Les discussions

Récupération google

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer GOOGLE que j'ai perdu ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

Récupération des données avec photorec

Bonjour, ordinateur concerné :portable VAIO .Vista ne démarre plus Pour tenter de récupérer mes données (l'outil fourni par VAIO ne fonctionnan...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ammonite

Récupérer des vidéo d'un appareil photo

Bonjour, J'ai récemment pris des vidéos que je voudrai mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que je vois toutes les vidéos et toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
glg29

Récuperation de données impossible

Bonjour, Je souhaite remettre mon ordinateur au paramètre d'usine (tous effacer et reprendre du début) car cela fait quelque temps que j'ai de gros...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sivolc73

Recupéré les donné de sa carte sd mais...

Bonjour, comment on recupere ses donné mais qui son déja formater ? merci d'avence Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lagsss

Help récupératin de données

Bonjour, j'ai voulu récupérer des vidéos perdues après formatage de mon pc en utilisant plusieurs logiciels de récupérations de données mais il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
one21

Comment récuperer les fichiers, photos...????

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp, j'ai dé fragmenté le disq Dur de mon Ordi Port, et j'ai oublié le disq Dur externe branché, depuis je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
schumacher

Je n'arrive pas à récupérer mes photos

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai besoin d'aide pour récupérer des photos supprimées par erreur... Lors du transfert de photos de ma carte num...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pico.l

Urgence logiciels de recuperations de données

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je souhaiterais avoir un logiciel de recuperations de données en urgence , jai formaté mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zipe31

Logiciel de récupération de fichier formaté

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc et j'ai du formaté mes je doi récupéré des fichier tré inporten pour mon boulot quelqu'un pouré me aidée ? donc...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Livecd ou usb - récupération de donnée

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il existe un LiveCD ou USB capable de copier tout le contenu d'un ou de plusieurs disques durs vers un emplacement défi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tinou35800

Logiciel de recuperation

Bonjour, quel est le logiciel de recuperation le plus performant???? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Récup des donnees suite réinstallation win xp

Bonjour, Je vous présente mon souci informatique de ce jour : Après L'Echec d'une tentative de "Réparation" de mon Système WIN XP, j'ai dû me rés...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pyramides

Easy recovery pro n'affiche pas mon dd...

Bonjour, j'ai malencontreusement écrasé un fichier Excel pour mon travail sur mon DD "C:", je voudrais tenté une récupération avec Easy recovery Pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pico.l

Récupération données pc inspector recover

Bonjour, j'ai téléchargé une multitude de logiciel pour récupérer mes photos supprimées sur une carte compact flash,et je voie sur tous les forum...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Récupération de données.

Bonjour, j'ai un ordi portable qui est mort et je voulais savoir si c'est possible de récupérer les données de mon ordi. Mais le truc c'est que mon o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
soulsy

Récupérer photos!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos (stockées sur ma carte de mon appareil photos) , mais aprés une mauvaise manip, elles ont du etre supprimées car je les...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
alz

Comment réutiliser mon hdd recovery toshiba

Bonjour, salut, moi j'ai formaté mon pc, mais quand je veux réstaurer, il n'me donne pas la main pour le faire comme ça j'éviterai à le formater ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ringo21

Utilisation de easyrecovery

Bonjour ou plutôt bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai supprimé malencontreusement des photos que je ne voulais pas supprimer. La corbeille est...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
maiden65

Urgent!!!logiciel de récupérations de dossier

Bonjour, J'ai eu un gros problème de pc hier, j'étais tranquillement sur internet et la tous a coup tous mes icone de bureau s'effaçais petit a pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jong7

Probleme easy recovery

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le logiciel easy recovery professional 6.0 . Après avoir reformater mon pc je l'utilise pour retrouver des dossier et des données brutes...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ssss

Recuperation de donné perdues

Bonjour, qui aurait une solution pour trouver un logiciel de recuperation de donné (video faites par une webcam ) sans devoir paier de code ou de cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kevin76110

Toshiba hdd recovery

Bonjour, J'essaye de reformater mon pc j'ai suivi ce lien, https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11601-hard-drive-recovery/ mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tribun

Toshiba recovery disc creator

Bonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300D depuis une semaine et je voudrais faire une sauvegarde de complète de l'ordinateur. Pour ça je lance Toshib...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hichman91

Migwiz .dat xp --->7 probleme de récupération

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec des fichiers .DAT Qui se sont créés suite a une sauvegarde via MIGWIZ sur XP. J'ai suivis les instructions ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Yubikiri

