Problème avec la conection wifi
Bonjour J'ai ma belle mère qui a acheter l'imprimante EPSON XP-245 et je voudrais savoir est ce que il faut internet
Bonjour J'ai ma belle mère qui a acheter l'imprimante EPSON XP-245 et je voudrais savoir est ce que il faut internet
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par ma carte réseau ethernet, je ne trouve aucune trace pour elle dans le gestionnaire de périphériques, je n...
Bonjour la Compagnie !!, J'ai un problème de PILOTE DE CONTROLEUR DE BUS USB sur un ACER ASPIRE 7250. Pouvez vous m'aider vous qui en savez beaucoup...
Bonjour, comment pour ai-je avoir Bluetooth dans un HP 15 avec comme système windows 10 ? Configuration: Windows / Edge 12.10240
Bonjour, Je souhaite avoir le driver de ma carte TV Tuner pour mon PC. Car aucun site ne me permet de le télécharger gratuitement et de plus, je n'ai...
bonjour j'ai un problème avec la souris du mon PC portable HP probook . je veux avoir les driver de ce dernier Merci.
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin du pilote de controleur reseau pour mon pc samsung R540H, par ce que j'ai formaté le pc et j'ai pas arrivé a c...
Bonjour Bon aujourd'hui j'utilisais tranquillement mon Pc aucun probleme rien. Je l'ai laissé pour vaquer à mes occupations puis en le reprenant je ...
Bonjour, Je possède un ACER Aspire E1-532 portable et je n'ai plus de son ? Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci beaucoup. Cordialement, Sylp...
Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin mon ordinateur (Packard Bell 64 bits - Windows 7) ne peut plus se connecter à notre réseau domestique. ...
Bonjour, je cherche le pilote pour carte réseau Acer Aspire portable E1-531 O.S Windows 7 pro. après formatage impossible de trouver snif Mikado...
J ai besoin d un pilote d impriment canon laser shot LBP 1120 Windows 7 64 bits
Bonjour, J'ai suprimer par erreur la carte réseau le pilote (il est marqué: vous devez réinstaller le pilote. Aidez moi svp merci
Salut a tous Du jour au lendemain mes drivers se sont mis a ne plus marcher et nvidia GeForce refuse de marcher malgré mes multiples réinstallation...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC.. J'ai essayé de mettre à jou...
Bonjour, problème avec le pilote que je n'ai pas trouvé CCID USB READER: lecteur de carte d'identité; dois je télécharger un logiciel si oui lequel?...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur. Il y a un i5-7400 (Kaby Lake), il y a donc aussi une carte graphique intel hd 630 intégrée au process...
Bonjour, Je possède un pc hp aprés formatage et réinstallation du nouveau,quand j'accede dans le gestionnaire de périphérique en premier j'ai 4 péri...
Bonjour, Quel pilote installé pour ma carte réseau Toshiba Satellite C870D ? PSCA2E MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, J'ai acheté une clé bluethooth ORICO Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Dongle, cependant elle ne capte pas mon casque, quand j'essaye d'activer l...
Bonjour, Mon fils vient de recevoir un vieux pc et 2 cartes graphiques malgré un passage un bon moment dans une cave , le pc démarre . par contre ...
Bonjour, J'ai un portatif hp 630 avec windows 10 32 bits mais le son n'y ai pas aidez moi à télécharger le pilote audio. Merci -- « Accomplis chaqu...
Bonjour tout le monde, Je suis perdue, je cherche les pilotes de ces 3 composants et impossible de les trouver USB\VID_1199&PID_6813 PCI\VEN_1180&...
bon..jai telecharger une carte graphique nvidia GeForce version 353.62 sur mon pc mais sa me dis "this graphic driver could not find compatible grap...
bonsoir à tous, j'ai un HP cel 15 et le pilote de la carte graphique ne se met pas à jour et la version installée est celle de base et le système d'ex...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wifi j'ai un thomson model: THBK2-12.32B500 je suis allé sur le site du constructeur sans t...
bonsoir à tous et à toutes,mon pavé tactile à disparue du jours au lendemain,mon ordinateur est un packard belle sous windows 8.1,il indique que c'est...
Bonjour, je veux le pilot de l'imprimante deskjet 5150 S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows / Firefox 51.0
je cherche des pilots pour une imprimante hp laserjet 1100
Bonjour a tous sur l'ordi a ma mère j'ai un problème de pilote réseau, je vais sur le site de l'ordinateur (Compaq Presario CQ5315FR#) je ne ne trouve...
Bonjour, j'ai installé vista sur mon PC et je ne trouve aucun pilote compatible pour ma carte graphique. pourriez-vous m'aider? Configuration: ...
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps : Mon disque dur 3.0 ne fonctionne pas sur la prise usb 3.0. il s'allume mais n'est pas détecté; E...
Bonjour, J'ai un Dell latitude d830. Encore hier la connexionmarchait, mais désormais plus d'Internet que ça soit en wifi ou avec le câble ethernet....
Bonjour, Moi j'ai : PCI\VEN_1002&DEV_6818&SUBSYS_E241174B&REV_00 Pouvez vous m’envoyez un site pour que je télécharge le pilote de ma carte graphiq...
Bonjour, Je recherche le pilote pour la carte graphique NVIDIA VGA STANDARD pour mon PC Portable VAIO PCG 8P3M PCI\VEN_10DE&DEV_031A&SUBSYS_814F10...
Salut, aujourd'hui je m'énerve à cause de la carte graphique, l'écran et Windows 7. J'ai un écran VGA LG 20M37A-B et une ATI Radeon X1550. Je me dem...
Bonjour, merci pour la solution le pilote s`est inatalle correctement et en redemarrant j`ai senti le changement.Cependant le controleur video affich...
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à installer automatiquement le pilote de contrôleur video. J'essaie manuellement mais je n'arrive pas. Je ne s...
Bonjour, j'ai une clef d'acquisition vidéo Grabeer sylvercrest , j'étais sous Windows Vista et elle reconnaissait très bien mon caméscope Panasonic et...
Bonjour, quel bon site pour trouver les pilotes de pc portable ou pc bureau? merci beaucoup
Bonjour, ma carte graphique (nvdia GTX 760) a actuellement de gros problèmes. Je m'explique: J'ai désinstallé les drivers car elle ne fonctionnait pas...
Bonjour à TOUS, DRIVERS POUR ACER Z5610 SVP ET AUSSI JE VOIS DE BELLES VIDEOS YOUTUBE mais comment avoir ces appli et animations bureaux svp je tro...
Bonjour je n'arrive pas à installer le pilote sur mon ordinateur. imprimante hp deskjet 1000 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...
Bonjour, Impossible de trouver le pilote pour sharp AR-M160 Pouvez vous l'aider svp? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Je viens d'acheter un pc et quand j'essaye d'aller sur internet sa me dit "Windows n'a pas déecté de carte réseau correctement installée. S...
Bonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia, mais lorsque...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimant canon mp 250 le cd beugue Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour j'ai un affichage figé HELLO impossible de faire quoi que ce soit
Questions et réponses les drivers