Erreurs parametre chat.php
angefidel69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un réseau social qui jusque là fonctionner bien et d'un coup j'ai ces 2 erreurs :
Warning: mysql_connect(): No such file or directory in /htdocs/core/Chat.php on line 16
Warning: mysql_selectdb() expects parameter 2 to be resource, boolean given in /htdocs/core/Chat.php on line 17
voici la partie du code concerné:
define ('DBPATH','localhost:/tmp/mysql5.sock');
define ('DBUSER','dbo53560000');
define ('DBPASS','3235777700');
define ('DBNAME','db535609000');
session_start();
global $dbh;
16/$dbh = mysql_connect(DBPATH,DBUSER,DBPASS);
17/mysql_selectdb(DBNAME,$dbh);
si quelqu'un peut me venir en aide ? sa serait gentil car la je suis bloquer et ne peut plus rien faire svp et merci pour les réponses
j'ai actuellement un réseau social qui jusque là fonctionner bien et d'un coup j'ai ces 2 erreurs :
Warning: mysql_connect(): No such file or directory in /htdocs/core/Chat.php on line 16
Warning: mysql_selectdb() expects parameter 2 to be resource, boolean given in /htdocs/core/Chat.php on line 17
voici la partie du code concerné:
define ('DBPATH','localhost:/tmp/mysql5.sock');
define ('DBUSER','dbo53560000');
define ('DBPASS','3235777700');
define ('DBNAME','db535609000');
session_start();
global $dbh;
16/$dbh = mysql_connect(DBPATH,DBUSER,DBPASS);
17/mysql_selectdb(DBNAME,$dbh);
si quelqu'un peut me venir en aide ? sa serait gentil car la je suis bloquer et ne peut plus rien faire svp et merci pour les réponses
A voir également:
- Erreurs parametre chat.php
- Paramètre story facebook - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
localhost:/tmp/mysql5.sock
Sinon :
Petit rappel, l'extension mysql est obsolète
Sinon, vérifiez bien si le fichier est présent, une mise à jour automatique a peut-être changé le fichier socket de Mysql.