Les discussions

Problème de pilotes non détectés.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai rénissialiser mon ordinateur Il ne détecte plus certain périphériques : http://www.hostingpics.net/vie...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile

Pilote lexmark x 2350 séries

 Résolu

Bonjour, Je recherche le Pilote Windows 7 pro 32 Bits pour mon imprimante multifonctions Lexmark X 2350 séries. D'avance, je vous remercie. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pirouxmailis

Numérisation

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait parfaitement sous l'ancienne version de windows Dernièrement, lors d'une recherche banale sur le Net, il a la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Miko

Pilotes clé wifi tp-link tl-wn725n

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi mais je ne peut pas l’installer par le cd d’installation car mon ordi c'est un netbook voici ma clé wifi TP-LIN...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
maryse89000

Pilote ati radeon family ne repond pas

Bonjour, mon hp elitbook 8530p affiche pilote ati radeon family ne repond pas que faire et mon ecran qffiche noir et redamarre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79

Dvd non détectés et non lisibles

Bonjour à tous Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire des DVD (films / DVD-R / DVD vierge pour gravure). Actuellement le driver sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nadellen

Recherche pilote wifi pour dell inspiron 3721 sous windows 7 32b

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 Edition Intégrale. J'ai donc du réinstaller tous les pilotes nécessaires pour le foncti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
-FortEtVert-

Gts 450

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pc mais il me détecte pas la carte graphique ça me marque"intel(r) G45/G43 Express Chispset" alors que j'ai une carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MatMatGaming

Obtenir un pilote imprimante hp introuvable sur leur site

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau Asus sous Windows 10. Mon problème est le suivant: impossible d'installer mon impri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
japons

Je recherche des pilotes pour la gelsprinter gx e7700n

Bonjour, ayant acquis une imprimante Ricoh Gelsprinter GX e7700N pour faire mes T-shirt, je cherche à imprimer mon premier motif. Mais un problème maj...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Impossible la maj carte reseau

 Résolu

bonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kaneagle

Gtx 770 oc -> windows 10 -> tdr random

 Résolu

Bonjour à tous et merci de faire l'effort de venir jusqu'à moi en voyant le titre de mon sujet qui fait peur :D Voilà depuis quelques temps déjà je...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Exis

Mes ports usb ne fonctionnent plus

bonjour, j'ai ce message d'erreur:Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
yannsolo3

Pas de contrôleur video sur windows xp sp3 , aidez moi !

 Résolu

Bonjour, J'ai pas trouvé le contrôleur VIDEO pour: Windows XP SP3 sur IBM ThinkPad T40 : Dxdiag: Speccy: SVP, Aidez Moi :) Speccy Grap...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour pilote intel graphics

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung 270E, j'aimerai mettre à jour le pilote de la carte graphique qui est une "Graphiques HD Intel 4000". Je n'y...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Alexis69

Pilotes de carte réseau

SALUT! je viens de changer le système d'exploitation de mon ordinateur: je suis passé de Windows 8 pour le 7 pro. seulement depuis je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
paslau35

Port ubs 3.0 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mais port usb 3.0 fonctionner très bien hier mais depuis ce plus rien, il ne fonctionne plus, mon disque externe branché dessus n'est dét...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mitch_54

Sandisk sansa e280

Bonjour, Je cherche une solution à un Sandisk sansa e280 que j'ai formaté par accident et depuis elle est indetectable soit sur PC ou MAC j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
raspey

Ecran noir après maj de pilotes graphiques

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un Asus K72J. J'ai installé le dernier pilote graphique pour ma Radeon H...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
marcmarais

Driver wifi windows 8!!

Bonjour, j'ai reinstallé Windows 8 sur ma tablette linx7 l'installation c'est bien passé mais je n'est plus aucun driver!! le pire c'est que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gaspard

Driver pilote

 Résolu

bonjours je recherche un driver pour un pc portable acer aspire 7720z ACPI\ENE0100 MERCI

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
francky29500

Driver

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un pc portable acer aspire serie 7720z le driver de la carte graphique ACPI\ENE0100 WINDOWS 7 32 BITS MERCI Configur...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaneagle

Disque dur externe toshiba stor.e alu 2s

Bonjour, Après avoir fonctionné normalement, le disque dur n'est plus reconnu par l'ordinateur. Mon ordinateur est neuf (ASUS X751L sous Windows 8...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire la cartesd sur window 10

Bonjour, il y a quelque temps, comme beaucoup ai accepter de prendre la mise a jour W10 sur mon pc Non souci jusqu’à aujourd'hui je me rend compte...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gouby

