Les discussions
Drivers manquant
Résolubonjour, j'ai actuellement reinstalle windows seven sur un pc portable dell latitude mais il me manque des drivers controleur ethernet controleur ...
Plus de pilotes
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, impossible d'avoir du son. C'est comme si j'étais en muet. En faisant des recherches, il s'avère que ma...
Bip apres ouverture
BONJOUR J'ai un probleme avec mon ordi quand je rallume il fait des bip mais il faut ressayer plusieurs fois pourque sa saffiche
Cherche driver ati rage p/m mobility video
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...
Telechargement de pilote pour imprimante canon ir 1020
Bonjour, J'aimerais pouvoir telecharger gratuitement un pilote pour mon imprimante de marque canon IR 1020. Merci Configuration: Android / Androi...
Problème d'identification et connection au réseau local
RésoluBonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème sur un portable Toshiba satellite l775. meme si j'utilise une connection wifi la plupart du temps,...
Asus t100ha driver
Bonjour, J'ai du réinstaller Windows 8.1 sur mon pc qui était sans OS. Et voila je n'ai plus accès au wifi. On m'a dit d'installer les drivers mais ...
Aidez moi svp :( je ne voit plus ma carte reseau
Bonjour/bonsoir J'ai un très gros problème je ne trouve pas ma carte réseau dans "mes gestionnaire de périphériques" après une réinitialisation du di...
Problème avec nvidia
Bonjour, je suis désespéré, à chaque fois que j'achète un PC neuf il y a un problème !! La première fois c'est la carte graphique qui ne marchait pas...
Problème bluetooth
Bonjour, Bonjour, Alors depuis l'acquisition de mon Pc msi ge62 en fait je ne peux pas utiliser mon Bluetooth j'ai réussi a installer un driver pou...
Probleme de driver sur hp pavilion 17-f175nf
RésoluBonjour, alors voilà, j'explique mon cas. J'ai un soucie avec ce pc, qui est vendu a l'origine avec Windows 8, ou la mise a jours Windows 10, et je v...
Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb
Résoluj'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...
Windows xp driver sidewinder
bonjour, il me manque le "mini=driver" pour windows xp de facon a pouvoir installer un vieux sidewinder je ne le trouve pas ; quelqu un peut il m aid...
Connexion wifi très lente (0,2mbit/s) au lieu de 5 mbit/s
Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté un ordinateur HP Notebook sous Windows 10. La connexion internet est très bonne lorsque je passe par câ...
Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)
RésoluBonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...
Driver manquant
Bonjour, J'ai un driver manquant sur mon pc car j'ai dernièrement installé windows 7. Merci.
Probleme de controleur pci de communication simplifiées
Bonjour, j'ai un problème avec le contrôleur PCI de communications simplifiées il affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation et quand je ...
Même problème: wifi asus t 100
Bonjour, vos messages datent d'il y a deux ans, et le problème n'est toujours pas réglé. En tentant de me connecter sur internet avec ma tablette As...
Disparition du wifi
RésoluBonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...
Je n'ai plus accès à internet
RésoluBonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...
Problème périphériques audio et de sortie
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide après avoir passé une bonne partie de la journée d'hier à m'arracher les cheveux. Après un léger ...
Driver acer
Bonjour, je viens d'acheter ce pc au près d'un particulier. Un ACER-V3 / Intel Core i5-4200M 2,50 GHz / 4 Go RAm / 1To 5400tr/min / GT 750M et Int...
Pc veux pas reconnaître adaptateur pc wireless gaming receiver
Bonjour, J'ai commander récemment un adaptateur pour que je puisse jouer avec ma manette Xbox 360 sans fil. Mais j'ai un problème. Je crois que...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...
Pilote hp windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...
Pilotes via/s3g unichrome pro igp
Résolu/FerméBonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci
Problème d'installation du logiciel razer synapse 2.0
Bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès des éventuelles connaisseur de ce logiciel. Voilà, j'ai récemment acheté une souris gamer razer naga e...
Son, caméra ne fonctionne plus après réinitialisation de mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les driver pour mon ordinateur . J'ai perdu le son et la caméra après avoir initialiser mon ordinateur. je ...
Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordin...
Maj carte graphique amd fait planter windows
RésoluBonjour, C'est parti .... J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows. J'ai i...
Pilote pour toshiba satellite pro
Bonjour Suite au remplacement de mon disque dur, j’ai installé Windows 7 32 bits Je recherche pour Toshiba Satellite pro C 660-10M OART NO PSC...
Pilote hp p3015 vs pilote hp p4015
Bonjour, je voudrais savoir si les pilotes d'une imprimante hp LaserJet p4015 peuvent être utiles à installer une imprimante hp LaserJet p3015. Mer...
Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet
Résolu/FerméBonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...
Aucun matériel audio détecté
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...
Problème carte réseau
Bonjour, J'ai actuellement en ma Possession un ordinateur portable HP que j'ai formaté, mais depuis, quand je l'allume je ne peux pas me connecter à...
Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]
Résolu/Fermébonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...
Driver installer mes ne fonctionne pas
bonsoir a tous et a toute je viens de formater mon pc portable hp mes qu'on j'ai terminer j'ai vue que certain driver me manque mes je les installer...
Pilote pour internet bcm708c
RésoluBonjour, je cherche des pilotes internet BCM708C pour Windows Server 2008 r2 Merci d'avance.
Pilotes pour carte wifi sur windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma connexion wifi se mettait régulièrement en panne et depuis ce matin, je n'ai plus d'accès à intern...
Cherche pilote pour wind 7 64bits
Bonjour, j'ai fait un downgrad sur un portable LENOVO qui avait wind8 ,je viens de la passer en wind7 64bits pour les besoins specifique de l'util...
Quickcam v11.7
Bonjour, J'ai un petit camescope Logitech QuickCam v11.7 compatible Windows xp et Windows Vista. Je viens de passer à Windows 7. Conséquence: imposs...
Problème d'installation driver audio
Bonjour, J'ai un souci avec mon driver son, un programme de windows m'empêche de l'installer (voir photo) En espérant que quelqu’un pourra m'aider...
Problème avec mon contrôleur ethernet
RésoluBonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...
Mise a jour carte graphique
Bonjour, j'aimerais mettre a jour ma carte graphique vga standart sous windows 7 32 bits. Voici son numero d'identification: PCI\VEN_1002&DEV_68F9&...
Probleme controleur de deseau
Bonjour, pas de pilote ......et point d exclamation jaune sur controleur de reseau.......... voila n0 id materiel PCI\VEN_1814&DEV_3062&SUBSYS_3...
Écrans bleus à répétition
Bonjour J'ai un pc portable asus n56v, Intelcore i7, carte graphique nvidia geforce gt650m. Depuis quelques temps je ne peux plus jouer aux Sims 4, j...
Périphérique usb inconnu (échec de demande de prescripteur)
RésoluBonjour à tous, Je crois que j'ai du faire une fausse manip avec un de mes disques durs externes, dont je n'avais pas changé le format en FAT32 avant...
Problème de wifi
Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème. Ma grand-mère possède un ordinateur portable PackardBell Easy Note de 20...
Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft
Résolu/FerméBonjour, En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année . Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque ...
Pilotes et methode d'installation d'un scanner a3 600s
Bonjour, Je recherche le pilote de mustek A3 600S et la procédure pour l'installer, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome ...