Disque dur externe vidé de son contenu par decodeur canalsat?

Fermé
hawaiiana29140 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 19 févr. 2015 à 20:00
hawaiiana29140 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 19 févr. 2015 à 20:06
Bonjour
Je viens sur le forum pour demander s'il existe une procédure pour retrouver les fichiers de mon DDE.
Comme ma TV n'est pas équipée de prise USB,j'ai voulu visionner des albums photos stockés depuis 5 ans sur mon DDE.J'ai découvert 2 prises USB à l'arrière de mon décodeur canalsat et j'y ai donc branché mon DDE...Dès la connection faite,il m'a été proposé un processus d'installation de je ne sais plus quoi et une fois l'opération terminée,pas moyen de trouver mes fichiers...J'ai alors voulu vérifier sur mon PC si tout était OK avec mes fichiers de DDE mais mon PC ne reconnaissait plus mon DDE!il y avait bien le signale comme quoi je branche 1 périphérique mais rien au niveau du poste de travail...
J'ai lu sur les forums que le decodeur canalsat modifiait le contenu,(voire effaçait)quand il s'agissait d'un DDE non compatible canalsat,ce,pour empêcher la copie des programmes de la chaine et leur diffusion ???Dégoutée!!!
Merci de bien vouloir me donner un peu d'espoir
A voir également:

1 réponse

hawaiiana29140 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019
19 févr. 2015 à 20:06
Je suis allée dans poste de travail-clic droit-gérer-gestion des disques-il est là mon DDE mais avec pour indication "sain(partition inconnue)" et apparemment 100% d'espace libre...Mes fichiers sont-ils désormais stockés dans le décodeur canalsat?Envolés dans la nature?
0