Les discussions

Utilisation cle usb emetec 32 go avec windows 7

 Fermé

alors que la cle est utilisée avec succès sur windows 8, que d'autres clés usb 32 go fonctionnent avec windows 7 la clé EMTEC 32 go n'est pas reconnue

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Usb 3.0 qui ne détecte rien

Salut! J'ai monté mon PC fin 2013 et je n'avais jamais utilisé les ports USB 3.0 de ma carte mère (MSI-B75A-G43). J'ai installé les derniers driv...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anonymhelper

Problème avec un contrôleur de bus usb 3.0

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mes ports USB 3.0, en effet dans le gestionnaire de périphérique, le driver "Contrôleur d'hôte extensi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anonymhelper

Telechargements en 64bits

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 (32bits) en windows 7 (64bits) Pourtant, le moindre telechargement s'effectue en 32bits. Une solution po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
LeGamer12326

Mise a jour carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux me procurer cette misa a jour numero d identification du materiel : PCI\VEN_1002&DEV_9809&SUBSYS_FB33...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5

Pilotes graphiques pour hp compaq nx6610(pt603et#uug)

Salut tout le monde,j'ai un petit probleme, je voudrais que vous m'aidiez a me donner les pilotes pour le carte graphique de mon ordinateur portable d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, a tous je n'arrive pas trouver un pilote pour mon disque dur interne toshiba DT01ABA100 J'ai essayer le site constructeur mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
vincent49310

Petit soucis au démarage de mon ordinateur

Bonjour , je viens d'acheter un pc asus 17pouces , il marchait correctement jusque ce matin où il n'arrete pas de me demander la mise a jour et bloque...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
St_James

Trouver ses pilotes sans internet ?

Bonjour, Désoler sile titre n'est pas explicite ! Donc voila je viens d'installer windows 7 sur mon PC mais je n'est plus les drivers corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Problèmes de pilotes .

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable ( hp ) a cause d'un virus quand je veux lire un fichier audio, il m'affiche :"Le Lecteur Windows Media ne peut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

"installez un pilote pour votre carte réseau"

 Résolu

Bonjour, ça fais 1 mois que j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas a me connecter a internet, et y'a le logo de la connexion par câble ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clwn

Probleme réseau

Bonjour, Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant sur un easynote tk11-bz-020fr Je suis sous win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
glg29

Probleme de pilote

 Résolu

bonsoir a tous je recherche ce pilote PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_2A2F103C&REV_11 sous xp pouver maider merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kaneagle

Où est passé tsst corp -cddvdw sh -s222a?

Bonjour, Je ne peux plus lire de Cd ou DVD sur mon PC(SHUTTLE ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 le pilote semble HS Qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Jen1905

Pilote hp dc5100mt

Bonjour, j'ai un PC de bureau hp dc5100mt je n'arrive pas a télécharger les pilotes de mon PC de bureau(carte son, carte graphique, ethernet) s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Pilote

Bonjour,après avoir formaté mon ordi on m'a installé Windows xp mais je ne peux pas me connecter à internet car il me manque des pilotes. Mon ordi est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Driver audio

bnj j'ai formater mon pc et j'insataller tout les drivers mais j'ai pas trouver le drivers de son svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
kaneagle

Installer pilote

Bonjour, moi c'est lywi j ai un gros soucis avec mon pilote.Puije avoir la source du pilote pour pouvoir l'installer. voici mon ID PCI\VEN_10EC&DEV...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote obsolete mais je ne trouve pas de maj

bonjour a tous cela fait un moment maintenant que je cherche a update mon pilote de carte graphique car certaines applications me disent qu'il ne l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Destrio5

Crash de mon pc ecran bleu (bsod)

Bonjour, Mon pc a crash quand j'etait entrain de navigue sur internet tout d'abord mon écran s'est figé et un son désagréable a était émis puis une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Wolfman55

Comment installer les drivers

 Résolu

bonjour j'ai un probleme j'ai formaté mon pc mais je ne sais pas comment installer les drivers mon pc est toshiba et le windows est windows 7 ed...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
farahkhiari

Pilotes manquants sur dell latitude e6420

Bonjour, j ai changer mon 7 a win XP sur mon ordinateur Dell Latitude E6420 mais j'arrive pas a installer le controleur de stockage masse, broadcom US...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote rtl8192s wlan adapter !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote RTL8192s Wlan Adapter ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Anonyme

? driver carte réseau manquant aidez moi?

