Les discussions

Dabodero Pilotes (drivers)

Problème avec mon contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle
wkr Pilotes (drivers)

Mise a jour carte graphique

Bonjour, j'aimerais mettre a jour ma carte graphique vga standart sous windows 7 32 bits. Voici son numero d'identification: PCI\VEN_1002&DEV_68F9&...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kaneagle
belalgerino Pilotes (drivers)

Probleme controleur de deseau

Bonjour, pas de pilote ......et point d exclamation jaune sur controleur de reseau.......... voila n0 id materiel PCI\VEN_1814&DEV_3062&SUBSYS_3...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kaneagle
Capucina78 Pilotes (drivers)

Écrans bleus à répétition

Bonjour J'ai un pc portable asus n56v, Intelcore i7, carte graphique nvidia geforce gt650m. Depuis quelques temps je ne peux plus jouer aux Sims 4, j...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39
informatique_fujitsu Pilotes (drivers)

Problème de wifi

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème. Ma grand-mère possède un ordinateur portable PackardBell Easy Note de 20...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
informatique_fujitsu
Meganne33 Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger mais j'ai rencontré un problème avec mon ordi portable, un jour j'ai voulu faire le vide de certain program...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle
geograph Pilotes (drivers)

Pilote audio

Bonjour qu'est ce qu'une pilote audio pour windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
FeLynX
Abcdert51 Pilotes (drivers)

Problème de màj pilotes

Bonjour, un ami a moi a acheté un ordinateur portable ¨msi gl62 6qf-1606xfr¨ et comme c'est sans os les drivers ne sont pas mis a jour mais pour les m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
OliverStone70
ademrizak Pilotes (drivers)

Probleme pilote lecteur sd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nicohme
pidep Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus usb-sm et ethernet

Bonjour, dans gestionnaire de périphériques , les contrôleurs de BUS usb (x2) de BUS sm et d'ETHERNET sont en jaune et à mon avis ne sont pas inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Destrio5
NETYXFX Pilotes (drivers)

Problèmes driver realtek

Bonjour, je voudrais installer le driver pour ma carte reseau qui est realtek PCIe FR Family Controller ID compatibles : Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
NETYXFX
PecTaureau Pilotes (drivers)

Problème de carte graphique

Bonjour, j'ai un gros problème, récemment j'ai eu un écran noir avec le pointeur de souris actif (que j'ai réglé) et enft le truc c'est que j'ai dési...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bazfile
WILNERS Pilotes (drivers)

Probleme de conexion

Bonjour a tous Avant de comencer je tiens à dire que je suis là plus grosse taupe de l'univers en matière d'informatique. Désolé aussi pour les faute...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Wilners
laetitia Pilotes (drivers)

Perte pilote carte reseau

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et j'ai un problème avec ma carte réseau, là je suis sur un autre ordinateur. J'ai quand même réussi à récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle
mercato22 Pilotes (drivers)

Message depuis ma carte graphique

Bonsoir à tous , meilleurs vœux à tous pour 2017. J' aimerais bien que quelqu'un éclaire ma lanterne au sujet d'un message qui apparaît sans cesse sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Cesel45
Paperboat Pilotes (drivers)

Quels drivers choisir ?

Bonjour à tous ! Je me suis monté un petit pc pendant ces vacances, tout fonctionne Alléluia! Mais voilà, je n'ai pas jugé nécessaire d'introduire de...

epango
leam451 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un disque dur de rechange sur mon ordi, que je branche si jamais le 1er tombe en rade - seulement j ai un souci c...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Destrio5
TheGoodWeather Pilotes (drivers)

Driver carte reseau

Bonjour à tous, Après plusieurs soucis avec mon pc portable j'ai décidé de le rebooter sur Windows 7. Le problème c'est que je soupçonne la réinst...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
TheGoodWeather
Michel Pilotes (drivers)

Webcam pour packard bell lj65

Bonjour, impossible de mettre en service la web Cam sur LJ65 Packard Bell. Message allumer l'appareil photo. Que dois-je faire.

billmaxime
napoleon1945 Pilotes (drivers)

Pilote audio generique

bonjour... sur Windows 10 il y a le gestionnaire audio hd realteck d'installé. et, quand j’appuie pour régler le son , '( il est marqué problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaneagle
Dany0977 Pilotes (drivers)

Toshiba

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte réseau de mon Toshiba Satellite L670D-13H. Qui pourrai m'aider svp. Ah oui j'ai un Windows...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaneagle
Z2vy Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Fabs
etoilesuper Pilotes (drivers)

Driver turbo pour windows

Bonjour, Je pensais qu'il était possible de télécharger gratuitement le logiciel suivant: Driver Turbo pour Windows (pour corriger les erreurs de pi...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Destrio5
BEN43 Pilotes (drivers)

Prob de wifi

Bonjour, j ai reinstalle win 7 et g perdu le wifi de mon pc amsung R 530 comment le reinstaller merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle
lelievre17 Pilotes (drivers)

Pilote controleur de reseau

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de mon contrôleur de réseau pc Asus sous Windows vista 32 bits suite à une mauvaise manip. Donc j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lelievre17
Cricri Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonsoir tout le monde, J'ai un acer v3 771 avec une carte graphique nvidia 630m. J'ai installé le windows 10 64 bit et la carte graphique ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
AZDINAARAB Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard

Bonjour, Je cherhce un pilote pour une carte graphique VGA Standard PCI\VEN_10DE&DEV_0427&SUBSYS_30CF103C&REV_A1 Merci. Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kaneagle
hakim233 Pilotes (drivers)

Pilote d'impression

Bonjour, svp je cherche le pilote d'impression pour "hp deskjet 845c" je n'arrive pas à le trouver sur le net

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
shalumeau78
Abdoul Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mehdiaouni
SergeK24 Pilotes (drivers)

Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
CED68
fange mondesir Pilotes (drivers)

Comment teleharger le pilote

Bonjour, jaimerai cavoir comment proceder pour telecharger les pilote de emachines e527 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 25 869