Les discussions

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fan

Pilote hp windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Pilotes via/s3g unichrome pro igp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci

57 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
roZman

Problème d'installation du logiciel razer synapse 2.0

Bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès des éventuelles connaisseur de ce logiciel. Voilà, j'ai récemment acheté une souris gamer razer naga e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kimanoshka

Son, caméra ne fonctionne plus après réinitialisation de mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les driver pour mon ordinateur . J'ai perdu le son et la caméra après avoir initialiser mon ordinateur. je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
podz49

Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj carte graphique amd fait planter windows

 Résolu

Bonjour, C'est parti .... J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows. J'ai i...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Pilote pour toshiba satellite pro

Bonjour Suite au remplacement de mon disque dur, j’ai installé Windows 7 32 bits Je recherche pour Toshiba Satellite pro C 660-10M OART NO PSC...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
billmaxime

Pilote hp p3015 vs pilote hp p4015

Bonjour, je voudrais savoir si les pilotes d'une imprimante hp LaserJet p4015 peuvent être utiles à installer une imprimante hp LaserJet p3015. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
alpha0400

Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Aucun matériel audio détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai actuellement en ma Possession un ordinateur portable HP que j'ai formaté, mais depuis, quand je l'allume je ne peux pas me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bacci

Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]

 Résolu/Fermé

bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Driver installer mes ne fonctionne pas

bonsoir a tous et a toute je viens de formater mon pc portable hp mes qu'on j'ai terminer j'ai vue que certain driver me manque mes je les installer...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote pour internet bcm708c

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes internet BCM708C pour Windows Server 2008 r2 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Pilotes pour carte wifi sur windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma connexion wifi se mettait régulièrement en panne et depuis ce matin, je n'ai plus d'accès à intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Cherche pilote pour wind 7 64bits

Bonjour, j'ai fait un downgrad sur un portable LENOVO qui avait wind8 ,je viens de la passer en wind7 64bits pour les besoins specifique de l'util...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
meuhlol

Quickcam v11.7

Bonjour, J'ai un petit camescope Logitech QuickCam v11.7 compatible Windows xp et Windows Vista. Je viens de passer à Windows 7. Conséquence: imposs...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Problème d'installation driver audio

Bonjour, J'ai un souci avec mon driver son, un programme de windows m'empêche de l'installer (voir photo) En espérant que quelqu’un pourra m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Problème avec mon contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Mise a jour carte graphique

Bonjour, j'aimerais mettre a jour ma carte graphique vga standart sous windows 7 32 bits. Voici son numero d'identification: PCI\VEN_1002&DEV_68F9&...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kaneagle

Probleme controleur de deseau

Bonjour, pas de pilote ......et point d exclamation jaune sur controleur de reseau.......... voila n0 id materiel PCI\VEN_1814&DEV_3062&SUBSYS_3...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kaneagle

Écrans bleus à répétition

Bonjour J'ai un pc portable asus n56v, Intelcore i7, carte graphique nvidia geforce gt650m. Depuis quelques temps je ne peux plus jouer aux Sims 4, j...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Périphérique usb inconnu (échec de demande de prescripteur)

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois que j'ai du faire une fausse manip avec un de mes disques durs externes, dont je n'avais pas changé le format en FAT32 avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème. Ma grand-mère possède un ordinateur portable PackardBell Easy Note de 20...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année . Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Pilotes et methode d'installation d'un scanner a3 600s

Bonjour, Je recherche le pilote de mustek A3 600S et la procédure pour l'installer, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote wifi

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger mais j'ai rencontré un problème avec mon ordi portable, un jour j'ai voulu faire le vide de certain program...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Impossible instal. vga customized for qt10 ( iegd_10_3_windows)

Bonjour et merci de votre aide. Depuis deux jours , j'essaye sans succès d'installer (et de comprendre) le pilote VGA Customized for QT10 ( IEGD_10_...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Strychnine

Pilote audio

Bonjour qu'est ce qu'une pilote audio pour windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
FeLynX

