Rediriger entrées clavier
Fermé
nidhogg-59
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
-
8 févr. 2014 à 22:45
davs63 - 18 févr. 2014 à 12:49
davs63 - 18 févr. 2014 à 12:49
A voir également:
- Rediriger entrées clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Je ne suis pas certain que ce soit possible, il faudrait un gestionnaire d'événement. Tu es certain de pas pouvoir importer un module ? genre pygame, pysfml ?
Ahh ou sinon, en utilisant TKinter qui est livré en standard avec python, genre les event du clavier il me semble
Ahh ou sinon, en utilisant TKinter qui est livré en standard avec python, genre les event du clavier il me semble
nidhogg-59
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
27
17 févr. 2014 à 21:31
17 févr. 2014 à 21:31
Bonjour!
Désolé pour la réponse tardive (problème de connexion etc...)
En effet, la solution toute trouvée serait d'utiliser pygame, mais je ne peut pas utiliser d'interface graphique ou d'autre fenêtre que le terminal. C'est pour ça que je me suis rabattu sur la capture des event clavier moi-même. Mais encore une fois, je ne sais pas comment faire.
Désolé pour la réponse tardive (problème de connexion etc...)
En effet, la solution toute trouvée serait d'utiliser pygame, mais je ne peut pas utiliser d'interface graphique ou d'autre fenêtre que le terminal. C'est pour ça que je me suis rabattu sur la capture des event clavier moi-même. Mais encore une fois, je ne sais pas comment faire.