Comment recupéré mes photos avec un logiciel
Bonjour, comment recupéré mes photos pck jai suprumé sans fait attention sur htc hd2 windows mobile
Bonjour, comment recupéré mes photos pck jai suprumé sans fait attention sur htc hd2 windows mobile
Bonjour, Suite a une synchronisation rattée entre m'on ordi et une clé USB (via un logiciel télécharger sur le net), j'ai perdu différents dossi...
Bonjour, Je voudrais reinstaller ma machine Acer ASPIRE SA80 WIN XP PRO en installant acer ecovery management. Mais lors de l'installation il me dit...
Bonjour, J'ai télécharger Odboso photo retrieval recovery 1.8, mais il me manque la clé d'activation et je souhaiterais que quelqu'un puisse m'aid...
Bonjour, Voilà, j'aurais voulu saovir si il était possible de récupérer des dossiers comme des photos et des vidéos après avoir supprimer une parti...
Bonsoir, J'ai supprimer toute mes musiques sur mon PC et maintenant je veux les récupérer. Glary Utility ne trouve rien. Merci de m'aider
Bonjour, Je voudrais récupérer des images que j'avais sur une partition de mon disque dur mais je voudrais pouvoir régler la date des fichiers effacés...
Bonjour, ou Telecharger Toshiba HDD Recovery merci -- Pas support en MP sinon à quoi servirait le forum Pas de Support au Warez
Bonjour, j'ai un ami sont ordinateur a buger et il a perdu plein de photo importante ( c'est un photographe, peintre) et j'aimerai savoir si vous co...
Bonjour, J'ai sans faire expret effacé le pilote pour pouvoir reformater mon pc & HDD recovery ! Comment le recupéré ???? Tres urgent !! Pc deconn...
Bonjour, j'ai un packard bell easynote tx86 et ai réinstallé windows 7 avec un cd d'origine étant donné qu' il y avait plein de programmes qui ne ...
Bonjour, Il y a quelques jours, je suis parti dépanner un pc chez un client dans ma région, cette personne avait un très gros virus qui bloquais ...
Bonsoir, Je ne sais pas si y a déjà des sujets de créer sur ce type de questions mais bon je me lance quand même. Je cherche plusieurs logici...
Bonjour tout le monde. J'ai changé de disque dur interne, et quand j'ai voulue installer xp, j'ai malencontreusement supprimé la partition de mon d...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou en démo pour récupérer le contenu d'un disque dur externe que j'ai formaté par erreur. J'ai essayé les logi...
Bonjour, j'ai acheté hier par internet photo recovery pour pc ayant perdu suite à panne d'ordinateur des photos et vidéos, j'ai lancé le progra...
Bonjour, sil vous plais y a t'il quelqu'un , qui peux m'aider, je cherche hdd recovery que j'ais supprimé erreur sur le disque d, model l670-1...
Bonjour, J'ai accidentellement formater mon HDD externe de 2To plein de film HD 1080p et 720p format mkv, je voulais savoir si y a un moyen pour ...
Bonjour, Ayant accidentellement formaté ma carte SD de mon portable, j'essaie de récupérer les photos. Je suis donc allé sur le net, j'ai essayé ...
Bonjour, coucou à tous j'aimerai que vous m'aidiez a récupérer mes photos éffacées sur carte mémoire. j'en ai trés besoin si quelqu'un connait...
Bonjour, je viens vous demander conseil car j'ai fais une grosse boulette : Je suis étudiant en informatique et j'avais l'année passée dû faire un...
Bonjour, A mon retour de vacance, il me fut impossible de recupérer mes photos (environ 160) de ma carte sd de mon appareil. J'ai essayé de les r...
Bonjour, J'ai eu un plantage de mon disque dur il y a quelques jours. Aucune possiblilité de redémarrer l'ordi, il a fallu le reformater. J'ai évi...
