Erreur php : unexpected T_IF ?
Résolu
Linou67
-
Dounouw -
Dounouw -
Bonjour,
Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une personne a oublié le sien.
J'en suis a faire la page de validation qui envoi le nouveau mot de passe dans la table mais il me met cette erreur et je ne sais pas pourquoi :
Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\xampp\htdocs\Privacy_Risk\Front\valid_forgotten_pass.php on line 6
Mon code est le suivant :
Je me connecte a la base de données dans le header !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :)
Je dois réaliser pour mon stage une application en php, il s'agit de generer un mot de passe automatique et d'envoyer un mail lorsqu'une personne a oublié le sien.
J'en suis a faire la page de validation qui envoi le nouveau mot de passe dans la table mais il me met cette erreur et je ne sais pas pourquoi :
Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\xampp\htdocs\Privacy_Risk\Front\valid_forgotten_pass.php on line 6
Mon code est le suivant :
<?php include 'header.php' //if(isset($_POST["mdp"]))$mdp=$_POST["mdp"]; else $mdp=""; if(isset($_POST["definition"]))$definition=$_POST["definition"]; else $definition=""; ?> <div class="block1"> <h2></h2> <?php $ins="INSERT INTO privacy_inter_pwd VALUES $mdp"; $req= mysql_query($ins) or die("Erreur SQL !<br/>".$ins."<br/>".mysql_error()." "); echo '<p class="valid_ok">The password has been sent.</p>'; ?> </div> <?php include 'footer.php'; ?>
Je me connecte a la base de données dans le header !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :)
A voir également:
- Erreur php : unexpected T_IF ?
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows