Affichage
le pilote d'affichage ne réponds plus, nvidia
le pilote d'affichage ne réponds plus, nvidia
Bonsoir, après formatage et installation du CD Windows,je n'arrive pas à me connecter à internet .Que faut-il faire ou ajouter pour y arriver ?Merci ...
Salut, Par erreur j'ai supprimé le pilote de ma carte graphique VGA standard . Je suis sous Windows 7 et l'information système signale : DDraw Sta...
Bonjour, Mon Pc est un Pavillon DV6 6144sf de chez HP ! Il a deux mois et deja des PROBLEME -.- Alors le probléme : Je regarde une vidéo sur y...
Bonjour, suite a mon changemen de DD j'ai du reinstallé tout les pilote de mon pc portable (HP Pavilion 15-p052nf ENERGY STAR) via le site hp . mon ...
Bonjour, je ne trouve pas le pilote concernant le scanner canon 3200 F pour Windows 7 64 bits un grand merci a qui ma vient en aide Configura...
Bonjour, Mon scanner ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider avec ce problème svp. Merci Guylaine Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé le programme intitulé Broadcom corporation qui je crois correspond au pilote de ma carte ré...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je telecharge un episode de ma serie prefere je n'arrive pas à avoir le son merci d'avance pour bos repo...
Bonjour problème j ai voulu telecharger un logiciel qui regardent si tout les pilote sont installe j éteins le PC le lendemain je l alumme il marche s...
Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J e n arrivepas a telecharger les pilotes de mon canon ir 1610. J AI BESOIN D AIDE.
Bonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...
Bonjour, Aujourd'hui j'étais en pleine partis d'un certains jeux quand tous mes périphériques ce sont désinstallés j'ai réussi à régler une grande p...
Bonjour, Comme le nom l'indique je cherche un drivers pour windows 7 pour la carte mère GA-8I945PM-RH. j'ai chercher sur plusieur site meme sur celu...
Bonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...
Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...
Salut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté une manette Logitech gamepad f310 toute neuve . Mon problème est que la manette est non reconnue par mon pc :...
Bonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai fais le grand nettoyage (virus,..) mais depuis le son ne fonctionne plus.. Apparemment le pilote audio IDT ...
Bonjour, J'ai des difficultés pour trouver le pilote compatible pour l'installation de mon imprimante HP LaserJet P2050 Séries. J'ai un ordinateur...
salut a vous. j'aimerais télécharger le pilote WIFI d'un LENOVO 2545a34 pour windows 7. mais je ne sais comment faire. pouvez vous m'aider. merci ...
Bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...
Bonjour, J'ai un problème concernant le son de mon pc portable qui s'est tout d'un coup arrêté, je suis sous Windows 7. J'ai vérifié dans la rubr...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un scanner canoscan lide 35 pour mon utilisation personnelle malheureusement il n'est pas reconnu par Windows 10. ...
Bonjour, svp, besoin de pilote pour carte reseau pour pc terra mobile 1340 Merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, aide moi svp carte wifi driver PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01
bonjour,j'ai un hp 2000 notebook;j'ai recement changé de systeme de système d'exploitation, j'ai mis un windows 7 32bits, et je n'arrive à trouver les...
Bonjour, Aidez moi à trouver ce driver. Aidez moi. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Bonjour, je souhaiterai installer l'imprimante HP laserjet 1010 sur mon ordi avec windows 10 : sans succès ! Après lecture de forums, j'ai essayé ...
Bonjour, impossible de récupérer mes photos sur mon pc j'ai branché mon câble USB et j'ai le message périphérique de stockage USB erreur code 10...
Bonsoir où puis-je trouver un driver contrôleur ethernet carte pci express sous windows server merci d'avance
Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...
Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...
Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...
Bonjour, une solution svp
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB vers RJ45 de la marque T'nB, dont le driver est supposé s'installer automatiquement. Cependant, en ...
Bonsoir, Après plusieurs crash dans la journée, j'ai chercher a voir ce qui n'aller pas pour essayer de résoudre le problème. Je suis donc je suis...
Bonjour depuis un moment je m'embête a trouver un moyen d'activer le réseau sur mon ordinateur je ne suis pas capable de me connecter a internet sans ...
Bonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...
Bonjour, à tous je viens vers vous car j'ai un petit problème, je viens d'acheter un nouvel ordinateur que j'ai fait monter sur top achat. Lors de ...
Bonjour, J'ai un point ? sur la carte réseau quand j'ouvre le gestionnaire et je n'ai pas la connexion Ethernet. Quelqu'un peut-il m'aider ou je ...
Bonjour, je m'excuse si un poste similaire a déjà été posté. Voici mon configuration d'ordinateur: Composant Détails Sous-indice Indice de ba...
Bonjour...?!! je voudrai savoir comment trouver et installer un pilote pour une imprimante EPSON-STYLUS-SX610FW avec mes remerçiments
Bonjour, je suis en vacances et ai emporté ma clef Wifi rtl8192CU. LAN 802.11n. Chez moi, j'ai le disque NETIS correspondant à cette clef Wifi ma...
Bonjour, boujour mon probleme est que mon ordinateur demande une mise à jour du controleur reseau Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.1...
Bonjour, J'ai un usb wlan 802.11n qui ne fonctionne pas sur mon p-c "acer /aspire / E1-570" ( win 7) À chaque fois c'est pas possible d'install...
Bonjour, bonjour ,je n'arrive pas a pouvoir installer mon TECNO C8 DANS MA MACHINE DE SYSTEME WIN8/32BITES Quelle est la procédure coordialemen...
Bonjour, e possede une PC camera de marque Logitechc donc les carateristiques sont: M/N: V-UAS14 P/N: 861219-0000 PID: LN54881 Rating: SV= 100mA...
Bonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleur de bus USB ...
Questions et réponses les drivers