Les discussions
Le pilote d'affichage amd driver ne répondait
Bonjour, Quand je regarde divers streaming de jeux vidéos sur ce site: https://www.own3d.tv/ j'ai cette grosse erreur: http://img529.imageshack.us...
Pilote imprimante hp deskjet 3325
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3325 sous vista Sur le site hp.com, le pilote n'existe pas.. merci
Samsung ml2165
salut tout le monde s il vous plait je besoin de pilote d imprimante Samsung ml2165 sous Windows 7 32 bit je l ai pas trouve sur internet cordialem...
Plus internet après réinstallation w7
Bonjour, Hier soir j'ai formaté mon pc avec une réinstallation de W7 PRO x64. Malheureusement je n'est plus Internet, dans le gestionnaire des ...
Drivers could.com
je n'arrive pas a telecharger pilote intel corporation 5 series 3400 series chipset usb2 enhanced host controller( version 9.1.9.2006). en utilisant...
Life frame
RésoluBonjour, Kaneagle, je vous reviens encore une fois pour vous demander de l'aide sur le même sujet qui n'est pas encore résolu puisque la lumière de mo...
Usb2.
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de vous dire que mon USB 2 ne fonctionne pas non plus ; pas de pilote ! dans détails j'ai ceci :USB\VID_04B8&PID_0881&REV_0100...
Périphériques inconnus
FerméBonjour, voilà mon soucis, j ai installé sur un vieux pc (HP Compaq dx6100 Microtower PC) le système d'exploitation windows ultimate. Je suis allé...
Pilote carte reseau hp
Bonjour, pouvez-vous m'aidez SVP .J'ai rénisialiser mon ordinateur compaq et maintenan je ne peut plus instaler internet car la carte réseau na p...
Problème pilotes win7 lenovo g505.
Bonjour, Voici mon soucis, j’ai depuis peut un LENOVO G505, j'ai entrepris d’y installer Windows 7 home premium 64bits, après avoir installé tous ...
Pilotes pour webcam training cd solution
Bonjour, je recherche les pilotes pour une webcam training cd solution car j ai perdu le cd d installation. pour xp. ou je peu les trouvez sur...
Périphériques usb non reconnus
Bien le bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de périphériques, en effet , que je branche mon téléphone, ma Gopro, mon appareil photo ref...
Carte réseau
svp ,j'ai formaté mon micro portable Toshiba et j'arrive plus a retrouver ma carte reseau,pouvez-vous m'aider? merci
Besoin d'aide pour mettre a jour ma carte graphique vga standard
Bonjour , je ne peux plus jouer a mes jeux , il me demmande de mettre a jour ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire : - Je suis sur ...
Probléme avec ma connexion urgents svp.
Alors voila jais changé d'opérateur il y a quelque moi la connexion par ethernet ne marche pas le logo en bat a droite de mon pc m'indique un point d...
Contrôler de bus sm
Bonjour, J'ai remit mon ordi à zéro et il me dise qui manque un contrôler de bus SM alors je me retourne vers vous, pouvez-vous m'aider svp. J'ai u...
Problème de pilotes non détectés.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai rénissialiser mon ordinateur Il ne détecte plus certain périphériques : http://www.hostingpics.net/vie...
Pilote lexmark x 2350 séries
RésoluBonjour, Je recherche le Pilote Windows 7 pro 32 Bits pour mon imprimante multifonctions Lexmark X 2350 séries. D'avance, je vous remercie. C...
Numérisation
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait parfaitement sous l'ancienne version de windows Dernièrement, lors d'une recherche banale sur le Net, il a la...
Pilotes clé wifi tp-link tl-wn725n
Bonjour, j'ai acheter une clé wifi mais je ne peut pas l’installer par le cd d’installation car mon ordi c'est un netbook voici ma clé wifi TP-LIN...
Pilote ati radeon family ne repond pas
Bonjour, mon hp elitbook 8530p affiche pilote ati radeon family ne repond pas que faire et mon ecran qffiche noir et redamarre
Dvd non détectés et non lisibles
Bonjour à tous Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire des DVD (films / DVD-R / DVD vierge pour gravure). Actuellement le driver sur mo...
Recherche pilote wifi pour dell inspiron 3721 sous windows 7 32b
RésoluBonjour à tous, J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 Edition Intégrale. J'ai donc du réinstaller tous les pilotes nécessaires pour le foncti...
Gts 450
RésoluBonjour, J'ai reçu un pc mais il me détecte pas la carte graphique ça me marque"intel(r) G45/G43 Express Chispset" alors que j'ai une carte graphique...
Obtenir un pilote imprimante hp introuvable sur leur site
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau Asus sous Windows 10. Mon problème est le suivant: impossible d'installer mon impri...
