Les discussions

maxoussssss Récupération de données

Comment lire fichiers .swm ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel je stocke mes photos et des documents. A la dernière ouverture de mon disque dur, j'ai constaté que...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxoussssss
COMEdIENS Récupération de données

Pour imprimer photos picasa

Résolu

Bonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
COMEdIENS
axyion Récupération de données

Panne ordinateur portable

bonjour, je suis eric. J,ai un probleme avec mon pc,hier en alumant celui-ci je frappe mon mot de passe comme je le fait,toujours et larien ne ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Maco_57
pomponnette65 Récupération de données

Jeu my talking tom

Bonjour, j 'ai une tablette où j'ai installé ce jeu , je suis à un niveau assez élevé. je dois changer ma tablette mais qui peut me dire comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pomponnette65
tarek Récupération de données

Récupérer mes données

bjr, j'ai essayé d'installer win7 sur une partition C et tout a coup j'ai formaté la partition D qui contient 60Go de données personelles et des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kilian993
auguste491 Récupération de données

Récuperation de données

Bonjour, J'ai changé mon PC, démonté le disque dur de l'ancien, installé le disque dur dans un lecteur et ça fonctionne mais, je n'ai pas accès à t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
auguste491
carreira Récupération de données

Perdu mes photos

Bonjour,j'ai supprimé l applications de Dropbox et j'ai perdu mes photos comment les récupérer? Merci d'avance Rose. Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox
jny83 Récupération de données

Micro sd illisible et " invisible"

Bonsoir, après avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je n'ai pas réellement trouvé de solution. J'explique mon probleme : De retour du voyage au Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410
z_abou_37 Récupération de données

Disque dur externe inutilisable

Résolu

bonjour, voilà j'ai connecté mon disque dur externe sur le décodeur canal satellite et depuis plus rien il est vide et il n'est même pas reconnu sur ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
z_abou_37
kidabc Récupération de données

Clé usb

Bonjour, Comment faire pour lire une clé USB sur ma tablette. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jojolaguitare
zabou71 Récupération de données

Bootmgr absent

bonjour j'ai voulu faire une restauration d usine de mon ordinateur toshiba mais la batterie ma lachée avant qu elle soit faite entierement donc je...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
phil2k
jr1962 Récupération de données

Clé usb

Bonsoir, Je viens d'insérer ma clé USB et windows me demande de la formater alors que j'ai des fichiers dessus. Comment puis-je faire pour les récupé...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaumune
albert44 Récupération de données

Code 267

que faire pour regler ce probleme MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
gégé Récupération de données

Copie de logiciel téléchargé

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel (acheté) Pinacle studio ultimat 18 sur mon PC portable et je voudrais faire une copie au cas ou Est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoleon
demgios Récupération de données

Clips vidéo

Bonjour, comment récupérer,avec le logociel recuva, clip videos definitivement supprimés de la corbeille sur un pc? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
demgios
demgios Récupération de données

Clips vidéos

Bonjour, une fois téléchargé le logiciel Recuva, comment faire pour l'ouvrir? Merci; Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
zoleon
EmyElls Récupération de données

J'ai tout perdu sur mon ordi

J'ai un ASUS sous windows 8 que j'ai acheté en septembre 2014. J'ai eu des problèmes de virus à cause du téléchargement de la version d'essai de ado...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
fabul
Slamrider Récupération de données

Sauvegarde présentes mais perdues

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème : je possède deux disques durs, l'un dédié à Windows et l'autre à mes jeux. J'ai récemment réinitialiser ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Slamrider
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 862