Les discussions

Je voudrais des logiciel

je voudrais avoir des renseignement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
glg29

Transfert sur nouveau disc dur

Bonjour a tous! Des éléments de mon pc tombe en rade les uns après les autres. Du coup, je veux changer ma carte mère, processeur et ram. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
contrariness

"carte sd endommagée"

Bonjour à tous, J'ai un soucis car j'ai ma tablette samsung galaxy S4 depuis 1 an et j'avais mis une micro carte sd et la depuis quelques jours, ell...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Jo

On me demande un code d'activation pour file restore prof

mes amie(se), je vient de télécharger file restore Professional et on me demande d'activer , je ne sais comment , aidé moi . merci avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
abdiass

Recuperation de mes dossier aprés formatage

Bonjour, je veux récupérer mes dossiers aprés formatage par heureur Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
istaff

Récupération des dossiers supprimés après formatage

Bonjour ; j'ai formaté mon PC mais depuis je voulais récupérer quelques dossiers qui ont été supprimés ... je cherche un logiciel avec lequel je récu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

A l'aide j'ai perdu mai fichier

Salut, j'ai protéger mais vidéos est mai image avec un mot de passe via une logiciel est malheureusement j'ai oublier le mot de passe sa me reviens pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
djemse

Récupérer plus de 100 go supprimés

Bonjour à tous, je fais appel à vous pour savoir si il y avait moyen de récupérer beaucoup de fichiers dans des dossiers (environ 130 Go) qui ont été ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
nixan

Je ne trouve plus mon document sur mon ordinateur

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai redigé un document assez important pour mes études d'environ 10 pages, je l'ai enregistré avant d'eteindre l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Stochastique

Clef usb formaté par erreur

bonjour, voila suite a une installation de logiciel ma clef usb a été formaté... j'ai perdu 14G de données ! j'aimerai savoir comment faire pour récu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon fichier

J'ai enregistrer un dossier sous le même nom qu un autre dossier et j ai perdu mon autre dossier .Puis-je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xBapt

Problème de redondance cyclique

Bonjour, J'ai un disque dur externe NExstar Cx de 2.0. Mais quand j'essaie de l'ouvrir pour récupèrer mes données, j'ai comme message: Erreur de donné...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
carobo

Effacement donnés

bonjour j ai malheureusement effacé les données du pc suite à une réinitialisation. y a t il moyen de les retrouver sur le disque dur interne?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
MiniApp

Clé usb illisible

Bonjour, je voudrais reformater une cle USB 32Go mais Win8.1 ou Win7.0. refusent de la lire mais reconnaisse son montage. QQ'un aurait-t-il une solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jvais

Comment retrouver des photos supprimées sur galaxy s4 ?

Bonjour ! Alors d'abord, je voudrais préciser que j'ai déjà parcouru un certain nombre de forums et de sites et j'ai essayé beaucoup de logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Onyx63

Asus, impossibilité d'activer la partition de récupération help!

Bonjour à tous! :) Alors voilà, je suis l'heureux possesseur d'un asus n55 depuis hier. Et je voulais donc dès le départ créer un lecteur de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
68.maurice

Ecran bleu qques secondes apres le window demarrage

Bonjour, Acer Aspire windows 7 family Avast à lancer un scan disc a trouvé 4 menaces pour la première fois en 4 ans, lorsque j'ai demandé la quar...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nadellen

Pdf en word

Bonjour, je souhaite convertir des partitions qui sont en PDF , en Word. En fait je suis choriste et je voudrais capter certaines portées pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
zap1

Recupe de photo de la carte compact flash

Bonsoir Je désespère et ne comprends pas....... je copie voir coupe les photos de ma carte compact flash, et les colle dans le dossier de destin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
crakotte

Impossible de lire système de fichier avec recuva

Bonjour J'ai effacé un dossier de documents par erreur. J'ai utilisé des logiciels de recup(récuva et pc inspector ). Aucun des deux ne le trouve. Re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
evaristeembete

Recuperer des donne sur carte sd

 Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer mes photos de famille qui sont sur une carte SD et fermrer par un mot de passe que j oublier Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
madmyke

Problème troublant avec recuva

bonjour, j'efface l'espace libre du disque dur avec ccleaner, la corbeille avec tuneup utilities -recuva derniere version fait pourtant apparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fermiparadox

Je suis dans le besoin d'un logiciel de rattrapage de données

je suis informaticien dans une société et j ai eu a travailler sur une machine ou j ai eu a formaté un disque or il avait des données sur le disque ( ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Virus?

Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur externe My Pasport de WD. Si j'ai bien compris il doit faire des enregistrements automatiques qu'il ne fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pitoupitoux

Décryptage rsa-2048 bits

Bonjours, Après avoir été contaminé par le virus "CryptoWall" toutes les données (très importantes) sont cryptées en RSA-2048 (selon fichier texte...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bineuh

Clé usb kingston ne fonctionne plus

Bonjour, Ma clé USB Kingston DT101 G2 ne fonctionne plus. Mon ordinateur ne reconnaît plus le périphérique, il ne ce passe rien quand j'insère la c...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT

Packard bell recovery management

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement packard bell recovery management pour Windows 7 - D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes données d'un windows phone sur mon mac

Bonjour, J'ai un windows phone nokia lumia 635 et je voudrais transferer mes données sur mon mac, y compris le repertoire. J'ai téléchargé nokia p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
hichamaziz

Récupérer des fichiers sur mon disque dur externe endommagé

 Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sannin_WD

Compte microsoft

Bonjour, J'ai oublié mon adresse et mon mot de passe.pouvez vous m'aidez svp? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tribun

Problème transfert photo via clé usb

Bonjour, voulant transférer 30GB de photos (plusieurs dossier)d'un vieille ordi sur un nouveau portable. j'ai fait couper/coller ce qui a pris +ou- 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
regis.balon

Pc bloqué

mon fils ma donné un ancien portable de son travail portable asus win7 mais il es bloqué par un mot de passe peut on le debloquer ou je dois le form...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
philippe7575

Perdu mot de passe wise folder hider urgent svp

Bonjour, j'ai installé wise folder hider pour crypter des fichiers, quand je tape le mot de passe pour rentrer dans le programme, aucun souci, mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donnees suprimee par redemarage sur htc

slt svp je voudrais vraiment savoir comment faire pour récupéré des images qui ont été supprime lors du redémarrage sur mon htc t329t jai essaye un l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Logiciels:récupération de donnés

Bonjour J' ai payé hier ma facture mais je ne trouve pas mon anti - virus dans mon ordi. Quoi faire pour le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Disque dur extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur extérieurs qui sont mes deux sauvegardes. Je ne les ai pas utilisés depuis environ deux mois. Je viens d'en avoir beso...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le Fossile

Utilisation d'ocr après scan d'un texte

 Résolu

Comment transformer un texte scanné en texte utilisable, modifiable par "word", grâce à un "OCR" réellement gratuit? Tous les prétendus gratuits que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
piloja

Retrouver des fichiers supprimés

Bonjour tout le monde, il y a plus de 5 ans je possédais une carte SSD où il y avait énormément de vidéos qui me tenaient beaucoup à coeur, mais malhe...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sélène83

Help récupérer données dde avant formatage

Bonjour/bonsoir, Désolée si il y a déjà un sujet pour ça mais je suis totalement perdue et je viens rarement ici ... J'ai un disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Cloner disque dur avant récupération de données

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder l'intégralité d'un disque dur afin de récupérer des données depuis l'image disque, sachant que le d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lenico37

Probleme c:\windows\system32\explorerframe.dll

bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. J'ai fait un scan hier pour supp des PUP et au re démarrage aujourd'hui un fenetre s'ouvre et me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mouteki

Pb à la recuperation photos apres formatage

Bonjour, j'ai un pb à la recuperation des photos aprés formatage avec ces logiciels data recovery wizard free 5.5.1 easy drive data recovery easly...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bernard1967

J'ai perdu tous mes documents

Bonjour, perdu tous mes documents importants, photos , vidéos, suite a une mauvaise manip, de l'aide. Merci a tous. C'est urgent. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
bazfile

Aide moi svp à trouver logiciel gratuit

salut,jai bien recupérer toute les photos supprimées de ma carte memoire sd par ce logiciel Obdoso photoretrievalmais aprés 1h il m'a demander d'ache...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Pierrecastor

Vraiment besoin d aide svp

Bonjour je voulais savoir comment on pouvais voir l historique d une navigation privée sur ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Viiincent

Perte de mes images et enregistrements

Bonjour, après un beug de mon ordinateur windows 7 & internet, j'ai perdu toutes mes images et mes courriers comment faire pour retrouver cela ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Speedmax pc

 Fermé

Bonjour, j'ai déjà acheté ce logiciel,je voudrais réparé les erreurs de mon ordinateur sauf que j'ai oublié et perdu la clé de licence ou le code d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Whismeril

Photos perdues ou effacées sur carte sd

Bonjour. Puis-je telecharger -recuva- ou cardrecovery sur mon téléphone samsung S4? Ma carte sd où je n'arrive plus à voir les photos est inséré dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Récupérer fichiers effacés d'une carte micro sd

Bonjour, Suite à une fausse manipulation sur mon téléphone, j'ai supprimé le mauvais fichier; celui contenant toutes mes photos et vidéos. Ces pho...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lulu28410

Je recherche tous les drivers d origine et logiciel tiers pbsb88

bonjour je suis a la recherche des drivers et logiciels tiers pour 1 packard bell sb 88-p012 17 pouces edition limitee . mes enfants ont renverser 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
zeubi_gigi
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 914