Comment faire un lien d'affiliation qui gener une autre page

Fermé
pouzines Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 7 févr. 2014 à 05:13
pouzines Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 01:38
Bonjour,

j'ai un probleme ou mieux dit je me suis bloqué ici
voici mon probnleme
j'ai 2 pages web
"page 1 "(contient mes liens d'affiliation)
"page 2 (" des petites cases a remplir par le visiteur)

j'ai un lien sur la page 1 qui pointe vert page2
mon visiteur doit faire une action sur la page 2, il fini l'action (formulaire a remplir )
username
username
username
"
"
"
et par la fin email
puis valider

maintenant je veux que quand mon visiteur apuis sur le bouton "valider"
qu'il se produise une action:
qu'il se regenere une autre "page1" identique pour le visiteur mais avec maintenant ces liens d'afiliation.

s'il laisse une case sans remplir la page ne genere pas bien, car il y pas de triche.
merci je compte sur votre aide

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
12 févr. 2014 à 10:22
pourquoi ne pas soumettre ton formulaire en ajax ?
avec l'ajax tu reste sur la même page (page2, mais tu récupère au moins les infos que tu as besoin, a savoir ici un lien d'activation...)

Par ailleurs, tu peux passer par une 3ème page qui fait le traitement éventuellement...

Sans avoir le code sous les yeux c'est assez difficile..

en esperant t'avoir aider un peux...
0
pouzines Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
12 févr. 2014 à 13:01
Merci pour ton message , mais j'avoue que d'Ajax , je n'ai aucune idée.
Et si je sais comment te montrer le code je n'exiterai pas une seconde.
En espérant votre répondre.
Merci
0
Profil bloqué
12 févr. 2014 à 13:49
tu peux aussi créé une session qui prend en paramètre "lien_affi_ok" par exemple, et tu reroute sur ta page 1.

Puis tu ajoute une condition dans ta page1 pour verifier si la session existe, si oui, alors affiche le lien d'affiliation, sinon affichage normal...

Bien entendu pense à détruire la session à la fin de ton if pour éviter qu'il puisse voir le lien systématiquement (en gros temps que la session existera il verra le lien d'affiliation)..

en esperant que sa t'aide...
0
pouzines Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 01:22
oui effectivement c'est u genre de truc comme ca que je veux, mais la je vais vous dire que
je n'e m'y connais plus

s'il vous plait je ne sais pas si c'est permi sur le forum ici de laissser son email
si oui j'aurai aimé vous laisser mon email
lá je vosu envoie le code .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouzines Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 01:38
bien je vous explique a partir de ce exemple voic un lien
page 1

http://ww38.home-online-work.info/ptc/up2/top-ptcs-24138882981033.html


en cliquand sur ce lien ca vous amene sur celui ci

http://ww38.home-online-work.info/ptc/ptc-refid-20.html

remplissez tous par "pouzines "
puis clique sur valider


vous retrouverai sur

http://ww16.home-online-work.info/ptc/create-page-20.php?sub1=20201209-0054-3572-9b6b-1bb275b8a89a

et sur cette page si vous pouvez lire un peu l'anglais
il dit nananananaanana

voici votre lien

Your Referral Factory page is being genereated.
Please wait for a few seconds.............



Your page has been successfully created, here is your own PTC referral factory page:

http://ww38.home-online-work.info/ptc/up2/top-ptcs-19139225121411.html

et ce dernier lien n'est qu'un autre lien de la premiere page mais cette fois ci avec comme username "pouzines"
que vous aviez remplis.

voila a peu pret le procecus .
mais maintenant moi je veux faire la meme chose mais avec comme
page 1 : www.lionwork.net
et
page 2 qui est en construction
mais mon grand probleme est comment le faire en sorte que ca regener apres comme l'exemple d'en haut?
0