Recherhce driver scanneur pixma mp 780 pour windows 10

Bonjour, A l'achat de mon Asus sous windows 10, j'avais réussi à trouver un driver pour mon imprimante MP 780. La fonction impressions fonctionne ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bazfile

Problème de màj pilotes

Bonjour, un ami a moi a acheté un ordinateur portable ¨msi gl62 6qf-1606xfr¨ et comme c'est sans os les drivers ne sont pas mis a jour mais pour les m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
OliverStone70

Probleme pilote lecteur sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nicohme

Contrôleur de bus usb-sm et ethernet

Bonjour, dans gestionnaire de périphériques , les contrôleurs de BUS usb (x2) de BUS sm et d'ETHERNET sont en jaune et à mon avis ne sont pas inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Destrio5

Dell latitude e6410 : je n'ai plus le bluetooth.

 Fermé

Bonjour alors récemment j'ai planté mon ordi parce que j'ai voulu faire le mise à niveau de Windows 7 à 10 et mon ordi à planté mais j'ai reussi a rem...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
kaneagle

Problèmes driver realtek

Bonjour, je voudrais installer le driver pour ma carte reseau qui est realtek PCIe FR Family Controller ID compatibles : Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
NETYXFX

Problème de carte graphique

Bonjour, j'ai un gros problème, récemment j'ai eu un écran noir avec le pointeur de souris actif (que j'ai réglé) et enft le truc c'est que j'ai dési...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bazfile

Probleme de conexion

Bonjour a tous Avant de comencer je tiens à dire que je suis là plus grosse taupe de l'univers en matière d'informatique. Désolé aussi pour les faute...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Wilners

Pilote en francais pour une imprimante sx218

Bonjour, Sous windows 10, je ne trouve pas en francais. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ArthZz

Drivers windows 7 32 bit pour un portable essentielb smart'ultra

Bonjour, je cherche les drivers windows 7 32 bits pour un portable Essentiel B Smart'Ultra 1401. Voici les details que j'ai pu trouver en regarda...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
melodie

Perte pilote carte reseau

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et j'ai un problème avec ma carte réseau, là je suis sur un autre ordinateur. J'ai quand même réussi à récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Message depuis ma carte graphique

Bonsoir à tous , meilleurs vœux à tous pour 2017. J' aimerais bien que quelqu'un éclaire ma lanterne au sujet d'un message qui apparaît sans cesse sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Cesel45

Écran bleu intempestif, comment rectifier ?

bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit, alors pardonnez-moi par avance si ce n'est pas le cas... Fréquemment, mon pc (un Asus i3 sous Wi...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jumulka

Mettre à jour les pilotes d'un vieux p.c. de bureau xp pro sp3

 Résolu

Bonjour tout le monde: Je suis un tout nouveau dans votre communauté. Je vous serais très reconnaissant de vouloir bien m'aider à mettre à jour les p...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
albertanh

Quels drivers choisir ?

Bonjour à tous ! Je me suis monté un petit pc pendant ces vacances, tout fonctionne Alléluia! Mais voilà, je n'ai pas jugé nécessaire d'introduire de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
epango

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un disque dur de rechange sur mon ordi, que je branche si jamais le 1er tombe en rade - seulement j ai un souci c...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Destrio5

Driver carte reseau

Bonjour à tous, Après plusieurs soucis avec mon pc portable j'ai décidé de le rebooter sur Windows 7. Le problème c'est que je soupçonne la réinst...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
TheGoodWeather

Webcam pour packard bell lj65

Bonjour, impossible de mettre en service la web Cam sur LJ65 Packard Bell. Message allumer l'appareil photo. Que dois-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
billmaxime

Pilote audio generique

bonjour... sur Windows 10 il y a le gestionnaire audio hd realteck d'installé. et, quand j’appuie pour régler le son , '( il est marqué problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote pour controleur ethernet, carte mère asrock

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC en XP Professionnel 32 bits. C'est un PC assemblé, la carte mère est une ASRock G41M-VS3. Il y a un point d'in...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
marsubine
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 25 745