussions

chronodisk123 Récupération de données

Récupération de données,

Ça grésille, ça fume, ça claque ! Le Disque Dur et ses différentes pannes Avant de savoir combien peut vous coûter une récupération de données...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hagatimo
Luvhazsxn Récupération de données

Récupérer des photos perdues !

Bonjour, Hier j'ai reçu un nouveau téléphone, donc j'ai voulu y mettre toutes les photos que j'avais sur mon ancien. J'ai donc mis toutes les phot...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hagatimo
thiongane12 Récupération de données

Logiciel recuva pour pc

Bonjour, est ce qu'il existe un logiciel recuva pour pc, compatible avec window7 S'il existe pouvez vous me faire part s'il vous plait parce que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tribun
cabaud Récupération de données

Saved

Bonjour, impossible de retrouver la musique que je télécharge sur frostwire 6 dans saved !!! si une personne peut m'aider, merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
^Abel^
soso50 Récupération de données

Carte sd fissuré

Bonjour, ce weekend un cheval a marcher sur on portable, en voyant qu'il chauffé a niveau de la coque je les ouvert et j'y est trouver ma carte sd fis...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat
Quikx Récupération de données

Ubuntu ou windows ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant par erreurs formater mon PC et compris quasi immédiatement l'erreur que j'avais faite, j'ai annulé dans la foulée. Mon PC lor...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^
Blumen13 Récupération de données

Formatage imprévus :(

Bonjour, Ma carte SD ne m'a pas laissé le choix, j'ai du la formater mais catastrophe j'ai tous perdu (photo, musique, vidéo). Est-ce possible de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
irongege
lPyRlll Récupération de données

Problème de dde

Bonjours, il y a surement des sujets dessus cependant je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème avec ces derniers. Voila, mon DDE qui est u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lPyRlll
Ishkues19 Récupération de données

Disque dur échappé

bonjour Je viens d'échapper mon disque dur externe sur le plancher de béton. Et j'entends un bruit bip bip bip et j'essaie de le voir quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Daenerys_WD
gracios Récupération de données

Mac keeper

bonjour à vous j'aimerais savoir si MAC KEEPER est bon ou pas , indispensable ou pas sur mon mac , je ne cesse d'avoir des images pop up sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Non2
roumane Récupération de données

Déblocage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il d...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
baladur13
parcatras Récupération de données

Recuva

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde dans la corbeille mon fichier musique et films je n'arrive pas du tout à les retrouver, seulement une infime par...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fermiparadox
Dimi2894 Récupération de données

Problème avec le cloud

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Déjà j'espère que vous allez bien. Et j'espère qu'il y aura une solution à mon problème. Voilà, il y a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Cesel45
samiatou Récupération de données

Mes documents

Bonsoir chèr utilisateurs je suis dans la ***** j'ai supprimé par erreur tout le dossier Mes documents dans La bibliothèque et je sais pas comment l...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
minishi47
Zahidaly Récupération de données

Mail perdus

Bonjour, J'ai perdu tous mes mails sur Outlook, je n'avais rien archivé; que dois je faire? Vous serez bien aimable de m'aider. Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Brokies32 Récupération de données

Dossiers disparus

Bonjour à tous, hier j'ai transférer un dossier de ma clé usb qui s'appelait " series " sur mon disque dur externe qui contenait aussi un dossier qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bernard1967
etoilesolaire09 Récupération de données

Assistant migration pc vers mac air

bonsoir bonsoir je sèche pour transférer les données de mon ancien PC sous windows7 vers Mac air neuf le mac détecte le PC par contre le PC fait la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness
Caro Récupération de données

Renverser du vin sur pc portable

Bonsoir j'ai renversé du vin rouge sur le Pc portable il s'est rallumé mais ne charge plus il ne restait que 4% de batterie une fois branché sur secte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness
cayenne27 Récupération de données

Mot de passe oublié

bonjour, je n'arrive pas à retrouver le mot de passe administrateur APPLE merci de bien vouloir m'aider cordialement à tous

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
antipolis a
mauricecamille36 Récupération de données

Safari

Bonjour, Suite à une erreur de ma part j'ai envoyé le logiciel SAFARI à la corbeille Je n'arrive pas à le télécharger à nouveau. Je suis sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^
teo garnier Récupération de données

Formatage windows 7

bonjour voila j'ai eu il y a pas longtemp j'ai eu un probleme avec mon ordi portable acer acer m'a gentiment envoyer des cd de reinstalation Acer wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
teo garnier
1-49LIONEL Récupération de données

Redem

mon pc de bureau c'est mis en mode sans echec et je ne sais comment faire pour le remettre en mode normal ;j'ai tenter de faire tout seul ;mais mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox
Punkizo Récupération de données

[powerpoint] mac vers windows

Bonjour, J'ai actuellement Powerpoint sur ma clé usb mais j'ai l'ai pris d'un Mac. Est-il possible de convertir ce logiciel sur Windows? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a
tourebhs Récupération de données

Perte de données

Bonjour, J'ai formaté ma partition où se trouvait toutes mes données et j'y ai installée Windows 7. J'aimerais récupérer mes données. si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 905