Les discussions
Perte de photos pour cause de supression maladroite
RésoluBonjour, j'ai voulu metre mes photos de mon appareil photos sur mon PC et au lieu de les copier coller, j'ai créé un racourci sur mon bureau puis j'ai...
Récupération des données sur usb qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Je vous prie de m'aider à récupérer tous mes fichiers sur une USB qui ne s'ouvre pas, chaque fois que je la mets sur mon PC, un message s'a...
Perte photos importantes
Bonjour la communauté, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je suis désemparée. J'ai perdu des photos sévèrement importantes, voici comment...
Aide.
Bjr.S'il vous plait envoyer moi le setup d'un logiciel de recuperation.Merci pour votre aide.
Photos effacer
Bonjour, Comment peut on reccuperer mes photos effacer Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Reccuperer mes fotos effacer
Bonjour, Comment peut on reccuperer mes photos effacer? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Mot de passe dropbox
Bonjour, Un de mes amis a récupéré des vidéos familiales sur une clef USB et en les copiant sur son ordinateur il a vu apparaître une icône "dropb...
Perte de logiciel
j ai changé d'ordi je n'ai pu le logiciel de cryptage de certain de mes document et je ne sais plus comment il s appelle mais je me souviens du mot de...
Perte de données
Bonjour à tous, Voilà, par erreur j'ai malencontreusement supprimé un dossier très important (de type traitement de texte sous microsoft word) et s...
Problème pour récupérer les données
Bonjour,voilà je suis entrain de voire un pc de bureau dell optiplex Gx280. Il est sur xp pro, il y a une ram de 512 mo pc2 3200 de tête . Le soucis e...
Vlc menu média manquant
Bonjour à tous, je cherche a enregistrer youtube avec VLC. Les forums indiquent de commencer par cliquer sur Média qui devrait se trouver à gauche d...
Oubli mot de passe erecovery
Résoluj ai 1ordi de marque acer t 150 je voulais restorer mon ordi a la sortie d usine d abord je ne retouvais plus erecovery maintenant je lai retouver ma...
Dresses mail au format outlook à transférer dans outlook
Je suis sur un portable HP sous windows 7 premium : j'ai outllok 2007 avec un fichiers contacts de 3 adresses. or, j'ai sur le disque dur dans un d...
Erreur 0xe0ef0003
Bonjour suite à une récupération sur mon pc j'ai ce message et mon pc ne fonctionne plus qui peut m'aider merci de me econtacter
Pilote hp scanjet g4050
salut à tous j'ai un HP Scanjet G4050 je n'arrive pas à trouver les pilotes, j'ai un XP professionnel pack 3 sur ma machine. merci de proposer une sol...
Tablettes samsungtab 3 bloquer
j ai voulut rooter ma tablettes samsung tab3 sm-t210 avec kingo root et je me suis tromper dans la manupulation, maintenent elle s'etteind et redemmar...
Récupération de données sur disque dur passe en raw
RésoluJ'ai voulu faire mon cd de récupération de mon nouvel ordi sur mon disque dur externe. Ce qui est arrivé , c'est que çela à créé une nouvelle partiti...
Disque externe effacé !?
Bonjour Je n'arrive pas à accéder à mon disque externe. Il semblerait qu'il soit effacé. Quand je regarde les propriétés, il est indiqué 0 octets. J'...
Photos supprimées sur carte sd
Bonjour, Suite a votre probleme ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3032668-photos-supprimees-sur-carte-sd J'ai télécharger les ...
Réinstaller programma file search extensions client exe
J'ai supprimé par inadvertance program file search extensions client exe quelqu'un peut il m'aider a le réinstaller avec des termes simples, je n'ai p...
Mon ordi lenov n'affiche rien
comment reinstaller son logiciel a nouveau?
Retrouver les fichiers de ma clé usb
Bonjour, une amie m'a prêté sa clé usb avec sa partie rédigée dessus pour un exposé. Je l'ai branché à mon ordi jusqu'ici tout allait bien et le nom d...
Logiciel de recherche de mdp pour hdd sur docking?
Bonsoir, Je détiens pas mal de logiciels de recherche de mots de passe mais aucun ne peut le faire pour un disque dur connecté sur docking? Est-ce p...
Courrier
Bonjour, Suite à un beug sur mon ordi Packard bell, j'ai perdu tous mes fichiers word et excel. J'ai acheté la clé stellar phoenix Windows mais imp...
Getdatabackup récupération photos.
