Les discussions
Réinstallation logiciel
RésoluBonjour, Je vais changer de pc, mais sur le pc actuel j'ai un logiciel de généalogie dont je ne trouve plus le cd d'installation. Y a t'il moyen de ...
Fichier supprimé de ma carte sd
Bonjour, par erreurs je viens de supprimer des fichiers de ma carte SD. J'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir les récupérer ou de les restaure...
Bittorrent : changement de pays
Bonjour, J'utilise BitTorrent quotidiennement, et n'ai jamais de problèmes. Mais depuis mon arrivée dans un autre pays pour des vacances, tous les t...
Fichiers écrasés par inattention et probème de format psd...
Bonjours, Voici mon problème, j'ai par inattention, remplacer tout le contenu d'un de mes fichiers en l'écrasant par un fichier du même nom mais qu...
Comment retrouver toutes les connections d'un profil discord
Bonjour à tous, Je me suis fait récemment hacké sur mon compte discord, et j'aimerai savoir si il existe un site, et justement le lien de ce type de ...
Supprimer onedrive
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en désinstallant Onedrive de mon pc toutes les photos et tous les dossiers qui s'y trouvent seront également supprime...
Problème de copie d'écran
Après réinstallation de Windows 10 je n'ait plus mon système de copie d'écran qui été très simple et don le logo été un ciseaux sur un rond rouge. Je ...
Je ne sais pas ouvrir des photos envoyées par emil.
Bonjour,je ne sais pas ouvrir des photos envoyées par email. RE
Recuperation telechargements supprimes
Bjr, j'ai supprimé par erreur des téléchargements de mon dossier "TELECHARGEMENTS" et, bien qu'ils aient été enregistrés dans mon dossier "DOCUMENTS" ...
Reinstaller hp scan to
Bonjour, j ai desintallé HP scan to , comment le reinstaller ?
Comment supprimer ce qui n'existe pas !
Bonjour, ma question est peut-être simpliste mais tous les logiciels pour nettoyer durablement les fichiers avec diverses méthodes dont celle de rééc...
Comment se débarasser et supprimer onedrive de mon ordi.
RésoluBonjour, Comment interdire à onedrive l'accès à nos dossiers . Je m'aperçois que chaque nouvelle photo ou fichier , Onedrive s'en approprie sous pré...
Carte sd cryptée
Bonjour, J'ai crypter ma carte sd, quelques temps plus tard, j'ai réinitialisé mon téléphone s7 edge et du coup, ce dernier ne la décrypte pas et m...
Pc hp impossible à réinitialiser
Bonsoir, on m’a filer un pc hp assez vieux sous Windows 10. Je souhaiterais le réinitialiser mais lorsque dans les paramètres je clique sur récupérati...
Transfert de fichiers sur usb qui a cessé de fonctionnée
Bonjour, J'ai transféré des dossiers sur une clef USB mais j'ai fait l'erreur de faire couper-coller. Une fois le transfert terminé, ma clef USB a ce...
Disque dur
Bonjour, j’ai un soucis avec un disque dur Sata. Du jour au lendemain ce disque est passé en mode RAW, je ne souhaite pas le formater en perdant me...
Problème de connexion sur filezilla
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Filezilla. Quand j'essaie de me connecter j'ai le message suivant : Erreur critique : Impossible d'établ...
Documents scannés introuvables!
Bonjour, J'ai scanné 3 dossiers comportant une trentaine de pages chacun. L'imprimante Konica Minolta est supposée me les envoyer par mail. Je n'ai t...
Lecteur de récupération
Bonjour, J ai créé un lecteur de récupération Windows sur mon disque dur externe de 500 go. Résultat mon dd ne représente plus que 32 GB et j ai surt...
Récupérer photos sur vieil ordinateur
Bonjour, Nous avons perdu des photos de famille assez importantes. Mon seul espoir est un vieil ordinateur qui n’a pas été allumé depuis des années, ...
Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur perdu mes documents
Windows 10 a été réinstallé par un pro. Je ne retrouve plus la rubrique "Mes documents" L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié etc. Je s...
Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.
RésoluBonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...
Carte sd n'est pas pas détectée par aucun ordinateur
Bonjour, Ma carte SD contenant de la vidéo n'est pas détectée par aucun ordinateur ! A force de chercher sur internet et essayer tous ...
Dvd illisible
Bonjour, apparemment le DVD contenant une sauvegarde de photos et de documents ,est devenu illisible. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un logiciel ...
Carte sd non détectée par aucun ordinateur
FerméBonjour, Ma carte SD contenant de la vidéo n'est détectée par aucun ordinateur ! A force de chercher sur internet et essayer toutes les...
Récup wathsapp après réinitia tél + numéro devenu obsolet
Bonjour, Au secours ! A l"aide ! J'ai réinitialisé mon tél et j'ai réinstallé Wathsapp sur le même appareil, avec la même carte sim. N'ayant pas r...
