Les discussions
Port usb
salut j'ai mon laptot mecer 755si4 que je viens d'installé le service pack 3 mais les ports USB ne fonctionnent pas...que faire ?
Pilote de l'imprimante epson sw515w
Bonjour, je narive pas a trouver le pilote de l'imprimante epson sw515w. pourriez vous m'aider à trouver le site de téléchargement svp?
Driver contrôleur réseau
RésoluBonjour, J'ai effectué un formatage de ma machine, puis j'y ai installé Windows 7. Cependant, j'ai remarqué que je ne pouvais accéder à aucun réseau...
Aide probleme mise a jour nvidia
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger la mise à jour de nvidia sur leur site ( 314.22 ) et lorsque je l'ai téléchargé , celle-ci m'a supprimer l'ancienn...
Drivers pour gigabyte
Bonjour, je suis en train de monter un pc avec une carte mère gigabyte 945GCT NM REV 1.0 et pour y mettre w7 va me falloir les pilote sata lorsque...
Problème drivers packard bell
RésoluBonjour, Je viens de formater mon Packard Bell ( Easynote tk13bz ) le problème c'est que les drivers Wifi ne fonctionne pas sur mon pc, ils s'inst...
Trouver des pilotes pour toshiba l350-204
Bonjour, puis-je avoir le lien de toshiba pour télécharger un pilote ou un driver , car mon laptop est de marque toshiba L350-204; merci C...
Probleme de mise en route entre l ordi. et l ecran
Bonjour, ayant transporter mon ordi.depuis je le met en route et pas de retour a l ecran.optiplex 760 Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Clavier et souris subitement inactif
Bonjour, Parfois le clavier et la souris ne répondent plus subitement, je redémarre l'ordinateur en force et le problème se résous ainsi jusqu'à la ...
Formatage lexibook laptop master mfc 110 frx
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un lexibook laptop Master MFC 110 FRX d'un particulier mais j'ai trouv" quelques applictions ne fontionnent pa...
Driver acer aspire one kav60
RésoluBonjour, svp je viens de formater mon mini pc Driver Acer Aspire one KAV60 mais j'arrive pas a touver ses drivers, ou est ce que je peux les trou...
Aide à la resolution d'un directx 11
Bonjour, je cherche comment mettre à jour mon pilote direct x version 11 sous windows7
Carte tv intex
Bonjour, svp je cherche un driver pour carte tv intex with fm et merci infinement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Problème avec les drivers de sony vaio vgn-fz21z sous windows 7
Bonjour, j'ai acheté un Sony Vaio VGN-FZ21Z et j'ai eu un probleme avec certains drivers je me suis dis ke pe etre je dois les trouver sur site of...
Digital tv-stick dvb-t logiciel pilote/driver clef usb
Bonjour, Je viens d'acquérir un kit qui me permet normalement d'avoir la télé sur mon ordinateur mais malgré une bonne installation ce n'est pas ...
Pilotes ethernet
Bonjour, Bonjour, je viens de changer de DD sur un samsung R530 (NP-R530-JT50FR). tout semble fonctionner sauf le réseau : pas de carte instal...
Besoin des pilotes de la carte graphique nvidia pour dell d820
Bonjour, je viens d'installer Window7 dans mon laptop Dell Laptitude D820. J'aimerais avoir les pilotes de ma carte graphique NVIDIA GeForce Go7300 ...
Lecteur pro magicgate pour sony vaio vgn-ns11e
Bonjour, Je viens de passer de Windows Vista à Windows 7 et mon lecteur PRO MagicGate n'est plus détecté, comme s'il "n'existait" plus. Comment...
[ibm thinkpad t40]
Résolu/FerméBonjour, J'ai recu un Ibm Thinkpad T40 Service pack 1. - Malheureusement, internet ne fonctionne pas. J'ai essayer avec mon cable j'ai fouill...
Problème d'écran
Bonjour, voilà mon problème qui me semble assez inquiétant. Lorsque je démarre mon ordi portable (windows 7 64 bits), tout se passe normalement lo...
Driver de carte son pour dell inspiron 6000 sous win 7
Résolu/FerméBonjour, à toute la communauté après réinstallation de mon système je suis passé sous 7 j'ai plus les pilotes de la carte son;du controleur de rése...
Pilote d'imprimante canon bjc 70 pour vista
RésoluBonjour, Je n'ai pas pu installer ma vieille imprimante sous vista et les sites de téléchargements sur lesquels je suis allée , proposent d'installer...
Pilote graphique pour windows 7 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un Windows 7(ordinateur portable Aspire 7720)et mon pilote graphique pour une Nvidia GeForce 9500m GS ne fonctionne pas je l'ai ins...
Besoins de pilote recent pour un laptop compaq 610
Bonjour, excusez moi je ne sais comment faire pour avoir les pilotes les plus récents de mon ordinateur potable de marque Compaq 610 merci d'avan...
