Les discussions

Tnt integre dans mon ordinateur

Bonjour, comment fair pour avoir une application tnt dans mon ordinateur avec une carte tv Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rlo73

Toshiba c850 realtek rtl8101e family

Bonjour, mes amis j'ai un grand problème avec mon nouveau pc portable toshiba c850 et sa carte réseau Realtek RTL8101E Family PCI-E Fast Ethernet NI...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote ati

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur,il m'indique d'installer le pilote ATI adapté à mon matériel ATI. Il indique aussi qu'aucun pilote graph...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glg29

Motioninjoy -> quel usb dois-je choisir, et autres infos ?

Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une manette dualshock pour jouer sur le pc (Gamer du dimanche !) et donc, j'installe MotionInJoy, (pilot...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
It's me, Mario

Desinstallation par erreur de mon logiciel controleur réseau

Bonjour, est ce que qq pourrait m aider? je vous explique mon probleme: j ai accidentellement supprimer mon driver controleur réseau et je ne sais...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un problème avec le pilote audio de mon pc qui est un hp compaq 610 windows xp, je désire avoir le bon lien pour le télé...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rahma-ca-marche

Driver intel 82801eb ich5 - ac'97 audio contr

 Résolu

Bonjour, je sais pas si quelqu'un sur ce forum pourrait me donner le lien me permettant de telecharger le driver son qui suit: ""Intel 82801EB ICH5...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
hacene56

Pilote pour logitech usb headset h530

Bonjour à tous, je viens d'acheter un micro-casque usb Logitech H530 et quand je le branche sur un port USB, je reçois un message d'erreur me disant q...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Alienn

Pilotes carte mère msi

Bonjour, je suis en train de finaliser l'installation d'un ordinateur en dual-boot ubuntu/windows xp. Pas de problème sous linux, par contre j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Destrio5

Périphérique high définition audio problème

Bonjour, J'ai un problème, j'ai windows 8 et du jour au lendemain plus de son. Il me dise qu'il n'y a aucun périphérique de sortie audio insta...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Destrio5

Problème de carte réseau

Bonjour,je possede un ordinateur portable marque acer modele aspire 5920 avec un systeme d'exploitation window vista edition familiale premium 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un pilote zip d'un webcam

Bonjour, comment installe t-on un pilote zip d'un webcam?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
JV4

Probleme pilote asus

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquerir un asus f7l qui était sous windows vista.j'ai installer windows 7 et depuis,j'ai 2 peripherique de base en triangle jaune...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alpoon

Probleme de ram

 Résolu

tout d'abord bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros souci de ram... j'ai 2 barettes g-skill (ddr3-1600 pc3-12800 cl:7-8-7-24 en 1.6V) de 2*2Go instal...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
qrar

J'ai reformater mon ordi et plus d'internet

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aidé aprer avoir reformater mon ordi plus d'internet en fait il ne reconner pas le pilot de la carte je vous donne le desc...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Destrio5

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour cette carte, je n'ai rien trouvé sur le site dlink. quelqu'un a-t'il la solution? merci d'avance. PCI\VE...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaneagle

Périphérique high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai installé hier windows8 sur mon pc qui auparavant était en win7. Depuis cette installation je n'ai plus de son, l...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Djoka1992

Bluetooth samsung 300e4c/300e5c/300e7c

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine ... enfet mon bluethoot ne détecte plus depuis que j'ai refais le système de ma machine pourtant j'ai tou...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
CCMclaude

Recherche pilote lj65

Bonjour, mon dd étant hs j ai instalé w7sur un autre dd mais impossible de me connecter à internet par la prise rj45 apres une recherche sur le s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Canoscan lide 20 / lide 30

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le pilote du canon: canoscan lide 20 / lide 30 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Mom implementation:message d'erreur! lien touche fn ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage: "Immpossible de charger le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mylene09

Problème de pilote graphique acer 1360

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer mon pilote graphique sur mon Acer Aspire 1360 : http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_1362WLMi__...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment charger le pilote d'une imprimante Epson stylus sx410 merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
antipolis a

Recherche maj driver pour touchpad.

