Variable PHP dans un javascript
Résolu
Thebuzz
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une fonction dans un javascript de ce type :
La function multiply() est intégrée à du code PHP et appelle les différentes valeurs. Tout fonctionne, mais :
Uniquement si j'ai un seul INPUT.
Je m'explique : les différentes variables sont obtenues après un SWITCH et CASE. Ce javascript est inclus dans le CASE 1 (de type INPUT TEXT). Si mon formulaire contient plusieurs INPUT TEXT, l'appel à la fonction multiply ne fonctionne que sur un seul résultat !
Quel pourrait être la possibilité de déclarer cette fonction multiply, mais en l'appelant en PHP par exemple : function multiply('code php') ?
Merci de vos lanternes
J'ai une fonction dans un javascript de ce type :
<script type='text/javascript'> function multiply() { var quantite=(!isNaN(document.getElementById('<?php echo $texte2;?>').value))?Number(document.getElementById('<?php echo $texte2;?>').value):"x"; var prix=(!isNaN(document.getElementById('<?php echo $texte1;?>').value))?Number(document.getElementById('<?php echo $texte1;?>').value):"x"; document.getElementById('<?php echo $texte3;?>').value=(quantite!="x" && prix!="x")?quantite*prix:'???'; } </script>
La function multiply() est intégrée à du code PHP et appelle les différentes valeurs. Tout fonctionne, mais :
Uniquement si j'ai un seul INPUT.
Je m'explique : les différentes variables sont obtenues après un SWITCH et CASE. Ce javascript est inclus dans le CASE 1 (de type INPUT TEXT). Si mon formulaire contient plusieurs INPUT TEXT, l'appel à la fonction multiply ne fonctionne que sur un seul résultat !
Quel pourrait être la possibilité de déclarer cette fonction multiply, mais en l'appelant en PHP par exemple : function multiply('code php') ?
Merci de vos lanternes
A voir également:
- Variable PHP dans un javascript
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Php alert ✓ - Forum PHP
résultat:
Moi mon soucis c'est dans mon premier bout de code le motiffact_1 je peux l'obtenir à partir du js, ce que je n'arrive pas à faire, autrement dit je faire ça:
et puis
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci