Les discussions

Probleme de clavier pc portable toshiba satellite perdu touches

Bonjour, Tout fonctionnait bien ... je ne sais pas ce qui a déclenché Les touches 1 à 4 du clavier ne répondent plus, ni en normal, ni avec le Alt ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
billmaxime

Pas daccess internet

bonjour j'ai un souci suite a une reinstallation w7. je n'ai plus access à internet alors qu'avant ça fonctionner très bien ! j'ai un triangle jaune d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Fredrockside

Carte reseau non reconnu

bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaneagle

Installer le son sur toshiba satellite pro 200

 Résolu

Bonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
groseil44

Drivers thbk1-9.32 winc tablette thomson

Bonjour, J'ai entre les mains une tablette/PC Thomson thbk1-9.32 qui tourne sous Windows 8 PRO (64 bits) cependant tout a été formaté (je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
xpowaa

Pas de connexion wifi ni filaire

bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
tennismanific

Probleme pilote son

Bonjour, Je vient sur ce forum après 2 jours de recherche intensive sur l'internet. J'ai un problème de son sur mon ordinateur. Tel que l’icône so...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MarTHrOyS

Pilote usb 3

Drivers Genius ne peut pas installer le pilote usb 3 (erreur 1639) Bonjour,Pour la prochaine fois --> Respect d'autruiCordialement.Kaneagle

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
glg29

Pilote audio pour ordinateur hp

--bonjour je suis kufiote et j'ai besoin d'aide concernant mon laptop (hp Pavilion dv8000 (EA998EA#ABF)elle fonctionnait sous xp et depuis que j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mscarnico

Probleme audio sur pc

Bonjour, Je recherche un pilote audio pour ce périphérique: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2809&SUBSYS_80860101&REV_1000 HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DE...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kaneagle

Plus de wifi après formatage

Bonjour, Alors je viens de formater mon pc samsung, windows 7, et maintenant je n'ai plus l'icone wifi, j'ai seulement l'icone de connexion par cabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Tp-link comment installer des drivers sans execution automatique

Bonjour, J'ai acheté une carte tg-3468 de tp-link qui se vend avec une mini-disque qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur, j'ai installer la carte, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kaneagle

Webcam intégrée

Bonjour, Tout d'abord au vu de mon pseudo vous comprendrez aisément que je suis nulle en informatique, d'où mon inscription ici pour tenter qu'on m'...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Fredlanulle

Pilote carte réseau

Merci de me dire comment trouver un pilote carte réseau pour un PC HP, sachant que sur le site HP il m'est répondu qu'il ne le trouve pas, les réfé...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle

Carte réseau non reconue

Bonjour je vien d'installer win seven sur mon pc est la carte réseau n'est pas détectée est ce que vous pouvez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Alexyandredu66200

Problèmes gênant avec windows aéro

Bonjour, j'ai un ordinateur HP 15-ba024nf qui tournait sous windows 10 mais que j'ai downgradé vers windows 7 familial premium et lorsque je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bazfile

Recherche pilote pci controleur pci de communication simplifié

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_83831043&REV_06 serveur windows 2008r2 edition standard si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kaneagle

Asus neuf, touchpad inactif et introuvable

Bonjour, Je viens de recevoir mon ASUS X301A. Tout marche bien sauf une chose, le touchpad... En fait, il est complètement inactif... Lorsque j...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
cedric

Problème écran bleu

Bonsoir , je vous écris ce poste pour vous faire part de ma détresse car à cette heure-ci je suis bien désemparé , mon problème: J'ai en ma possessi...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bazfile

Pilote carte reseau

Bonjour, Je recherche de l'aide j'ai un pc marque Lenovo et j'ai perdu le pilote carte réseau PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_308C17AA&REV_04 Merci a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Destrio5

Mise à jour carte graphique non pris en charge

Bonjour a tout le monde, depuis plusieurs semaine je tente de faire la mise a jour de ma carte graphique (AMD radeon RX480) mais c'est impossible.Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
marcmarais

Je ne parviens pas a installer les pilotes pour ma carte réseau

Bonjour, Après avoir formater Windows 7, je n'ai plus eu accès a Internet et un instant après, je m'aperçois que mon pilote pour " Contrôleur Ethernet...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Destrio5

Pilote asus wl-167g usb wlan adaptor

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote correspondant et aussi la méthode d'installation. En effet, j'ai trouvé "quelque chose" (rt2500usb), mais, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
azouze

Pas de réseau internet après montage d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur monté par mes soins. La machine démarre proprement, Windows 10 64 Bits inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Problème de pilote carte sd pour toshiba c870d-116

Bonjour, J'utilise un PC Toshiba satellite C870D-116 sur lequel j'ai installé un système windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1. En effet, qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
illich1

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
marche-skikda

Problème informatique

Bonjour, Alors voilà depuis ce matin mon ordinateur ne veux plus se connecter avec un câble ethernet il me dise qu'il faut installer un pilote pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle

M.a.j pilote pour gtx 850m.

