Les discussions

Port usb

salut j'ai mon laptot mecer 755si4 que je viens d'installé le service pack 3 mais les ports USB ne fonctionnent pas...que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Erwan031284

Pilote de l'imprimante epson sw515w

Bonjour, je narive pas a trouver le pilote de l'imprimante epson sw515w. pourriez vous m'aider à trouver le site de téléchargement svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Driver contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de ma machine, puis j'y ai installé Windows 7. Cependant, j'ai remarqué que je ne pouvais accéder à aucun réseau...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Aide probleme mise a jour nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger la mise à jour de nvidia sur leur site ( 314.22 ) et lorsque je l'ai téléchargé , celle-ci m'a supprimer l'ancienn...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lussio

Drivers pour gigabyte

Bonjour, je suis en train de monter un pc avec une carte mère gigabyte 945GCT NM REV 1.0 et pour y mettre w7 va me falloir les pilote sata lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mourad

Problème drivers packard bell

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Packard Bell ( Easynote tk13bz ) le problème c'est que les drivers Wifi ne fonctionne pas sur mon pc, ils s'inst...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
DonoX-78

Trouver des pilotes pour toshiba l350-204

Bonjour, puis-je avoir le lien de toshiba pour télécharger un pilote ou un driver , car mon laptop est de marque toshiba L350-204; merci C...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
glg29

Probleme de mise en route entre l ordi. et l ecran

Bonjour, ayant transporter mon ordi.depuis je le met en route et pas de retour a l ecran.optiplex 760 Configuration: Windows XP / Internet Expl...

DonoX-78

Clavier et souris subitement inactif

Bonjour, Parfois le clavier et la souris ne répondent plus subitement, je redémarre l'ordinateur en force et le problème se résous ainsi jusqu'à la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blaurino

Formatage lexibook laptop master mfc 110 frx

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un lexibook laptop Master MFC 110 FRX d'un particulier mais j'ai trouv" quelques applictions ne fontionnent pa...

H7a8s9s0

Driver acer aspire one kav60

Résolu

Bonjour, svp je viens de formater mon mini pc Driver Acer Aspire one KAV60 mais j'arrive pas a touver ses drivers, ou est ce que je peux les trou...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
acer

Aide à la resolution d'un directx 11

Bonjour, je cherche comment mettre à jour mon pilote direct x version 11 sous windows7

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabrevirgil

Carte tv intex

Bonjour, svp je cherche un driver pour carte tv intex with fm et merci infinement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

kaneagle

Problème avec les drivers de sony vaio vgn-fz21z sous windows 7

Bonjour, j'ai acheté un Sony Vaio VGN-FZ21Z et j'ai eu un probleme avec certains drivers je me suis dis ke pe etre je dois les trouver sur site of...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Digital tv-stick dvb-t logiciel pilote/driver clef usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un kit qui me permet normalement d'avoir la télé sur mon ordinateur mais malgré une bonne installation ce n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
titestelle

Pilotes ethernet

Bonjour, Bonjour, je viens de changer de DD sur un samsung R530 (NP-R530-JT50FR). tout semble fonctionner sauf le réseau : pas de carte instal...

astuces72

Besoin des pilotes de la carte graphique nvidia pour dell d820

Bonjour, je viens d'installer Window7 dans mon laptop Dell Laptitude D820. J'aimerais avoir les pilotes de ma carte graphique NVIDIA GeForce Go7300 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tribun

Lecteur pro magicgate pour sony vaio vgn-ns11e

Bonjour, Je viens de passer de Windows Vista à Windows 7 et mon lecteur PRO MagicGate n'est plus détecté, comme s'il "n'existait" plus. Comment...

yoriko91

[ibm thinkpad t40]

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un Ibm Thinkpad T40 Service pack 1. - Malheureusement, internet ne fonctionne pas. J'ai essayer avec mon cable j'ai fouill...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Problème d'écran

Bonjour, voilà mon problème qui me semble assez inquiétant. Lorsque je démarre mon ordi portable (windows 7 64 bits), tout se passe normalement lo...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
theshadow

Driver de carte son pour dell inspiron 6000 sous win 7

Résolu/Fermé

Bonjour, à toute la communauté après réinstallation de mon système je suis passé sous 7 j'ai plus les pilotes de la carte son;du controleur de rése...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Pilote d'imprimante canon bjc 70 pour vista

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu installer ma vieille imprimante sous vista et les sites de téléchargements sur lesquels je suis allée , proposent d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
NilsWorld

Pilote graphique pour windows 7 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 7(ordinateur portable Aspire 7720)et mon pilote graphique pour une Nvidia GeForce 9500m GS ne fonctionne pas je l'ai ins...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alibaba73

Besoins de pilote recent pour un laptop compaq 610

Bonjour, excusez moi je ne sais comment faire pour avoir les pilotes les plus récents de mon ordinateur potable de marque Compaq 610 merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chochojunior

2 drivers manquants

Bonsoir, J'ai mon fils qui a eu un problème avec son pc, et je lui ai ré-installé seven 64 bits. Plusieurs drivers n'étaient pas reconnus, et aprè...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Erwan031284

Probleme de pilote

Bonjour, Voila j'ai un acer x1430 et j'ai dû le formater pour réinstallé windows 7 or j'ai un gros souci avec le conrôleur ethernet : je n'arrive ...

Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour, dans l'analyse de ma clé USB je vois tous les dossier et les fichier mais quand je l'ouvre je vois n'importe quoi , j' ai essayé de réins...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
chef f

Ecran qui saute

Bonjour, Voilà quand j'essaye de brancher mon pc portable (ACER Aspire 5103WLMi) à un projecteur, l'image de l'écran saute. Le problème viendra...

Erwan031284

Urgent pilotes imprimente simple way windows7

Bonjour, cvp j ai besoin des drivers pour imprimente olivetti simple way pour windows7 meeeeeeeeeeeeeeeeerci pour votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tyler93

Urgent sos pilotes simple way windows7

Bonjour, salut amis cvp besoin des drivers pilotes pour imprimente olivetti simple way pour windows7 car il ne sont pas sur le cd de lobjet mee...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Rodeur30

Pc formatter et pilote d affichage defectueux

Bonjour, j ai formaté mon pc compaq impressario portable avec windows7 et de temps a autre je reçoit un message disant le periferique d affichage ...

Erwan031284

Sélectionner les bons drivers dans maconf' ?

Salut à toutes et à tous: Suite à un plantage sous Win8 et sur une machine fraichement fournie, j'ai effectué qqs maintenances de base et tenter de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pobleme pilote eternet

Bonjour, je fais apelle a vous car j'ai un probleme de pilote] sur ma carte-reseau carte reseau j'ai formate] recament formater mon pc et de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jean448

Pb imprimante canon pixma mp 170 et mp navigator

Bonjour, J'ai une imprimante Pixma MP 170 et j'ai changé mon ordinateur avant j'avais un macBook et maintenant j'ai un MacBook Air Configuration O...

crowffishal

Pilote ethernet manquant xp 64 bit sp3

Bonjour, j'ai retrouver un ancien pc qui ne démarrai plus, j'ai remis XP64 bits. Mais il me manque le pilote Ethernet.. je peut même pas aller...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kaneagle

Pilote pour epson stylus color 480 sxu

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows vista et je recherche un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480 SXU

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Abdel 75

Problèmes de son. comment réinstaller les pilotes?

Résolu

Bonjour, Je suis assez désespéré. Je possède un HP Pavilion dv6-2010sf qui tourne sous Seven 64x et il n'y a plus du tout de son. Sous...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver de carte son dell dimension 8300

Résolu

plz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
red1

Incompatible hardware the hunter !

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le jeu The Hunter (jeu de chasse) quand je veut jouer il me mettents : Incompatible Hardware please se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Sawyers

Wifi acer aspire one notebook

Bonjour, j'ai un acer aspire one et le souci est que j'ai plus de wifi, le voyant en bas a droite reste eteint et dans le panneau de config je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Probleme de pilote audio

Bonjour, je viens de perde mes périphériques audio en passant de Windos xp à Windows Vista , que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de toshiba satellite c855-s5214

Bonjour, aider moi je ne peux plus utiliser mon portable j'ai perdu tous mes cd Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
crashcar

Athero 9285 wireless adaptater

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un probleme assez surprenant, je m'explique : j'ai formater mon pc il y a peu, et j'ai donc installer mon pilote ethernet qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
billmaxime

Recherche de pilote pour ma carte graphique ibm 8319 mtg

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote graphique de mon pc IBM 8319 MTG merci de me donner un lien ou je peu l'avoir. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Portable np300e5c samsung ajouter souris optique

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser ma souris Microsoft Wireless Mouse 1000 avec mon portable Samsung, mais je n'arrive pas à la lui faire reconnaître. S...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
poupougne13

Port usb ne fonctionne plus apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis récemment avec mon ordinateur portable que j'ai donné à réparer. Il a été formaté, mais depuis je n'arrive plus à conne...

aurelie05

Drivers audio avec un hp

Bonjour s'il vous plait ou trouver des pilotes audio pour mon hp audio avec un système d'exploitation seven Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0....

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bourgados

Recherche driver a charger pour imprimante hp et mac

Bonjour, Où trouver une adresse pour telecharger un driver d'une imprimante HP Photosmart C5280 sur un MacBook Pro OSX 10.8.2 ? Configuration:...

Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante hp

Bonjour, Je recherche un pilote pour une imprimante HP Deskjet 970cxi pour mon Mac OS Lion (10.7.4). Merci de me dépanner.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 25 785