Les discussions

Apres recuperation de photos

Bonjour,voila ,j'ai télécharger 10 logiciels de récupération de photos pour mon pc et mon appareil photos.mais il m'est impossible de GARDER les photo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Skeletyon

Dvd recovery pour acer aspire m 1641

Bonjour, mes voisins ont acheter il y a 3 mois un acer aspire m1641 (4m72) et leur neveu leur a installé l ordi mais il n'a pas gravé les dvd recover...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
isa

Récupérer photos...

Bonjour, j'aimerais bien trouver des sites gratuits pour récupérer des photos sur ma clé usb, j'ai un message de la formater quand je la branche da...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cuba54

Recuperer les photos

Bonjour, je cherche desperement une solution pour recuperer les photos mise a la poubelle par erreur et ensuite vider la poubelle (elles sont tres im...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ptitlu45

Easyrecovery

Bonjour, Je cherche un tuto concernant EasyRecovery. J'ai récupéré avec ce logiciel des fichiers que je n'arrives pas à ouvrir. Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
abeadam

Récupération des données suprimées

Bonjour, j'ai formaté mon lécteur E de mon disk dur au lieu de formaté mon flash disk, et j'ai perdue toute mes données ! es qu'il y'a un logiciel q...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sam0092

Help recuperation de fichier

Bonjour, J'ai eu un probléme recement sur ma clé usb et j'ai utiliser PC Inspector File Recovery Pour récuperer mes fichiers. Lorsque je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
big-fr

Logiceil acer erecovery

Bonjour,j'ai achete un ordinateur portable acer aspire 5315_2326 mais on ne m'a pas livré un cd d'installation ou de recupération et il se trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
stephdass

Récupération des image & vidéo : impossible

Bonjour, j'ai une ami qui ce logiciel également mais impossible de récupérer toutes les photos et vidéo dans le dossier youcam dans "mes documents" p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Pc inspector file recovery

Bonjour, j'ai téléchargé pc inspector file recovery sur mon pc. j'arrive à l'ouvrir et à le faire fonctionner mais je n'arrive pas à obtenir ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
MEPHISTO69

Récuperation de données avec getdataback ici

Tout d'abord je suis nouveau et je m'appelle Gems. Ensuite excusez moi, mais vu que c'est un forum d'aide et que personne ne veut aider les necessi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bambi

Recovery toshiba a300 1iw ?????

Bonjour,je trouve mon pc partagé sur 3 partitions : c:[116Go] qui contient un dossier "toshiba" apparament c pour les pilotes (664 Mo) d:[15Go] masq...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ziedzico

Recuperation des giga

Bonjour,j'ai un probleme j'arrive pas a recuperer mes gigas j'avait 360G et maintenent il me reste juste 170G comment faire pour les recuperer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
osiris79

Recuperation de fichier efface

Bonjour, y a t il une possibilite de recuperer des fichiers effaces de l'odinateur et apres avoir vider la corbeille si oui , SVP le non de logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec easy recovery pro

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, suite à une suppression de partition sur un disque dur externe lors d'une reinstallation Windows sur mon pc ( ben oui...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
852456

Recuperation

Bonjour a tous j'ai un probleme et je ne sais comment faire, voila mon disque dur externe est tombe et depuis ce jour quand je l'allume il fait des cl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
yalito

Logiciel de récupération

Bonjour, a tous existe t il des logiciel qui récupère l historique de navigation sur internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
athillano

Logiciel hp recovery

je voudrais savoir si quelqun sait ou trouver le lociel hp recovery qui permet de monter la partition de reinstalation du systeme initiale car g eu un...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jujuv

Récup de photos carte xd

Bonjour, J'aimerais recevoir de l'aide pour récupérer des photos depuis une carte xD que j'ai insérer dans ma photosmart C4180 lorsque je séléctionne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
AlainBE

Logiciel recuperation de partition formatee

Salut les informaticiens, j'ai commis une grande faute lorsque j'ai formaté la partition qui contient tous mes document et logiciel, alors je vous dem...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
GKA

Logiciel pour recupéré des donnés perdu

Bonjour, bonjour alors voila je cherche 1 logiciel gratuit qui me permeteré de recupéré des donnés perdu sur carte memoir ou clé usb et merci d'avenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pimprenelle27

Recuperation de donée apres formatage ???

