Je débute: Comment importer certain module?
paffou59
-
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment importer un mdule sous python 3.5:
J'ai exécute le script suivant (tiré du livre apprendre à programmer avec python 3):
>>>from turtle import *
>>>forward (120)
>>>left (90)
>>>color ('red')
>>>...
Mais il ne ne reconnait pas la fonction forward, même si je remplace * par la fonction, ce qui fonctionne pour le module math
Traceback (most recent call last):
File "C:/Users/moi/AppData/Local/Programs/Python/Python35-32/Scripts/turtle.py", line 1, in <module>
from turtle import *
File "C:/Users/moi/AppData/Local/Programs/Python/Python35-32/Scripts\turtle.py", line 2, in <module>
forward(120)
NameError: name 'forward' is not defined
Merci d'avance!
Roman
Comment importer un mdule sous python 3.5:
J'ai exécute le script suivant (tiré du livre apprendre à programmer avec python 3):
>>>from turtle import *
>>>forward (120)
>>>left (90)
>>>color ('red')
>>>...
Mais il ne ne reconnait pas la fonction forward, même si je remplace * par la fonction, ce qui fonctionne pour le module math
Traceback (most recent call last):
File "C:/Users/moi/AppData/Local/Programs/Python/Python35-32/Scripts/turtle.py", line 1, in <module>
from turtle import *
File "C:/Users/moi/AppData/Local/Programs/Python/Python35-32/Scripts\turtle.py", line 2, in <module>
forward(120)
NameError: name 'forward' is not defined
Merci d'avance!
Roman
A voir également:
- Je débute: Comment importer certain module?
- Je voudrais écrire une lettre ,sur mon pc merci je débute:: ✓ - Forum Imprimante
- Une formule de calcul débute toujours par le signe - Guide
- Steam téléchargement qui débute à 33%? - Forum Steam
- Choisir un synthétiseur... pas facile quand on débute! - Forum Création et production musicale