Les discussions

Schema de deverouillage perdu

Bonjour; J'ai perdu le schéma de dévérouillage sur ma tablette Logicom S 932. Comment procéder pour pouvoir l'utiliser à nouveau? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
titou337

Clé verbatim

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus ma clé USB Verbatim 3.0 Store 'n' Go V3 Max, 64 Go. Je dois absolument récupérer toutes les données. Exist...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Key recover my file

Résolu

Bonjour, Svp comment j trouve le clé de recover my file Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Acronis secure zone, création de asz, la patience a une durée!

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il va falloir que j'attende encore pour que soit réalisée cette tâche: Je suis bloqué et je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
strebjeanclaude

Changement ordinateur

Bonjour, J'ai acheter office famille et étudiant, entre temps j'ai changer d'ordinateur et j'ai plus office comment le récupéré. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rama1

Passer de windos xp à w 8...

Résolu

j'ai changé mon PC portable par un autre ( ASUS). je voudrai mettre dans mon "Asus" les données que j'ai sur mon XP. Comment faire ? SvP je suis peu a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Papypatauge

Dossier effacé

Résolu

Bonjour, Ma soeur a supprimé un dossier du bureau en pensant que c'était un raccourcie puis a ensuite vider la corbeille. Pouvez vous m'aider a ret...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Quentintikiti

Problème récupération clé usb

Bonjour, voici mon problème : J'ai fais un couper/coller d'un fichier de mon pc vers ma clé usb. Mais il y avait déjà un fichier sur ma clé usb qui s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment faire pour des donnes usb

Salut a tous alors mon soucis est que j ai une xbox 360 et vu qu un jour je n'avait plus de place sur mon disque dur j'étais contraint d'acheter une c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Arthéoss

Récupération de données

Bonjour, j'ai une carte sd de 32G que j'ai retiré d'une tablette. au moment de la remettre la tablette n'arrive plus a la lire. Dans le pc il demand...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Comment passer des donnees

Bonjour... Je voudrais passer les données entière de mon disque dur sur un vieux disque dur parce que le premier a cette phrase écrite sur l écran au...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Clonage disque dur (acronis)

Bonjour, je suis débutant en informatique, j'aimerais savoir, si après le clonage disque je pourrais extraire mon ancien hdd et le remplacer par le no...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les données d'une partition supprimée?

Mon problème: Comment récupérer les données, les applications, le systèmes d'exploitations se trouvant dans une partition qui a été supprimée? Déta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Clé usb en panne

Bonjour, J'ai un gros soucis j'arrive plus à accéder à ma clé usb elle s'ouvre mais je trouve aucun fichier. Alors il ya 2 jours javais mon rappor...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
chtiderman

Problèmes d'extensions suite à une récupération de données

bonjour, j'ai un gros souci. j'ai formaté par erreur un de mes deux disque dur externe (je voulais formater l'autre) j'ai donc utilisé tout d'abord p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
loryah

Equivalent gratuit de recovermyfiles

Bonjour, Je cherche un équivalent gratuit à RecoverMyFiles car je l'ai téléchargé, il me trouve les fichiers (sur clé USB qui a planté), me les af...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Papounet17000

Photos changées en simples 'fichiers' devenues illisibles

Bonjour à tous, J'avais sur mon appareil android, une application nommée keepsafe, qui permettait de 'cacher' des photos. Tout allait bien jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
themeuh

Fichier dat (photo)

Bonjour, J'ai pris une photo sur mon cellulaire MOTOROLA, j'ai envoyé photo par courriel à une adresse e-mail erronée. Courriel m'a été retourné ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
-Silverfox-

Refaire fonctionner epsonscan

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver epson scan Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Reparer secteur d'un disque dur externe

Bonjour, Je désires savoir s'il est possible d'installer hdat2 sur un clé usb pour réparer un disque dur externe. mon ordinateur na pas de lecteur C...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sannin_WD

Problème pour lire mes vidéos

Bonjour, J'ai un gros soucis sur certaines de mes vidéos, il est impossible de les lire (avec Media Player et VLC), impossible de les convertir.. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
DesTunK

Logiciel pour rendre lisible un disque dur externe .

