Les discussions

Restauration de données du disque dure principale c

un logiciel ou n'importe quoi pr recuperer les dossiers d'un disque dure

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
magnolia1807

Je ne retrouve plus mes photos ni dans mn iphone ni dans mn ordi

Bonjour a tous, Voilà j'voudrais que vous m'aidiez s'il vous plais.. Enfaite quand j'ai acheté mon iphone 4 je voulais mettre des photos dessus qui ét...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Je peut pas copier les fichiers récupérer de getdataback for fat

 Fermé

Bonjour, je peut pas copier les fichiers récupérer de GetDataBAck for FAT, ils disent que copier n'est pas disponible que pour les versions en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Pc inspector file recovery

Bonjour, j'ai fait un coupé coller pour sauvegarder des répertoires de photos à partir d'un disque externe seagate free agent pro sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jeannets

Un fichier très important pour moi !

Bonjour, je suis au désespoir... Après avoir utilisé de multiple logiciel de récupération comme Recuva, PC inspector File Recovery, Photorec, T...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jc80

J'ai perdu mon ftp

Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes. J'ai changé d'ordinateur et naturellement j'ai perdu mon ftp que je n'ai pas sauvegardé sur une clé usb. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alex

Fichier irrécupérable

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une connerie ! :( J'ai récupéré avec Recuva un fichier video assez gros. Et après quelques jours plus tard, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la-loupe

Comment récupérer clips supprimés par erreur dans poubelle,merci

 Résolu

BONJOUR, Pouvez-vous me dire comment récupérer mes clips que j'ai supprimé par erreur, c'est important pour moi j'y tiens tellement. Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
paddoque03

Récupérer des fichiers effacés par accident

Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers (photos & autres documents) effacés par accident de mon ordinateur (et de la corbeille aussi)...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pollutro

Récupérer des photo effacé par erreur d'une carte mémoire

salut les amis , j'ai besoin d'un logiciel de récupération des photo effacé par erreur d'une carte mémoire . pas des logiciels démo , sinon un clé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jamest980

Disque dur mort -> récup de la liste des fichiers seulement ?

Bonjour, un de mes disques est mort subitement ( après 42600+ heures d'utilisation ). C'était en gros une bibliothèque média. Beaucoup du matériel qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Ré-écrire et récupérer ?

Bonjour, J'ai voulu faire un test en supprimant un fichier video, puis ensuite de ré-écrire sur mon disque en ajoutant des fichiers. Est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Récupération de données vega pro

Bonjour je vous explique simplement ce qui m'est arrivé, j'utilise Vega pour ma comptabilité. J'ai eu un problème sur mon pc nécessitant un formatage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Une question pour un achat !

 Fermé

Bonjour, J'aimerais bien acheter le logiciel Recuva mais je me demandais si il vaut le coup de l'acheter, est-il vraiment mieux que la version gratu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gogoud-th

Récupérer des fichiers videos

Bonjour, Je cherche un logiciel mieux que Recuva, et aussi gratuit qui est pratiquement sûr de récupéré mes donnés. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Jojolaguitare

Historique vraiment éffacés ????

Bonjour, Accidentelement J'ai éffacé l'historique d'hier alors qui avait des donné très importants et je veux les récupérer S.V.P Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pierrecastor

Récupération de vidéos

 Résolu

Bonjour, Voila, j'expose mon problème: - Hier Soir j'ai déplacé par mégarde des dossiers contenants des vidéos (Légal, je tiens a le précis...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choucaldia

Thunderbird - mails disparus après compactage dossier

Bonjour, J'ai voulu compacter un dossier sous thunderbird pour optimiser l'espace. Cependant tous les sous-dossiers ont disparus et du coup je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
LaDelph

Recuperation de données

s'il vous plait comment recuperer les données d'un disque dur donc la machine ne demarre plus?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fabul

Fichiers perdus ou effacés

je souhaite récupérer des fichiers perdus ou effacés

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baladur13

Cle usb

Bonjour, j'ai utiliser 6 logiciels de récupération de données mais toujours rien.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fatou7

Cle usb

Bonjour, j'ai formater ma clé USB accidentellement, j'ai essayer de récupérer les données ce trouvant dessus avec des logiciels de récupération mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
maestrae97

Décoder un fichier .dat

Bonjour, Dans mon Tomtom j'ai des fichiers TRIPLOG.DAT que je peux ouvrir mais pas les lire car il y a des caracteres indeschiffrables dedans ( de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sugel

Recuva et les disques amovibles

Bonjour, je m'appel Alexandre, je rencontre une difficulté avec le logiciel Recuva. Je souhaite retrouver des photos éffacées sur une carte SD. M...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Styleos

Licence

Bonjour, svp pouvais vous m'aidé . mon pc ne redémarre plus le Windows doit être refait a neuve . j'ai mis le disque sur un rack mais je ne c pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Probleme de lecteur de l'ordinateur

Bonjour, j'ai problème de lecteur DVD RW de mon ordinateur, par exemple quand j'allume l'ordinateur il apparaît au bureau une message "il n'y a disque...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BORAHIMA

Fichiers récupérés après formatage, mais corrompus !

