Les discussions
Document supprime
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un document word que j'avais enregistré sur le bureau impossible de le retrouver ; ou vont les documents du bureau...
Photos perdues après un nettoyage ccleaner (android)
Bonjour, Je suis désespéré car j'ai perdu près de 30000 photos qui étaient stockées sur mon smartphone (sans sauvegarde ni cloud) Je me doute bien ...
Comment supprimer ublock
Comment supprimer Ublock qui empeche de voir la TV ..... Sur un MacBookPro, installe sur Google Chrome. Merci
Comment trouvé les donnees
Bonjour, Comment récupéré les données du Mtkbt device
Récupération corbeille
Bonjour, J'ai mis à la corbeille que j'ai vidée ensuite un document que je voudrais récupérer. Quel logiciel me conseillez-vous ? Un grand merci à ...
Appli plus puissante que recuva
Bonjour, Il y a longtemps, plusieurs fichiers en LibreOffice Writer ont disparu de mes documents, de telle manière à ce que je n'arrive pas du tout à...
Logiciel de récupération gratuit de fichiers détruits
Bonjour, Je recherche un logiciel réellement gratuit pour me permettre de récupérer des fichiers effacés (photos et fichiers documents) accidentellem...
Retrouver mon projet de musique
Slt j'ai perdue mon projet de music qui était sauvegarder dans backup ces a dire une sauvegarde temporaire et je n'arrive plus à retrouver le fichier ...
Clé produit windows 11
RésoluComment trouver la clé produit pour Windows 11 . Je n'ai aucune étiquette sur mon poste .
".msg" et "webarchive" générés par outlook
Bonjour, Je viens de trouver dans les archives de mon père (suite à son décès) un DVD intitulé "photos 2014" contenant des fichiers ".msg" mais pas ...
Utilisation disk drill
Bonjour, j'ai acheté disk drill pour essayer de récuperer des fichiers que j'utilise en loisirs créatifs. Quand le disque est en mode pause, je ne pe...
Bookammi
Bonjour, Je me vois dans l'obligation de changer mon ordinateur suite a des problèmes critiques. Je souhaite pour la première fois transférer ma lic...
Souci dans le clonage hhd vers ssd
RésoluBonjour ! J'ai cloner le HDD de mon Ordinateur de bureau vers un disque SSd acheter récemment . Pour effectuer le clonage Jai utilisé Macrium Softw...
Application ccleaner de mon ordi ne s'ouvre plus
Bonjour,* j'ai une licence pour CCLEANER et je ne puis l'ouvrir . Merci d'avance* * Élements de politesse ajoutés par La Modération.
Winmend ne voit plus sont dossier protégé
Bonjour, Un petit soucis avec le logiciel WinMend Il y a quelques temps j'ai protégé un dossier sur un disque externe via cette application. Suite ...
Le temps d'attente pour réparation d'une vidéo
Bonjour, je viens de confier la réparation d'une vidéo MP4 à https://www.easeus.fr, l'attente est infiniment longue, (depuis hier soir) et à l'insta...
Carte sd formatée
bonjour j ai formaté ma carte sd avec des video de ma cmera de surveillance ensuite j ai reenregitre dessus ma question peut on recupere les fichier ...
Récupération document sur windows 11
Bonjour, sur PC et Windows, j'ai vidé la corbeille involontairement et je voudrais récupérer un document important qui s'y trouvait, qu'elle est la pr...
Récupérer des fichier sur une clé usb gratuitement
Bonjour, Ma clé USB veut être formatée, mais il y a des photos importantes dessus que je veut récupérer, comment faire pour que ça ne me coûte rien ?...
Fichier bloc-notes endommagé
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inattention un fichier bloc-notes (donc juste des choses tapées, de l'écriture), je l'ai récupéré avec un logiciel mais il...
J'ai oublier mon mot de passe sama money
Bonjour, Mon mot de passe sama money
Mettre de la musique sur une clé usb à partir de média player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur une clé USB à partir de ma bibliothèque Window média player .. quelqu'un peut me donner la sol...
Récupérer un fichier supprimer sur clé usb
Bjr, cmt récupérer un fichier sur clé USB lorsqu'on a flashé sa clé USB
Carte micro sd format raw
Bonjour, Mon objectif est de récupérer les données contenue sur une carte Micro SD J'ai un petit soucis avec une carte micro SD 128 Go, Lor...
Extraire setup
RésoluComment extraire le SETUP d’un logiciel déjà installer sur mon Pc dans panneau de configuration pour le mettre sur une clef usb ?
Photos perdues lors d'un transfert
Bonjour, j'ai voulu transférer des photos d'une mémoire externe A vers une mémoire externe B Toutes les deux, de la marque Toshiba. Hors, je ne retro...
