Je débute: Comment importer certain module?
paffou59
-
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment importer un mdule sous python 3.5:
J'ai exécute le script suivant (tiré du livre apprendre à programmer avec python 3):
>>>from turtle import *
>>>forward (120)
>>>left (90)
>>>color ('red')
>>>...
Mais il ne ne reconnait pas la fonction forward, même si je remplace * par la fonction, ce qui fonctionne pour le module math
Traceback (most recent call last):
File "C:/Users/moi/AppData/Local/Programs/Python/Python35-32/Scripts/turtle.py", line 1, in <module>
from turtle import *
File "C:/Users/moi/AppData/Local/Programs/Python/Python35-32/Scripts\turtle.py", line 2, in <module>
forward(120)
NameError: name 'forward' is not defined
Merci d'avance!
Roman
Comment importer un mdule sous python 3.5:
J'ai exécute le script suivant (tiré du livre apprendre à programmer avec python 3):
>>>from turtle import *
>>>forward (120)
>>>left (90)
>>>color ('red')
>>>...
Mais il ne ne reconnait pas la fonction forward, même si je remplace * par la fonction, ce qui fonctionne pour le module math
Traceback (most recent call last):
File "C:/Users/moi/AppData/Local/Programs/Python/Python35-32/Scripts/turtle.py", line 1, in <module>
from turtle import *
File "C:/Users/moi/AppData/Local/Programs/Python/Python35-32/Scripts\turtle.py", line 2, in <module>
forward(120)
NameError: name 'forward' is not defined
Merci d'avance!
Roman
A voir également:
- Je débute: Comment importer certain module?
- Je voudrais écrire une lettre ,sur mon pc merci je débute:: ✓ - Forum Imprimante
- Une formule de calcul débute toujours par le signe - Guide
- Steam téléchargement qui débute à 33%? - Forum Steam
- Choisir un synthétiseur... pas facile quand on débute! - Forum Création et production musicale
- Effacer le contenu d'une cellule si elle débute par... VBA ✓ - Forum Excel
Le message indique que le nom "forward", c'est à dire la variable "forward" n'est pas déclarée. Cela veut donc dire que l'instruction ne prend pas en compte la fonction importée, parce qu'elle est mal écrite. Le reste en découle. Je n'ai même pas testé, j'y suis allé "au flan" comme on disait à mon époque.
Bonne continuation dans la découverte de pyhon. C'est super.
Cordialement