 Résolu

Bonjour j,ai réinitialiser mon ordinateur est le driver de la carte reseau est manquant voici son numero Pci\ven_8086&dev_10ef&subsys_11741734&rev...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
driver

Driver wifi pour asus x50r sous windows 7

Bonjour tout le monde, je me suis mis en windows 7 sur mon portable asus x50r et mon soucis c'est que je ne trouve pas de pilote wifi pour mon portab...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimente hp deskjet 1000 series

 Résolu

Bonjour, est vous pouvez m'indiquer où je peut telecharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
clementbahati

Comment mettre a jour un ancien pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque compaq n61Oc aidez moi a trouver le meilleur pilote pour mon wifi

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Carte réseau disparue

 Résolu

bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
willy28

Pilotes manquant suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaneagle

Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours

 Résolu

Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ousman472

Problème pilotes saitek j45 cyborg 3d force stick

Salut tout le monde , je me suis remis à IL2 récemment et j'ai remis en fonction mon joystick. Malheureusement et pour une raison inconnue les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
PhoenixKD

Gros soucis port usb

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car la je patoge.... je viens de recuperer un vieux coucou un acer aspire T650A-y970. Lorsque j'ai voulu le...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilote usb3

Bonjour, J'ai acheté un PC Acer Aspire E1-522 avec Windows 8 64 Bits; maintenant j'ai installé Windows 7 64 Bits mais je n'arrive pas à trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Pilote/driver audio pour hp compaq presario cq60-405sf

Bonjour, j'ai un hp compaq presario cq60-405sf que j'ai passé sous xp sp3 a la place de vista . tous c'est bien passé sauf le son . le se...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Recherche driver controller lan intel 82801gb

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger , mais j'aimerais savoir ou je peut trouver ce drivers pour ma carte ethernet intel 82801GB ICH7-LAN Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Pilotes de la carte réseau de la compaq evo d

Bonjour à tous! SVP j'ai des difficulter à me connecter à internet. Apparemment ma carte réseau n'est pas bien configurée faute de pilotes appropriés....

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Pilote ati

Bonjour,J'AI UN SOUCIS AVEC ATI XPRESS RADEON 1100.AIDEZ MOI

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Comment installer les drivers lan pour acer ?

Bonjour J'ai formaté récemment mon pc portable ( un acer aspire 3610 )qui est maintenant sous xp pro,j'ai presque installé tout les drivers qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Pilotes pour lire sur pc les photos prises avec samsung gt-b3410

J'ai perdu le CD livré avec le téléphone. J'ai des photos que je voudrais récupérer sur mon ordi mais sans le CD je ne peux pas ouvrir les fichiers du...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zivapas

Cherche driver pentax dsmobile usb

BOnjour, je viens de trouver dans mon garage un scanner portatif "Pentax DSMobile USB", vu par Windows sous le nom "TravelScan Pro scanner". Je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
francesco81

Carte sim dell 630

bonjour a vous mes frères, s'il vous plait j'ai un soucis majeur qui me tracasse, en fat j'ai acheté ma latitude DELL D630, elle fonctionne très bien ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29

Réinstallation xp

Bonjour, hier j'ai réinstallé xp sur un vieu poste il fonctionne très bien mais il me manque des périhérique dont celui réseau donc je n'ai pas in...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote carte reseau

Bonjour, j'ai installer win 8.1 64 Bit et mon carte reseau n'est pas installer (add-gwp110v4 pci wireless lan card ) merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote réseau

Bonjour la communauté après avoir changer de disque dur je n'ai pas de connexion réseau. Dans gestionnaire de périphériques en allant dans autres péri...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote

 Résolu

Bonjour quelqu'un aurait les pilotes pour atheros AR5B95 pour wifi merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Licence de driver turbo

Bonjour, bsr svp jais besoin de licence de driver turbo ^^ et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.3

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment mettre a jours ses pilotes gratuitement

 Résolu

bonjour, J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Pilote lecteur cd/dvd pour asrock vision ht 420d

Bonjour, je viens de recevoir mon Asrock Vision HT 420d, j'essaie d installer Windows 7 et il me réclame le pilote du lecteur CD/DVD ou puis je le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jrlamendin

Driver

Bonjour, Depuis le récent formatage de mon ordinateur je n'arrive plus à capter de Wifi je suis donc obliger de me connecter par cable éternet un am...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Pilote introuvable cd/dvd hp pavillon dv5000

Bonjour, lorsque j'install windows depui une clef usb sur le hp pavillon il me demande le driver du lecteur CD/DVD. comment puis je régler ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
zellfurath
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 25 768