Developement d'un jeu en PHP

Résolu/Fermé
Bloodman Messages postés 69 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 25 juin 2005 à 16:21
Bloodman Messages postés 69 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 25 juin 2005 à 17:29
Bonjours,
Je vais crée un jeu en PHP mais donc je cherche des personne connaissant le PHP, HTML, CSS, SQL moi je n'ai que des gout de m*** en matiere de design donc je recherche de preferance un designeur ;)

petit resumer du jeu :
2 groupes : police, mafia

Police : au debut fait des planque dans les rue pour les voleur a la tire et a la fin tente de dementaller des mafia.
avec l'experience ont monte en grade de gendarme a agent secret pour monter il y a des chose banal comme faire des planque pour arreter ou alors des missions comme dementeler un pti groupe de delincan (au debut)

Mafia : c'est un peut le meme genre donc au debut ont fait du vol a la tire et a la fin du trafic de drogue des guerre entre mafia .... ont passe du petit delincan au mafioso la pour monter ya du vol a la tire, du deal, guerre de gang ....


voila mon petit resumer enfin bon c'est un projet ^^ donc si sa vous interesse ne vous gener pas pour me repondre. Merci.
A voir également:

1 réponse

Bloodman Messages postés 69 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 2
25 juin 2005 à 17:29
en faite c'est bon j'ai trouver un groupe donc c'est a suprimmer merci qaudn meme ;)
1