Les discussions

LénaN Récupération de données

Iphone avis recuva

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais malheuresement devoir réinitialiser mon iPhone après l'avoir bloqué... Je souhaite donc récupérer toutes mes données aprè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
LénaN
megggan Récupération de données

Récupérez des photos

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un soucis mon ordi n'arretait pas de planter depuis quelques jours du coup j'ai remis mon pc en mode usine ... J'ava...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mamanone Récupération de données

Recuperer le donner d un disc

Résolu

Bonjour a tous, j ais un probleme, jai par accident lence le formatage de l un de mais disc dur qui contien tout mais donne et je lais arreter avant i...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mamanone
iwunguhabiciel Récupération de données

Récupération de données

Bonjour, Quel est le logiciel le plus meilleur pour récupérer les données comme elles étaient avant le formatage du disque dur ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sagoni
michelou34250 Récupération de données

Schema de deverouillage perdu

Bonjour; J'ai perdu le schéma de dévérouillage sur ma tablette Logicom S 932. Comment procéder pour pouvoir l'utiliser à nouveau? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
titou337
Gigi1202 Récupération de données

Clé verbatim

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus ma clé USB Verbatim 3.0 Store 'n' Go V3 Max, 64 Go. Je dois absolument récupérer toutes les données. Exist...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Issam Récupération de données

Key recover my file

Résolu

Bonjour, Svp comment j trouve le clé de recover my file Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke
isa Récupération de données

Changement ordinateur

Bonjour, J'ai acheter office famille et étudiant, entre temps j'ai changer d'ordinateur et j'ai plus office comment le récupéré. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rama1
papypatauge Récupération de données

Passer de windos xp à w 8...

Résolu

j'ai changé mon PC portable par un autre ( ASUS). je voudrai mettre dans mon "Asus" les données que j'ai sur mon XP. Comment faire ? SvP je suis peu a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Papypatauge
MickeyMe Récupération de données

Dossier effacé

Résolu

Bonjour, Ma soeur a supprimé un dossier du bureau en pensant que c'était un raccourcie puis a ensuite vider la corbeille. Pouvez vous m'aider a ret...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Quentintikiti
british Récupération de données

Problème récupération clé usb

Bonjour, voici mon problème : J'ai fais un couper/coller d'un fichier de mon pc vers ma clé usb. Mais il y avait déjà un fichier sur ma clé usb qui s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT
momojol21 Récupération de données

Comment faire pour des donnes usb

Salut a tous alors mon soucis est que j ai une xbox 360 et vu qu un jour je n'avait plus de place sur mon disque dur j'étais contraint d'acheter une c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Arthéoss
CharlyM Récupération de données

Récupération de données

Bonjour, j'ai une carte sd de 32G que j'ai retiré d'une tablette. au moment de la remettre la tablette n'arrive plus a la lire. Dans le pc il demand...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Daenerys_WD
Franccool Récupération de données

Comment passer des donnees

Bonjour... Je voudrais passer les données entière de mon disque dur sur un vieux disque dur parce que le premier a cette phrase écrite sur l écran au...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Daenerys_WD
Utilisateur anonyme Récupération de données

Clonage disque dur (acronis)

Bonjour, je suis débutant en informatique, j'aimerais savoir, si après le clonage disque je pourrais extraire mon ancien hdd et le remplacer par le no...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alga Récupération de données

Clé usb en panne

Bonjour, J'ai un gros soucis j'arrive plus à accéder à ma clé usb elle s'ouvre mais je trouve aucun fichier. Alors il ya 2 jours javais mon rappor...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
chtiderman
Mappec Récupération de données

Equivalent gratuit de recovermyfiles

Bonjour, Je cherche un équivalent gratuit à RecoverMyFiles car je l'ai téléchargé, il me trouve les fichiers (sur clé USB qui a planté), me les af...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Papounet17000
voyageuse52 Récupération de données

Fichier dat (photo)

Bonjour, J'ai pris une photo sur mon cellulaire MOTOROLA, j'ai envoyé photo par courriel à une adresse e-mail erronée. Courriel m'a été retourné ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
-Silverfox-
DesTunK Récupération de données

Problème pour lire mes vidéos

Bonjour, J'ai un gros soucis sur certaines de mes vidéos, il est impossible de les lire (avec Media Player et VLC), impossible de les convertir.. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
DesTunK
soleildusuddepapy Récupération de données

Sos photos perdues

bonjour, je viens juste de m inscrire je suis triste pour avoir mis a la poubelle les photos de mes trois petits enfants 16 ans 13 ans et 4 ans qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
soleildusuddepapy
cric36 Récupération de données

Code pin perdu

Je viens d'acheter un décodeur Techwood S 4805 HD N° de série 2688 3168 2028 53 et le vendeur ne m'a pas fourni le code PIN d'origine. Au chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Buenos74
san.augustin Récupération de données

Récupération de photos

Bonjour, j ai perdu mes fotos quand j ai formater mon disque D ;s ils vous plez comment je peux les recuperer et merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
fabul
z0u Récupération de données

Reconnaitre ipad avec recuva

bonjour, une mauvaise manip et j'ai complètement réinitialisé un ipad alors que je voulais juste lui remettre son paramétrage de sortie d'usine san...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
z0u
sosococo Récupération de données

Photos clef usb

bonsoir je viens de suprimer par erreur mes photos sur ma clef usb comment faire pour les retrouver

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
durock
arnozoulail Récupération de données

Acer hdmi aspire xc 100

slt a tous je n y connait en informatique mon fils regardait une video sur youtube puis d un coup l ecran est devenu noir avec un message ERROR:...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
arnozoulail
misterking Récupération de données

Partition du disque perdu

bonjour chers camarades j'ai perdu la partition de mon disque dur externe je voudrais que vous m'aidez a le récupérer.comment je l'est perdu? J'ai per...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sannin_WD
mimitibo Récupération de données

Gps garmin nuvi 40

Résolu

Bonjour, J'ai formater le GPS de mes beaux-parents sans me soucier du trouble que ça a causé. Comment je fais pour le faire fonctionner comme avant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
cpmr
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 961