Les discussions

Fichiers perdus

Bonjour, j'ai voulu sur mon pc, aller dans mes fichiers videos sur le disque c, dans videos quand j'ai constaté qu'il y en a plus une seule, j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
fabul

Suppression de mon compte microsoft

Bonjour à tous. En plus des comptes de messagerie Outlook.com, Hotmail, Live et MSN et de Skype, est-ce que Microsoft office excel 2007 et Word 2007 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stachemou22

Recuperer un fichier .remove

Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'avais transféré toutes mes photos depuis mon ancien mobile vers mon ordinateur. Une grosse partie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
fabul

Comment trouver un mot precis dans un ensemble de fichier ?

J'ai besoin de trouver un mot dans un grand nombre de fichiers (peut-être un disque complet !!!) J'ai essayé avec l'explorateur de windows mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
georges97

Dossier camera déplacer par erreur dans thumbnail

Bonjour, En transférant ses fichiers sur l'ordi, mon fils a fait une mauvaise manip avec la souris et a déplacé son fichier camera de son smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Récupérer structure disque win 7 après installation win10

Bonjour, J'ai passer le PC d'un ami sous Windows 10 en passant par une installation complète après avoir formaté le Disque Dur de 1 To . Je précis...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
quentin2121

Téléchargement soulseek en attente indéfiniment

Bonjour, j'ai un problème avec Soulseek car je télécharge des musiques et au bout d'un moment les téléchargements s'arrêtent et tout reste en attente ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
madmyke

Récupération fichier dans une corbeille vidée sur mac

Bonjour à toutes et tous, Comme de (très) nombreuses personnes (vu le nombre de sujet parcourus sur les forums), j'ai un souci de récup de données...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Ecamus

Récupérer picasa

Bonjour, j'avais toute mes photos sur mon ordinateur Samsung,mais celui a laché,j'ai donc acheté un nouvel ordinateur marque HP,mais celui -ci ne fonc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Pierr10

Données perdues, quel recours ?

Bonjour, Je suis musicien / compositeur et hier, je me suis rendu compte que j'ai tout un morceau qui a disparu. Cela veut dire un répertoire ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
VulcaniaSubmarine

Logiciel de récupération des données free

 Résolu

Bonjour Chers tous, J'ai vivement besoin d'un outils libre de récupération des données. Merci pour votre support

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jus2mandarine

Logiciel banque postale disparu

Bonjour, Mon PC ASUS a demandé de réinitialiser le système tout en gardant les fichiers et dossiers. Malgré tout, beaucoup a disparu, entre autre aus...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Pierr10

Récupérer la liste des logiciels supprimés sur un pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver toutes les applications/logiciels (.exe) supprimé d'un ordinateur. En effet, il n'est pas rare sur d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Dorian

Authy : oubli du code backup

 Résolu

Bonjour, mon téléphone s'est cassé dernièrement et je ne peux plus accéder à de nombreuses applications à cause de la 2FA : j'ai oublié le enable ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
georges97

Pc bloqué en réparation auto

Bonjour, mon PC est bloqué en réparation auto depuis quelques temps, en essayant de re installer W10 depuis une clé USB le message "aucun pilote périp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Phènix 64

Ordinateur réinitialiser, oublie de copier les donnes

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai mal copié des donnés sur mon ordinateur. Au lieu de copier les fichées qui était dans documents j’ai copié le lien document. J’...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime

Format fichiers .afs .cfs .afo

Bonjour à tous, J'ai en ma possession plusieurs fichiers format .AFS .CFS .AFO Je souhaiterais à la fois : - les lire avoir accès à leur con...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
JYA

Récupérer mes fichiers effacés

Bonjour à toutes et à tous. Tous ms fichiers ont disparu de mon ordinateur portable ASUS K401U. J'ai créé un point de restauration au 31 janvier (j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Bonjour je n'arrive pas à replacer mon imprimante hp deskjet

Je n'arrive pas à placer mon imprimante HP 880C avec windows 10 ? driver obsolète

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jeannets

Adobe flash player

bonjour, comment remplacer adobe flash player pour que je puisse débloquer certains jeux big fish par avance merci pour votre aide, j'ai un peu peur...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
brucine

Récupération de données

Bonjour chers tous ! Hier j'ai réinstallé Window 10 sur un HP pavillon tout en sauvegardant le Windows old lors de l'installation. Alors après inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kenzologlife

Comment récupérer un logiciel sur un disc

Bonjour, j'ai programme sur mon disc mais je veux l'installer comment le récupérer ce programme est installer dans le system qui se trouve dans ce d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fichier powerpoint supprimé définitivement

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dossier PowerPoint très important. Hier, un collègue est allé sur mon ordinateur professionnel et il a supprimé le fich...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
AK68