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui,au paravant souvrait normalement et qui se manifestait dans poste de travail sous le nom que je luiavait at...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Daenerys_WD

Sos photos perdues

bonjour, je viens juste de m inscrire je suis triste pour avoir mis a la poubelle les photos de mes trois petits enfants 16 ans 13 ans et 4 ans qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
soleildusuddepapy

Code pin perdu

Je viens d'acheter un décodeur Techwood S 4805 HD N° de série 2688 3168 2028 53 et le vendeur ne m'a pas fourni le code PIN d'origine. Au chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Buenos74

Recuperer des données perdus !!!!! :'(

Bonjour SVP , est ce que je peux récupérer mes données en disque dur externe ,j'ai mis mon disque dur de 500Gg dans une télé pour ecouter de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cristali

Récupération de photos

Bonjour, j ai perdu mes fotos quand j ai formater mon disque D ;s ils vous plez comment je peux les recuperer et merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
fabul

Reconnaitre ipad avec recuva

bonjour, une mauvaise manip et j'ai complètement réinitialisé un ipad alors que je voulais juste lui remettre son paramétrage de sortie d'usine san...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
z0u

Photos clef usb

bonsoir je viens de suprimer par erreur mes photos sur ma clef usb comment faire pour les retrouver

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
durock

Acer hdmi aspire xc 100

slt a tous je n y connait en informatique mon fils regardait une video sur youtube puis d un coup l ecran est devenu noir avec un message ERROR:...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
arnozoulail

Partition du disque perdu

bonjour chers camarades j'ai perdu la partition de mon disque dur externe je voudrais que vous m'aidez a le récupérer.comment je l'est perdu? J'ai per...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sannin_WD

Gps garmin nuvi 40

Résolu

Bonjour, J'ai formater le GPS de mes beaux-parents sans me soucier du trouble que ça a causé. Comment je fais pour le faire fonctionner comme avant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
cpmr

Comment récupérer mes fichiers invisibles sur flash disque

s'il vous plait aidez moi à récupérer des fichiers très importants pour moi que j'ai malencontreusement fait disparaître de mon flash disque alors que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Daenerys_WD

Réinstaller windows 8 suite à un bug

Bonjour à tous, Je possède un Lenovo G50 qui à planté, bien je ne possède pas de clé de restauration donc j'utilise mon Windows 8 CD pour le remett...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Al3iix

Comment récupérer mes dossiers cachés sur flash disque?

Bonsoir Voilà, j'ai enregistré des fichiers sur mon flash disque et je les ai utilisés aussi longtemps que j'ai pu.Mais lors de ma dernière manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Compatibiliter d'une fichier csv sur un site e.commerce

Bonjour à tous J'ai changé de site e.commerce pour aller sur prestashop, avant de quitter l'ancien programme, j'ai fait une sauvegarde du fichier cli...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Emjysoft

Augmentation de l'espace libre de mon disque dur...

Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes, j'allais lancer mon jeu Crysis2 et surprise: Steam veut l'installer[le jeu est déjà installé]. Là je me dis: ok st...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Flo69191

Carte sd illisible

Bonjour, Hier, pour une célébration j'ai pris un certain nombre de photos, stockées sur la carte SD de mon appareil photos. J'ai pu les visualiser d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cookies

Bonjour, activer les cookies Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kek

Espionnage de mon ordinateur

Bonjour , Bonsoir actuellement je vis chez mon père et nous sommes abonnés chez free donc nous avons une freebox et internet dépend de ça... Le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
guical123

Erreur du serveur rpc:s-7:aec - 7

Bonjour,j ai un Samsung galaxy x cover 2 gt-s7710 quand je veux telecharger une application sur play store ca s affiche erreur du serveur rpc:s-7:aec-...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
fred

Flash disc endommagé!

Bonjour, S.V.P. Quelqu'un peut me donner un logiciel fiable pour récupérer des donnés sur ma clé USB, c'est urgent. Merci à vous Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
legrant

Carte sd endommagée comment recup donnée

Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente svp. Un ami à fais tombé mon téléphone au sol celui-ci na reçu aucun choc il se porte très bien mais en reva...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
legrant

Gsm spy!!!!

Bonjour, j'ai vie dans le description du produit, que le logiciel pouvait s'installer pas MMS, et c'est d'ailleurs pour cela que le l'ai achet...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
TOTOYO

Lancement de skype

mon skype était lancé, un message de mise a jour s'affiche puis skype disparait! j'essaye de le relancer ! une fenetre s'affiche avec les mentions s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
wahid161

Batterie lithium et lion , ion

Bonjour, boulgiboulga les batteries de téléphone portables signalent de appareils a l'intérieur , pour quel raison une fois le téléphone éteints il re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe

Bonjour a tous Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon hp dv 9000 je ne me souviens plus de mon mot de passe . je compte sur vos connaissance...

gamerkilli

I cloud probleme de récupération de photos.

Bonjour, Moi aussi les emplacement des photo s'affiche mais vide je ne comprend pas et orange me dis que j'avais un virus mais j'en doute .comment f...

cecile_yu

Récupération donné disque dur mac osx

Résolu

Bonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sannin_WD

Infiltration par batterie a lithium et autres

en matiere de telephon,e que se passe t'il a l'interieur de ces hustensiles de chargement pour que ce soit des infiltration actif et inactif a ondes v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, je suis créatrice sur Photofiltre et photoshop j'aimerais si il faudra encore acheter de nouveaux logiciels car payer et encore payer et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 949