Les discussions

Pilote mal installé! portable fujitsu siemens

Bonjour, J'ais le controleur SCSI Adaptec AIC-7870 PCI qui est mal installé et également appareil mobile MTP, que dois-je faire, merci d'avance cela s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pico.l

Pilote d'installation hp deskjet 1663

Bonjour, Jai perdu le CD d'installation de l'imprimante hp deskjet 1663. Veuillez m'aider à obtenir le pilote d'installation. Respectueusement,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote hp wireless

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Sans savoir comme cela s'est produit, mon pilote HP wireless s'est désactivé et mon ordinateur me dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kaneagle

Recherche de driver

Bonjour, je cherche un driver soundmax pour le son mais je ne sais pas lequel j'ai essayé toutlesdrivers et ca ma rien donner svp si vous avez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kaneagle

Problème installation pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordinateur portable je souhaite réinstaller les pilotes de ma carte graphique c'est une nvidia geforce FX 5600 seule...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Andre3000

Recherche de pilote

Bonjour, je vaudrai telecharger ce pilote audio mais j'arrive pa alors svp si quelqun a une idée et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
cristiano

Pilote pour la webcam amilo pi3625

Bonjour, J ai viré vista de mon fujitsu Amilo pour y mettre seven mais il me manque le pilote de la webcam, Quelqu un aurait ça? Merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
TOMSAM

Pilotes dell inspiron mini 10-1018

Bonjour, je demandais s'il existe un système ou utilitaire permettant de télécharger facilement des pilotes Dell. je comprends plus. il m'est très d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote wifi toshiba

Bonjour, après une installation de windows 7 ultimate il n'y a aucun pilote d'installer. Le pilote que je recherche actuellement est le pilote résea...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kaneagle

Driver sagem fast 800 pour windows seven

Bonjour seriez vous ou je peux trouver le driver de mon sagem fast 800 pour windows seven ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote wifi toshiba

 Fermé

Bonjour, merci pour ta réponse mais aucun ne fonctionne aurais tu d'autre ressources parce que ça m'embête d'amener l'ordi chez un informaticien. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kaneagle

J'ai du male a telechargé le pilotes hp

pouvez vous m'aider a téléchargé le pilotes de mon imprimante hp office-jet J5780

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kaneagle

Nvidia pilote d'affichage

Bonjour, J'aimerai savoir si les portable de chez tanguay son fiable car le mien fais des chose très étranges, j'ai un TOSHIBA Satellite A500-01v-320G...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Flogger

Pilote koenig

Bonjour, A cette adresse j ai chargé le driver demandé.il y reste 30 jours.A vous de jouer http://dl.free.fr/poCQlavwQ Au cas ou: Il est en ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dresse j ai cahrger le driver demandé

Driver audio pour packar bell

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, un packard bell Imedia5639 et je voudrais savoir ou trouver un pilote audio pour mon ordinateur svp ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
kaneagle

Driver xp for sony vgn-fe41m

j'ai un laptop sony vgn-fe41m et j'ai pas trouver les drivers xp pour compliter l'instalation... controleur de reseau. controleur de stockage de mas...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
neeko

Pilote audio

 Résolu

Salut, SVP je cherche le pilote pour ADI 198x integred audio pour dell dimension 5000 windows7 . Je trouve dans le site de dell uniquement windows Xp...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Où purrais-je trouvez mes pilotes ???

 Résolu

Bonjour, je me permet d e vous sollicité aujourd'hui car je suis à la recherche de mes pilotes car j aimerais mettre seven pro. jai effectuer de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Problème activation wifi, maque pilote carte

 Résolu

Bonjour à tous, voila ma situation, je viens récemment de choper un virus, et jais donc du réinstaller Windows 7] édition intégrale sur mon acer a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
philbill

Pilote lg ku580

Bonjour, je viens d'acheter le portable LG chocolate KU580. J'ai un ordinateur portable qui n'accepte pas le mini CD d'installation! Je suis donc à la...

49 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
SOLSI04

Pilotes canon ir1024i multifonction

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le constater je cherche les pilotes de mon conon ir1024i multifonction si quelqu'un peux m'aider a les trouver ça me s...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jojo29.

Recherche de pilote/driver

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ou télécharger un driver OMEGA pour une carte graphique ATI firepro v3700 pour windows 7? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
tropiquelove

Instal pilote ahci sur amd sans reinstal xp

Bonjour, voila je viens de changer ma carte mere pour une ASus M4A88T-V evo USB3 avec un proc AMD athlon X4 pb pas de port pour lecteur de disque...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
soundman

Pilote ur054g

Bonjour, je viens de changer de PC , j'avais un jingle Inventel UR054g qui me permettait de fonctionner en wi-fi avec ma livebox. mon nouvel ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
TKLME

Probleme pilote carte graphique !

