Les discussions

Carte sd illisible

Bonjour, Hier, pour une célébration j'ai pris un certain nombre de photos, stockées sur la carte SD de mon appareil photos. J'ai pu les visualiser d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cookies

Bonjour, activer les cookies Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kek

Espionnage de mon ordinateur

Bonjour , Bonsoir actuellement je vis chez mon père et nous sommes abonnés chez free donc nous avons une freebox et internet dépend de ça... Le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
guical123

Erreur du serveur rpc:s-7:aec - 7

Bonjour,j ai un Samsung galaxy x cover 2 gt-s7710 quand je veux telecharger une application sur play store ca s affiche erreur du serveur rpc:s-7:aec-...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
fred

Flash disc endommagé!

Bonjour, S.V.P. Quelqu'un peut me donner un logiciel fiable pour récupérer des donnés sur ma clé USB, c'est urgent. Merci à vous Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
legrant

Carte sd endommagée comment recup donnée

Bonjour, J'ai besoin d'une aide urgente svp. Un ami à fais tombé mon téléphone au sol celui-ci na reçu aucun choc il se porte très bien mais en reva...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
legrant

Gsm spy!!!!

Bonjour, j'ai vie dans le description du produit, que le logiciel pouvait s'installer pas MMS, et c'est d'ailleurs pour cela que le l'ai achet...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
TOTOYO

Lancement de skype

mon skype était lancé, un message de mise a jour s'affiche puis skype disparait! j'essaye de le relancer ! une fenetre s'affiche avec les mentions s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
wahid161

Batterie lithium et lion , ion

Bonjour, boulgiboulga les batteries de téléphone portables signalent de appareils a l'intérieur , pour quel raison une fois le téléphone éteints il re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe

Bonjour a tous Après plusieurs mois sans avoir utilisé mon hp dv 9000 je ne me souviens plus de mon mot de passe . je compte sur vos connaissance...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
gamerkilli

I cloud probleme de récupération de photos.

Bonjour, Moi aussi les emplacement des photo s'affiche mais vide je ne comprend pas et orange me dis que j'avais un virus mais j'en doute .comment f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cecile_yu

Récupération donné disque dur mac osx

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sannin_WD

Infiltration par batterie a lithium et autres

en matiere de telephon,e que se passe t'il a l'interieur de ces hustensiles de chargement pour que ce soit des infiltration actif et inactif a ondes v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, je suis créatrice sur Photofiltre et photoshop j'aimerais si il faudra encore acheter de nouveaux logiciels car payer et encore payer et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte morte

Bonjour, ma carte est morte aucun appareil ne la voit plus,alors que dedans il y a des photo qui m'es très précieux!aides moi comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ouafnico

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Daemon Tools Lite, version gratuite Depuis quelques jours lorsque je désinstalle un fichier qui ne me convient pas, il reste un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin de recuperer les données avant le formatage

 Fermé

bonsoir,j'ai un disque dur que je viens à peine de recuperer,il demande qu'il soit formaté avant de l'ouvrir. en effet,il contient de données dont j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fabul

Problème de connection snapchat

 Fermé

Bonjours, voila je n'arrive plus a me connecter a snapchat et je ne connais plus mon adresse mail. J'aimerais savoir qu'elle solution se pose a sa ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
douky70

Problème de tablette!

Bonjour, J'ai un problème de tablette, A chaque fois que je l'allume, Il y a sans cesse marqué "ANDROID". Après un moment, j'ai l'interface de ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Quastouu

Tablette samsung tab 2

Bonjour, Ce matin j'ai voulu allumer m'a tablette et elle a mis au moin 7min. Quand elle c'est allumer sa m'a mis comme la premier fois qu'on l'allu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Alex05120

Problème pour récupérer mes données

Bonjour, Mon PC ACER (tour) ne fonctionnait plus donc j'ai récupéré mon disque dur et je l'ai mis dans un boitier mais je n'arrive pas a y accéder....

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Universal extractor

 Résolu

Pour ne pas avoir avec 01.net quand je télécharge un Logiciel exemple Mozilla-Firefox, en plus un ajout qui met le cirque dans mon ordi, j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bonnaventure

Avez vous réussi?

