Fonction PHP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fonction PHP
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction somme excel - Guide
- Fonction miroir - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 18:56
6 juin 2013 à 18:56
Salut salut,
Pour moi la seule chose (autre que le captcha) qui est vérifié dans cette fonction c'est le format du numéro de téléphone. Quand tu dis quoi que tu entre dans le formulaire , tu parles de quoi exactement? Si tu entres des lettres dans le numéro de téléphone ça fonctionne quand me^me?
Pour moi la seule chose (autre que le captcha) qui est vérifié dans cette fonction c'est le format du numéro de téléphone. Quand tu dis quoi que tu entre dans le formulaire , tu parles de quoi exactement? Si tu entres des lettres dans le numéro de téléphone ça fonctionne quand me^me?
Alors, pour répondre à ton affirmation déjà, oui c'est exactement ça.
Et pour t'éclairer au propos de ce que mon champ accepte malgré ma fonction, oui il accepte lettres, chiffres, en gros c'est comme si je n'avais absolument pas mis d'expression régulière. :'(
Et pour t'éclairer au propos de ce que mon champ accepte malgré ma fonction, oui il accepte lettres, chiffres, en gros c'est comme si je n'avais absolument pas mis d'expression régulière. :'(
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 11:12
7 juin 2013 à 11:12
Re,
Il manque des petits / , et je ne comprends pas tout à fait le debut de l'expression : ^0[^0] -> qu'est ce que tu cherches à faire ici?
Essai comme ça, ça vérife les num : 0x xx xx xx xx
if (preg_match('/^0[1-9]{1}[0-9]{8}$/', $_POST['tel']))
Il manque des petits / , et je ne comprends pas tout à fait le debut de l'expression : ^0[^0] -> qu'est ce que tu cherches à faire ici?
Essai comme ça, ça vérife les num : 0x xx xx xx xx
if (preg_match('/^0[1-9]{1}[0-9]{8}$/', $_POST['tel']))
Re à toi,
En fait, j'essayais de faire en sorte que mon deuxième numéro ne soit pas un 0 mais j'avais pas besoin je viens de capter.. ^^'
J'comprends plus rien, j'ai essayé l'expression que tu m'as fourni qui m'as l'air juste jusqu'à preuve du contraire mais les lettres passent toujours :''(
En fait, j'essayais de faire en sorte que mon deuxième numéro ne soit pas un 0 mais j'avais pas besoin je viens de capter.. ^^'
J'comprends plus rien, j'ai essayé l'expression que tu m'as fourni qui m'as l'air juste jusqu'à preuve du contraire mais les lettres passent toujours :''(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 11:39
7 juin 2013 à 11:39
Hummm c'est bizarre, test juste ce petit bout pour voir :
S'il te renvoie vrai il y a vraiment un porblème.
<?php $_POST['tel']="dfghytrety"; if(!empty($_POST['tel'])) { if (preg_match('/^0[1-9]{1}[0-9]{8}$/', $_POST['tel'])) { echo "vrai<br>"; } else { echo "faux<br>"; } } ?>
S'il te renvoie vrai il y a vraiment un porblème.
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 12:07
7 juin 2013 à 12:07
Ben là il y a un truc pas possible, tu l'as copié collé? Même pas un message d'erreur?
Chez moi ça renvoie qqch.
Chez moi ça renvoie qqch.
Je l'ai entièrement copié/collé.. Et rien je viens de ré-essayer et toujours rien, c'est super bizarre..