Les discussions

Quels drivers installer ?

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire quels drivers il faut installer pour cette config gamer ? 1 x AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz) 1 x MSI 970...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle

Depuis windows 10, plus de connexion réseau

Bonjour, depuis installation windows 10 je n'ai plus de haut débit "erreur 0o00x00057 etc...la reconnaissance de ma box fibre ne se fait pas ?? qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
brupala

Driver webcam asus vivobook s550cm

Bonjour, Ma webcam n'est plus reconnue sur mon ASUS VivoBook S550CM. Sur le site d'ASUS, pas de driver. Je n'ai pas trouvé le modèle avec aida.. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jeannets

Pilote carte réseau indisponible sur w7 x64 professionnel

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C870D-11L. Il est sur le OS W7 x64 professionnel. Mon problème d'aujourd'hui c'est qu'il n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gstarmix

Probleme de pilotes

Bonjour a tous J'ai un soucie , j'ai formater mon pc jusque la tout va bien ^^ , Mais j'ai un problème avec le Contrôleur de Bus Sm & Le contrôleur...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, j'ai un petit problème de carte graphique. Mon ordi: ACER ASPIRE E1-572G J'ai deux cartes graphiques: AMD Raedon (TM) HD 8670M et Inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
FeLynX

Pilotes wifi ibm thinkpad t42

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Asphalt

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, La dernière fois, j'ai nettoyer complètement mon pc avec ccleaner adwcleaner pour me débarrasser d'un problème de fichier manquant "ball bu...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Destrio5

Pilote windows7 pour canoscan lide 35

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...

54 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
@karamel

J'ai fait une betise

Bonjour, hier j'ai désinstaller Intel graphics media accelerator drivers et depuis la résolution de mon écran a changé avant ma carte graphique étai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tanteelise

Carte réseau non détecté après formatage

Bonjour, J'ai un soucis suite à formatage, mon pc ne détecte plus ma carte réseau. Il m'est impossible de me connecter à internet. Acer X1430 ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vahona

Probleme carte graphique vga standard

Bonjour, svp aidez moi a mettre a jour ma carte graphique vga standard date du pilote 21 06 2006 version du pilote 61.7600.16385 IDENTIFICATION DU...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaneagle

Ecran

Bonjour, estce possible de faire apparaitre le conte,nue de sont UC bureau sur l'ecran de pon pc portable?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vahona

Pilote carte reseau windows 7 amd

Bonjour, Je viens de me faire livrer mà nouvelle tour ( VIBOX Vision 2 - 3.7GHz AMD 2x Core, Radeon HD8370D ) elle est livrée sans OS, je me suis d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaneagle

Où trouver les pilotes ...

 Résolu

Bonjour, Mon PC est tombé en panne! Celui ci, un HP Pavilion DV7 restait bloqué sur une page noire au démarrage! Apparament à cause du Disque dur! ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaneagle

Curseur qui se bloque au branchement d'un périphérique usb

Bonjour, Depuis quelques temps, lors du branchement d'un périphérique USB, mon curseur de souris se bloque quelques minutes après, comme si le dri...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
PLauncher

Pilotes

bonjour, après une analyse des pilotes , j en ai quelques uns de périmés et 6 sont obselètes comment prosséder pour les rectifier ou les supprimer s ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Arkana0

Probleme carte reseaux wifi

 Résolu

Bonjour et merci aux personnes qui prendront le temp de m'aider Alor voila je m'explique suite a un plantage de mon pc j'ai du réeinstallé w7 tous se...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Papounet17000

Pilote toshiba

bonjour je recherche un pilote audio pour un pc toshiba satellite pro a60 fr pour Windows 7 32 bits merci avousBonjour, Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar9485 802.11b g n wifi adapter

 Résolu

Bonjour, En voulant solutionner un problème de connection wifi sur mon portable HP 15 notebook tournant sous W10 64 bits, j'ai désinstallé le pilot...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
glg29

Cherche un pilote pour carte graphique vga standard !

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans mon Gestionnaire de phériphérique que j'ai une carte graphique "VGA Standard" je ne sais pas comment elle est venu ici, et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaneagle

Pc qui rame

Bonjour, quelqu un pourrait il m indiquer un site gratuit pour mettre a jour des pilotes et nettoyer mon pc qui rame beaucoup merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aledu35

Probleme carte reseau atheros, pc region dell vostro 3360

 Résolu

Bonjour, J'ai remis en configuration usine mon ordi région languedoc roussillon DELL vostro 3360, il y a quelques semaine, j'ai un problème car to...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
lavoix_du_client

Controleur reseau....