2 drivers manquants
Bonsoir, J'ai mon fils qui a eu un problème avec son pc, et je lui ai ré-installé seven 64 bits. Plusieurs drivers n'étaient pas reconnus, et aprè...
Probleme de pilote
Bonjour, Voila j'ai un acer x1430 et j'ai dû le formater pour réinstallé windows 7 or j'ai un gros souci avec le conrôleur ethernet : je n'arrive ...
Clé usb
Bonjour, dans l'analyse de ma clé USB je vois tous les dossier et les fichier mais quand je l'ouvre je vois n'importe quoi , j' ai essayé de réins...
Ecran qui saute
Bonjour, Voilà quand j'essaye de brancher mon pc portable (ACER Aspire 5103WLMi) à un projecteur, l'image de l'écran saute. Le problème viendra...
Urgent pilotes imprimente simple way windows7
Bonjour, cvp j ai besoin des drivers pour imprimente olivetti simple way pour windows7 meeeeeeeeeeeeeeeeerci pour votre aide Configuration: Wi...
Urgent sos pilotes simple way windows7
Bonjour, salut amis cvp besoin des drivers pilotes pour imprimente olivetti simple way pour windows7 car il ne sont pas sur le cd de lobjet mee...
Pc formatter et pilote d affichage defectueux
Bonjour, j ai formaté mon pc compaq impressario portable avec windows7 et de temps a autre je reçoit un message disant le periferique d affichage ...
Sélectionner les bons drivers dans maconf' ?
Salut à toutes et à tous: Suite à un plantage sous Win8 et sur une machine fraichement fournie, j'ai effectué qqs maintenances de base et tenter de...
Pobleme pilote eternet
Bonjour, je fais apelle a vous car j'ai un probleme de pilote] sur ma carte-reseau carte reseau j'ai formate] recament formater mon pc et de...
Pb imprimante canon pixma mp 170 et mp navigator
Bonjour, J'ai une imprimante Pixma MP 170 et j'ai changé mon ordinateur avant j'avais un macBook et maintenant j'ai un MacBook Air Configuration O...
Pilote ethernet manquant xp 64 bit sp3
Bonjour, j'ai retrouver un ancien pc qui ne démarrai plus, j'ai remis XP64 bits. Mais il me manque le pilote Ethernet.. je peut même pas aller...
Pilote pour epson stylus color 480 sxu
RésoluBonjour, j'ai installé windows vista et je recherche un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480 SXU
Problèmes de son. comment réinstaller les pilotes?
RésoluBonjour, Je suis assez désespéré. Je possède un HP Pavilion dv6-2010sf qui tourne sous Seven 64x et il n'y a plus du tout de son. Sous...
Driver de carte son dell dimension 8300
Résoluplz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le ...
Incompatible hardware the hunter !
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le jeu The Hunter (jeu de chasse) quand je veut jouer il me mettents : Incompatible Hardware please se...
Wifi acer aspire one notebook
Bonjour, j'ai un acer aspire one et le souci est que j'ai plus de wifi, le voyant en bas a droite reste eteint et dans le panneau de config je ne...
Probleme de pilote audio
Bonjour, je viens de perde mes périphériques audio en passant de Windos xp à Windows Vista , que faire
Pilotes de toshiba satellite c855-s5214
Bonjour, aider moi je ne peux plus utiliser mon portable j'ai perdu tous mes cd Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Athero 9285 wireless adaptater
RésoluBonjour, Donc j'ai un probleme assez surprenant, je m'explique : j'ai formater mon pc il y a peu, et j'ai donc installer mon pilote ethernet qui a ...
Recherche de pilote pour ma carte graphique ibm 8319 mtg
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote graphique de mon pc IBM 8319 MTG merci de me donner un lien ou je peu l'avoir. Merci d'ava...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...
Portable np300e5c samsung ajouter souris optique
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser ma souris Microsoft Wireless Mouse 1000 avec mon portable Samsung, mais je n'arrive pas à la lui faire reconnaître. S...
Port usb ne fonctionne plus apres formatage
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis récemment avec mon ordinateur portable que j'ai donné à réparer. Il a été formaté, mais depuis je n'arrive plus à conne...
Drivers audio avec un hp
Bonjour s'il vous plait ou trouver des pilotes audio pour mon hp audio avec un système d'exploitation seven Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0....
Recherche driver a charger pour imprimante hp et mac
Bonjour, Où trouver une adresse pour telecharger un driver d'une imprimante HP Photosmart C5280 sur un MacBook Pro OSX 10.8.2 ? Configuration:...
Pilote d'imprimante hp
Bonjour, Je recherche un pilote pour une imprimante HP Deskjet 970cxi pour mon Mac OS Lion (10.7.4). Merci de me dépanner.