Récupération de données gratuite

Bonjour, Et meilleurs voeux ! Je commence bien l'année avec une perte de données sur une carte mémoire (photos en format RAW .CR2). Je suis sur M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bendrop

Données récupérées mais illisibles

Bonjour, J'ai réussi à récupérer des fichiers (.docx et .xls) perdus lors de la réinstallation de Windows 10 mais malheureusement ils sont tous ill...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
madmyke

Restaurer photo supprimee par decalage

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé des photos par décalage... et forcement j'ai lu le message a la va vite disant qu elles seraient supprimée...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Disque dur ps4

Bonjour, Avez vous résolu votre problème de disque dur ? Et comment avez vous fait car je n'arrive plus a connecter mon disque sur la PS4 et il bip...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bendrop

Récupération de données

Bonsoir. Le disque dur de mon laptop est endommagé ( n'est plus lisible par mon système ) mais j'aimerais pouvoir récupérer mes données de l'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Arthur

Triangle acces ouverture dossier disparu 64 go inaccessibles

Bonjour, Triangle accès ouverture dossier disparu 64 Go inaccessibles

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
madmyke

Jai oublie mon id et mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mes donné

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Carte sd illisible

Bonjour, la carte SD de mon téléphone est devenue illisible du jour au lendemain. J'ai testé de brancher le téléphone à l'ordinateur, pas de carte dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
MPMP10

Les images video ne ne s'affiche pas mais on entend le song

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable. Les images video ne s'affiche pas mais on entend le song

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Mot de passe anydesk

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à anydesk, est-ce que quelqu'un peut m'aider soit à le retrouver soit à le modifier ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
brucine

Récupération de dossiers et de fichiers détruits

 Résolu

J'ai rassemblé de nombreuses photos dans un ensemble de dossiers stockés sur une clé USB. Lors du traitement de l'une d'entre elle avec le programme "...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
88JPV330

Perdu toutes mes photos et dossiers :-(

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, tout mon bureau a disparu, du coup j'ai fait une restauration de qq jours avant. Je récupère bien to...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Lulu69

Fichiers modifiés

Bonjour, Je voudrais récupérer quelques fichiers modifiés sous Windows 10. Le menu contextuel "propriétés" puis l'onglet "versions précédentes" n...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Langlois13

Enregistrements corrompus sur smule

Bonsoir, Depuis ce matin tous mes enregistrements sur l’application Smule sont corrompus. Mes chansons sont toute coupées et je n’entend que la fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Wolfychrist

Comment récupérer des fichiers d'une partition supprimée ?

Bonjour hier soir j'ai supprimé la mauvaise partition de ma carte SD. Je souhaiterais si possible récupérer les fichiers qu'il y avait sur cette parti...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Redbart

Fichiers perdus suite à réinstallation de de windows 10

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 pro ,j'ai perdu tous mes fichiers ,Est-il possible de les récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Fichier video endommagé

Bonjour, J'ai exactement la même problématique que laura. Mes vidéos se sont endommagé du jour au lendemain. Je ne peux plus les ouvrir et les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Partition disque dur statut raw

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide, après avoir fusionner une partition non alloué avec celle de mes données (noté D) grâce à un logiciel, au déma...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Logiciel gratuit permettant de cloner mon pc

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel totalement gratuit et fiable qui permet de cloner totalement un PC (sauvegarde du système d'exploitation, des ...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Dossiers transformés en fichier (hiéroglyphes) et fichiers perdus

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, en branchant ma clé usb tout à l'heure, et en voulant accéder à certains fichiers, je me rends compte...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Perdu clé pour restauration pc

Bonjour je voudrais réinitialiser mon pc mais je ne trouve plus la clé à 25 chiffres comment faire ? merci de vos réponse bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà ,je suis inscrit dans une agence intérimaire ,Adequat pour le citer . j'ai la possibilité de signer mes contrats de façon d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
vassily1974

Sauvegarde

Bonjour, La sauvegarde du jeux par facebook devient-elle obligatoire et incontournable ? Je n'ai pas de compte et n'en veux pas. ?... Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Fichiers publisher que je retrouve avec vlc

Bonsoir, J'ai tous mes fichiers publisher que je ne peux pas ouvrir à cause de ce fichu VLC... Tous mes fichiers .pub sont, sur le bureau, accompagn...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jee pee

Installer application pc avec un qrcode

bonjour j'ai un application à installer avec un qr code sur mon ordi en plus de mon smartphone; j'ai réussi sur smartphone; sur pc j'a i réussi à télé...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Cdlt

Récupérer un dossier effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur un dossier par erreur sur ma clé USB, j'ai essayé plusieurs logiciels mais en arrivant au dossier c'était payant. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Cassé sdcard bout de plastique

Bonjour, J'ai endommagée ma sdcard mémoire de 24Go il y a juste un bout de plastique qui est parti le reste n'a pas été touché le circuit imprimé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
madmyke
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 910