Les discussions

Impossible de voir le contenu d'un ancien cd-rw

Bonjour je galère depuis quelque temps pour essayer de récupérer des dossiers (et fichiers) qui sont su un CD-RW. Le problème c'est qu'un ordi réc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
contrariness

Elavon, comment ça marche?

Résolu

Bonjour, Alors sur un site internet de chaussures ils me proposent de régler ma commande par "Elavon-carte de crédits" cependant je n'en ai jamais...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Traffy93

Logiciel de recuperation

Bonjour chers tous, j'ai formaté mon disque lors d'un changement de systeme, et j'ai perdu tous mes document, pourrai-jeavoir un logiciel de recuperat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Récupérer fichiers usb, important !!!

J'ai écrit un manuscrit. Un jour, mon père a décidé de formater le disque dur. Pouf ! Plus de roman (excusez-moi pour la narration mais j'ai un immens...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
UneOmbre58

Récupération fichier

Bonjour, je cherche à récupérer un dossier photo mis à la corbeille par erreur sur mac OS10.4.11 merci de m' indiquer des logiciels de récupération...

Snox5

Recupération de données

Bonjour à toute la communauté. Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - u...

lola-2015

Restaurer des photos

Bonjour, je veux restaurer mes photos

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Images 3d

bonjour j'aimerais savoir comment telecharger les images 3D tres nettes sur google earth. merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Papounet17000

Recuva

Résolu

J'ai télechargé Recuva et il ne se passe rien par la suite..pas de questionnaire..comment l'utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Recuperation des dossiers ou donnees

Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une solution sur la récupération des données lors ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Mp4 impossible a récupérer suite formatage carte sd

Bonjour, Suite a un bug, j'ai été obligé de formater ma carte SD qui comportait des fichiers JPEG, RAW et vidéos MP4. J'ai testé différents logici...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Mot de passe sur tablette 2 en 1 dust du-i101

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon ordi dust du-i101, je voudrais savoir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boitier disque dur

Bonjour, voila j'ai demanter le disque dure pour recupere des photo sur un ordi hors usage et jai achete le fameux boitier pour brancher le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données

Bonjour à toute la communauté, Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeannets

Comment je peux récupérer mes donnés et les bloc-notes de tab ?

salut, j'au une tablett baltec 7 pouce. L'afficheur de ma tablett est cassé, mais j'ai des bloc-notes et des photo sur cette tablett. comment je peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ano

Montage documents

comment couper des documents sous mpeg pour enlever les surplus réalisés lors d'enregistrements ? merci -- bonjour chez vous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Récupération mes fotos

Bonjour, je veux recuperer mes fots deja supremer Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Fichiers carte sd effacés

Bonjour, actuellement en voyage j'ai voulu copier les photos prise hier de ma carte SD à mon ordinateur afin d'en faire une sauvegarde. Après 70 pho...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
italien du sud

Ouvrir un fichier mov

Bonjour, Mon frère a fait des petits "GIFS" sur son IPHONE et me les a envoyé via "WeTransfer" Or, ce sont des fichiers "MOV" ! J'ai cherché, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45

Mixer stéréo / mélangeur audio manquant

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment activer le mixage stéréo , absent dans mon périphérique d'enregistrement ? Je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Fabland43

Engine.dll

pour quoi je ne peux pas activer engine.dll

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
jeanbern

Recuva : le chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu

Bonjour à tous, suite à une fausse manip, j'ai effacé un dossier avec pas mal de photos que je voudrai récupérer. La fausse manip : j'ai fais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
renisaac

Récupération mot de passe de sessions // net user // bloquée

Fermé

Bonjour, je me présente; je m'apelle Cyrielle j'ai 23 ans. Voila, j'essaye de rentrer sur un PC (sous windows 7); sans avoir le mot de passe. (j'a...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaumune

Comment réparer une clé usb protégé en écriture

Bonjour j'ai une clé usb de marque PNY 32GO que j'utilise pour mes travaux.mais il y a de cela un mois je n'arrive plus à acceder à mes données. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbi

Pour récupérer windows.

Bonjour pour récupérer Windows. Comment faire merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
fabul

Récupération donnée et formatage tablette samsung 3

Bonjour, J' ai une Tab 3,le problème est que mon fils autiste s' est énervé dessus et a tapé avec ses mains Maintenant .Elle fonctionne toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
cervelet

Photo

Bonjour, Jet me suis trompée j ai jettera mes photos comment faire pour récupérer mon fichiers Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Letrollien

Whatsapp : messages

Bonsoir, Il y a bien des heures que je recherche sur internet comment récupérer les conversations sur whatsapp. Enchainant les fausses manips, je ...

lola-2015

Photos endommagées, impossible à visualiser.

