Les discussions

tourterelle063 Récupération de données

Effacé mes documents par erreur

Bonjour, AU SECOURS! J'ai effacé le dossier "Mes Documents" par erreur. Comment le faire revenir?? Je sais qu'il existe un logiciel nous permet...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tourterelle063
Romaingelez Récupération de données

Easyrecovery crash

Résolu

Bonjour, J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc. Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
krazykat
Alezane17 Récupération de données

Adresse ip

Bonjour, Comment trouver une adresse IP, sur windows8 ? Peut-on savoir si d'autres PC se connectent sur le même ordinateur ? Merci pour vos év...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk
djhardy69tkt Récupération de données

Ipod touch 5g

Bonjour,aujourd'hui j'ai fais l'erreur de supprimer des images qui se trouvaient dans mon Ipod sans les avoir sauvegarder sur le pc... Donc je voudrai...

djhardy69tkt
nono Récupération de données

Avast anti virus

comment ce fait il que mon anti virus qui aller tres bien et q'il est a jour jusqu'en octobre 2013 est negatif depuis je n'arrive a rien ?

Injhall
tendresdouceurs Récupération de données

Perdues

j'ai perdu des photos comment puis-je faire pour les récupérer?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Xavierun
PARRA67 Récupération de données

Photo perdu

Résolu

Slt à tous ;) Voilà mon soucis,g preté mon pc potable(win7 Premium) à mon père ki ne s'y connais pas vraiment et sans vouloir il ma mis tte mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
PARRA67
marmouz Récupération de données

Fichier perdu disque dur externe

Bonjour, En cliquant sur un dossier celui ci a completement disparu de mon disque dur externe. Il n'est pas dans la corbeille ni dans mon ordi. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marmouz
Mandoralenn Récupération de données

Soucis à cause de l'écran...

Bonjour à toutes et à tous. Le problème n'est pas très compliqué: Un ami qui n'y connait absolument rien en informatique m'a demandé de redonner un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jojo69300
carolle Récupération de données

Ou sont mes fichiers recuperés?

bonjour, j'ai utilisé photorec pour recuperer des photos que j'ai supprimé trop vite de ma carte meemoire d'appareil photos. a la fin il me dit qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
carolle
Utilisateur anonyme Récupération de données

Bloqué sur bitlocker

Bonjour, je suis sur windows8 et je viens de verrouiller ma clés usb avec un mot de passe sur Bitlocker, problème il me met "mot de passe incorrec...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Camille94 Récupération de données

Récupérer photo effacer

Bonjour, J'aimerais récupérer des photo que j'ai effacer sans le faire expret j'ai essayer recuva et d'autre logiciel mais je n'arrive pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
durock
Substancial Récupération de données

Restauration de dossier.

Bonjour, Récemment, j'ai effacé un gros dossier d'environ 5GO. Impossible de le garder plus longtemps, je n'avais plus de place sur le disque-dur int...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ABBAMEAKOY Récupération de données

Comment recuperer des données perdus

salut j'ai essaye de formater mon DDR en oubliant de sauvegarder mes données helas je les aient tous perduent 120Go des données perdue comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Nsenga CP Récupération de données

Perte de données

Bonjour, Pourriez-vous m'aidé svp à recuperer mes données qui ne s'affichent pas dans le disque dure externe

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Itaha Récupération de données

Recuva version payante !

Résolu

Bonjour, après avoir essayer Tesdisk + Photorec et Recuva version gratuite, je n'ai récupérer aucuns de mes fichiers que je voulais. J'ai du ré-écrire...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 961