Les discussions
Récupération de fichiers cryptés sous .encrypt sur mac
Bonjour, Je recherche une application pour décrypter des fichiers qui ont été codés avec l'extension .encrypt sous MAC. Merci d'avance de me donner...
Je souhaite retrouver ma mère qui est sur liste rouge
Y a t'il un moyen de retrouver un numéro de tél. sur liste rouge. Je suis à la recherche de ma mère dont je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs an...
Perdu mes photos
Bonjour,j'ai supprimé l applications de Dropbox et j'ai perdu mes photos comment les récupérer? Merci d'avance Rose. Configuration: iPhone / Chr...
Micro sd illisible et " invisible"
Bonsoir, après avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je n'ai pas réellement trouvé de solution. J'explique mon probleme : De retour du voyage au Co...
Achat sur le net
bonjour, je voudrais acheter le logiciel hdd recoring sur le net.mais je ne sais comment m'y prendre. je voudrais qu'on m'aide. merci
Récupérer les photos mis sur le bureau du pc
Bonjour, j'ai mis des photos sur le bureau du pc que mon frère a effacer par erreur du bureau et de la corbeille ,je cherche un logiciel pour les r...
Comment récupérer des photos effacées ?
Bonsoir , je voudrais savoir comment récupére des photos supprimes d'une clé usb ? MErci beaucoup (PS: j'ai deja chercher mais j'ai pas réussis
Disque dur externe inutilisable
Résolubonjour, voilà j'ai connecté mon disque dur externe sur le décodeur canal satellite et depuis plus rien il est vide et il n'est même pas reconnu sur ...
Clé usb
Bonjour, Comment faire pour lire une clé USB sur ma tablette. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Combien de temps dure une restauration disque dur ?
Je voudrais savoir , après heures de recherches sans réponses , combien de temps dure une restauration sans perte avec cyber link power recover je s...
Récuperer les données de mon ddexterne
Bonjour, Mon disque Dur externe a bugé, à chaque fois que je le connecte à mon PC, un message s'affiche me proposant de le formater;;;or, si je le...
Ouverture d'un document récupéré impossible.
Bonsoir, j'ai perdu une clef USB sur laquelle j'avais un dossier Open Office. J'ai donc installé Recuva, qui m'a par la suite retrouvé le fameux d...
Disque dur non reconnu sur ordinateur
RésoluBonjour, c'est un domaine ou je suis totalement novice -disons débuttant j'ai un disque dur ;il fonctionne sur la tv ;et plusieurs ordinateurs ;le...
Récupérer un fichier effacé par avast...
Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je tente ici, peut être quelqu'un aura-t-il une idée ? Voilà l'histoire : J'ai av...
Bootmgr absent
bonjour j'ai voulu faire une restauration d usine de mon ordinateur toshiba mais la batterie ma lachée avant qu elle soit faite entierement donc je...
Télécharger les vidéos streaming
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel pour 'chrome' pour télécharger les vidéos Streaming; j'ai 'realplayer cloud mais il ne trouve jamais une vidéo s...
Clé usb
Bonsoir, Je viens d'insérer ma clé USB et windows me demande de la formater alors que j'ai des fichiers dessus. Comment puis-je faire pour les récupé...
Chkdsk annulé fichier maître corrompu
Bonjour, G lancé la commande CHKDSK G Pour récupérer les données de mon DD externe, tous ce passait bien jusqu'à ce que le câble USB se déconnect...
Disque dur vidé suite a sauvegarde windows sur celui ci
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC et en voulant faire la sauvegarde windows sur mon disque dur (sans sauvegarder mes fichiers du disque dur...
Recupere mes image surprimé
Bonjour, Heu suprime des foto et es kil est possible de les recuperer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code 267
que faire pour regler ce probleme MERCI
Copie de logiciel téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel (acheté) Pinacle studio ultimat 18 sur mon PC portable et je voudrais faire une copie au cas ou Est-ce possibl...
Clips vidéo
Bonjour, comment récupérer,avec le logociel recuva, clip videos definitivement supprimés de la corbeille sur un pc? Merci
Mobile backup external data storage
Bonjour, Pouvez-vous me dépanner ? En effet mon PC Windows XP Vista ne reçoit plus mon disque dur " Mobile Backup External Data Storage". Je ne vo...
Comment récupérer historique effacé avec ccleaner?
bonjour à tous, quelqu'un a t il une solution pour récupérer mes historiques sur chrome et firefox, que j'ai malencontreusement, (manque de vigilance...