Bonjour, Il y a 3 mois maintenant, j'ai supprimé par erreur une vidéo en format WMV d'environ 10 Mo de mon ordinateur. Et j'ai par la suite vidé ...
Bonjour, Alors j'ai formaté par erreur mon pc. j'ai installée windows xp et j'ai utilisé le logiciel easy recovery. Je crois qu'il a pu retrouver qu...
Bonjour, voila je cherche un logiciel pour recupere des photos a partir dun appareil numérique , pour préciser les photos sont dans la memoir inte...
Bonjour, Jai un problème avec ma clé USB, il me manque des fichiers ( images, musiques, ... ) donc je l'ai analyser pour voir s'il y avait des virus,...
Bonjour, je voudrais récupéré des fichiers .iso que j'ai supprimé il y a de cela 4 mois de mon disque dur , en sachant que le disque n'a jamais et...
Bonjour, J'ai un problème j'ai récupéré le pc portable hp de mon frère sauf que quand je l'ai allumer se matin j'ai eu une page sa fichant en me d...
Bonjour, Est ce qu'on peut installer vista à partir d'un cd recovery sur un autre pc que celui d'origine
Bonjour à tous, Je viens par la presente vous faire pas de ma preoccupation. Suite à un formatage de mon disque ou était installé windows vista, j'...
Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci ce WE avec la carte SD HC de mon appareil photo... D'un coup mon appareil m'a demandé de formater ma carte....
Bonjour all, j'ai actuellement formaté ma clé USB et par la suite je me rend compte que j'ai des données très importantes que j'ai supprimé, svp...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour récupérer des photos sur Picasa. Je m'explique: mes amis ont mis sur le si...
Bonjour a tous, j'ai supprimer un fichier par erreur et je voudrait comment le récupérer. merci pour votre aide.
Bonjour, voila en croyant réinitialiser mon pc hp pro book intel core 2 duo Windows 7 j'ai formater hp_recovery et hp_tool, donc je n'ai plus accé...
Bonjour, J'ai effacé par erreur un fichier "Vidéos" qui était trop important pour aller dans la corbeille. Comment puis-je facilement ( si je...
Bonjour, La barre d'adresse est absente internet explorer. ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines g420. Je veux faire une copie de l'OS. J'utilise le logiciel d'emachines, Recovery Management. La gr...
Bonjour, Peut-on trouver un logiciel gratuit pour récupérer des fichiers musicaux et des photos supprimés? Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, J'ai un CD de photo que je n'arrive plus a lire, enfin pas tout a fait a lire car j'arrive a l'ouvrir, mais il est vide, alors que la tai...
Bonjour, comment récupéré les données perdus avec la console de récupération
Bonjour, je suis rentré de vacances en Janviers et en voulant récupérer mes photos la carte sd ne voulait s'ouvrir je l'ai donc formatée et sans faire...
Bonjour, Mon ordinateur s'est planté ! un ami à moi dit que tout est irrécupérable et donc il l'a formaté ! Erreur qu'il a fait (bref) !!! Auparav...
Bonjour, Je me suis fait voler mon iphone pendant mes vacances. J'avais fait une sauvegarde il y a 2 mois. Je voulais savoir s'il y avait moyen de...
Bonjour, je cherche un logiciel pour recuperer des photos que j'ai effacer car tout les logiciels que j'ai telecharger ne recupere que 500 photos ...
Bonjour a tous et à toutes Tout d'abord j'espère être dans la bonne section ;). Je viens a vous car j'ai un problème plutôt embarassant :/ je m'...
Bonjour, je ne connais pas bien le domaine de RECOVERY. Cependant mon disque sur local est assez vide car je n'aime pas le surcharger: 411 Go de libre...
Bonjour, J'ai récemment été victime d'un formatage de mon PC et de ce fait j'ai téléchargé PCinspector . J'ai récupéré quelques données mais pour la...
Bonjour, je vudrais savoir 'il existe des logiciels gratuits nous permettant de recuperer des donnees sur un diske formaté;merci de votre reponse ...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données