Ma machine ne marche pas

bonjour à tous j'ai réinstallé win 7 32 bits et ses pilote-driver sur mon ordinateur. mais quand j'essaie de d'installer un autre logiciel ( office 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Pilote 3c905cx-txm sous w7

Bonsoir je viens d'installer Windows seven sur mon PC , et je n'arrive pas a trouver un driver pour ma carte ethernet 3C905CX-TXM il semble qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
docteur no

Probleme son sous windows 10

 Résolu

bonjour j'ai supprimé par erreur le pilote du haut parleur. Comment faire pour le reinstaller, svp ? merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
billmaxime

Pilote modele systeme ms-7211

Bonjour, commet installer mon pilote Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
FeLynX

Perte scanner avec window 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé window 10 et mon ordinateur est connecté à une imprimante HP photosmart C4280. L'ordinateur s'esr "débrouillé" pour reconna...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
epango

Bonjours à tous, j'essaye de télecharger des drivers..

 Résolu

Bonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye d...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
JessLOL

Imprimante hp photosmart c 4180

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart C 4180, depis hier je ne peux plus imprimer ni numeriser, et j"ai un message d'erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
raleur58

Peripherique audio

Bonjour à vous, Voilà depuis que j' ai accepté le télechargement de windows 10 il s'avere que je n'ai plus aucun peripherique audio d'autre part l ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard

Pilote graphique de hp 250g4 sous wind 7 32bits

Bonjour, j'ai refais le système de mon hp250g après avoir fini j'ai installe tous les autres sauf le drivers graphique j'ai tous essaye rien j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
billmaxime

Scanner canon mp 600

Bonjour, Je suis sous window 7 et quand je scanne un document avec ma Canon MP 600, ça m'ouvre une fenêtre qui me demande de sélectionner le programm...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
billmaxime

Pilote de l'imprimante hp laserjet 1018 compatible au windows 7

Bonjour mes frères ou soeurs, au fait j'étais entrain de configurer mon imprimante Hp LaserJet 1018, mais sans succès, c'est pour cela que je fait rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Pc ne demarre plus

Bonjour, mon pc Acer Aspire 731 ne demarre plus, page bleue, Recovery, code erreur : 0x000000d pourriez vous m' aider pour les manipulations, Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
draideur

Panne erreur c6000

Bonjour, je cherche le code de réinitialisation du photocopieur kyocera MS 1118 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gouby

Driver

Bonjour, J'aimerai reinstaller le driver ethemet controller aidez moi svp sur mon samsung samsung R580 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gaspard

Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Lecteur cd disparu

Bonjour à tous, Je restore en ce moment un vieux portable dell inspiron1720 vista 32 bits, Le lecteur CD à disparu du poste de travail, Ne se tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Manulyll

Ma carte graphique ne s'installe pas code 10

Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte graphique dessus qui ne veux pas s'installer, quand je vais sur mes périphérique et que je vois le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marssow

Windows 10 et imprimante hp laser jet 1010

Bonjour, mon ordi est passé sous windows 10 et mon imprimante n'est plus reconnue... pas trouvé de driver sur Internet. Quelqu'un peut il me dir...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tribun

Problème wifi et carte réseau toshiba c855 134

Bonjour, Je viens de formater mon pc toshiba satellite c 855 134 et depuis j'ai plus accès a internet ni par le câble ni par wifi, le wifi ne s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kaneagle

Carte video de base microsoft

Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma carte si quelqun peut peut m'aidez --------[ AIDA64 Extreme ]---------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Destrio5

Driver camera introuvable

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche un driver de caméra compatible lenovo g500 et windows 10 si quelqu'un sait où trouver ça, je veux bi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gio

Le pilote de ma carte graphique a disparu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec le pilote de ma carte qui a disparu et à la place j'ai le pilote: Contrôleur vidéo(VGA). J...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fontom_18

Pilote vidéo windows

Bonjour, je cherche un pilote vidéo pour Windows 8. J'ai un ordinateur Toshiba satellite C50D.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fontom_18

Son

Bonjour, J'ai un nouveau board dans mon pc et je n'ai pas de driver de son. Je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp ? Configuration: Wi...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kleoday

Contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche une périphérique usb mon pc ne le détecte pas. Je suis partie donc dans le gestionnaire de périphériques et juste à co...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Titrips

Pilote audio

Bonjour, après avoir cherché une solution à mon problème sur votre forum je n'ai pas trouvé de solution complète, j'aimerai désinstaller complètemen...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BlaackDylaan
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 25 767