Je recherche des pilotes pour la gelsprinter gx e7700n
Bonjour, ayant acquis une imprimante Ricoh Gelsprinter GX e7700N pour faire mes T-shirt, je cherche à imprimer mon premier motif. Mais un problème maj...
Impossible la maj carte reseau
Résolubonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...
Gtx 770 oc -> windows 10 -> tdr random
RésoluBonjour à tous et merci de faire l'effort de venir jusqu'à moi en voyant le titre de mon sujet qui fait peur :D Voilà depuis quelques temps déjà je...
Mes ports usb ne fonctionnent plus
bonjour, j'ai ce message d'erreur:Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont ...
Pas de contrôleur video sur windows xp sp3 , aidez moi !
RésoluBonjour, J'ai pas trouvé le contrôleur VIDEO pour: Windows XP SP3 sur IBM ThinkPad T40 : Dxdiag: Speccy: SVP, Aidez Moi :) Speccy Grap...
Mettre à jour pilote intel graphics
Bonjour, J'ai un pc portable Samsung 270E, j'aimerai mettre à jour le pilote de la carte graphique qui est une "Graphiques HD Intel 4000". Je n'y...
Pilotes de carte réseau
SALUT! je viens de changer le système d'exploitation de mon ordinateur: je suis passé de Windows 8 pour le 7 pro. seulement depuis je n'arrive plus à ...
Port ubs 3.0 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mais port usb 3.0 fonctionner très bien hier mais depuis ce plus rien, il ne fonctionne plus, mon disque externe branché dessus n'est dét...
Sandisk sansa e280
Bonjour, Je cherche une solution à un Sandisk sansa e280 que j'ai formaté par accident et depuis elle est indetectable soit sur PC ou MAC j'ai e...
Ecran noir après maj de pilotes graphiques
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un Asus K72J. J'ai installé le dernier pilote graphique pour ma Radeon H...
Driver wifi windows 8!!
Bonjour, j'ai reinstallé Windows 8 sur ma tablette linx7 l'installation c'est bien passé mais je n'est plus aucun driver!! le pire c'est que je ne peu...
Driver pilote
Résolubonjours je recherche un driver pour un pc portable acer aspire 7720z ACPI\ENE0100 MERCI
Driver
RésoluBonjour, je recherche pour un pc portable acer aspire serie 7720z le driver de la carte graphique ACPI\ENE0100 WINDOWS 7 32 BITS MERCI Configur...
Disque dur externe toshiba stor.e alu 2s
Bonjour, Après avoir fonctionné normalement, le disque dur n'est plus reconnu par l'ordinateur. Mon ordinateur est neuf (ASUS X751L sous Windows 8...
Lire la cartesd sur window 10
Bonjour, il y a quelque temps, comme beaucoup ai accepter de prendre la mise a jour W10 sur mon pc Non souci jusqu’à aujourd'hui je me rend compte...
Ma machine ne marche pas
bonjour à tous j'ai réinstallé win 7 32 bits et ses pilote-driver sur mon ordinateur. mais quand j'essaie de d'installer un autre logiciel ( office 2...
Pilote 3c905cx-txm sous w7
Bonsoir je viens d'installer Windows seven sur mon PC , et je n'arrive pas a trouver un driver pour ma carte ethernet 3C905CX-TXM il semble qu...
Probleme son sous windows 10
Résolubonjour j'ai supprimé par erreur le pilote du haut parleur. Comment faire pour le reinstaller, svp ? merci
Pilote modele systeme ms-7211
Bonjour, commet installer mon pilote Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Perte scanner avec window 10
RésoluBonjour, j'ai installé window 10 et mon ordinateur est connecté à une imprimante HP photosmart C4280. L'ordinateur s'esr "débrouillé" pour reconna...
Bonjours à tous, j'essaye de télecharger des drivers..
RésoluBonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye d...
Imprimante hp photosmart c 4180
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart C 4180, depis hier je ne peux plus imprimer ni numeriser, et j"ai un message d'erreur ...
Peripherique audio
Bonjour à vous, Voilà depuis que j' ai accepté le télechargement de windows 10 il s'avere que je n'ai plus aucun peripherique audio d'autre part l ...
Pilote graphique de hp 250g4 sous wind 7 32bits
Bonjour, j'ai refais le système de mon hp250g après avoir fini j'ai installe tous les autres sauf le drivers graphique j'ai tous essaye rien j'ai ...
Scanner canon mp 600
Bonjour, Je suis sous window 7 et quand je scanne un document avec ma Canon MP 600, ça m'ouvre une fenêtre qui me demande de sélectionner le programm...