Les discussions

Lisibiilté de données sur une cléusb

Bonjour, Logiciel de récupération de données.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Jibus42

Jeux steam

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, les 28 jeux téléchargés ont disparus de la bibliothèque. Comment faire pour les récupérer. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bendrop

Asuswebstorage

bonjour, j'ai acheté un ordiportable asus et j'ai souvent des messages pour "me connecter" à asus webstorage. A quoi cela sert-il? sicoma

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pbertout

Programme gardant en mémoire mes frappe récentes sur mon clavier

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Je sais que ce type de programme existe, en avez-vous un simple d'utilisation à me conseiller ? L...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme gardant en mémoire mes frappe récentes sur mon clavier

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Je sais que ce type de programme existe, en avez-vous un simple d'utilisation à me conseiller ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous j' ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée -- ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tansfert de donées d'un iphone à un autre, comment faire?

comment transférer le donnés d'un Iphone à l'autre?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Milkky

Récupérer microsoft office 2010, clé perdue

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai désinstallé Microsoft Office 2010. J'avais obtenu une licence dans le cadre de l'Education N...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
a2p

Comment récupérer les données non sauvegardées ?

Bonjour* Je travail sur ciel gescom version 13.0 et chaque jour je fait des sauvegardes ,malheureusement après le travail j'ai oublier de sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nini1328

Erreur sur acronis backup and recovery 11

Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alex

Récupérer fichiers disque dur linux sur win7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la un gros problème. Mon ancien ordi ma lacher, j'ai récupérer le disque dur, acheter un boitier, et le voila en dd externe. S...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jeannets

Comment utiliser recovery manager avec un hp sous vista

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur hp qui rame' du coup je voudrais le formater sans disque... j'ai lu que l'on pouvait utiliser le reco...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Aurelie

Récupération de fichiers effacés de la corbeille

Bonjour aux connaisseurs inconnus. J' ai effacé par mégarde, des photos de la corbeille. Je voudrais restaurer le PC à une date précédente mais avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Elrondil

Restaurer un système d'exploitation

Bonjour, j'ai perdu mes fichiers en refaisant le système d'exploitation aider moi si vous plais. Comment faire pour les récupérer? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
codeurh24

Clé d'activation getdata

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de récurage(Recover my files) mais ce dernier me demande une clé pour l'enregistrement des fichiers....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater clé usb sans perte de données

Bonjour, Mon ordinateur affiche une erreur et dit qu'il faut formater ma clé USB lorsque je veux y accéder. Je ne voudrais pas perdre mes données ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jolyjump3r

Créer un dossier avec mot de passe

j'ai besoin,(ou envie)de créer sur le bureau,un dossier,un fichier , qui ne pourra être ouvert qu'avec un mot de passe que j'aurais crée,,est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nantais1992

Message effacé

Bonjour, J'ai effacé par mégarde des dossoers sur ma clé usb Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Rick62

Recuperer les donnees de mon disque dur interne

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Liljhon241

J'aimerais bien récupérer mes données

Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung galaxy s5 mini et je me le suis fait volé et quand on me la rendue , il avait était formaté, dedans il y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Récuperer des photos sur un samsung ace 4

Bonjour, récupérer des photos sur portable samsung ace 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Patdepanique

Ouvrir mes fichiers avec axcrypt

Bonjour je dispose du logiciel de cryptage Ax Crypt et depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Une mention indiquant qu'une er...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reste t'il des trace d'un fichier supprimé sur une clé

Bonjour, je viens d'effacer un fichier assez personnel qui se trouvais sur une clé USB a partir d'un pc. le fichier n'a pas été transféré sur le pc....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pierrotastro

Ouvrir mon compte poivy

Bonjour, je désire ouvrir mon compte poivy mais je n'ai plus em mémoire le password Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos effacées d'un disque dur externe

Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai dit oui pour effacer des photos stockées sur un disque dur externe sans passer par la corbeille. Je n'ai pa...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
henri2398

Iphone 5 désactivé

Bonjour , j'avais casser mon ecran iPhone 5 le tactil ne marchais plus , un fois réparer je prends posséssion de mon iphone et e vois que mon iPhone e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papounet17000

Recuva

Bonjour, j'ai télécharger RECUVA pour récupérer des photos effacées par erreur de la mémoire interne de mon Galaxy note 2 mais quand je branche celui-...

ROUZAUDF18

Probleme d imprimante peut etre

bonjour a tous j ai un probleme j ai un message mail a imprimer j appuie et ca me mets enregistrer alors que c est deja fait pouvez vous me venir en a...

poupougne13

Fichiers vides

bonjour j'ai un problème sur mon disque dure externe tous mes dossiers sont vides alors qu'hier il n'y était pas j'ai besoin d'aide j'ai CCleaner

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kiki007x

Apps perdus sur pc ultrabook

bonjour J'essaie de réparer le PC de mon fils. Il s'ouvre mais aucune apps et plus de photos et videos. Je ne sais plus quoi faire. Mon fils a préfè...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
caycy

Problematique de demarrage du pc

quel est le; moyen le plus facile de récupérer des donnes en cas d'échec de system surtout le démarrage

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Photos perdues

Bonjour, j'ai perdu toutes mes photos ainsi que quelques dossiers, je ne sait pas comment ça a pu arrivé, en allumant mon ordinateur (un packard bel...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
RG14

Taille de l'écriture sur pc

j'étais sur 1 site où il m'a fallu augmenter la taille de l'image pour lire lisiblement avec les touches Ctrl et majuscule et + Seulement je suis rest...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BM44250

Récupération des données sur clé usb

bonjour je voudrai savoir si je peu récupéré des photos supprimés sur une clé usb merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Récupération de donnés formatés

bonjour, j'ai pérdus tout mes donnés enrejistrés dossiers PDF et Photos sur mon disque dur extérne en le formatant par erreur . Puis trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de svhs à dvd

Quel logiciel peut transférer du Super-VHS à du dvd ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
gilmartin#

.key

Résolu

Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GCBE44

Photo

Bonjour, comment récupérer mes photo de mon téléphone qui n as plus de carte Sim Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
madmyke

Récupérer photos effacées depuis des mois...

Bonjour, J'ai effacé il y a environ 4 mois des photos de mon téléphone et de mon ordinateur. Souhaitant les récupérer 4 mois après, je me demandai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
SaloméF

Comment sauvegarder une vidéo ?

Bonjour Je reçois fréquemment des vidéos. Certaines présentent un réel intérêt et mériteraient d'être conservées, même si le site qui les produit di...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
titou337

Dans microsoft outclok 2007

Résolu

Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque

Carte memoire endomagé

Bonjour, ma carte memoire sd ne fontionne pas à une capacite elle ne prend plus des fichers aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove

Logiciel money

Je voudrais récupérer mes sauvegardes qui étaient dans ma corbeille. la corbeille est vidée je ne sais comment faire. merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
rubiscli

Fichiers .shs

Bonjour à tous Comment ouvrir un fichier avec une extension .shs ? Merci

271828

Désactiver mode sans échec

Comment désactiver mode sans échec - je n'y arrive pas !

Cesel45

Extraire des images (vectorielles?) de pptx ou de pdf

Bonjour, - Outils utilisés: 1 impress pour lire un document pptx et pour produire un document pdf (export) 2 pdfimages pour extraire les images...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
josephtux

Capture d'écran

Bonjour, Je fais régulièrement des captures d'écran et je récupère l'image dans Irfanview en faisant ctrl-V. Mais voilà, depuis quelques jours, le t...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tiyou64

Fichiers illisibles enregistrés avec un dictaphone

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème qui est le suivant : J'ai acheté récemment un dictaphone USB pour enregistrer les cours magistraux. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
georges97

Foxit panthom

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 10. Lorsque je transferts mes documents office de mon ancien PC, ils s'ouvrent seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT

Probleme de dossier

Bonjour tous le monde, cette question est ma 1ere et j'espère que j'aurai une réponse ! Donc voilà ça fait très longtemps, j'ai mis a clé USB sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
membre02
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 949