Les discussions

Transfert de svhs à dvd

Quel logiciel peut transférer du Super-VHS à du dvd ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
gilmartin#

.key

 Résolu

Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GCBE44

Photo

Bonjour, comment récupérer mes photo de mon téléphone qui n as plus de carte Sim Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
madmyke

Récupérer photos effacées depuis des mois...

Bonjour, J'ai effacé il y a environ 4 mois des photos de mon téléphone et de mon ordinateur. Souhaitant les récupérer 4 mois après, je me demandai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
SaloméF

Comment sauvegarder une vidéo ?

Bonjour Je reçois fréquemment des vidéos. Certaines présentent un réel intérêt et mériteraient d'être conservées, même si le site qui les produit di...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
titou337

Dans microsoft outclok 2007

 Résolu

Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque

Carte memoire endomagé

Bonjour, ma carte memoire sd ne fontionne pas à une capacite elle ne prend plus des fichers aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove

Logiciel money

Je voudrais récupérer mes sauvegardes qui étaient dans ma corbeille. la corbeille est vidée je ne sais comment faire. merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
rubiscli

Fichiers .shs

Bonjour à tous Comment ouvrir un fichier avec une extension .shs ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
271828

Désactiver mode sans échec

Comment désactiver mode sans échec - je n'y arrive pas !

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Cesel45

Extraire des images (vectorielles?) de pptx ou de pdf

Bonjour, - Outils utilisés: 1 impress pour lire un document pptx et pour produire un document pdf (export) 2 pdfimages pour extraire les images...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
josephtux

Capture d'écran

Bonjour, Je fais régulièrement des captures d'écran et je récupère l'image dans Irfanview en faisant ctrl-V. Mais voilà, depuis quelques jours, le t...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tiyou64

Fichiers illisibles enregistrés avec un dictaphone

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème qui est le suivant : J'ai acheté récemment un dictaphone USB pour enregistrer les cours magistraux. Je l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
georges97

Foxit panthom

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 10. Lorsque je transferts mes documents office de mon ancien PC, ils s'ouvrent seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT

Probleme de dossier

Bonjour tous le monde, cette question est ma 1ere et j'espère que j'aurai une réponse ! Donc voilà ça fait très longtemps, j'ai mis a clé USB sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
membre02

Disque dur hs

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a récuperer les données d'un disque dur HS j'ai acheté le cordon installé le logiciel wondershare , quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Sannin_WD

Partition recovery disparu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 64bits sur mon ordinateur portable (un asus N75SF). Pour cela, j'ai utilisé la partition Recovery d'orig...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pépé35530

J'ai perdu les photos masques sur galaxy s4 après une réinitia

Bonjour, suite à un bug sur facebook j'ai retenu que je dois réinitialisé mon galaxy s4.. en sauvegardant mes fichiers j'ai oublié que j'en ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
djibi

Récupération des marques-pages firefox

Bonjour, Hier mon vieux portable passé une nouvelle étape vers la mise au rebut. Il fonctionnait sous Vista, mais aujuord'hui impossible de démar...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tracie

Récolter les infos d'un site automatiquement

Bonjour, Existe-t-il un moyen (logiciel) d'analyser un site web pour en récolter les informations et s'en servir automatiquement ensuite ? Par e...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour J ai une tablette Samsung s4 et je souhaite tenter trouver l adresse ip d un escroc qui joue avec mes sentiments et qui essaie de me soutire...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Speed78

Video a recupérer

Salut j'ai besoin d'un logiciel fort pouvant récupérer des vidéos effacés de ipod j'ai déjà essayé tout recuva , pc inspector file , stellar phoenix ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeannets

Clé d'activation stellar phoenix mac recovery

Bonjour, j'ai le logiciel Stellar Phoenix Mac Recovery mais pour l'utilisé j'ai besoin d'une clé d'activation je voudrai savoir comment trouvé une clé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
ixonie

Recuperer données disque dur externe

Salut, Je vous explique mon problème l'ordinateur de ma mère a afficher un message d'erreur au démarrage "error disk read occuped" donc j'en ai dédui...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dragons2

Base de données effacée?