 Résolu

Salut les gens : ) Voila j'ai changé de disque durs et la carte réseau n'a pas de pilote. Et le truc c'est que je n'arrive pas a les trouvé les pilot...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
quentinvdv17

Cherche driver "périphérique système de base"

 Résolu

Bonjour J'ai récemment installé "Windows 7 édition Familliale Premium X64" sur mon pc mais l'utilitaire de résolution des problèmes m'indique qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dim

Pilote pour lexmark optra e310 sous windows 10

Bonjour, existe-t-il un pilote pour Lexmark Optra E310 sous windows 10 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Polet46

Imprimante optra e310

 Résolu

Bonjour, J'ai passé de Windows 7 à Windows 10. L'imprimante Optra E310 qui fonctionnait jusque là de manière satisfaisante n'est plus reconnue comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Polet46

Driver contrioleur etherner

 Résolu/Fermé

> bonjours a vous les amies !!!! hey bien je suis nouvelle ici et je voudrais vous m aidiez a rechercher driver controleur ethernet que je recherche...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
kaneagle

Installation scanner hp scanjet 2710

Bonjour, je n'arrive pas installer mon scanner HP SCANJET G2710 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
bazfile

Mon pc portable ne reconnait pas un cable ethernet

Bonjour. Comme il est dit dans le titre, Mon Pc ne reconnait pas mon cable Ethernet, pour une raison obscure. Dans mon gestionnaire de périphérique, i...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310

Pilote réseau

Bonjour, Je viens d' installer un PC LENOVO dual core mais les pilotes réseau ne sont pas installés, ce qui fait que je n' arrive pas à me connect...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
kaneagle

Pilote audio

Bonjour, bonjour je recherche le pilote de la carte mere pour un pc portable dell d810 merci a vousBonjour, Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
kaneagle

Pilotes graphique

Salut, Je cherche le bon driver pour mon acer aspir windows 7 64 bits .. Mais jai essayer avec plus de 10 drivers .. Le meme message d'errueur a chaq...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
kaneagle

Imprimante canon mf4450 et windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MF 4450 et depuis que j'ai installé Windows 10 64 bits je ne peux plus scanner, que faire ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
tanteelise

Creative webcam instant; pilotes/drivers

Bonjour, CREATIVE WEB CAM INSTANT Je recherches une gentille personne qui pourrait m'envoyé les pilotes et applications du modele Creative we...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Pilote pour intel 82801gb ich7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu1 peu maidé, jè un pc hp compaq dx2300 micritower et depui une reinstalation de mon SE jè plu de son la carte...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Pilote pour hp laser jet 1020

 Résolu

slt, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1020 merci,

59 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Problèmes de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants : voilà un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
floeau299

Mpc software updater (error 0x0005 -timeout) driver pour mpk261

Bonjour a vous tous, j'ai un petit soucis.. Enfin un très gros lol. Habituellement lorsque j'ai un problème ou trouble informatique je Google it et...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
donnie06

Impossible d'accéder à un disque dur externe usb

Bonjour, Je vais tenter d'être bref (et j'espère que je suis dans la bonne section). J'ignore si il y a un lien de cause à effet, mais depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Shadow

Son

Bonjour, dell dual cor E5500 vraiment desole

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Logiciel driver, mise a jour

 Fermé

bonjour mes amies, a vous tous mes biens aimés j aimerais de votre aide de facon urgente j ai format mon ordi probleme de controleur ethernet j a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaneagle

Problème carte graphique...

 Résolu

Bonjour les gens... Voilà, j'ai un problème avec ma carte graphique : ( Je peut jouer à aucun jeux vidéo et quand je vêt dans le gestionnaire de pér...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
quentinvdv17

Carte graphique qui crash sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voilà : ça fait maintenant quelques mois que certains logiciels (à titre exceptionnel), ne fonctionnent pas et qu'un message d'erreur s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Erimdal

Pilote webcam

Bonjour, j'ai vraiment besoin des mes pilote webcam ce vraiment urgent. il faut impérativement que je trouve ces pilote. en raison pour une entretien...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Ben'

Recherche d'un pilote

Bjrs à tous je recherche un pilote pour le lecteur carte sim de mon ordinnateur portable dell latitude e7240 merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Letrollien

Pilote pour carte vga

Bonjour, je cherche le pilote de la carte suivante: Nom: Carte graphique VGA standard Description: Carte graphique VGA standard Class Guid: {4d36...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Destrio5

Driver pour clavier hp

bonjour j'ai recuperer un clavier multimedia HP referencer model n° 5181 , ou puis je trouver un driver car pour l'instant toutes les fonctions mult...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Dav_Del

Windows n'installe pas les drivers de base pour dualshock 3

Bonjour, J'ai un problème pour faire marcher une manette Dualshock 3 sur Windows 10 64 : Windows n'installe pas les de base quand je branche ma m...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Le_Muchacho

Problème de drivers

Bonjour Je viens de formater mon PC Compaq 15 notebook, j'ai installé le driver de carte réseau Realteak RTL8101 Family PCI-E Fast, et j'ai les in...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
kaneagle
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 25 745