Récupérer des fichiers, programmes, vidéos effacés par erreu
récupérer fichiers, vidéos … effacés par erreur
récupérer fichiers, vidéos … effacés par erreur
Bonjour, L'analyse rapide effectué , mais L'analyse approfondie prend trop de temps 5h 65% pour un disque 2to .... ma question est (roulement de tam...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe il y a peu, qui fonctionnait très bien. J'y ai coupé collé mes photos prises ces dernières années. ...
« WebAssistSearchDaemon24373853370 » endommagera votre ordinateur et m'empêche de travailler. Que dois-je faire pour le supprimer?
Bonjour,* Comment ...Désinstaller le programme driver update? Merci d'avance.* ** Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM
Bonjour* quel est le meilleur logiciel gratuit recuperation ficher apres formatage ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...
Bonjour J'ai acheté une tablette SAMSUNG Galaxy Tab S9 FE+. j'ai un téléphone Samsung A55 J'ai transféré mon ancienne tablette sur la nouvelle à l'a...
Capture d'écran Bonjour, Ayant acheté AOMEI partitions j'ai décidé de convertir les deux disques SSD de MBR vers GPT. Catastrophe je me retrouv...
après désinstallation de l'application life journal intime ou j'ai écris Mes mémoire après installation tout Mes notes en disparu aidé moi à Les récup...
Bonjour à tous ! Alors voilà, la bêtise du jour... Ai passé CCLEANER après avoir oublié qu'il y avait dans le dossier Téléchargements une bonne vin...
Bonjour, Je fais face à un problème de récupération de données après avoir accidentellement ajouté un disque à Storage Spaces sous Windows. Voici la ...
Bonjour, j'ai transféré un fichier Excel sur ma clé USB. Après je l'ai supprimé de la clé par erreur, et là j'ai besoin de récupéré le fichier Excel. ...
Bonjour, En voulant ouvrir un fichier PDF, j'ai eu un message d'erreur disant que le fichier était impossible à ouvrir. Je sais qu'il existe des o...
Bonjour, Un ami vient de me donner un disque ssd hs .j'essaie de faire une récupération avec easeus data recovery wyzard . L'opération de récupérati...
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque nouvel enregistrement sur word ou excel, j'ai un message m'informant que mon appareil n'est pas connecté, et...
HP photosmart essential 3,5 bloqué ! Comment le réinitialiser ?J'ai perdu mes photos ! MERCIII!
Bonjour, J'avais acheté un logiciel ( Dr.Fone Link )pour récupérer les photos qui sont supprimés sur mon téléphone androïde dans la corbeille, malhe...
Bonjour ! J'ai un souci avec mon ordinateur j'ai réinstallé le système dans mon ordinateur suite à ça j'ai perdu toutes mes données. j'ai essayé de r...
Bonjour a tous voila mon premier post pardonner mon coté debutant.. Voila je me suis fait plaisir, j ai acheter un nouvel ordi, et je voulais donc r...
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Tab Plus. J'ai voulu mettre mes fichiers et mes photos sur ma carte SD, au début tout allait bien et d'un seul coup...
Bonjour, One Drive et les documents Office (word,excel...) ne s'ouvrent pas. Sur le suipport microsoft ils m'ont fait reinstaller Office mais ça ne ch...
Bonjour, j'ai vu qu'il existait plusieurs moyens pour récupérer des éléments supprimés soit d'une clé usb soit du DD ; plusieurs logiciels sont pro...
Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous me donner votre avis sur ce logiciel: tenorshare 4ddig? S'il n'est pas fiable, quel est celui que vous conse...
Bonjour, Après un petit nettoyage sur Ccleaner,tous mes albums photos ont disparus Est-il possible de les récupérer ? Photos supers importantes ...
Bonjour. J'ai voulu couper et coller un fichier excel sur une clé usb, et ce dossier est introuvable. Il est indommagé, et déjà ouvert, et renommé. Po...
Bonjour, J'utilise easy us data recovery et j'ai pu restaurer des vidéos avec comme nom "nom du fichier perdu" que je n'arrive pas à lire. Est-il pos...
Bonjour, j'ai oublier de mon code
Bonsoir je n'ai plus certains fichiers sur mon disque dur externe SSD, auriez vous des conseils à me donner, le nom d'un logiciel ? J'ai regardé e...
Salut, aidez moi a retrouver mes fichiers perdu lors de la reinstallation de windows par manque de connaissance svp. j'ai effectue un scan avez EaseU...
Bonjour, Ou télécharger l'extension importpub ( importation des fichiers réalisés sous publisher) pour Scribus version 1.6.1 sous Windows10? Bien co...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un dossier perso dans mon ordinateur, impossible de le trouver. Existe-t' il des logiciels pour retrouver un fichi...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé mes données de ma clé usb en la mettant dans mon imprimante (mon imprimante est capable d'imprimer depuis ...
Bonsoir, J’ai formaté en formatage rapide par mégarde un disque dur de 2 To, installé comme 2ème DD et qui me sert à sauvegarder divers fichiers depu...
Bonjour, Je suis novice en Python, je connais juste les bases mais j'aurai besoin de créer un script qui traite un fichier csv avec séparateur "," po...
Bonjour, J'avais sauvegardé il y a quelques années, un fichier généalogique en format gedcom. Je cherche à le récupérer, je l'avais conservé sur diff...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code car je souhaiterai enregistrer ce que je mets dans mon éditeur de texte descriptif(line-control pris sur gitHu...
Comment je peux récupérer mes vidéos supprimées sur mon téléphone après les avoir aussi dans la corbeille. Sachant que j'ai désactivé la sauvegarde s...
Bonjour à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec mon disque dur externe et je suis un peu perdu quant à la manière de le résoudre. J'ai util...
Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...
Bonjour, Par manque de temps pour impression, j'ai enregistré un document sur fichier qui a une extension PRN. Comment puis-je accéder à ce fichier p...
Bonjour à tous, J'ai écrasé un fichier important par inattention. Oh joie après quelques recherche, je découvre Disk Drill, et je retrouve ce fichier...
bonjour, j'ai effacé par erreur ma clé USB, est-il possible de récupérer les fichiers ?
Bonjour, Comment retrouver un travail non enregistré dans inkscape. Le logiciel s’est fermé pendant que je travaillais mon projet. 3 heure de perdu ...
bonnsoir,jveux restaurer des fichiers alors j'ai essayé avec tenorshare et ease US data recovery wizard le problème est qu'il trouve bien ls fichier m...
Bonjour à tous J'ai un problème qui m'ennuie J'ai envoyé par inadvertance un dossier de comte en banque et je me suis souvenu que je pouvais le réc...
apres reindexation j ai un dossier applications supprimes je voudrez recuperer ces d application ou revenier en arriere avant reindexation pour les re...
Bonjour ,j 'ai utilisé un logiciel de récupération d'image J'ai récupéré pas mal de dossier illisible en jpg. je croiis qu'il s'agit de photo mais ...
Bonjour à tous et toutes. Ma sœur, partie au ciel, il y à 2 ans, sont mari, donc mon beau-frere, ma donné 5 dvd Photos, pour pouvoir faire un sup...
Bonjour, J'ai des photos sauvegardées sur un DDE, lorsque je veux les ouvrir j'ai un message "la procédure spécifiée est introuvable ". Si je les ou...
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un document word que j'avais enregistré sur le bureau impossible de le retrouver ; ou vont les documents du bureau...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données