Rc brushless combo ne démmare pas

MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous fan de modélisme j ais un gros problèmes mon rc ep fazer a été équipée d un moteur brushless combo 1/10 5200kv avec son variateur , et un batrie de 4000 , mon moteur allais très bien jusque aux jours ou elle est passée dans une flaque d eaux , et la plus rien ne ses mis a marchez , le vendeur ma dit en me le vendant water proff (LOL) , depuis la direction marche le variateur tourne a fond , mais le moteur ne veux rien s avoir il ne bouge pas , lorsque ma télécommande est connectée a ma voiture il y a des bip normalement qui me dise le nv de charge de la batterie etc (souvent 2 voir 3 bip ) mais la plus rien pas un seul bip aucune réaction , j ais regarder les boitier , pas eaux n est rentrée de dans sauf le boitier de kyosho qui permet (selon moi ) a juste relié la voiture a sa télécommande et faire bouger la direction plus les gaz la direction est ok , et la commande répond bien , quel est le souci et ou se trouve t il la est la question vient t il du variateur ou du récepteur

1 réponse

MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je préffaire le dire en me le vendant on ne ma rien expliquer de comment faire ni quoi que se soie ses démerde toi
0