Les discussions
Aucune connexion disponible après suppression d'un pilote
Bonsoir à tous J'ai un gros problème, j'ai supprimé par accident le pilote de la carte réseau. Sur le site de Lenovo je l'ai retrouvé. Par contre ...
Problème du pilote usb de toshiba satellite l550 laptop series
Bonjour, Au secours les amis, j'ai ma machine Toshiba Satellite L550 Laptop series après installation de win8 à win7 tous les pilotes ont été i...
Téléchargement pilotes hp deskjet 5150
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer mon imprimante hp deskjet 5150 et j'ai perdus le cd d'installation. Je vous en pris existe...
Bug driver tablette graphique wacom intuos3
Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté une tablette graphique Wacom Intuos3 A4. J'ai installé le pilote, elle marchait très bien mais lorsque...
Les drivers intel ne s'installent pas
Bonjour, je viens de terminer le montage de mon tout nouveau pc. Je commence à installer les pilotes NVIDIA, tout fonctionne; et au moment d'installe...
Pilote controleur de réseau
Bonjour, Je cherche un pilote controleur de réseau de marque acer ES1-111 Merci. Configuration: Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99
Problème pilote ordinateur portable fujitsu a531
Bonjour j'ai un problème de pilote sur mon pc. Je ne peux pas aller sur internet ni installer de pilote car les mises a jour des pilotes ne fonctionne...
Windows10 wifi
Bonjour j'aimerais savoir pour quoi dans mon PC Windows10 dans réseau et Internet je n'ai pas Wifi écrit j'ai que Mode Avion Consommation des données...
Farming simulator 2017
Bonjours, pour noël jai commander fs17 et l'installation c très bien passer mes quand je clique sur jouer au jeux un panneau me dit "impossible de dém...
Problème installation port série pci
Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaires de périphérique, je vais dans autres périphériques, je vois Port série PCI avec une panneau danger. Don...
Drivers ne fonctionnent plus
Bonjour Je viens de changer ma carte mère et mon processeur. J installe les drivers avec le cd fournis l ordinateur se redémarre et plus aucun dri...
Pc sans os , cd/dvd driver manquant
RésoluBonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...
Mon probleme existe toujours besoin d'aide!
Bonjour, volia les erreurs du modem ZTE moden ubs 3100!! 12-20-2016 19:30:11.359 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\tapisrv.dll, Version 5.1.2600 ...
Prob nvidia
Bonjour, j'ai le même problème avec un ordi portable ROG (carte nvidia 960M) que je viens d'acheter et lorsque je tente de lancer BF1 il me demande ...
Generic bluetooth a disparu [resolu]
RésoluBonjour à tous, Dans mon panneau de gestion des peripheriques, tout ce qui concerne le bluetooth a disparu en faisant une mise à jour de windows 10. ...
Ryos mk pro probléme de driver
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un soucis. Je tourne sous windows 7 x64bits. Mon PC est tout ce qu'il y a de plus correct, je détaill...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...
Problème de manque de carte réseaux
Bonjour, Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une solution pour ma carte réseaux . j'ai récemment installe une nouvelle windows 7 . ms j'ai pa...
Pilote (driver) caméra intégrée portable toshiba satellite a-300
Bonsoir ou Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite A300-1IO, 64 Bits avec Windows 8.1 et je cherche en vain le bon pilote pour la Caméra inté...
Pilote carte réseau hp
Bonjour, Donne-moi svp, le pilote carte réseau hp Merci.
Probleme de graphismes
Bonjour, je comprend pas, quand je vais sur fs17 c'est tout rose et quand je suis dans une partie, tout est en double. Qu'est ce que je dois faire ...
Carte graphique
RésoluSalut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...
Packard bell easy note argo c
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus de pilotes sur mon portable ( WLAN, VGA ) mais je ne trouve pas sur le site Packard- bell les drivers correspondants à mon m...
Probleme de lancement de jeux
Bonjour, Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c installed, have drivers for your graphics card and have not disab...
Hp pavilion 17-f056nf energy star
Bonjour, suite à réinstall win7 32b sur le portable en objet (initialement sous win 8 puis 10), j'ai des problèmes de pilotes : controlleurs usb, eth...
