Les discussions

Jfc69 Pilotes (drivers)

Mauvaise connexion sur prises usb

Bonjour, Je ne peux plus connecter de clé USB ou de webcam sur les prises USB de mon ordi. sous Windows 7. que puis-je faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Jfc69
Nelsonnn Pilotes (drivers)

Problème installation amd catalyst

Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Space
ness1306 Pilotes (drivers)

Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista

Résolu

Bonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004
giovanna Pilotes (drivers)

Pilote epson twain scanner 1260

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004
balla sogoba Pilotes (drivers)

Pilote laserjet 1018

Bonjour, Je veux télécharger le pilote laserjet 1018, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle
lion3483 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte réseau 1394

bonjour j'ai un souci sur mon pc COMPAQ avec Vista j'ai réinstallé xp pro et depuis je n'arrive plus a me connecter j'ai des points d'interrogations...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle
lefantome Pilotes (drivers)

Sos toshiba

bonjour je viens de réinstallé mon systeme d'exploitation système d'exploitation mais des périphériques affichent des points d'exclamation dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lefantome
Idaf Pilotes (drivers)

Hp laser jet p2035

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante HP Laser Jet P2035 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
idaf0407
killian44330 Pilotes (drivers)

Impossible de trouver de pilote 3g sous w10

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver le pilote 3g de mon Toshiba portege Z930 105 qui est sous Windows 10 pro. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
killian44330
Rockwoll Pilotes (drivers)

Intel(r) smart connect technology.

Résolu

Bonjour a toute la communauté, je viens d'installer la version 1511 de Windows 10 alias Project Threshold 2, et j'ai remarqué que cette derniers Mis a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Rockwoll
momo Pilotes (drivers)

Probleme de wifi

Bonjour, mon Toshiba satellite c55-b n'a pas de driver wifi

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000
minautaur Pilotes (drivers)

Ecran noir jeu plein écran

Bonjour, voila depuis maintenant 5 jours des que je lance un jeu en plein écran il devient noir et impossible de quitté sauf en éteignant le pc, pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
minautaur
CrawBlack Pilotes (drivers)

Ma connexion sans fil n'est plus disponible !

Résolu

Bonjour. Il y a quelques heures, j'ai retirer le disque dur de mon ancien PC Portable qui ne fonctionnait plus pour le placer dans un autre PC qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Elrondil
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote pour mon ordinateur

Résolu

Bonjour Je recherche le pilote de ma carte mère quand je vais sur le lien c'est pas écris carte mère ? http://all-driver-motherboard.blogspot.co...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4
Dune211 Pilotes (drivers)

Pilotes et os

bonjour, je me demandais : faut-il d'abord mettre le CD de l'OS ou ceux des différents drivers en premier lors d'une nouvelle config? merci -...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Dune211
general mac arthur Pilotes (drivers)

Ports usb

bonjour Désoler suis je suis peut être pas dans la bonne section. le problème est le suivant, Jai un disque dure externe WD my passeport 0730 et...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sannin_WD
KC59 Pilotes (drivers)

Hp deskjet500 pilote!!!

Bonjour, Impossible d'imprimer avec mon imprimante HP sur mon ordi Windows 7 alors que cela fonctionne bien sur l'ordi XP!!! Pas de pilote... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KC59
yalix Pilotes (drivers)

Usb 3.o dell vostro v131

Bonjour, j'ai changer le disque-dur de mon pc portable Dell vostro V131 sous win 7 32 bits du coût les deux sorties usb USB 3.0 ne fonctionnent p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour Ma nièce a formater son pc pas de marque ya un windows 7 32 bits merci de votre aide controleur ethernet PCI\VEN_1039&DEV_09...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mpuissance4
Moulaye El HACEN Pilotes (drivers)

Photocopieur,scanner,fax "kyocera fs-1116mfp"

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon phtocopieur, scanner et fax "KYOCER...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN
haadés Pilotes (drivers)

Ecran bleu

Bonjour, J'ai eu un écran bleu quand j'ai lancer le jeux nba 2k 16 sur mon PC. Je soupçonne ma manette xbox 360 qui est défectieuse car elle ce d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
haadés
sherokee43 Pilotes (drivers)

Problème pilotes/driver msi ge70

Résolu

Bonjour, ayant eu un problème avec mon pc j'ai dû le remettre à zéro et j'ai un problème au niveau des drivers, je ne trouves pas ceux de mon PC préci...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sherokee43
543210y Pilotes (drivers)

Problème video

Bonjour, PCI\VEN_10DE&DEV_01DD&SUBSYS_00000000&REV_A1 Voilà j'ai un soucis avec certain sites qui me demandent de me mettre à jour pour la lect...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glg29
Maman54 Pilotes (drivers)

Problème de activation de wifi

Bonjour, Voila j ai acheter un pc asus e202s sur c discount mon mari la formater car il été sous Windows 10 et à voulu me le mettre sous Windows 8 s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
raspey
Pat Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp pour mettre à jour le pilote : PCI/VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16151462&REV_00 Merci d'avance Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
adel31or Pilotes (drivers)

Probleme wifi dell inspirant n4050

Résolu

salut J'ai un problème dans mon Pc ,j'ai installée Windows 7 et lorsque je lance le driver de wifi a un certaine moment il arrêt l installation ?? a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kaneagle
aeksport Pilotes (drivers)

Sos probléme connexion wifi

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell n5050, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
billmaxime
Ramo19000 Pilotes (drivers)

Cherche windows xp très leger

Cherche windows lite très léger au démarrage avec peu d'espace pour portable EasyNote de [ Packard Bell] Merci -- Ramo19000

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
e.t
closol Pilotes (drivers)

Telechargement gratuit

Bonsoir Je cherche un téléchargement gratuit pour imprimante EPSON Stylus sx 130 pour Windows XP. J ai acheté une imprimante d occasion. Je n ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
closol
Nathanis Pilotes (drivers)

Pilotes graphiques windows 10

Bonjour. Pc: Asus Ultrabook Windows 10 Processeur: Intel Core i7 Carte Graphique intégrée: Intel (R) HD Graphics Family Depuis peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Nathanis
minautaur Pilotes (drivers)

Problème pilote écran noir

bonjour, voila il y a 3 jours j'ai mis mes pilotes a jours et depuis je ne peux plus a jouer a mes jeux. Les jeux se lance mais écran noir j'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
minautaur
chiyu83 Pilotes (drivers)

Contrôleurs réseau,ethernet,pci absent

Résolu

Bonjour a tous , apres avoir formate usine mon pc je n arrive plus a me connecter alors je vais dans mes périphériques j ai un point d'exclamation jau...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chiyu83
khaldibouziane Pilotes (drivers)

Logesiel

j'ai besoin du driver d'imprimante epson LQ 2090 sur Windows7 merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hiluziion
Alex Pilotes (drivers)

Manque pilote toshiba

Bonjour, J' ai récemment intsallé windows 7 mais il y a un périphérique inconnu et lorsque je fait Démarrer / Périphériques et Imprimantes / Clique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
maxpol Pilotes (drivers)

Recherche de pilote

bonjour, je recherche un pilote réseau pour carte intégrée gigabyte g41m combo, je ne l'ai pas trouvée sur tous les drivers.com, merci

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle
Malo Pilotes (drivers)

Problème de compatibilité driver lan

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur Acer Es 1 111 car windows 8 me convenais pas. J'essaie de réinstaller le driver de la WIFI m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 25 869