Les discussions

baillande Récupération de données

Données perdues

j'ai suprimé des données en cache de ma carte SD sur ma tablette tecno G9 que je veux récupérer comment y parvenir?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion
PachecoNat Récupération de données

M.office 2013

Bonjour à vous, Windows 10: En pensant faire une sauvegarde de mon disque dur et faire un disque de récupération, j'ai fait une récupération ce qui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bendrop
abidi Récupération de données

Gros problème avec ma clé usb

Bonjour, Ma clé contenant mes cours et mes dernières recherches n'affiche plus que des caractères spéciaux à la place des fichiers et avec des dat...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
CrazyGeekMan
Zibble Récupération de données

Probleme avec mon hdd externe

Hello Team; Plase, pouvez m'aider a resoudre mon probleme, j'ai un HDD externe qui est au format RAW, j'ai essaye d'utiliser TestDisk mais en vain....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
lola-2015
assiadaisy Récupération de données

Achat d occase

bonsoir est ce que quelqu un revendrez sont logiciel ....recovery my file..... car je serait interesser de plus je veut pas l acheter neuf car c est p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43
Saberovsky Récupération de données

Windows xp

Bonjour ,j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture une session windows XP , et y a pas compte administrateur ,svp aidez moi .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh
bauer83 Récupération de données

Acer recovery manager

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer aspire V5-122P et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
s_t_s
celine835000 Récupération de données

Dossier disparu

bonjour j'ai voulu changer mon avatar de skype, j'ai donc branché mon téléphone au pc. mes photos dans mon téléphone sont rangées par dossier, je me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Kaayoo
lili37 Récupération de données

Photo suprime

Jai supprimé mes photo par erreur qui datter de plus de 3 comment je peut les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Yann0864
Traffy93 Récupération de données

Elavon, comment ça marche?

Résolu

Bonjour, Alors sur un site internet de chaussures ils me proposent de régler ma commande par "Elavon-carte de crédits" cependant je n'en ai jamais...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Traffy93
soungassou Récupération de données

Logiciel de recuperation

Bonjour chers tous, j'ai formaté mon disque lors d'un changement de systeme, et j'ai perdu tous mes document, pourrai-jeavoir un logiciel de recuperat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern
violette Récupération de données

Récupération fichier

Bonjour, je cherche à récupérer un dossier photo mis à la corbeille par erreur sur mac OS10.4.11 merci de m' indiquer des logiciels de récupération...

Snox5
taf Récupération de données

Recupération de données

Bonjour à toute la communauté. Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - u...

lola-2015
saadmim Récupération de données

Images 3d

bonjour j'aimerais savoir comment telecharger les images 3D tres nettes sur google earth. merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Papounet17000
Nic1915 Récupération de données

Recuva

Résolu

J'ai télechargé Recuva et il ne se passe rien par la suite..pas de questionnaire..comment l'utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n
ELYSEE Récupération de données

Recuperation des dossiers ou donnees

Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une solution sur la récupération des données lors ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n
jmt63 Récupération de données

Boitier disque dur

Bonjour, voila j'ai demanter le disque dure pour recupere des photo sur un ordi hors usage et jai achete le fameux boitier pour brancher le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Sannin_WD
taf Récupération de données

Récupération de données

Bonjour à toute la communauté, Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jeannets
finox1 Récupération de données

Montage documents

comment couper des documents sous mpeg pour enlever les surplus réalisés lors d'enregistrements ? merci -- bonjour chez vous

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien
meli0193 Récupération de données

Fichiers carte sd effacés

Bonjour, actuellement en voyage j'ai voulu copier les photos prise hier de ma carte SD à mon ordinateur afin d'en faire une sauvegarde. Après 70 pho...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
italien du sud
lou68 Récupération de données

Ouvrir un fichier mov

Bonjour, Mon frère a fait des petits "GIFS" sur son IPHONE et me les a envoyé via "WeTransfer" Or, ce sont des fichiers "MOV" ! J'ai cherché, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45
Marie Ajorque Récupération de données

Photo

Bonjour, Jet me suis trompée j ai jettera mes photos comment faire pour récupérer mon fichiers Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Letrollien
McCainsLiv Récupération de données

Whatsapp : messages

Bonsoir, Il y a bien des heures que je recherche sur internet comment récupérer les conversations sur whatsapp. Enchainant les fausses manips, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
lola-2015
Gramatikkk Récupération de données

Probleme dd raw

Bonjour a tous j'ai un gros probleme depuis quelque jour et tous les tuto et forum non toujours pas pus m'aider a resoudre mon probleme . Je m'exp...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Gramatikkk
Beliinda Récupération de données

Photos perdus sur la carte sd.

Bonsoir, Voilà suite une reinitialisation de mon telephone alors que jdme j'avais enlever ma carte sd et toutes les photos y étaient dessus. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Panulphe
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 961