Probleme d'ouverture cle usb
Bonjour chers tous j'ai un problème avec ma cle usb. Quand je la branche ce messsage apparait: Vous devez la formater avant de l'utiliser et pourtan...
Fichier perdu
Bonjour, J'avais un dossier dans téléchargement (pc) je voulais le déplacer dans document mais tous ce qui avait a l'intérieur a été supprimer et imp...
Suppression par erreur microsoft photos
Bonjour j ai supprime par erreur microsoft photos y a t il une possibilité de le récupérer Merci pour votre aide
Probléme lastpass
Bonjour, Mon problème concerne le logiciel LastPass. J'ai changé de smartphone et réinitialisé l'ancien, et je n'arrive pas à faire fonctionner Last...
Asus data security manager mot de passe
Bonjour, j'espere que certains d'entre vous pourrons m'aider. Il y a plusieurs années, j'ai utilisé le logiciel Asus data security manager pour cry...
Récupération de photos
RésoluBonjour à tous, j'ai une image spécifique que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur et formater mon PC, j'ai utilisé le logic...
Testdisk pour récupérer des partitions perdues
RésoluBonjour, J'ai lors d'une mauvaise manip(déconnecté un disque dur externe), j'ai déconnecté mes partitions du dique: D,E,F. Ils ont disparus, il me ...
Récupération des données depuis son disque dure externe
Bonsoir à tous, Je recherche un bon Logiciel de récupérations des données entièrement gratuit si possible, j'ai essayer Recuva mais malheureusement c...
Fichier crypte
Bonjour* j'ai récupéré un dossier que j'avais perdu je l'ai retrouvé grace a un logitiel mais il est arrivé crypté comment le lire merci
Impossible de récupérer les donné appareil ios12 non tactile
RésoluBonjour, je possède un iPod touch 6 dont l'écran n'est plus tactile, je souhait récupérer les photo qui sont dessus, pour cela, j'ai acheté un OTG pr...
Pc réinitialisé pour la vente…données et bureau disparus !
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je tiens à l’avance à vous remercier pour vos conseils et votre aide… Je possède un petit PC ASUS (Windows 1...
Comment recup... des photos supprimer
Bonjour a tous, Ma question et simple comment récupérée des photos mis à la corbeille définitivement ? par avance je vous remercie pour votre a...
Restaurer version précédente disque dur externe
Bonjour, Voilà, j'ai installé un support d'installation Windows 10 sur un disque dur externe sans savoir que ça allait supprimer tout ce que j'avais...
Ease us recovery 0 pctet
Bonjour, Mon disque dur a craché, j'ai perdu toutes mes photos/vidééos d'enfance. J'ai téléchargé Ease US Recovery, ce qui a en grande partie f...
Fichiers perdus
Bonjour, j'ai voulu sur mon pc, aller dans mes fichiers videos sur le disque c, dans videos quand j'ai constaté qu'il y en a plus une seule, j'ai donc...
Suppression de mon compte microsoft
Bonjour à tous. En plus des comptes de messagerie Outlook.com, Hotmail, Live et MSN et de Skype, est-ce que Microsoft office excel 2007 et Word 2007 ...
Recuperer un fichier .remove
Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'avais transféré toutes mes photos depuis mon ancien mobile vers mon ordinateur. Une grosse partie ...
Comment trouver un mot precis dans un ensemble de fichier ?
J'ai besoin de trouver un mot dans un grand nombre de fichiers (peut-être un disque complet !!!) J'ai essayé avec l'explorateur de windows mais je ne...
Dossier camera déplacer par erreur dans thumbnail
Bonjour, En transférant ses fichiers sur l'ordi, mon fils a fait une mauvaise manip avec la souris et a déplacé son fichier camera de son smartpho...
Récupérer structure disque win 7 après installation win10
Bonjour, J'ai passer le PC d'un ami sous Windows 10 en passant par une installation complète après avoir formaté le Disque Dur de 1 To . Je précis...
Téléchargement soulseek en attente indéfiniment
Bonjour, j'ai un problème avec Soulseek car je télécharge des musiques et au bout d'un moment les téléchargements s'arrêtent et tout reste en attente ...
Récupération fichier dans une corbeille vidée sur mac
Bonjour à toutes et tous, Comme de (très) nombreuses personnes (vu le nombre de sujet parcourus sur les forums), j'ai un souci de récup de données...
Récupérer picasa
Bonjour, j'avais toute mes photos sur mon ordinateur Samsung,mais celui a laché,j'ai donc acheté un nouvel ordinateur marque HP,mais celui -ci ne fonc...
Données perdues, quel recours ?
Bonjour, Je suis musicien / compositeur et hier, je me suis rendu compte que j'ai tout un morceau qui a disparu. Cela veut dire un répertoire ...