Bonjour, Suite à l'import d'un fichier généalogique,les données que je possédait déjà semblent avoir disparu?Pourtant le fichier -MDB contient toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pbertout

Recuperation

Bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos aides pour me dépanner, en effet j'ai télécharger le logiciel getdataback for ntfs vers...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cyberium77

Je veux clowner un disk dur

Bonjour, J'ai le logiciel hotspot sur un disk installé mais ce disk dur est défectueux et j'aimerais récupérer les fichiers de ce disk dur sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
parabou14

Récupération de données ebp

Bonjour, je possède un logiciel EBP devis et factures Classic 2013 sur un ordinateur (Windows XP) qui risque de mourir dans peu de temps. je pens...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ibtissem besma

Disque dure de bureau mort

bonjour a tous, mon pc de bureau m'a lacher , mon disque dure ne veux plus démarrer, un technicien est venu tester mais n'a rien pu faire, impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bazfile

Transfer de fichiers entre 2 tablettes samsung

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle tablette Samsung Galaxy et voudrait transferer mes fichiers de l'ancienne sur la nouvelle ? Que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
georges97

Recuperation video du net

existe-t-il un logiciel pour remplacer "realdownloader" qui vient d'etre supprimé

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
BOUILLE

Lire un fichier de type .dat

Bonjour tout le monde ! Alors voilà il y a quelques temps j'avais un téléphone sur lequel j'avais téléchargé une application "notes", et j'avais bea...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios

Récupéré un fichier txt écrasé

Bonjour, j'ai un fichier texte comportant mes données bien classé, j'ai pas fait attention et crée un autre fichier avec le même nom donc j'ai écr...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lyn2686

Perte de document word et crash clé usb suite à maj office

Bonjour, Après avoir travaillé mon rapport de stage sur un Mac, j'ai sauvegardé la dernière version sur une clé USB. Cette clé USB est restée c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Linda14100

Fichier perdu ou corrompu

comment faire pour lire ou récupérer 1 fichier perdu qui a une extension _drcos~1_1.doc ? j'ai essayé plusieurs fois de l'avoir mais ça ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
PierreR

Récupérer des photos supprimées.

 Résolu

Bonjour, Je vous récupérer les photos supprimés le mois d'août merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Logiciel pour récupérer des photos sous mac?

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Lili

Card sd en raw

Bonjour, Voila mon probleme : ma card sd de mon téléphone c'est subitement formater en RAW. Je ne peux rien faire et windows me demande a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
IceTea57

Carte sd non détectée

Bonjour, Comme mon titre l'indique, la carte SD de mon téléphone portable n'est plus détectée par mes pc, même directement dans le lecteur de cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jedi08

Fichiers multimédia introuvables

J'ai acheté une nouvelle carte mémoire parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes de da...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment recuperer mon compte facebook sur mon ordi

je voudrais activer mon compte facebook sur mon ordi. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
^Abel^

Fichier multimédia introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Informatique

Bonjour, J'ai Windows 8 et par erreur j'ai supprimer mon fichier définitivement en voulant le récupérer en vain, trop tard s'il vous plait pourrirez...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
8587

Packard bell recovery management introuvable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un pc portable packard bell, le vendeur en magasin me dit qu'il n'y a pas de CD pilote avec, que tout est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Olivier

Mode recovery

Bonjour, comment je peux cree une partition recovery(mode recovery) comme les nouveaux pcs d un windows original (c bon j ai achete windows origi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun

Perdu tous mes dossiers

Bonjour, ce matin en allumant mon ordinateur portable,tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ont disparut, je ne sait pas si ça a un rapport ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
RG14

Problème webcam lenovo

Bonjour, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un pc portable lenovo, seulement le problème c'est que à chaque démarrage le voyant de la webcam s'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jacklove

Les documents de ma clé usb sont illisibles

Bonjour, j'ai des documents sur une clé USB, je les avait commencé sur un ordinateur Windows vista et j'ai voulu continuer sur un Windows 8 mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
saxophoniste67530

Formatage involontaire d'une clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ce jour un disque dur de marque Verbatim sur mon PC et sans même avoir lancé l'installation (lecture du menu seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Disque dur externe verbatim

bonjour,j'ai acheté un disque dur externe verbatim mais lorsque je le branche à mon pc,mon antivirus me lance un message:fonction autorun bloqué et il...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sannin_WD
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 914