Les discussions

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb au nv du carte son que j'ai pas trouver son driver .je suis debuitante et mon carte son est integre .en entrant dans la site de t...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dido2009

Je ne trouve pas de pilotes audio

 Résolu

Bonjour, voila suite a une reinstalation windows je ne trouve pas de pilotes audio et quand je vais sur TLD.COM voila se qu'il me dit mai ne me prop...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Pb de pilote

 Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...

80 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pico.l

Téléchargement de pilote epson impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer mon ordinateur principal pour un iMac. Mon imprimante, une Epson Stylus DX4800 fonctionnait sur mon macbook, sans in...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Lollipop

Problème driver/pilote.

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pico.l

Trouver un pilote....

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le pilote pour mon appareil numérique sony DSC-W 190 ? Je vous remercie d'avance

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
gouby

Pilote audio hp

 Résolu

Bonjour, s il vs plait c urgent, j ai un probleme de pilote audio sur hp compaq6720s, qd j l instal il y a un message qui s affiche : ""le pilote de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
agronomix

Demande d'assistance pilotes dell vostro 1000

 Résolu

Slt, Après formatage, j'essaie de retrouver les pilotes (contrôleur bus SM, contrôleur Réseau, contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo, PCI Device, Pér...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
metallian74

Driver carte audio

 Résolu

Bonjour,je viens de reformater mon PC et donc il me faut le pilote de ma carte son voici la partie résumé du rapport everest : Résumé ---------...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Liguevin_xD

Ou trouver les drivers ?

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouver les drivers manquants suivants ? ==>http://driveragent.com/driveragent_results.php?hwid=75bd64db503e3518db8c48688a2de2c...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dempi

Recherche d'un driver

 Résolu

Bonjour chers amis de la communauté "comment ça marche " , je suis un nouveau venu et dès le début j'aurais besoin de votre lantrêrne à propos d'un o...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

Controleur de bus sm

Bonjour, Quand je clic sur les périphériques de système je trouve une périphérique n'est pas installé s'appelle "contrôleur de bus sm", alors c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
KAMIKAZ100

Pilote modem pour dell c640

 Résolu

Bonjour, je possede un laptop marque DELL LATITUDE_C640, et j'ai un probleme avec le modem integrer. alors je cherche un pilote de modem ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Pilote winfast px 9600 gt extreme

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Alors j'ai un ordinateur que je viens de monter la carte mere est une MSI p31 Neo v2 et la carte graphique une Leadtek...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Cherche des pilotes pour passer a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "toshiba satellite l300 d" qui marche avec vista, et j'aimerai bien le passer en windows Xp, sauf que qund je l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Controleur ethernet pci

Bonjour, excusez moi je recherche le pilote de mon ordinateru de type compaq presario 3900/CT P1.7 . je recherche le pilote de la carte ethernet telec...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Probleme pilote crate resaux

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver le pilote de la carte réseaux qui est intégré a la carte mère, c'est une asus M2N_MX SE plus, j'ai un pilote par dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, je recherche des drivers pour mon acer aspire 7520 sous xp, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
robbi90

Probleme controleur resaux

Bonjour, jai installer windows xp sur un hp compaq présario CQ70 et je ne suis pas capable d'installer le controleur de résaux... je ne trouve rien n...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
gouby

Probleme de pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede une carte graphique "Nvidea Geforce FX5200" dont j'ai telecharger le pilote le plus recent sur le site officiel du fabriqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bbak

Drivers carte wi-fi

 Résolu

Bonjour,je possède un hp pavillon t551.fr,j'ai installer xp dessus mais je n'est pas le drivers de ma carte wi-fi...Le problème c'est que je connais p...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ProgramFiles

Recherche driver hp compaq dc 5750 smallform

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des drivers du hp compaq dc5750 smallform factor driver j'ai sur tout besoin du driver reseau pour pouvoir telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
n00r

Pilote canoscan fb630ui

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je cherche le pilote pour le scaner canoscan FB630i merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Controleur vidéo (compatible vga)

Bonjour,il me manque le controleur vidéo (compatible VGA) apés la formatation du mon pc;et merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
devil7337

Pilote carte réseau broadcom 440*10/100

 Résolu

salut à tous, j'ai pas trouvé le pilote pour ma carte réseau "broadcom 440*10/100" merci de m'aider

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pico.l

Téléchargement du contrôleur vidé

Bonjour,aidé moi à télécharger un contrôleur vidéo pour ma machine winsonic, marque wsp4m800-l

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
gouby

Controleur de réseau avec un point?

