Probleme suite à une actualisation de mon ordi
karbouchette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j 'ai acheté mon ordi portable en dec2014,le jour de l'achat on m'a installe
le pack office. j'avais donc Word pour faire du traitement de texte,
mai j 'ai actualisé mon portable car mon fils m'avait enregistré plein de programmes et des fenêtres s ouvraient sans cesse et mes recherches n'aboutissaient plus. cependant depuis l'actualisation plein de programmes on disparu et notamment celui la...comment procéder pour en récupérer un?
j 'ai acheté mon ordi portable en dec2014,le jour de l'achat on m'a installe
le pack office. j'avais donc Word pour faire du traitement de texte,
mai j 'ai actualisé mon portable car mon fils m'avait enregistré plein de programmes et des fenêtres s ouvraient sans cesse et mes recherches n'aboutissaient plus. cependant depuis l'actualisation plein de programmes on disparu et notamment celui la...comment procéder pour en récupérer un?
A voir également:
- Probleme suite à une actualisation de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
Comment as tu actualisé ton PC ?
Quel est la marque du PC ainsi que le nom de l'OS (Windows XX) pour une réinitialisation en sortie d'usine.
Pour ce qui est du Pack Office, il suffit juste de le réinstaller et d'activer de nouveau la licence.
Normalement quand on réinitialise un PC en sorti d'usine, on ne perds pas les logiciels pré-installés.
Tu aurais du faire une image disque Acronis True Image de ton OS tel qu'il a été configurer avec Office.
Ça t'aurais pris 5 minutes à créer et à restaurer.
Comment as tu actualisé ton PC ?
Quel est la marque du PC ainsi que le nom de l'OS (Windows XX) pour une réinitialisation en sortie d'usine.
Pour ce qui est du Pack Office, il suffit juste de le réinstaller et d'activer de nouveau la licence.
Normalement quand on réinitialise un PC en sorti d'usine, on ne perds pas les logiciels pré-installés.
Tu aurais du faire une image disque Acronis True Image de ton OS tel qu'il a été configurer avec Office.
Ça t'aurais pris 5 minutes à créer et à restaurer.