Bonjour, Avez réussi à récupérer vos photos? J'ai eu le même problème récemment et pas encore trouvé de solution Merci Sandrine Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Fabriquer un support avec les fichiers de la partition recovery

Bonjour, j'ai acheté, il y a quelques temps un pc avec windows 8. J'ai installé windows 7 à la place de windows 8 sans créer les cd de restauration ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
juliendu58

Recuperer données

Bonjour tout le monde comment puis recuperer mes donnees supprimer sur une clé usb ( formater) par megarde????? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papodou

Recupération des donnnées

bonjor les informaticiens, je suis yves palanga étudiant en réseaux informatiques et télécommunication. mon problème est le suivant: j'ai migré mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Phènix 64

Comment réinitialiser un windows vista

Quand je l'allume il me un choix entre lancer l'outils de redémarrage système ou démarrer windows normalement je fais sa ca redémarre et ca me remait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fabul

Après vidage de la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai vidé ma corbeille et je voudrais récupérer un dossier comment dois je faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
amelien66

Fixit windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel Fixit de Microsoft, pour Windows 7, mais je reçoit un message d'incompatibilité ou de mise à jour. Pourt...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Comment récuperer des images suprimer (android)

Bonjour, j' suprimer sans le faire exprès il y a quelque temp (environ 2 semaine) une photo et je ne sais pas comment la récupérer, j'ai regarder so...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
team-off

Problème réinstallation usine vaio sony

Bonjour, J'ai crée les 4 DVD pour la réinstallation d'usine d'un VAIO réf. : SVF142C29M Je suis sous W8.1 Lorsque je lance le premier DVD, j'ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
prophed

[erreur] suppression volume disque

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai un ordinateur sous windows 7 édition integrale et j'ai deux disques, un SSD de 250Go ou windows ainsi que tous ces compos...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
byrou

Logiciel de recuperation de données

slt excuser moi mais j'ai vraiment besoin d'un veritable logiciel de recuperation de données, j'ai déja utilisé easy recovery et recova mais pas vraim...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
etswalker

Recover files

Peut on retrouver des fichiers que l'on a perdu ou effacé. Merci à l'avance Paul

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
SaadetCook

Probleme usb

Bonjour,j'ai un problème avec ma clé USB j'ai un dossier que je voudrais finir mais quand je l'ouvre c'est écrit en chinois comment pourrais-je le réc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Icone sur bureau

Bonjour à tous, ma premiere question sur le site :comment mettre sur le bureau l'icone de " sauvegarde et recuperation systeme" sous windows 7. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
billmaxime

Comment récuperer mon compte microsoft afin de me connecter ?

 Résolu

Bonsoir - j'ai perdu mes coordonnées telles que mot de passe ET compte Microsoft pour ma connexion sur mon ordinateur portable. merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
attoumani

Disque dur

Bonjour , J'ai changer pour un ssd sur le quelle j'ai déjà installer windows 8.1 ,le premier (disque dur) que j'utilisais et toujours sur mon pc ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
fabul

Probleme de portable

Bonkour, J'aurai besoin d'aide: Mon portable a été rooté sans probleme ,je l'ai utlisé pendant longtemps mais j 'ai téléchargé Lucky patcher et en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dydyfra

Données perdues retrouvées mais impossibilité de les reprendre.

Bonjour! Je suis actuellement en panique, car j'ai étrangement perdu tout un énorme dossier de photos personnelles -peut-être que j'ai dû le suppri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Récupération fichiers supprimés

Bonjour, Suite à de gros problèmes sur mes ordi : un écran noir ("foutu" d'après l'informaticien) et un pc neuf sous Windows 8 avec gros problèmes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
cestqui

Récupérer mes fichiers usb

Bonjour, en été j'ai fait déjà 49 minutes pour mon film (pour l'instant Sabri et Sabrine), j'ai copié la partie faite sur une clé USB 2, c'est resté t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Najsou

Ses possible

svp j ai que le numero de son telphone comment puis je recoirs ses sms sur mon ordi ou portable mercie

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
zipe31

Probleme d'acces a iphotos

Bonjour, Suite a l'intervention d'un reparateur(Remplacement d'une prise USB), je neus plus ouvrir l'application iphotos de mon mac book air il me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Narhish4

Annuler un programme d'installation première utilisation

Bonjour, Je possède un Asus X52J sous Windows 7 édition familiale premium. Voulant le nettoyer un peu j ai pris des conseils sur des forums. tout ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ste36

Retourner 2 ou 3 jours en arrière

Bonjour, J'ai perdu un tas de dossiers. En fait tous mes documents. Je les vois quand je fais une recherche mais je ne sais pas où ils sont. Puis-je r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
breizizel

Déchiffrage 2

je souhaite déchiffrer 6837009858598881371374737977758583777372237 Sachant que 2=A et 7=E Et il n'y a pas d'espace Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
transat

Perte de photos du à une défragmentation

Bonjour, Aujourd'hui ayant fait une défragmentation du disque dur et ayant aussi utiliser CCleaner j'ai donc fait un nettoyage de l'ordinateur et supp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
transat

Disque dur plein de fichiers invisibles. comment le vider

bonjour, Le disque dur de mon PC portable est presque plein (12Go dispos sur 150) de fichiers extérieurs à ma session unique (je suis administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Sannin_WD

Je voudrais des logiciel

je voudrais avoir des renseignement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
glg29
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 913