Les discussions

Pas d'acces internet: probleme de carte reseau ???

Bonjour, j'ai desinstallé tous les drivers de ma carte réseau sur mon pc portable malheureusement en ethernet ou en wifi je n'ai pas d'acces interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13

Recherche d'une solution

Bonjour, bonjour les plus fort j'ai un pc hp et une carte graphique vga standard je n'arrive pas a jouer a mai jeux s'il vous plait je veux une ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kaneagle

Hp deskjet 845c

Bonjour, svp probleme de pilote de mon imprimante hp deskjet 845c. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

nadellen

Demande de cd d'installation

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation pour mon imprimante ip 2500 canon et mon i mac n'as pas le logiciel d'impression dans ça liste ,comment doi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Pilot audio

Résolu

SALUT j'ai busoin de pilot audio por pc accent FAMILIO m1335 merci d'avance

vieuxpc

Je suis en recherche d'un driver pour hp

Bonjour, Depuis quelque temps il me manque un driver que je n’arrive pas a trouver avec Microsoft en recherche automatique . contrôleur de communicat...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kaneagle

Drive wifi pour asus k555ld

Résolu

Bonjour, qq peut m aider pour trouver le pilote wifi pour mon laptop Asus K555LD. seulement le port réseau RJ45 fonctionne . il n y a plus d icone o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diportegoo

Pilote de ports usb échec de l'intallation

Bonjour, Mes ports USB sont quasiment HS. Pour commencer par le commencement, c'est un PC fixe montage maison depuis peu sous windows 7 64 réinstall...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Connec tion wifi impossible

Bonjour le monde Après la mise à jour du pilote de ma carte wifi impossible de me connecter en mode wifi avec mon notebook hp windows 10 les propr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
max850

Hp probook 6540b

Bonjour, S'il vous plait j'ai rencontré un problème avec mon pc en avant j'ai utilisé windows 7 et tous les jeux comme PES 2015 et ..... sont marché...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote acer orbicam

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour ma camera acer orbicam by logitech. Pouvez-vous m'aider svp? Config : Acer Aspire 9420 Win 7 integrale ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
seb

Cable ethernet réseau non identifié

Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec un câble ethernet mais quand je le branche , ça marque identification puis réseau non identifié . J'ai Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
brupala

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon cable ethernet ! :(

Bonjour, Je viens vers vous car j'ais un problème, comme dit dans le titre, mon ordinateur ne reconnaît pas mon câble internet branché à l'arrière d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SwitchGame

Réseau mais pas de connection

Bonjour, quelqu un peut m aider svp. portable branché en ethernet ça marche mais la tour non . j ai installé une carte resau sans fil toujours pareil...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jojo041012

Clé wifi antenne amovible usb 150mbps elypse 632014

bonjour a tous j ai fait l acquisition d une clé wifi usb antenne amovible marque elypse malgré la notice fournie imposible de l installer le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Stockage de masse

Bonjour, Dans un périphérique "MASS STORAGE DEVICE "de stockage de masse usb a disparu. Pas possible de télécharger le pilote. Les DD externe ne so...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Aucune connexion disponible

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable hp sous Windows 8 vient de lâcher, au lieu d'en racheter un je l'ai remplacé par le disque dur de m...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Switel (Esmart E2) et j'aimerais transférer des fichiers audio et photo depuis mon pc (sous Windows 10) mais ce de...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
poupougne13

Prise jack reconnue mais pas de son

bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
durpc

Besion de pilote hu

Bonjour, j'ai egaré mon cd d'installation alors aidez moi a pour installer le logiciel imprimante hp laserjet 1010. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer les driver(urgent svp)

bon je m'explique jai recus mon pc gamer aujourd'hui sans os et sans lecteur dvd donc jais telecharger windows 10 avec une cle usb booter et jais ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
sofianedupdnt

Monter son pc sans lecteur cd

Salut à tous, J'ai monté mon vieux PC, et les souvenirs lointains ne m'aide pas avec ma futur nouvelle Config. En effet j'ai choisis un boîtier qui ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Judge_DT

Pilote introuvable pour ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tsuyo21

Driver hp laserjet 1000 pour windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir si quelq'un a réussi a trouver un driver pour une imprimante HP Laserjet 1000 pour windows 7 Merci

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
memory16091950

Vaio sony pilotes et drivers

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je souhaiterait avoir un conseil s'il vous plait, voila ayant un soucie avec un disque dur pour pc sony vaio, je suis aller sur le sit...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lange-vin

Impossible d'installer les pilotes nvidia et geforce experience

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba avec Windows 10 et j'ai un problème avec le pilote nvidia de ma carte graphique (une GTX 770M). D...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Scr3crpw