Bonjour, j'ai formaté par erreur une partition du disc dur du PC, contenant toutes mes photos, mes études, ma musique ...etc absolument tout ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Comment récupéré un dossier suprimé

Salut Tous le monde MOn probleme c'est que ya environ 2mois , j'ai desinstallé le JEu GTA Episode from liberty City , Donc j'ai envie de le ramené...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparation de mon dd packard bell

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe de 500G packard bell. Depuis quelques jours, quand je clique dessus il m'affiche les dossiers présents...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaizersauzee

Backup à chaque shutdown

 Résolu

Bonjour, À mon école, il y a un logiciel je crois qui va restaurer l'ordinateur à son point de départ à chaque fois que celui-ci se ferme (tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Tiriboi1Alex

J'ai désintallé le programme de ma webcam...

Bonjour tout le monde, et voilà... je suis une quiche.. il y a quelque temps ma webcam a connu quelques problèmes, j'ai cru pouvoir m'en sortir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Probleme recupération photo

Bonjour, En voulant faire un grand nettoyage de mon pc, des photos tres importantes pour moi se sont effacés, j'ai réussit a les recuperer via la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
philippealine

Recuperation de donnees

Bonjour, Après formatage de mon ordinateur j'ai perdue une partition qui est F, j'avais des documents hyper importants la dedans, et je les ai tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Andrainaa

Photos de vacances sur la carte flash disparues

Bonjour, je rentre de vacance et ai maladroitement fait tombé l'appareil photo et donc la carte SD dans la mer. La carte SD n'ai plus reconnu da...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Récupération de données

Bonjour, Messieurs et madames je voudrais savoir comment on procède pour récupérer des données après le formatage d'un disque dure sur un ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie

Illisible et corrompu

Bonjour a tous, Je viens de formater mon ordi et puis g recuperer mes donner perdu. J'ai eu tous les donné mais certaine comme le document word et ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matrix4422

Recuperer apres repartitioné et formaté ?

slt.ma questsion est la suivante,jai 4 partition c,d,e,f sous win7.jai des donne dans "E" que jai repartitioné la taille en la changent, je lai format...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
krazykat

Impr ecran perdu

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. En fait, j'ai fais un imprime écran aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, J'ai un problème avec mes clés USB, elle tombent protégées en écriture. C'est la troisième qui me fait ça. Comment débloquer mes clés. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
c59francois

Donnees endomagees

Bonjour, J'ai besoin de recuperer mes données sur un disque dur externe, que j'ai formater, comment faire pour les recuperer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Récupération sur dique dur externe

Bonjour, J'ai effacé par erreur tous mes fichiers ,photos,videos etc sur mon disque dur externe.Quelqu'un pourrait il m'aider pour les récupéere...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Faleme

Packard bell recovery management

 Résolu

Bien le bonjour / bonsoir, désolé de vous déranger, mais voici mon problème : j'ai besoin de faire une "Restauration depuis Windows Vista", comme le d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
devdas

Logiciels qui récupèrent les documents supprimés

Bonjour, Il existe des logiciels qui récupèrent tous les documents y compris les photos déjà supprimés de la corbeille... Y a-t-il une méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Recuperaition de donnees

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur par m'egarde et je veux les recuperer comment faire. Svp aidemons. merci d'avance Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Fichiers usb ou dde ne s'ouvrant plus après analyse malwarebytes

Bonjour, Je viens de passer près de 2 heures à regarder les différents forums pour trouver solution à mon problème. En effet, j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maiden65

Il m'indique que le dossier et vide

Bonjour, j'ai formater mon pc dell vostro win 7 a cause d'un virus mais apre l'instalation de win 7 je ne peut pas ouvrir mes photos il m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaneagle

Retrouver une ancienne page web

Bonjour, comment retrouver une ancienne page web qui a été modifié? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Dali

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, je tiens à signaler qu'il ne s'agit en rien de piratage ou quoi de se soit d'autre. un ami à moi à fait tombé sont ordinateur portable (...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jeromino13

Récuperation de setup pour une nouvelle installation

Bonjour, j'ai installé un logiciel et j'ai ensuite perdu le logiciel. est que je peux récupérer le setup pour l'installer dans une autre machine ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Grisounet

Garde -t-on la license d'un programme après formatage ?

Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de sollicité votre aide afin d'écrairer mes questions en rapport au formatage et à la mise à niveau de mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 914