Bonsoir, Suite à presque 3~4 formatage de mon ordinateur il y a des photos que j'aimerais récupéré sur mon ordinateur.. Elle était sur le bureau da...
Données invisibles dans la clé usb
Bonjour , je n'arrive pas à lire des documents enregistrés dans ma clé,pourtant l'espace est occupé.Lorsque je scan la clé je vois les dossiers conte...
Meilleur logiciel ou méthode de recuperer word
BSR j ai perdu un fichier word aprés formatage pc j ai déja utilisé des logiciel mais sans resultat recuva; rocovry my files; wise svp quel est l...
Récupération données disque externe externe
Bjr à tous J'ai sauvegardé des photos sur DDE, mon ordi le reconnait, mais n'arrive plus à l'ouvrir. Je suis sur windows8, j'ai essayé de changer le...
Usb
comment débooter un clé usb avec les commandes MS DOS
Dossier supprimé par erreur dans disque dur
En voulant supprimer un dossier vide dans un dossier, c'est le dossier maître qui a été supprimé dans un disque dur. Comment puis-je récupérer ce fi...
Problème dd
RésoluBonjour à tous , voila j'ai récupéré le disque dur de mon ordi portable suite à une maj de windows 8 qui ma tout fait planté , j'ai réussi avec un boi...
Formatage accidentel sur sd
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 J'ai voulu faire "pivoter" des images sur carte SD (au lieu de les copier sur PC d'abord et ...
Icône perdu
J'ai perdu l'icône "envoyer" pour envoyer mes mails sur la messagerie Thunderbird, pourtant très satisfait de cette messagerie . Je possède un ordina...
Récupération photos cryptées.
Bonjour Je possède un Acer sur lequel j'ai crypté des photos et autre documents. J'ai été obligé de formater mon PC en prenant soin de sauvegarder me...
Mes droit en travail
Pour avoir mes droit en ogmentation
Récupération de données avec toutou linux
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus. J'ai donc essayé de booter sur le CD Toutou Linux qu...
Recup fichiers et dossiers w7
Bonjour, avec l'utilitaire windows j'ai une sauvegarde sur mon DD externe. je dois formater et réinstaller W7 (infection)avec dvd d'origine comment ...
Fichier perdu entre un passage de mac à pc
URGENCE Ma mère doit corriger des oraux de bac blanc. Sur son Mac ça fait déjà quelques jours qu elle écrit la correction sur un seul et unique fich...
Perte du mail pour la clé
Bonjour, J'ai acheté la clé pour nettoyer mon pc et je n'ai pas recu le mail de confirmation pour la récupérer. Que faire svp ? Merci. Config...
Lecteur disque dur c introuvable lors d'installation de windows7
Bonjours mes amis; j'ai un pc portable samsung N50. je voulais le formater en installant windows7 et quand j'ai formaté le disque dur C j'arrive pas ...
Photos corrompues
bonjour, ça fait quinze logiciels soit-disant gratuits qui prétendent restaurer les fichiers jpg que je télécharge, mais en réalité au dernier moment,...
Disque dur hs help me !!
Bonjour à tous. Voilà je disposer de 2 disque dur sur mon pc et le principal est mort. J'ai donc racheter un autre disque dur réinstaller Windows 7 ...
Mon programme pc inspector ne marche pas
Bonjour, Je viens d'installer pc inspector. je lance le programme. je clique su french. je ferme une fenetre qui apparait. je clique sur la loupe ...
Batterie 0% branche,pas en charge
mon ordinateur hp ne charge pas plutot 0% disponible
Retrouver des photos qui ont été coupées d'un ordinateur
FerméBonjour à la communauté, Est-il possible de retrouver des photos qui ont été stockées sur mon ordinateur (ordinateur portable du travail) pendant ...
Comment récupérer des données après formatage
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de récupération de données suite à un formatage et une réinstallation complète de mon système. Mon problème à...
Récupération des photos sur sd
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour récupérer mes photos perdu sur ma carte sd es que c'est possible merci et a bientôt Configuration: Win...
Récupération données
J'avais un ancien Palm tungsten qui a disparu et je voudrais récupérer les noms et adresses se trouvant sur la base de données de cet ancien palm. Com...
Reparation disque dur
Mon disque dur externe ne s'affiche pas sur le poste de travail et met la gestion des disque en état non actif. Comment réparer?
Erecovery introuvable et restauration impossible.
Bonjour, Souhaitant réinitialiser mon ordinateur Acer aspire 5738z par défaut, j'ai chercher le logiciel eRecovery sur mon ordinateur qui s'avère ...