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai pris des photos depuis ma tablette (une Galaxy Tab PRO de chez Samsung). Ces photos sont enregistrées...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
extempor

J ai oublie mon mot de passe de déverrouillage ipad

Bonjour, Aujourd'hui j ai voulu réutilisé mon iPad mais j ai oublier mon code de déverrouillage. J ai vu une astuce ou il consistait a brancher ITune...

Raymond PENTIER

Demande d'aide pour récupérer un texte effacé d'un fichier vista

Merci de me recevoir parmi vous. C'est tout honneur pour moi. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème suivant: j'écrivais un livre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Snox5

Probleme dd raw

Bonjour a tous j'ai un gros probleme depuis quelque jour et tous les tuto et forum non toujours pas pus m'aider a resoudre mon probleme . Je m'exp...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gramatikkk

Photos perdus sur la carte sd.

Bonsoir, Voilà suite une reinitialisation de mon telephone alors que jdme j'avais enlever ma carte sd et toutes les photos y étaient dessus. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Panulphe

Données perdues par erreur de l'utilisateur comment faire ?

jai besain de recupere mes donnees que je perdu par erreur est possible est avec quel applicatoin merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
cbauf

Diskpart partition

Résolu

Bonjour, Avec DISKPART, j'ai créé une partition logique dans ma partition étendue ( E: ) de 300 GO. Il y avait des données dans cette partition...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Clé activation yodot

Bonjour à tous, Je souhaite avoir une clé d'activation de yodot pour récupérer des documents hyper important pour moi, je compte sur vous! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Danelectro

Probleme avec bitlocker

Bonjour.Je vient de formater mon pc.mon lecteur E etait verouiller avec bitlocker.aprés le formatage je peux pas acceder au lecteur.j'ai meme essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
anas_melk

Recuperer des donnees dans une cle usb

Lorsque j'introduits ma cle USB et que je tente de l'ouvrir, le message est: inserez un disque dans le lecteur F. je souhaite recuperer les données d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
extempor

Je voudrai récupérer le contenu de mon cd que j'ai formaté

Bonjour, je voudrai récupérer le contenu de mon cd que j'ai formaté Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition de disque

Bonsoir à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai depuis peu de temps un gros problème que j'arrive pas à régler. Je m'explique, j'ai suppri...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lola-2015

Décompresser des fichiers zip

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais perdu des fichiers sur ma clé USB et j'ai réussi à les récupérer grâce au logiciel PC Inspector F...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vera

Carte sd endommagee

Bonjour, je m'appelle anna et ma carte micro sd ne fonctionne plus dans mon portable (endommagee) comment faire pour la reparere svp.... il y a des so...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
hermanjackson

Grosse connerie avec glary, mon pc est devenu très trèèèèès lent

Bonjour, je viens de faire une énorme connerie avec Glary utilities. Je m'explique : je viens d'acheter un nouveau PC Toshiba Satellite sous Window...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
extempor

Encarta

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais telecharger encarta 2015 version francaise

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jmarion3

Logiciel de musique

Résolu

Bonjour, J'ai accumulé pas mal de musique sur mon PC, et je voudrais les mettre sur mon téléphone portable (HTC Desire 816). J'ai d'abord utilisé le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
celuiquiaide

Photos disparue dans l'ordinateur

Résolu

Bonjour a tous je suis sous Windows 10 et toutes mes photos et filmes de vacance ont disparue le seule moyen pour revoir mes photos et films c'est de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
claudepatricklouis

Besoin de cle pour diskgetor

Bonjour chers amis et frères, s'il vous plait je sollicite votre aide. en fait j'ai besoin de récupérer des données perdues a, partir d'une clé, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Photo "corrompue" sur carte sd

Résolu

Bonjour, Il y a environ une semaine j'ai pris une photo (que je n'aurais jamais dû prendre ^^) alors que j'avais 20% de batterie, quand j'ai pris la...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Ewen_

Clé usb formater

Bonjour, j'ai été obligée de firmater ma clé usb et depuis je n'arrive plus à retrouver mes fichiers j'ai beau installer des logiciels je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lola-2015

Recuperer des photo effacé d'une carte sd

Bonjour, mes photos sur ma carte sd se sont effaces mais le probleme qui que j'ai telecharger un logiciel CardRecovery qui a retrouver mais photo mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lola-2015
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 949