Les discussions

alyha04 Pilotes (drivers)

Affichage

le pilote d'affichage ne réponds plus, nvidia

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
Sidoniette Pilotes (drivers)

Ordinateur sans internet

Bonsoir, après formatage et installation du CD Windows,je n'arrive pas à me connecter à internet .Que faut-il faire ou ajouter pour y arriver ?Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle
comifloju Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Salut, Par erreur j'ai supprimé le pilote de ma carte graphique VGA standard . Je suis sous Windows 7 et l'information système signale : DDraw Sta...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
bazfile
Pueblo06 Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonjour, suite a mon changemen de DD j'ai du reinstallé tout les pilote de mon pc portable (HP Pavilion 15-p052nf ENERGY STAR) via le site hp . mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle
sunkiss8 Pilotes (drivers)

Hp officejet pro 8500

Bonjour, Mon scanner ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider avec ce problème svp. Merci Guylaine Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
PatriciaG
anonyme Pilotes (drivers)

Probleme de son

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je telecharge un episode de ma serie prefere je n'arrive pas à avoir le son merci d'avance pour bos repo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul
Anissadqi Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Bonjour problème j ai voulu telecharger un logiciel qui regardent si tout les pilote sont installe j éteins le PC le lendemain je l alumme il marche s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papounet17000
mike Pilotes (drivers)

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mickes1012
LYNX Pilotes (drivers)

Comment telecharger un pilote?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J e n arrivepas a telecharger les pilotes de mon canon ir 1610. J AI BESOIN D AIDE.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou
AneTrotro Pilotes (drivers)

Pilotes audio

Bonjour, Aujourd'hui j'étais en pleine partis d'un certains jeux quand tous mes périphériques ce sont désinstallés j'ai réussi à régler une grande p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
epango
spit fire Pilotes (drivers)

Drivers pour ga-8i945pm-rh

Bonjour, Comme le nom l'indique je cherche un drivers pour windows 7 pour la carte mère GA-8I945PM-RH. j'ai chercher sur plusieur site meme sur celu...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Destrio5
Giftedman Pilotes (drivers)

Pilotes réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kaneagle
Paehon Pilotes (drivers)

Détection périphériques fantomes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Paehon
Symbiozis Pilotes (drivers)

Problème usb 3.0

Résolu

Salut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Symbiozis
causten Pilotes (drivers)

Pilote audio compaq presario cq61 305sf

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai fais le grand nettoyage (virus,..) mais depuis le son ne fonctionne plus.. Apparemment le pilote audio IDT ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle
nserge Pilotes (drivers)

Telecharger pilote

salut a vous. j'aimerais télécharger le pilote WIFI d'un LENOVO 2545a34 pour windows 7. mais je ne sais comment faire. pouvez vous m'aider. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nserge
jacki123 Pilotes (drivers)

Perte de son , problème de pilote

Bonjour, J'ai un problème concernant le son de mon pc portable qui s'est tout d'un coup arrêté, je suis sous Windows 7. J'ai vérifié dans la rubr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaneagle
Mekaido Pilotes (drivers)

Scanner non reconnu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un scanner canoscan lide 35 pour mon utilisation personnelle malheureusement il n'est pas reconnu par Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Ali_0
Sima Pilotes (drivers)

Pilote de carte reseau terra

Bonjour, svp, besoin de pilote pour carte reseau pour pc terra mobile 1340 Merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

kaneagle
seshen Pilotes (drivers)

Recherche des pilotes

bonjour,j'ai un hp 2000 notebook;j'ai recement changé de systeme de système d'exploitation, j'ai mis un windows 7 32bits, et je n'arrive à trouver les...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Pierre1013
madou Pilotes (drivers)

Scanner hp laserjet m1522nf

Résolu

Bonjour, Aidez moi à trouver ce driver. Aidez moi. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

MaxGix
joyce Pilotes (drivers)

Récupération de photos sur pc

Bonjour, impossible de récupérer mes photos sur mon pc j'ai branché mon câble USB et j'ai le message périphérique de stockage USB erreur code 10...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Letrollien
neonavy Pilotes (drivers)

Problème de wifi sur lenovo l520

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
neonavy
Sofia37 Pilotes (drivers)

Driver sata

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
braji
Paynounete Pilotes (drivers)

Besoin d'aide pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Paynounete
lolilol Pilotes (drivers)

Quel driver

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB vers RJ45 de la marque T'nB, dont le driver est supposé s'installer automatiquement. Cependant, en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kaneagle
leemyx19 Pilotes (drivers)

Ordinateur portable pavilion g6

Bonjour depuis un moment je m'embête a trouver un moyen d'activer le réseau sur mon ordinateur je ne suis pas capable de me connecter a internet sans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92
abdelwadoud_1 Pilotes (drivers)

Pas de carte reseau

Résolu

Bonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdelwadoud_1
Metagg Pilotes (drivers)

Carte de base microsoft

Bonjour, à tous je viens vers vous car j'ai un petit problème, je viens d'acheter un nouvel ordinateur que j'ai fait monter sur top achat. Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29
stef Pilotes (drivers)

Controleur de reseau asus x53sd

Bonjour, J'ai un point ? sur la carte réseau quand j'ouvre le gestionnaire et je n'ai pas la connexion Ethernet. Quelqu'un peut-il m'aider ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaneagle
machto Pilotes (drivers)

Rtl8192cu

Bonjour, je suis en vacances et ai emporté ma clef Wifi rtl8192CU. LAN 802.11n. Chez moi, j'ai le disque NETIS correspondant à cette clef Wifi ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
machto
DAOUD Pilotes (drivers)

Demande d'aide(hspa card

Bonjour, boujour mon probleme est que mon ordinateur demande une mise à jour du controleur reseau Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle
simba1809 Pilotes (drivers)

802.11n usb wlan sur windows 7 (pilote)

Bonjour, J'ai un usb wlan 802.11n qui ne fonctionne pas sur mon p-c "acer /aspire / E1-570" ( win 7) À chaque fois c'est pas possible d'install...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle
razafinantoandro Pilotes (drivers)

Recherche pilote webcam logitech

Bonjour, e possede une PC camera de marque Logitechc donc les carateristiques sont: M/N: V-UAS14 P/N: 861219-0000 PID: LN54881 Rating: SV= 100mA...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 25 869