Néophyte voulant javer

Fermé
darthm Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 16 févr. 2014 à 20:17
darthm Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 16 févr. 2014 à 21:01
Madame, monsieur,

non,

bonjour, bonsoir,

oui,

voici donc que je clos ma première discussion en forum et que se pose le problème de sa deuxième étape.

Le bien-aimable X (pour ne citer personne) m'a aidé à concevoir un premier code de tri.
Code effectué en Javascript, il nécessite d'être promu au rang de programme, me dis-je..
il faut en tout cas que je puisse m'en servir!

Le bien-aimable X (pour ne citer personne) ne m'a pas encore aiguillé sur le parcours à suivre pour pouvoir activer ce code sur ma machine (les émulateurs online n'acceptent pas la masse d'informations que je souhaite traiter via celui-ci).

Si l'un d'entre vous a du temps libre pour m'aider à prendre connaissance de ce qu'une telle démarche représente, je lui serais reconnaissable de bien vouloir me le proposer..

J'ai windows xp, aucune connaissance en programmation, et je désire utiliser un code Java sur un fichier.

D'avance merci

Darthm

2 réponses

KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 019
16 févr. 2014 à 20:50
Et sans détour, qu'est-ce que tu veux faire ? Trier un fichier ?

Tu peux le faire directement en invite de commandes Windows :

sort input.txt /o output.txt
1
darthm Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
16 févr. 2014 à 21:01
salut x!
je cherche à utiliser le code que tu m'as fourni sur les fichiers de décimales que j'ai.

pour la démarche invite de commande windows, de quoi s'agit-il?

je connais l'option command dos de windows qui me fait apparaitre en c:/ (sous dos)

je vois aussi l'onglet de recherche dans le menu démarrer..

je me permet de répéter que je n'ai aucune notion de programmation ni de software de windows..un aperçu, une interprétation mais pas de formation quelconque dans le domaine.

j'ai ouvert une autre discussion pour ne pas insister à ton compte sur le temps que tu as quant à me diriger sur la manière d'utiliser ton code sur les fichiers de décimales que j'ai.

j'ai cherchée un peu sur le net pour voir ce qu'il y a à faire pour utiliser un code java mais c'est complexe et j'attendrai de trouver dans mes connaissances quelqu'un qui pourra prendre un quart d'heure pour me former.

sans détours, je cherche à appliquer la répartition que tu as organisée dans le code que tu m'as passé au premier million de décimales de pi et aux cent mille premières décimales de phi..
tu m'as dit avoir essayé sur 100 millions de chiffres. sur quel chiffre t'es tu basé?

encore merci

darthm
0