[php] pb fichier dans formulaire
Résolu
nauno
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
nauno Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nauno Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai besoin de transferer un fichier dans un répertoire chez mon hébergeur kan je dévelopé en local pas de pb ca marche nikel
mon pb c'est ke je ne sais pas par koi remplacer je leur ai envoyer un mail pour leur demander mais il me réponde "nous ne traitons pas les script php"
du coup j'ai kom un gros problème kelk1 peut m'aider???
merc
voila j'ai besoin de transferer un fichier dans un répertoire chez mon hébergeur kan je dévelopé en local pas de pb ca marche nikel
mon pb c'est ke je ne sais pas par koi remplacer je leur ai envoyer un mail pour leur demander mais il me réponde "nous ne traitons pas les script php"
$tmp_name=$_FILES['fichier']['tmp_name']; $name=$_FILES['fichier']['name']; $size=$_FILES['fichier']['size']; $type=$_FILES['fichier']['type']; $erreur=$_FILES['fichier']['error']; //On crée une variable contenant le répertoire de destination de la photo $uploadpath="fo mettre koi ici"; //On déplace le fichier du dossier temporaire vers le dossier de destination $file = $tmp_name; $newfile = $uploadpath; rename("$file","$uploadpath");
du coup j'ai kom un gros problème kelk1 peut m'aider???
merc
A voir également:
- [php] pb fichier dans formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
ne sois pas si pressé!
A priori, il faut que tu demande à ton hébergeur dans quel répertoire tu peux ajouter des photos, vu que ce sera sur leur serveur!
ne sois pas si pressé!
A priori, il faut que tu demande à ton hébergeur dans quel répertoire tu peux ajouter des photos, vu que ce sera sur leur serveur!
lol, je ne suis pas si pressé mais ca n'énerve kom pb, c lourd la réponse ki mon envoyé ma mis sous pression
je sais dans kel répertoire et je peux le faire parce que j'en ai déjà transférer manuellement le pb c'est ke je vx l'automatiser parce que ce sont des photos transférer par des gens ki visite le site ( c'est des photos correspondant à des petites annonces)
je sais dans kel répertoire et je peux le faire parce que j'en ai déjà transférer manuellement le pb c'est ke je vx l'automatiser parce que ce sont des photos transférer par des gens ki visite le site ( c'est des photos correspondant à des petites annonces)