J'ai perdu la plupart des fichiers de ma carte sd
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelques temps, j'ai retiré et remis plusieurs fois de suite ma micro carte 16 G dans mon Samsung Galaxy S4, et...
Récupérer sauvegarde apres formatage de l'ordi
Bonjour, Je suis face à un énorme problème (pour moi). Hier mon ordi m'a lâché, dans le sens où il m'a forcé à se remettre à 0 (comme vous le voye...
Clips vidéos
Bonjour, une fois téléchargé le logiciel Recuva, comment faire pour l'ouvrir? Merci; Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Comment recuperer la liste de ses contacts sur un portable
bonjour merci de m'indiquer comment je peux la liste de mon repertoire sur un portable et l'envoyer sur mon ordinateur
Pc inspector file recovery n'enregistre pas
Bonjour, Sur un disque externe d'un To et suite à une erreur de l'utilisateur, j'ai eu besoin d'utiliser PC Inspector File Recovery. Le disque ét...
J'ai tout perdu sur mon ordi
J'ai un ASUS sous windows 8 que j'ai acheté en septembre 2014. J'ai eu des problèmes de virus à cause du téléchargement de la version d'essai de ado...
Sauvegarde présentes mais perdues
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème : je possède deux disques durs, l'un dédié à Windows et l'autre à mes jeux. J'ai récemment réinitialiser ...
J'aimerais connaitre récupérer les données effacer!
Bonjour! S'il vous plait! J'ai une question a deux volet a vous poser: Quelles sont les de logiciel de recuperation de données? Et comment ça marc...
Récupération photos à partir d'une sauvegarde pc
Bonjour, J'ai mal commencé l'année et je solicite vos lumières... En effet je me suis fait cambrioler en ce début d'année et dans le butin des vol...
Disque dur externe tombé
Bonjour, Je suis en panique total j'ai fais tomber mon disque dur externe par accident et apres il etait impossible d'acceder au donner et il y avai...
Récupérer des fichiers
Bonjour, je possède une clé USB, et j'ai malheureusement effacé toutes les photos qu'il y avait dessus. J'ai essayer recuva mais rien à faire, imposs...
Récupération impossible
Bonjour à tous. J'ai accidentellement désinstallé le pilote de ma carte réseau je ne peux donc plus accéder à internet. J'ai vu sur d'autres forums...
Disque dur externe formaté par erreur
Bonsoir les geeks et bonne année ! j'ai encore gaffé grave... j'ai un disque dur multimédia, MEMUP HDMI XVID DE 1T. Problème : depuis que je l'ai ...
Windows live mail
je ne suis pas doué en informatique et je n'arrive pas a me dépêtrer de erreur 0x80048820 qui me bloque ma boite hotmail
Récupérer un fichier
Bonjour, J'ai vider un fichier de 2014 pour mettre la date 2015 à la place. Le contenu du fichier 2014,a été consciencieusement effacé ligne par ...
Probléme de hdd
Salut voilà j'ai un soucis avec mon DD de 2To car j'en avais une autre que l'on appellera B et j'ai acheté un boitier externe 2 baie pour mettre les 2...
Photographies importante introuvable
Bonjour, j'essaye de récupérer des photos que j'avais dans mon pc, que j'ai malheureusement éliminées, je n"avais pas réussi à sauvegarder.Merci d'ava...
J'ai effacer dossier tres important
bonjour,je voulais simplement faire un papier coller sur mon dossier exel ,et j ai donc effacer le contenu de ma copie et je me suis appercu que ca av...
Windows 8, problème de création d'un backup.
Bonjour, je cherche tant bien que mal, mais je ne trouve pas de solution a mon problème. Je souhaite crée un DVD backup de mon pc, au cas ou.. lors d'...
Testdisk
Résolubonjour. j'ai une clé USB de 15 go qui est passée en raw.ma clé est reconnue (aussi bien par ordinateur que périphériques &imprimantes) j'ai essayé ...
Mot de passe oublié axcrypt
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe sur axcrypt je ne voit pas comment faire pour récupérer tous mes dossiers. Y a t'il une solu...
Peut-on récupérer un logiciel d'un autre disque dur ?
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais c'est celle-là qui m'a parue la plus adéquate à mon problème ! Voil...
Après changement ddinterne sur toshiba satellite l670...
J'ai inséré 2 disques de récupération mais il manque quelquechose car il y a écrit "BOOTMGR es missing " je crois que j'avais fait une autre récupé...
Problème de mot de passe avec mon pc toshiba.
Bonjour Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses :) Mes parents m'ont acheter un toshiba Satellite C50-B-154, le 17 décembreche...