SAlut aTous voila j'ai formater mon Pc , mais le probleme c'est que j'ai fait effacer des fichier foto avant de fait des copier colle...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
laotseu63

Comment recuperer les donnees de micro portab

Bonjour; j'ai un probleme de mon ordinateur portable;il boot normlement mais quand je clique a l'icone;il ne me le donne pas la main; je pense qu' i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Thread

Easyrecovery

Bonjour, je cherche slv l'utilisation de log EasyRecovery j ai perdu mais donne pls. encore une fois merci d'avoire m'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Marie-Joe

Utilisation easy recovery

Bonjour, J'ai acheté easy recovery et je suis en train de l'utiliser pour recuperer données apres erreur manipulation Norton GHOST 8. Le problem...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Récupération données

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ancien ordinateur, en faite, au démarrage, ça affichait toujours un message d'erreur donc j'ai du réinstaller (b...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
rapmaroc

Récupérer les données

Bonjour, Voici mon problème, mon ordinateur a rendu l'âme alors je m'en suis acheter un autre. Mon disque dur n'ayant subit aucun dégât, contient pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
dante931

Acer erecovery

Bonjour, j'ai Acer aspire 7720 et mon probleme ke a chaque fois j'installe e-Recovery a la fin du telechargement m'apparait un msg ki annonce NOT D2D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gouby

Recuperation des fichiers

Bonjour, après réinstallation de windows titanium j'ai perdu mes fichiers de sons,de logiceil et d'autres alors je voudrais savoir comment faire pôur...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pico.l

Récuperation d données apres formatage

 Résolu

Bonjour, M pc a été infecté par un virus et j'ai du le formater, mais j'ai perdu d données importantes et j souhaite l récuperer. Je veux savoir s'il...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Recovery disk

Bonjour, je viens de télécharger Norton Gosht 12 US, et je voudrais créer un disque de secours via le menu "File: Create Recovery Disk. je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gizzmo-)

Récupération fichiers

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour récupérer des fichier sur un cd RW formaté en formatage rapide par erreur? Les logiciels de récupération pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
labtrust

Peut on creer un recuperateur de données

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il est possible de créer un récuperateur de données (style USB) sur un circuit imprimé . merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
vinylman

Recupération des fichiers

 Résolu

Bonjour, est-ce-qu' il y a quelqu' un qui peut me dire comment savoir récupérer mes fichier et mes dossiers .est ce qu il y a des logiciel pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Haythem_inf

Perte de acer erecovery management

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer M5600 et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t-il une am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Destrio5

Récupération données cd

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données gravées (sur cd) sous Mac système 9 depuis Windows. J'ai déjà essayé IsoBuster mais il me réclame une c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
kaiochin29

Partition : données perdues

bonsoir tou le monde je vien de perdre tou mes fichiers perso en essayant de fusioner la partition contenant mes propres documents dans une autre e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
guybrush

Logiciels de récupération

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les logiciels de récupération. j'ai perdu des fichiers et je voudrais les récupérer. merci d'avance je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sara1979

Recuperation de dossier et autres

Bonjour, moi c'est tou5 et je voulais que quelqu'un me dise si c'est possible de recuperer des applications des photos et autres choses apres le form...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gouby

Cd de récupération amorçable

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un cd de récupération amorçable? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
vieuxpc

Recuperer des donnees batigest entrepreneur

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc equipé vista avec batigest v6 et je voudrais savoir comment recuperer mes fichiers, ouvrages, familles, c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gizzmo-)

Erreur mise à jour rescue and recovery lenovo

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de rescue and recovery sur un lenovo thinkpadR61i, sous windows xp pro SP3 à jour. J'ai pu, par une ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pouchin

Récupération vista

Bonjour, J'ai téléchargé pc inspector file recovery mais ça ne fonctionne pas, ils disent qu'il n'est pas compatible pour Window Vista. donc je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Récupéré des photos

Bonjour, je cherche un logiciels pour récupéré pas mal de photo 10G a peut près , se sont des photo que je n'arrive plus a voir pourtant sur le pc el...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pico.l

Logiciel pour recupératio des fichier suprimé

Bonjour, salut aidez moi pour un logiciel de recupératio des fichier suprimé sur mon flash memoir stp et merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
mustalove

Erecovery ne reformate que le c ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt reformater mon pc ( Acer ) mais dans mes souvenirs lointain eRecovery ne reformate que le C ( mon Disque dur a deux partit...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Sp4Ro

Récupération de données sur disque dur extern

Bonjour, j'avais emmagasiné de nombreuses données et photos sur mon disque dur externe. La dernière fois que j'ai voulu le consulter, le disque n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Volcus Love

Récupération de données après formatage dd

Bonjour, J'ai formaté mon DD partitioné en C et E. J'ai fomaté C mais j'ai omis de sauvegader certains fichiers Excels hyper important ainsi que dd...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rhovannon

Recuperer des données perdu

Bonjour, j'ai perdu des dossier dans mon ordinateur et j'aimerai bien les recuperer mai c'est à la suite d'une infection viral j'ai du formater si vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Powax

Recuperation mais....

Bonjour, j'ai utilisé un logiciel PC INSPECTOR FILE RECOVERY pour récuper des fichiers AVI , c fait dans un autre disque dur les fichiers sont appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 914