Les discussions

cricri56 Récupération de données

Rtl160.bpl

Bonjour ah cc , mes problèmes ne sont pas résolus j'ai pourtant acheté paretologic PC sur vos conseils mais toujours rien, mais en fouinant à droi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
domicani
laurent94440 Récupération de données

Données perdues

Fermé

j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données après un scan avec avast? je n'ai plus rien sur mon bureau. toutes les photos les fichie...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tribun
Cyrilus1971 Récupération de données

Windows7

quelqu'un aurait une version windo7, j'ai perdu mon cd, merci aux généreux

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tanteelise
kerbabou Récupération de données

Problème avec adobe reader

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kerbabou
lilipouile Récupération de données

Cookies

Bonjour, Je ne sais pas mettre les cookies. Merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Safari 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
hharchi9
thebigbass Récupération de données

Helllp 500gb a recuperer svp

bjr mon disque dur fai des sienne a aparament suprimer 500gb de jeux tous seul mais il les affiche bien la taille complete du dd avec les jeux mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mr.Simpson
edith40 Récupération de données

Documents et photos

Bonjour, le disque dur de mon pc a été réinitialisé et de ce fait j'ai tout perdu mes documents mes photos puis-je les récupérer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13
Gigadou Récupération de données

Recuperer fichier windows 8

Bonjour à vous tous ! 1ere demande et merci d'avance à ceux qui répondront ! Voilà ! ma fille avait un pc portable dont la carte mère est HS Elle é...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gigadou
Yka28 Récupération de données

Récupérer un fichier supprimé

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide ! Voila aujourd'hui je cherchais un fichier super important que j'ai dû faire au mois d'octobre mais i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
e.t
aziza.azize1aa@gmail .com Récupération de données

Demande de récupération

Bonjour,je veux récupérer mon ancien Skype pc sur ma tablette Est ce possible.merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Célien
M'BAYATE Récupération de données

Récupération des données

Bonjour, Comment récupérer les fiches supprimer dans la corbeille. Merci aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ilhem
Chrisjac7 Récupération de données

Youtube to mp3 converter

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel FS free studio, mais il n'est pas en français. Comment puis-je faire pour qu'il soit en français? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chrisjac7
chronodisk123 Récupération de données

Récupération de données,

Ça grésille, ça fume, ça claque ! Le Disque Dur et ses différentes pannes Avant de savoir combien peut vous coûter une récupération de données...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hagatimo
Luvhazsxn Récupération de données

Récupérer des photos perdues !

Bonjour, Hier j'ai reçu un nouveau téléphone, donc j'ai voulu y mettre toutes les photos que j'avais sur mon ancien. J'ai donc mis toutes les phot...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hagatimo
thiongane12 Récupération de données

Logiciel recuva pour pc

Bonjour, est ce qu'il existe un logiciel recuva pour pc, compatible avec window7 S'il existe pouvez vous me faire part s'il vous plait parce que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tribun
cabaud Récupération de données

Saved

Bonjour, impossible de retrouver la musique que je télécharge sur frostwire 6 dans saved !!! si une personne peut m'aider, merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
^Abel^
soso50 Récupération de données

Carte sd fissuré

Bonjour, ce weekend un cheval a marcher sur on portable, en voyant qu'il chauffé a niveau de la coque je les ouvert et j'y est trouver ma carte sd fis...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat
Quikx Récupération de données

Ubuntu ou windows ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant par erreurs formater mon PC et compris quasi immédiatement l'erreur que j'avais faite, j'ai annulé dans la foulée. Mon PC lor...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^
Blumen13 Récupération de données

Formatage imprévus :(

Bonjour, Ma carte SD ne m'a pas laissé le choix, j'ai du la formater mais catastrophe j'ai tous perdu (photo, musique, vidéo). Est-ce possible de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
irongege
lPyRlll Récupération de données

Problème de dde

Bonjours, il y a surement des sujets dessus cependant je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème avec ces derniers. Voila, mon DDE qui est u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lPyRlll
Ishkues19 Récupération de données

Disque dur échappé

bonjour Je viens d'échapper mon disque dur externe sur le plancher de béton. Et j'entends un bruit bip bip bip et j'essaie de le voir quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Daenerys_WD
gracios Récupération de données

Mac keeper

bonjour à vous j'aimerais savoir si MAC KEEPER est bon ou pas , indispensable ou pas sur mon mac , je ne cesse d'avoir des images pop up sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Non2
roumane Récupération de données

Déblocage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone portable Samsung Galaxy GT-S5300 est bloqué. En effet à l'allumage, il indique "nombre de tentatives de modèle dépassé !" il d...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
baladur13
parcatras Récupération de données

Recuva

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde dans la corbeille mon fichier musique et films je n'arrive pas du tout à les retrouver, seulement une infime par...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 961