Bonjour, Suite a une réinstallation de vista mon controleur de réseau s'affiche avec un point ? le num d'ident et PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_E00...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Anouk54

Pilote maxtor d740x-6l

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote : celui d'un disque dur pour pouvoir réinstaller Windows XP. J'ai cherché sur tout les sites mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
maximus291

Pilote n'a pas été correctement installé!!

 Résolu

Bonjour, j'ai pilote qui n'a pas été correctement installé et le message affiché "carte microsoft ISA TAP #9" c quoi ça aide moi svp

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
2sit

Pilote pour epson

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche pilote pour "EPSON CX3500" aider moi svp !!! merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Zemimi

Pilote pour dell d510

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai du formater un pc qui ne voulait pas demarrer. Maintenant pas e probleme. Sauf qu'il manque pas mal de pilote dt ceux pour ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Probléme installation pilote graphique

 Résolu

Bonsoir, Heureux possesseur d'un Asus G51VX-SZ028C, depuis une semaine, j'ai voulu mettre a jour le pilote graphique de la GeForce GTX 260M en rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
PoP_CoRn

Pilote pour reconnaitre ma carte son

 Résolu

Bonsoir, j'ai formaté mon PC et j'ai donc perdu tous les pilotes qui font fonctionner la carte graphique la carte réseau et la carte son etc... Aprés...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
bahamut1

Pilote pour wifi asus f5r+xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon ordi, avans j'avais vista mais le portable ramait beaucoup trop... j'ai reussi a recupérer la quasi...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dede4240

Pilotes imprimante brother dpc-135c s/win7

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre win7 pour essai , j'ai tout réussi à mettre mes pilotes Sauf le pilote de mon imprimante une BROTHER DPC-135C ?j 'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Pb drivers ibm

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai récupérer un vieux pc portable ibm et il y a certain pilote que je n'arrive pas à télécharger même avec tous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
robbi90

Impossible d'installer driver de la carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur depuis quelque jour et depuis je n'ai plus de son. j'ai essayer de le réinstaller en le téléchargent sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver realtek

 Résolu

Bonjour, dernierement j'ai reformater mon laptop j'y ai mis un windows vista, tout semblait bien marcher cependant quand j'ai voulu me connecter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Founa21

Pilote du contrôleur de bus sm

Bonjour,je n'est plus de son su mon pc ( xp ) se nest pas suite a formatage mais dun seul coup j suis aller dans le panneaux de configuration ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
zina6613

Telecharger et tester pilote

 Résolu

Bonjour, j vien de formater mon pc et j voudrais bien que qq me donne un site pour verifié les pilote d mn pc avant de les telecharger meciiiiiiii d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème à la résinstall du driver cg interne

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, ma config : - Carte mère Asus P5PE-VM, socket 775 - Penthium D (2x) 3.4Ghz ; Bus 800Mhz - 2 Go RAM DDR 400 - OS Win...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Pilote quickcam messenger pour vista

 Résolu

Bonjour, Existerait-il un pilote pour Vista pour ma webcam QuickCam Messenger ? Merci de vos réponses. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Recherche pilote pour connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi. Alors je voudrais désinstaller ce qui existe mais avant, trouver quelque chose en remplacement. ...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ladouce

Problème d'installation du driver audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de re-installer Windows XP sur mon PC portable (Un Acer Aspire 5100) il y a quelque jours, et vu que je l'ai installer avec un CD W...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
pico.l

Comment installer les drivers apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur DELL avec windows vista,je l'ai formaté et j'ai installé windows XP.mais lorsque j'ai essayé d'installer les pilotes ça n...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
djally

Driver hp pavilion a6024.fr

 Résolu

salut a tous,je veux les drivers de hp pavilion a6024.fr et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ramomar

Pilote

 Résolu

Bonjour, après avoir perdu le driver svp aidez moi a trouver les polites de ma carte réseau INTEL PRO/1000 CT Network Connexion, impossible de l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DJAMALOS

Pilotes

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp a trouver les pilotes du materiels cités cidessous : mes remerciements. Cherche Pilotes : Carte Audio : Analog devices AD188...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DJAMALOS

Pilotes de hp 550

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp 550 le probleme c que j'ai plusieur pilotes non instalés quelqu'un peux m'aider à trouver un site sur le quel je...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jmp59

Driver sony dvd rw dw -g120a

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon lecteur de dvd, en effet celui ci n'est plus capable de lire de vidéo , un petit symbole jaune dans le ges...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jokary77
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 25 745