Récupérer une video supprimer par erreur du disque dur
Astue
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Astue Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Astue Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel logiciel je dois télécharger pour récupérer en urgence une video que j'ai effacée de mon ordinateur SVP ?
Je remercie par avance les personnes qui me répondront.
Quel logiciel je dois télécharger pour récupérer en urgence une video que j'ai effacée de mon ordinateur SVP ?
Je remercie par avance les personnes qui me répondront.
A voir également:
- Récupérer une video supprimer par erreur du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Merci Jeanbern de te préoccuper de savoir si j'ai réussi ou pas. Mais non, j'ai essayé deux logiciels qui n'ont rien donné. Du coup j'ai mis deux heures pour enregistrer à nouveau la vidéo que je voulais garder.
Merci encore pour ta réponse, même si le résultat n'est pas là, mais cela n'est pas de ta faute.
Je ne mets pas en résolu au cas où une personne connaîtrait par la suite un logiciel de récupération performant. Elle pourrait nous en informer.
Bien cordialement,
Merci encore pour ta réponse, même si le résultat n'est pas là, mais cela n'est pas de ta faute.
Je ne mets pas en résolu au cas où une personne connaîtrait par la suite un logiciel de récupération performant. Elle pourrait nous en informer.
Bien cordialement,