Bonjour, je n'arrive plus a faire la maj des pilots de ma carte graphique des que je veut le faire ont me dit de le faire ulterieurement et ducoup j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Bsod récurrents sur windows 10

Bonjour à tous, Je me suis acheté un PC fixe gaming (monté par Topachat) il y a environ un an. Depuis le mois d'Octobre, j'ai souvent des BSOD consé...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lohrteos

Driver imprimante canon pixma ip1600

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lyes

Lecteur cd6rom/dvd perdu ss windows 8

Bonjour à tous, Problème récurent, mais dont plusieurs manips sont restées sans effet : lorsque je mets un disque dans le lecteur, il tourne, mais ne...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
kaneagle

Sony vaio win7 smb0001

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérément le(s) driver(s) d'un périphérique de mon vaio SVE1112M1E identifié comme : ACPI /SMB0001... Après deux jours de r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sakraforte

Prbleme csb beutooth win7

Bonjour, j'ai acheter une clé usb bleutootch essentielb mon ordi la detecte mais impossible de conecté le bleutootch il me demande le pilote mai je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeanbern

Pilote imprimante hp laserjet p2035

Bonjour, installer pilote imprimante hp laserJet P2035 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
youga

Difficulté a intaller ma clé wifi

Bonjour, COMMENT RESSOUDRE CE PROBLEM Port_#0002.Hub_#0003 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kaumune

Cherche driver pour asus r751jb

Bonjour. Je vient de changer mon disque dur sur mon pc portable et d'installer windows7 mais je n'ai réussi a mettre que le driver wifi donc est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
luckydu43

J'ai supprimer atheros sans faire exprès...

Bonjour, j'ai fais le tri dans mon ordinateur et sans le faire exprès j'ai supprimer "Atheros" ... Je suis sur un ordinateur "acer" Je n'ai donc pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Problème de pilotes?

bonjour à tous, après 5 semaines d'inactivité pour causes de vacances mon ordinateur ne retrouve pas la configuration antérieure : - la fonction mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bazfile

Cyberlink

Bonjour a tous Sous Windows 7 devant graver des Vidéos dans le cadre d'une troupe d'opérette je possédais 2 Graveurs LG pour réaliser DVD et copies ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Pilote wddm

Bonjour, je suis Jean-yves et mo ordinateur qui marche avec le systeme windows 7 32 bit a besoin du pilote WDDM pour l affichage aero et je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
j.yves17

Bonjuorur, suite à ma maladroité j'est effacé realtek driver

Bonjour, je m'appelle fatu iva j' malencontreusement effacé realtek driver de mon pc m.s.i.je suis en windows 8 la version realtek est 8.23.1126.2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Problème de connections réseau.

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 64 bits sur mon pc fixe et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet via câble et sans fil, j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
brupala

Manette twödots - wired pro pad pc

Bonjour, je viens d'acheter une manette Wired pro pad et je n'arrice pas à la connecter à mon ordinateur. Rien ne s'ouvre quand je branche la manett...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
pennouille

Pilote lexmark x1100 pour windows 7

 Résolu

Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
missoumazigh

Comment télécharger les drivers ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Cherche pilote audio pour toshiba satellite c 650 windows 7

Bonjour, J'ai effectué une reinitialisation de mon pc portable , grosse erreur ! tout c supprimer je ne m'attendais pas a cela , meme le logiciel to...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ness3159

Pilote réseau

Bonjour, Je ne sais pas quel pilote installé pour ma carte réseau et comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Pilote lexmark p4330

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7 mais pour installer mon imprimante il me faudrait le pilote d'installation que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
fififanfan59200

Pilote carte réseau

bonsoir, s'il vous plait sauriez vous a quelle carte réseau appartiennent ces numéros pci\ven_10ec&dev_8168&subsys_811e1019&rev_06 pci\ven_10ec&dev_...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
didmed

Mp3 luxya mp 403

je n ai pas le logiciel d installation appareil tout neuf mauel d utilisation ecrit trop petit pas douée en informpatique merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
KheeGz
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 25 743