Bonjour, depuis 1 semaine le pilote de ma carte graphique c'est désinstaller , comme je suis sous XP j'avais pu voir que il y avait un point d'éxclama...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lol952

Problème driver son introuvable

 Résolu

Bonjour, je me décide à poster pour ce problème de driver, après de nombreuses recherches infructueuses. Voilà, j'ai récupéré un vieux portable, c'...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Télécharger pilote packard bell easynot xs10-002

Bonjour, J'ai un packard belle bv Pegasus Easynot Xs10-002, seulment après avoir le formater pour un pb de virus, le bouton Wifi ne s'allume plus et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Ati radeon mobility x1400 pilotes

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais installer ma carte graphique, malheureusement je ne trouve aucun pilotes compatible avec mon PC ( DELL Inspiron 9400, Windo...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Driver pour hp dv7-2020ek

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon autre pc HP dv7-2020ek et ça detecte pas les perefiriques J ai au moins besoin du driver de la carte r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BeFaX

Drivers pilotes hp pavilion slimline s7705.fr

Bonjour, Je viens de réinstaller mon systeme (win xp sp2) mais les pilotes sont pas installés. Aidez moi svp... - carte son - carte graphique...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
marmaxmat

Pilote serial to usb introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis incappable de trouver les drivers pour mon serial to usb. Rotronic model12.02.1086 Pourriez-vous m'aider svp

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
pico.l

Drivers de son pour pc hp pavilon 061

Bonjour, j'ai acheter un pc hp pavilon 061 mais son ces drivers, le problème maintenant en la formater et pour le maître en fonction j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tyranausor

Cherche pilote ou driver pour toshibac660-10x

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le système d'exploitation windows xp pack 3,sur mon pc portable Toshiba c660-10x pratiquement tous les drivers sont installés h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aminovitche

Je ne trouve pas mes pilotes sur le net

 Résolu

Bonjour, je viens a l'instant de formater mon PC sous XP et malheureusement je n'avais pas prévu ce coup ... Lors de la réinstallation, les...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kaneagle

Probleme driver wifi kav60 packard bell

 Résolu

Bonjour a tous après formatage de mon packard bell kav 60 j ai du mal a remettre en place le driver du wifi d ou je sollicite votre aide.................

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
baby90

Installer drivers sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows sur mon pc. Pas mal de drivers sont manquant. J'ai ete sur le site de HP elecharger les drivers mis ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nozino2000

Problème de pilote graphique ralentissements

Bonjour à toutes et à tous ! ;) Mon problème est le suivant : Impossible d'installer le driver de ma carte graphique ! Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Alien_Inside

Pilotes ethernet

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi dell je viens de le formater a linstant pour le formatage nikel! par contre une fois que je veux installer m...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Drivers mal installés sur carte graphique

Bonjour, Je vient de faire une MAJ de ma carte graphique (GeForce 6200 TurboCache(TM)) et depuis, rien ne marche comme avant : - plus d'effet a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zoullo

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, il me faut installer plusieurs pilotes sur mon pc dont le nom de la carte mère est Dell Lattitude D620, mais comme je ne peux pas me connecte...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Pilotes xp pour macbook air

Bonjour, je viens de réinstaller XP sur une macbook air et je me rends compte que beaucoup de pilotes ne sont pas installé, c'est le cas des pilot...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Monsesilo

Probleme de controleur ethernet

Bonjour, svp, j'ai un probleme de réseau sur un ordinateur après la réinstallation du systeme d'exploitation xp, il m'est impossible de me connecter...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Az0t3

Drivers packard bell imedia " disney pack"

 Fermé

Bonjour, voila, je travail sur mon pc portable car mon pc fixe a des probleme de drivers! j'ai besion des drivers pour le controleur ethernet, bus s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote marwell 88w8300 très urgent

 Résolu

Bonjour, svp je ne trouve pas le pilote de mon carte wifi marvell 88w8300 quelqu'un peut m'aiger merci d'avance svp j'ai besoin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote carte wifi

BBonjour, j'ai formater mon pc portable dell latitude c640 avec le windows xp sp2 tous va bien seulement le pilote de carte réseaux sans fil ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Recherche a pilotes dinstalation ku990i lg

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un lg ku990i mais il n'y avais pas de cd dinstalatoin avec donc kan je branche mon portable sur mon pc avec le cable mon ordi me...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
code LG KU990i

Manque pilote reseaux

Bonjour, j'ai installer windows 7 pro 32 bits sur mon hp probook 4515s mais pour me connecter a internet . avant j'avais vista et wireless assistant e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Pilotes persistants..

 Résolu

Salut à tous, Voila mon probleme,je suis allez sur le site : maconfig.fr pour donc voir les pilotes proposés non à jour...et ils s'est avéré que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Poulak_720

Cherecher driver hp deskjet f 2180

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante mais le probléme c'est je ne pas le driver pour instaler l'imprimante svp aider moi c'rst vous avez une aidée merci a to...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
k-rtoon

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un pilote wifi. Je vous donne le détail: USB\VID_0BDA&PID_8197\00E04C000001 MErci =)

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 25 746