Les discussions

Pilote introuvable pour ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tsuyo21

Driver hp laserjet 1000 pour windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir si quelq'un a réussi a trouver un driver pour une imprimante HP Laserjet 1000 pour windows 7 Merci

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
memory16091950

Vaio sony pilotes et drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je souhaiterait avoir un conseil s'il vous plait, voila ayant un soucie avec un disque dur pour pc sony vaio, je suis aller sur le sit...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lange-vin

Impossible d'installer les pilotes nvidia et geforce experience

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba avec Windows 10 et j'ai un problème avec le pilote nvidia de ma carte graphique (une GTX 770M). D...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Scr3crpw

Controleur internet disparu et introuvable sur le web

Bonjour, J'ai fait une copie de mon disque dur de 160 go sur un 500 go, tout a fonctionné sans problème ceci pour préciser que j'ai toujours la so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Contrôleur ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon SSD, je constate l'erreur "pilote carte réseau manquant". Lorsque je vais dans le gestionnaire de p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Imablueduck

Connexion à un cable local

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur le net. Chaque fois que je branche le câble, il signale pas d’accès internet, pourtant aucun pilote n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Logiciel

lors d'installation on met demande le code d'administrateur ,comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
arp-a

Pilote de carte réseau grosse galère

 Résolu

Bonjour, j'ai un Portable Toshiba que je viens de "formater" je suis aller dans panneau de configuration puis dans paramètre de restauration avancées ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poupougne13

Tous les paramètre wifi on disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après de nombreuse recherches et tentatives je me tourne vers vous. Un jour alors que mon réseau était totalement instable j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
brupala

Probleme de reseau

Bonjour J ai changé le disque dur dans la tour et j'ai installé le windows 7 . Tout marche impeccable sauf la connexion réseau je ne peut pas me con...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
paxito

Apu + carte dédiée, quel driver?

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Laptop HP Pavilion 15 n053sf muni d'un APU A6-5200/HD8400 et d'une HD8670M dédiée. Au moment de poster ici, les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dawper

Audio xp

Bonjour, j'ai un probleme pour un pc sous xp service pack 3 version 2002 au niveau du son. Ma carte mère est une P5B-Deluxe Rev 1.xx dans mes per...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Recherche pilotes pour hp deskjet f4140 et hp psc 750

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour mes 2 imprimantes hp deskjet F4140 et hp psc 750 pour windows 7 32 bit. Merci d'avance à tous

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Drivers ethernet manquant!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau cherché pendant les heures ce fameux pilotes mais je ne le trouve pas. Je suis sur windows 7 professionnel 64bits Détails: ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kelkun

Probleme avec la carte reseau depuis maj w10

Bonjour, j ai un pc Asus X71V séries et depuis les dernières mises a jours de Windows 10 ; je n ai plus de réseau pour internet. Et je n arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Problème son par prise jack.

Bonjour, Il y a déjà un moment j'ai passé mon PC sous Windows 10 mais j'ai remarqué que mes prises Jack sur les côtés ne marchaient plus. Quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection a internet

jai casse mon disque dur de sony vaio .je l ai remplacer par mon autre dique de mo Samsung.je n arrive pas a me connecte a internet. le driver interne...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jumulka

Pilote audio et ethernet

Bonjour, Mon pc de bureau dell dimension 5150 et la version instalée windows xp prof les pilotes d audio et carte ethernet ne se correspondent pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
kaneagle

Driver imprimante canon pixma mp495

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
anonym

Code 28

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 d'origine dans mon ordi, mais je ne peux pas avoir internet ! Un code 28 ! Mon numéro d'identification du matér...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Carte graphique vga standard

Bonjour, étant sur mac, j'ai donc utilisé le Boot Camp pour installer Windows 7 Le probleme, c'est que maintenant, le jeu auquel je voulais jouer n...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Controller graphique

 Résolu

Bonjour! J'aimerias que vous m'aidez sur un pilote graphique sur lenovo c260 sous Win7 de 32 Bits dont je mets le raport ci-dessous : Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Installation

Bonjour, je cherchele pilote de l'imprimante canon PC-D340 pour windows8 Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Pas de pilote contrôleur reseau..depuis l'installation windows7

Bonjour à tous Depuis l'installation de windows 7 sur mon Asus Rog G751JT je n'ai plus internet et sur mon gestionnaire de périphérique je me rend c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz

Recherche pilote

Bonjour, Je recherche un pilote que je ne peux pas telecharger USB\VID_0BDA&PID_8176&REV_0200 Merci.

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote pour wifi athéros ar8287 où le trouver ?

Bonjour, J'ai malheureusement désinstaller le pilote de ma Wifi qui est montée sur mon PC. Avec un logiciel j'ai pu identifier comme étant AR8287 Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaneagle

Pas de connexion erreur 692 et 721!!

Bonjour! j'ai un nouveau probleme de connection j'ai un ZTE moden 3100 (CDMA) et chaque fois que je connecte une erreur numero 692 et 721 , et je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Je ne trouve pas aucun pilote pour ma manette !

Salut a tous j'ai une manette (avec fil) hyundai qui ne marche pas dans mon PC (j' pas le pilote ou driver) je cherche sur internete mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Drivers introuvables

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je sais, vous allez me dire que je ne suis pas normale, mais j'ai dû installé Windows XP pro 64 bits sur un...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sofia37

Pilote pour périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Niconiconiiii

Connexion d imprimante

Bonjour, je ne peut connecter mon imprimante canon mx 410 a mon ordi acer aspire avec w10 cherche une solution a mon probleme Ray merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13

Pilote controleur de stockage de masse acer 9

bonjour a tous jai un probleme par erreur jai effacer le pilote de mon conteur de stockage de masse sur mon acer aspire 9302wsmi et je ne sait comment...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
FredFCailloux

Probleme connection wifi

Bonjour a tous, J'ai un pc portable toshiba PRO R50-B-11F Je n'ai plus accès au wifi et j'ai peut-etre un problème au niveau de la carte réseau w...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme installation driver canon mp495

 Résolu

Bonjour, Ayant égaré le cd d'installation de mon imprimante canon mp495, j'essaie en vain de la réinstaller en téléchargeant le driver sur le site...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RH

Pilote de son

Bonjour, J'ai une machine siemens fujitsu, mais j'ai un problème avec le pilote son. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote wifi packard bell portable

Bonjour, Je cherche un pilote wifi de windows 8 pour packard bell portable, svp... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaneagle

Aude pour windows 10

SALUT En faite j'ai acheter un nouveau pc et je voudrai telecharger windows gratuitement sur le site dans un cle usb puis acheter la licence a 20...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Cyclone360

Driver matshita bd-mlt uj260b

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaneagle

Ecriture etrangère

 Fermé

Merci de me trouver une solution pour pouvoir utiliser ce programme et la même chose à l'imprimante la même ecriture

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecriture

bonjour, j'ai un problème au niveau de la langue des fichiers est ce que vous pouvez me donner conseil svp. exemple un programme de transformation P...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nadellen

Formatage usb imposible

bonjour a tous, voila j'ai un problémes avec ma clél usb elle est reconnue par mon pc mais on me demande de formater ? ou d'inserer un disque ? impos...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nadellen

Problème wifi : échec de la transmission. défaillance générale

 Résolu

Bonjour à tous, Voici en détail mon problème, je viens d'acheter dans un cadre professionel 2 pc de marque HP (modèle 15-BA024NF) qui tournent sous W...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ab31170

Pilotes réseau

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques Dans l'onglet Autres périphériques Il me manque Contrôleur de bus SM Contrôleur de réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Service et pilote

Bonjour Qui peut me dire comment faire pour réparer des applications endommagées services et pilotes et comment faire un nettoyage complet de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
dismatic

Pilote graphique

Bonjour, j'arrive pas à obtenir une pilote graphique pour mon PC. Aidez moi SVP Merci d'avance! PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_218114A4&REV_0...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cpassimple

Pilotes controleur réseau

bonjour à tous j'ai un ordinateur portable E machine G 640 j'ai installé windows 7 pro mais maintenant il me demande les pilotes contrôleur réseau...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bazfile

Pilote pour imprimante epson epl-6200l

Bonjour, je veux télécharger le pilote d'installation de l'imprimante EPSON EPL-6200L afin de pouvoir installer cette imprimante sur mon PC.%erci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
glg29

Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un gros problème avec le logiciel "AMD installer" depuis ce matin j'essai de mettre à jour mes pilotes pour pouvoir ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote carte réseau

Bonjour à vous cher mordus de l'informatique ^^ Ce week-end j'ai retrouvé un vieux PC windows XP pro sp2. Mais le souci, c'est que un pilote de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
AssaODEUX
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 25 745