Carte réseau local
Bonsoir a vous: Je veux télécharger le pilote de la carte réseau local pour mon pc portable Sony Vaio VPCF22C5E mais je l'ai pas trouvé , pouvez vou...
Proble ethernet controler asus optimus iv extreme-z
Résolubonjour à tous, j'ai un asus optimus 4 extreme z sur lequel j'ai installer windows serveur 2012 r2 tous les pilotes à jours sauf: controler ethern...
Problème carte wifi
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...
Ordinateur problème de démarrage
Bonjour, hier on a manqué d'électricité et quand j'ai essayée de redemarrer mon ordi il a fallu que je débranches tous les composantes et là elle est ...
Périphérique inconnu
Bonjour, Rien n'a été modifié sur mon ordi, mais depuis hier, impossible de transférer des photos de mon téléphone ou de ma tablette. D'après ce que ...
Pilotes pour un ibm t43 portable win xp pro
Bonjour, J'aimerais télécharger les pilotes pour un portable IBM T43 Système Win XP Pro. Existe-t-il un site gratuit ? Merci. Configuration: Co...
Bus usb
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...
Écran bleu video
bonsoir can je regarde des video sur le pc portable (vlc) au bout d'un moment il va frezze et un ecrant d'échec arrive puis il redémarre (nvlddmkm) im...
Code 28
bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait...
Aide de pilotes
Bonjour, je souhaite telecharger pilote HP Laserjet 1320 win 8 de 64bits. mais quand je lance il me donne que des plotes universels; ce qui n'est p...
Pc qui rame ?
Bonjour, Une petite question sur le pc: j'ai toujours mon pc qui rame même après avoir mis un disque dur de 240go et avoir réinstallé windows 7. Mon...
Recherche pilote ?
RésoluBonjour, windows7 64 bits I3 8 Go de ram Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_A13A&SUBSYS_79961462&REV_31 PCI\VEN_8086&DE...
Pilote manquant.
RésoluBonjour, un pilote s'intitulant "contrôleur pci de communications simplifées" est manquant. je vous donne le détail : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_...
Pilote de la webcam du dell latitude d830
Bonjour j'arrive pas a trouve le pilote de ma cam de mon laptop DELL D830 donc impossible de l'utiliser sur skype !! Aidez moi SVP!!
Outil fiable et gratuit pour analyser ordinateur, mises à jour?
RésoluBonjour, je vois souvent des logiciels à télécharger pour évaluer nos drivers et autres qui ne sont plus d'actualité sur l'ordinateur, mais souvent, a...
Recherche pilote pour ancienne imprimante
Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation ,je suis passé en Windows 10-64b,et je voudrais faire fonctionner ma vieille imprimante Canon ...
Pilote pour imprimante
Bonjour je cherche un pilote pour imprimante Epson d92, D'avance merci
Recherche de mises à jour infinie
Bonjour. Je voulais mettre mais pilotes à jour mais le problème c'est que quand je clique sur "rechercher en ligne" la recherche est infinie ! N'étant...
Supprimer atheros de mon ordi
RésoluBonjour j'ai supprimé par erieur atheros de mon ordi. C'est un toshiba satellite Windows 8. Je n'arrive pas à le réinstaller ! Aidez moi ! Merci
Usb 3.0 ne fonctionne plus
bonjour, je possède un laptop Dell Latitude e6530 : -i53380m -nvdia NVS 5200m -hdd hitachi 500go -8go ram sasamsung et depuis peu mes ports USB 3...
Usb 3
bonjour driver USB 3 pour Windows 7 64b mon pc c est un asus FX550J je ne le trouve pas.....
Pilote acer m1201 windows 7
RésoluBonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...
Mp3 d-jix d-watch 4go
Bonjour, Je n'arrive pas à charger de la musique sur mon lecteur D-JIX D-WATCH, il n'est même pas reconnu par le PC, comment puis-je faire ?
Absence icone de volume dans la barre de tache
Bonsoir, a tous les valeureux travailleurs de ce sites.. en particulier ceux qui accorde un peu de leurs temps au debradés en info comme moi! mon s...
Wifi sur rasbian via dongle
RésoluBonjour, cette question a probablement déjà était posé des centaines de fois, mais a chaque fois que je réalise les manips qui ont fonctionner pour ...