Recupération de données effacées

 Résolu

bonsoir, bonsoir, je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
IHopeSo

Données perdues du fichier system32

 Résolu

Bonjour, Suite à l'attaque en règle de virus (TR/Kazy mekml-l et 2 autres dont je n'ai pas noté le nom) mon PC est un peu souffrant ! Grace aux i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
dago76

Récupération des données aprés formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Récupération des données aprés formatage salut tout le monde alors j'ai un pc len...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kamaikaz100

Recuperation données

Bonsoir à tous, Voila, j'ai des infos importantes sur ma clé usb et quand je la connecte à ma tour et que je clic dessus, j'ai un message : Le d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kevin76110

Récupération

je voudrai télécharger le logociel pour HP G72-150SF - Intel Core i3-330M (2,13 GHz)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
piitchh

Récupération de fichiers et repertoire

Bonjour, comment récupérer des repertoires qui semblent avoir disparu sur mes clés? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, vous pouvez m'aider svp !! j'ai créer deux partition sur le disque dur ( C et D )..les deux contenants le système d'exploitation XP ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fardenco

Récupération fichiers dropbox !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, lorsqu'on a mis des fichiers en ligne sur Dropbox, comment on peut les enregistrer sur le disque dur d'un autre ordi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mpuissance4

Récupération de données supprimées.

Bonjour, Il y a trois mois, j'ai supprimé de mon portable une photo et j'aimerais la récupérer. C'est un fichier JPEG. J'ai téléchargé plusieurs lo...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bernalzboob

Recupereation de données

Bonjour, svp j'ai voulu verouiller mon disque dure de 80 Go sous windows 7 mon deuxieme disque de sauvegarde de données. alors le procesus mettant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
morgane84240

Recuperation de fichier apres formatage rapid

Bonjour, jai formatre et reinstaler sur un disque dure windows xp edition familiale mais apres formatage je me suis rapeler que j'avais oublier de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dj naoki

Recuperer les donnees apres formatage

 Résolu

Bonjour, apres une erreur de ma part en lancant le recovery de toshiba sous vista pour remettre mon pc a flot j ai formaté ma deuxieme partition ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
xFame

Logiciel de récupération de données

Bonjour, Time machine a formaté notre disque dur, nous avons perdu toutes les données. Quelle logiciel nous conseillez vous pr récupérer nos donn...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vermond

Récupérer des données perdus

Bonjour, je veux récupérer des données qui sont perdus a causes d'un formatage du disque dur Configuration: Windows XP / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Vermond

Comment utiliser pc inspector recovery ?

Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel PC inspector file recovery car j'ai effacer des fichiers sans faire expres. Ce sont des épisodes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
misssmoi

Recupération de fichés

 Fermé

Bonjour, En dire vrai vous me soulez depuis j'essaye d'avoir juste la clé de la licence (Récupération de fichés) on me tourne sur un même poin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pico.l

Logisiel de recuperation de donné

 Résolu

Bonjour, je cherche logisiel pour recuperer mes donné car aujourduis sans faire expre j'ai formater ma cle usb 8go a t-il un logisiel pour reprend...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération photo

Bonjour, j'ai effacé pas inadvertance des photos sur mon i phone. est il possible de les récupérer depuis la corbeille? un grand merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MM27stdo

Cherche utilitaire de recuperation de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, si possible gratuit, qui me permette de récupérer des vidéos effacées par erreur de mon disque dur freebox. Je pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
TB91

Recuperation

Bonjour, j'ai changé de pc et voudrait recperer certains logiciels dans mon ancien comment proceder merci d'avance salutations Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azzuro

Comment récupérer données a partir d un pc pl

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations svp en langage très simple, je vous explique mon problème : je possède un ordinateur de bureau mod...

38 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
FreeFour

Au secours!!! hp recovery

Bonjour, aidez moi j'ai supprimé mon recovery de mon pc en voulan faire une repartition de disc et jai pa eu le temps de faire la sauvegarde. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l

Comment récupérer des données sur un disc dur

 Résolu

bonsoir je cherche un logiciel pour pouvoir récupérer des données sur un disc dur formaté merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Johan

Pb installation erecovery management

Bonjour, je suis en possession d'un Acer Aspire One AOA 110 acheté chez un revendeur, ce dernier m'a omis lors de la livraison à neuf d'intégrer l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Ange420

Récupération liste de correction automatique

Bonjour à tous, personne n'a encore pu me répondre: j'ai récupéré un fichier MSO1036.acl d'un ordinateur qui était sous Millenium et j'ai réinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
drouet
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 906