Controleur internet disparu et introuvable sur le web

Bonjour, J'ai fait une copie de mon disque dur de 160 go sur un 500 go, tout a fonctionné sans problème ceci pour préciser que j'ai toujours la so...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Contrôleur ethernet pci ven_8086&dev_ 15b8 driver

Résolu

Bonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon SSD, je constate l'erreur "pilote carte réseau manquant". Lorsque je vais dans le gestionnaire de p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Imablueduck

Connexion à un cable local

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur le net. Chaque fois que je branche le câble, il signale pas d’accès internet, pourtant aucun pilote n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Logiciel

lors d'installation on met demande le code d'administrateur ,comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
arp-a

Pilote de carte réseau grosse galère

Résolu

Bonjour, j'ai un Portable Toshiba que je viens de "formater" je suis aller dans panneau de configuration puis dans paramètre de restauration avancées ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poupougne13

Tous les paramètre wifi on disparu

Résolu

Bonjour tout le monde, Après de nombreuse recherches et tentatives je me tourne vers vous. Un jour alors que mon réseau était totalement instable j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
brupala

Probleme de reseau

Bonjour J ai changé le disque dur dans la tour et j'ai installé le windows 7 . Tout marche impeccable sauf la connexion réseau je ne peut pas me con...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
paxito

Apu + carte dédiée, quel driver?

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Laptop HP Pavilion 15 n053sf muni d'un APU A6-5200/HD8400 et d'une HD8670M dédiée. Au moment de poster ici, les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dawper

Audio xp

Bonjour, j'ai un probleme pour un pc sous xp service pack 3 version 2002 au niveau du son. Ma carte mère est une P5B-Deluxe Rev 1.xx dans mes per...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Recherche pilotes pour hp deskjet f4140 et hp psc 750

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour mes 2 imprimantes hp deskjet F4140 et hp psc 750 pour windows 7 32 bit. Merci d'avance à tous

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Drivers ethernet manquant!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau cherché pendant les heures ce fameux pilotes mais je ne le trouve pas. Je suis sur windows 7 professionnel 64bits Détails: ...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kelkun

Probleme avec la carte reseau depuis maj w10

Bonjour, j ai un pc Asus X71V séries et depuis les dernières mises a jours de Windows 10 ; je n ai plus de réseau pour internet. Et je n arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Problème son par prise jack.

Bonjour, Il y a déjà un moment j'ai passé mon PC sous Windows 10 mais j'ai remarqué que mes prises Jack sur les côtés ne marchaient plus. Quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection a internet

jai casse mon disque dur de sony vaio .je l ai remplacer par mon autre dique de mo Samsung.je n arrive pas a me connecte a internet. le driver interne...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jumulka

Pilote audio et ethernet

Bonjour, Mon pc de bureau dell dimension 5150 et la version instalée windows xp prof les pilotes d audio et carte ethernet ne se correspondent pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
kaneagle

Driver imprimante canon pixma mp495

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger gratuitement le driver de l'imprimante Canon PIXMA MP495 car je n''est pas de lecteur CD ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
anonym

Code 28

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 d'origine dans mon ordi, mais je ne peux pas avoir internet ! Un code 28 ! Mon numéro d'identification du matér...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Carte graphique vga standard

Bonjour, étant sur mac, j'ai donc utilisé le Boot Camp pour installer Windows 7 Le probleme, c'est que maintenant, le jeu auquel je voulais jouer n...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Controller graphique

Résolu

Bonjour! J'aimerias que vous m'aidez sur un pilote graphique sur lenovo c260 sous Win7 de 32 Bits dont je mets le raport ci-dessous : Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Installation

Bonjour, je cherchele pilote de l'imprimante canon PC-D340 pour windows8 Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Pas de pilote contrôleur reseau..depuis l'installation windows7

Bonjour à tous Depuis l'installation de windows 7 sur mon Asus Rog G751JT je n'ai plus internet et sur mon gestionnaire de périphérique je me rend c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz

Recherche pilote

Bonjour, Je recherche un pilote que je ne peux pas telecharger USB\VID_0BDA&PID_8176&REV_0200 Merci.

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote pour wifi athéros ar8287 où le trouver ?

Bonjour, J'ai malheureusement désinstaller le pilote de ma Wifi qui est montée sur mon PC. Avec un logiciel j'ai pu identifier comme étant AR8287 Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaneagle

Pas de connexion erreur 692 et 721!!

Bonjour! j'ai un nouveau probleme de connection j'ai un ZTE moden 3100 (CDMA) et chaque fois que je connecte une erreur numero 692 et 721 , et je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 25 766