Logiciel récupération
Bonjour, j'ai besoin d'un bon logiciel de récupération de données gratuit,de la corbeille pour mon ordinateur, pouvez vous m'aider svp
Fichier perdue
Bonjour j'ai caché des dossiers via un logiciel et peu de temps après le logiciel ne Marche plus est-ce que ya un moyen de les récupérer ? Merci
Récuperer mes photos ebergées sur picasa entre 2007 et 2012
J'avais un compte PICASA en 2007 2008 j'y ebergeais mes photos . suite à une longue maladie j'ai interrompu mon activité sur mon ordi mais mes enfants...
Récupération de données
Bonjour tout le monde, j ai analysé un iPhone avec le logiciel dr phone en janvier. Le logiciel a mis 30 minutes pour extraire les données, à la fin d...
Vidéos impossible à lire
Bonjour, j'ai transféré mes photos et vidéos de mon téléphone android vers mon PC.Pas de problématiques particulières au moment du transfert. Cep...
Changer de pc et de disque dur
Bonjour. Mon pc commence à fatiguer sous win 10 et la carte réseau à défaillir. J'ai acheté un Lenovo avec win 10 Pro, mais seulement 250 Go+ un dis...
Probleme google authenticator !
Bonjour, Depuis longtemps je n'accède plus a ma boite mail a cause de google authenticator. C'était accessible avec ma tablette, mais depuis qu'on m...
Comment récupéré ses applications d'un ancien disque dur ?
Bonjour, J'ai récemment changé de PC, j'ai récupéré mon ancien disque dur contenant mes fichiers, mes applications et surtout VST et Plugin, car je...
Perte de fichiers entre téléphone et ordinateur
Je transferais des fichiers depuis mon téléphone sur mon ordinateur, et j'ai supprimé des dossiers contenant des photos par erreur et je voudrais les ...
Comment récupérer windows 10 ws est desactive
Bonjour, J'ai fait une fausse manœuvre en voulant revenir sur Windows 10 car Windows 11 fonctionnait mal et mon Windows se trouve désactivé idem pou...
Comment déchiffrer un fichier winrar ?
FerméBONJOUR !!!! J'ai un fichier bloc-notes contenant des emails avec leurs mots de passe, ainsi que des mots de passe pour des fichiers, des photos et d...
Clonage du disque dur de mon ordinateur
RésoluBonjour j'ai un soucis dans un projet , le projet consiste a extraire une application (backup du programme) déjà installer dans une ordinateur mais...
Données illisible après récupération
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 11 et j'ai ensuite effectué une copie de toutes les données présentes sur mon disque dur vers mon ordinateur. Malheu...
Problème ouverture fichier jpg
Bonjour, Pour la faire courte, j'ai été à une fête, on a pris des photos à partir d'un téléphone (Samsung S9). Les photos se sont enregistrées sur ...
Récupération de données android
Bonjour, j'essaye de récupérer les données (photos/vidéos) de mom téléphone (samsung galaxy s7) l'écran est fissurée et n'affiche plus rien mais le té...
Filezilla / nat routeur
Bonjour, Bonjour, je viens de charger Filezilla Server. En l'ouvrant je vois : "you appear to be behind a NAT routeur. Please configure the passive...
Transfère photos/vidéos macbook vers disque dur externe
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum dans l’espoir que quelqu’un puisse me sauver… J’ai un disque dur externe TOSHIBA (format ExFAT) et j’ai transfé...
Ease us recovery - fichier corrompu
Bonjour, Mon conjoint à réinitialiser l'ordinateur alors que le disque dur externe était branché, résultat , toutes mes photos ont disparues ! J'ai ...
Récupération données
Bonjour, J'ai effacé par erreur un fichier sur une clé USB. Que puis-je prendre comme logiciel gratuit de récupération de données ? Merci
Suppression d'une partition, comment la récupérer
Bonjour, Voila en voulant reinstaller un windows sur mon ssd, j'ai supprimé la partition de mon hdd 2 To est-il possible de récupérer la partition en...
Aoemi backupper
RésoluBonjour, Juste une 'tite question ....... Quand je démarre le pc à partir d'un cd de démarrage de AOEMI Backupper, je n'ai pas la souris ???? Avez-...
Utilisation logiciels de récupération fichier
Bonjour, J'essaye d'utiliser le logiciel RECUVA pour récupérer des fichiers issus d'une session supprimée par erreur. Quand je lance RECUVA, il ...
Comment décrypter (ouvrir) un fichier .crypt14 whatsapp
Bonjour, J'ai récupéré les fichiers .crypt14 de mon ancien téléphone et j'aimerais les ouvrir pour récupérer les conversations qui sont importantes a...
Disque dur externe illisible, mais visible, help !
Bonjour à toutes et tous, Ca n'arrive pas souvent (heureusement), mais quand ça vous tombe sur le museau, c'est la panique !! Mon HDD Externe SSD (...