Script Php prise de Rendez vous

Fermé
jakj82 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - Modifié par jakj82 le 7/02/2014 à 12:55
 Profil bloqué - 12 févr. 2014 à 10:27
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un aurait un script de prise de rendez vous qui sera en deux partie
La 1ere C'est pour le client ou il aura un formulaire a remplir ses info etc .. et une calendrier ou ils puissent choisir la date du rendez vous ainsi que la date

la 2eme : c'est la partie admin la ou l'admin reçoit une notification du rendez vous et qui pourrait le confirmer et donc le client reçoit un email lors de la confirmation

Merci pour votre Aide.

1 réponse

Profil bloqué
12 févr. 2014 à 10:27
bonjour,

le client a la possibilité de choisir plusieurs date ou une seule ?
Si t'en a qu'une (date / heure etc), tu peux utiliser un datepicker de jqueryui sur un input text ...

https://jqueryui.com/datepicker/

hop tu soumet (enfin le client soumet), sa déclenche l'envoi d'un mail et/ou une insertion en BDD, tu fais ce que tu veux...

toi tu as reçu ces infos en admin, et là même opération, lors de validation, hop sa envoi un mail a ton client avec les même données (date etc...)

je ne sais pas si j'ai été clair...en esperant du moins t'avoir aider un minimum ..
0