Les discussions

Rayke Récupération de données

Récupérer des syslogs sur splunk

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage sur la centralisation e l'analyse de logs et je me trouve bloqué. En effet, j'ai réussi à obtenir, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Garry
unknow-people Récupération de données

Problème de clé usb

J'ai un très gros problème avec ma clé USB: au lycée j'ai commencé à faire un travail sur word (pour ceux qui connaissent) et j'ai copié beaucoup de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
paslau35
giadou Récupération de données

Dropbox et smartphone

Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon PC et mon smartphone. Je ne me rappelle plus ( pourtant je l'ai déjà fait ) comment faire pour transfére...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lekabilien
MATEUSZ74 Récupération de données

Branchement pour une manette

Bonjour, voudrai installer une manette sur mon pc command faire, pourriez-vous m' aider merci.. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist
LEENOU Récupération de données

Récupérer mes photos de picasa

bonjour à tous, après de nombreux problèmes avec picasa, je souhaiterai récupérer mes photos contenues dans picasa et les transférer dans un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aboucharaf
mimi 44 Récupération de données

,mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que puis je faire. ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FanEcureuil831
maxoussssss Récupération de données

Comment lire fichiers .swm ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel je stocke mes photos et des documents. A la dernière ouverture de mon disque dur, j'ai constaté que...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxoussssss
COMEdIENS Récupération de données

Pour imprimer photos picasa

Résolu

Bonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
COMEdIENS
axyion Récupération de données

Panne ordinateur portable

bonjour, je suis eric. J,ai un probleme avec mon pc,hier en alumant celui-ci je frappe mon mot de passe comme je le fait,toujours et larien ne ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Maco_57
pomponnette65 Récupération de données

Jeu my talking tom

Bonjour, j 'ai une tablette où j'ai installé ce jeu , je suis à un niveau assez élevé. je dois changer ma tablette mais qui peut me dire comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pomponnette65
tarek Récupération de données

Récupérer mes données

bjr, j'ai essayé d'installer win7 sur une partition C et tout a coup j'ai formaté la partition D qui contient 60Go de données personelles et des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kilian993
auguste491 Récupération de données

Récuperation de données

Bonjour, J'ai changé mon PC, démonté le disque dur de l'ancien, installé le disque dur dans un lecteur et ça fonctionne mais, je n'ai pas accès à t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
auguste491
carreira Récupération de données

Perdu mes photos

Bonjour,j'ai supprimé l applications de Dropbox et j'ai perdu mes photos comment les récupérer? Merci d'avance Rose. Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox
jny83 Récupération de données

Micro sd illisible et " invisible"

Bonsoir, après avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je n'ai pas réellement trouvé de solution. J'explique mon probleme : De retour du voyage au Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410
mahjeanny Récupération de données

Achat sur le net

bonjour, je voudrais acheter le logiciel hdd recoring sur le net.mais je ne sais comment m'y prendre. je voudrais qu'on m'aide. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
z_abou_37 Récupération de données

Disque dur externe inutilisable

Résolu

bonjour, voilà j'ai connecté mon disque dur externe sur le décodeur canal satellite et depuis plus rien il est vide et il n'est même pas reconnu sur ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
z_abou_37
kidabc Récupération de données

Clé usb

Bonjour, Comment faire pour lire une clé USB sur ma tablette. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jojolaguitare
zabou71 Récupération de données

Bootmgr absent

bonjour j'ai voulu faire une restauration d usine de mon ordinateur toshiba mais la batterie ma lachée avant qu elle soit faite entierement donc je...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
phil2k
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 963