Bonjour, voyez vous ca fait quelques heures que je cherche et je ne trouve pas... Le Problème: je cherche un pilote pour mon touchpad qui pourr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Problemede pilotes pour mon lecteur hl-dt-st

 Résolu

Bonjour, moi c pareil le pc est neuf et impossible de lire un cd pourtant le pc m'indique que les pilotes mis a jour sont les plus performants mais i...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
didine

Pilotes pour tungtsten e2

Bonjour, il me manque des pilotes pour tungtsten e2 et j'ai windows7 je ne sais pas ou les télécharger ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote pour connecteur ethernet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0je me demande comment résoudre ce problème. j'essaie de branché un samsung galaxy w...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Mon laptop ne reconnait pas l'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop LG P1 Express Dual . J'ai formaté (malheureusement je n'ai pas de cd avec les drivers) et maintenant je ne suis plus capa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Mon pc ne reconnait plus mes ports usb ( code 37)

Bonjour, J'ai un pc Acer , je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus mes 4 ports usb. Dans gestionnaire de périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Driver pour imprimante ticket samsung srp 270

Bonjour je cherche un driver pour imprimante ticket samsung srp 270 merci de , expliquer cmt ca marche ,merci bcp Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nico46

Hp psc 1400 series

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai une imprimente hp psc 1400 series que je voulais rebrancher après avoir changé d'ordi, étant passé d'un xp à un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Pilote pour contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé mon Windows XP mais je n'ai plus mon pilote pour contrôleur ethernet. Pourriez vous me di...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
crij

Problème pilote wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable du marque Toshiba Satellite C670/C670D.mais j'ai une problème, sa pilote wifi ne fonctionne pas.alors, je reche...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
vieuxpc

Carte reseau detection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet . Le message d'erreur " windows n'a pas pu detecter de cartes réseau.." voici ma config Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Destrio5

Résolution de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé l'ordi de mon mari (windows vista) hier de façon un peu sauvage sans doute. Depuis impossible de visualiser les images dans ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Destrio5

Restauration des pilotes toshiba

Bonjour, Lors d'un problème survenu dans mon ordinateur, j'ai perdu la quasi totalité des pilotes de mon ordinateur Toshiba M750-135. Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tribun

Pilote webcam intex it-104wc

 Résolu

Bonjour, J'ai une cam de marque Webcam INTEX IT-104WC Quelqu'un voudrais m'aider à trouver le pilote? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cimokov

Problème asus x53e

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Asus X53E, qui date de moins de 6 mois. Après être passée à Windows 8 puis revenue à Windows 7 car je ne me fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Driver pour ma fiche éthernet

Bonjour, J'ai quelques soucis sur mon PC portable: lorsque je branche le câble ethernet dans la fiche correspondante, rien ne se passe. Le PC ne re...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Destrio5

Driver de bluetooth pr dell inspiron 1525

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un Bluetooth Peripheral Device de Dell inspiron 1525 j'ai cherché sur le site de Dell mais en vain qlq pourra m'aider? M...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
abdel

Pci device

 Résolu

Bonjour, je searche des pilotes pour carte multimedia de mon ordi NEC OS winXP familial: pci device PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBYS_E9021631&REV_00 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code28 usb

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un souci concernant mes périphériques USB... J'ai supprimé les drivers pensant qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sof 89

Carte réseaux indetectable , pilote en questions ?

 Résolu

Bonjour, je viens une fois de plus vous embêter avec ma carte réseaux défectueuse. Mon problème est toujours le même ma carte réseaux est indétec...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
max19

Recherhe driver pour intel em64t pentium d cpu 2.80

Bonjour, j'ai formaté pour win xp pro , je recherche site de confiance pour aller cherché mes drivers. merci Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Phènix 64

Problème carte graphique et résolution d'ecran

Bonjour, suite a l'achat d'un jeu pc (qui m'indiquait "impossible de démarrer le jeu, l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. aucune carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nadiya

Pilote carte son intégrée ac'97

Bonjour, Depuis longtemps je cherche le pilote pour cette carte son mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en donner un qui dev...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
*baille*

Plus de cd rom

Bonjour, je n'ai plus de lecteur cd rom dans poste de travail, mais dvd oui et fonctionne, quel est mon problème et comment faire svp, je vous reme...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
celika76

Driver ethernet vista

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté ce matin mon ordinateur (packard bell) vista (je ne connais pas d'autre référence. Les dvd recovery ne fonctionnant pas, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
doul

Pilote carte reseau

Bonjour, a tous j ai un soussi avec mon ordi j ai changé mon disque dur sur un packard bell easy note ts13 re installer windows 7 edition famillial pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lionel82

Besoin de pilote réseau emachine h5016

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de formater mon ordinateur en windows xp pro sp3. J'ai installer les pilotes sauf un. Lui de la carte réseau. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kaneagle
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 25 745